le zeus miner se branche en usb , est ce possible de faire tourner 2 ou plus zeusminer sur un PC portable ?
Oui bien sûr, tu peux en faire tourner autant que tu veux du moment que tu disposes d'assez de ports USB. Pas besoin d'un PC super puissant, c'est l'ASIC qui fait tout le boulot. Il faut juste que tu vérifies que ton ASIC soit bien reconnu par ton PC, normalement vu que les ZEUS utilisent des anciens drivers ça devrait le faire, sinon fais un post ici.
ensuite je voudrais savoir si les mineur fonctionne avec un CGminer normal? ou faut il une version spéciale?
Non il te faut soit un CGminer/BFGminer spécial Zeus, tu trouveras les téléchargements
ici pour CGminer et
ici pour BFCmineret enfin quelqu un aurait il un exemple de .conf pour pouvoir utiliser ces mineur?
Le mieux ça reste un .bat et voici le mien :
./bfgminer --scrypt -o addresse:port -u Pseudo.worker -p x --zeus-cc 64 --zeus-clk 328 -S zeus:all
--zeus-cc = nombre de puces dans ton ASIC :
Cyclone: 96
Hurricane X2: 48 (2*24)
Hurricane X3: 64 (2*32)
Thunder X2: 96 (4*24)
Thunder X3: 128 (4*32)
--zeus-clk = Fréquence de tes puces en MHz, 328 semble être la plus appropriée, tu peux aller jusqu'à 381 limite hardware.
merci je les recois demain normalement et je ne voudrais pas galérér a les configurer ou faire fonctionner , d ailleur quelqu un ici en a t il?
Oui, j'ai deux Hurricane X3 et bientôt 3 Thunder X3 que j'ai chopé à leur Zeus Festival pour -40%.
Le seul problème c'est qu'il
[g]FAUT[/g] changer la pâte thermique, parce que quand j'ai démonté le mien pour voir ce qui se passait car il faisait 10-12% HW errors :
Sur l'autre Hurricane ça va mieux mais merde quoi déjà que c'est pas donné ils auraient pu faire un effort