Bitcoin Forum
September 01, 2024, 02:22:59 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.1 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: Zeusminer 1,3mh  (Read 1654 times)
anto6901 (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 25
Merit: 0


View Profile
July 02, 2014, 05:37:19 PM
 #1

bonjour a tous je suis nouveau  sur ce forum mais je mine depuis janvier avec des GPU que j ai revendu il ya 1moi pour m acheter un asic, j' ai quelques questions:

le zeus miner se branche en usb , est ce possible de faire tourner 2 ou plus zeusminer sur un PC portable ?
ensuite je voudrais savoir si les mineur fonctionne avec un CGminer normal? ou faut il une version spéciale?
et enfin quelqu un aurait il un exemple de .conf pour pouvoir utiliser ces mineur?

merci je les recois demain normalement et je ne voudrais pas galérér a les configurer ou faire fonctionner , d ailleur quelqu un ici en a t il?

bonne soirée
mangodream
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 672
Merit: 501



View Profile
July 03, 2014, 10:59:14 AM
 #2

le zeus miner se branche en usb , est ce possible de faire tourner 2 ou plus zeusminer sur un PC portable ?

Oui bien sûr, tu peux en faire tourner autant que tu veux du moment que tu disposes d'assez de ports USB. Pas besoin d'un PC super puissant, c'est l'ASIC qui fait tout le boulot. Il faut juste que tu vérifies que ton ASIC soit bien reconnu par ton PC, normalement vu que les ZEUS utilisent des anciens drivers ça devrait le faire, sinon fais un post ici.

ensuite je voudrais savoir si les mineur fonctionne avec un CGminer normal? ou faut il une version spéciale?

Non il te faut soit un CGminer/BFGminer spécial Zeus, tu trouveras les téléchargements ici pour CGminer et ici pour BFCminer

et enfin quelqu un aurait il un exemple de .conf pour pouvoir utiliser ces mineur?

Le mieux ça reste un .bat et voici le mien :

./bfgminer --scrypt -o addresse:port -u Pseudo.worker -p x --zeus-cc 64 --zeus-clk 328 -S zeus:all

--zeus-cc = nombre de puces dans ton ASIC :

   Cyclone: 96
   Hurricane X2: 48 (2*24)
   Hurricane X3: 64 (2*32)
   Thunder X2: 96 (4*24)
   Thunder X3: 128 (4*32)

--zeus-clk = Fréquence de tes puces en MHz, 328 semble être la plus appropriée, tu peux aller jusqu'à 381 limite hardware.

merci je les recois demain normalement et je ne voudrais pas galérér a les configurer ou faire fonctionner , d ailleur quelqu un ici en a t il?

Oui, j'ai deux Hurricane X3 et bientôt 3 Thunder X3 que j'ai chopé à leur Zeus Festival pour -40%.

Le seul problème c'est qu'il [g]FAUT[/g] changer la pâte thermique, parce que quand j'ai démonté le mien pour voir ce qui se passait car il faisait 10-12% HW errors :



Sur l'autre Hurricane ça va mieux mais merde quoi déjà que c'est pas donné ils auraient pu faire un effort  Angry
anto6901 (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 25
Merit: 0


View Profile
July 04, 2014, 05:44:11 AM
 #3

merci beaucoup pour ta reponse rapide et complete ;-) je ne l ai toujours pas recu, surement aujourdh ui , moi c est le zeus blizzard que j ai prit ; le plus petit qui fait seuelement 1.3mh pour 105euros.
c est pour essayer on verra bien , en tout cas des que j ai tester je te dit si sa fonctionne.
merci bonne journee
stef942
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 181
Merit: 100


View Profile
July 05, 2014, 12:50:34 PM
 #4

slt, je te conseille cgminer 4.3.5 beta 4, dernière version supportant le blizzard et les autres modèles.

le lien de téléchargement : https://github.com/dmaxl/cgminer/releases/tag/v4.3.5.beta4-zeus

mon .bat :

Code:
 cgminer.exe --scrypt -o stratum+tcp://pool:3333 -u USERNAME -p PASSWORD --zeus-chips 6 --zeus-clock 328 --scan-serial //./COM** 


 Wink
daupheus
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 37
Merit: 0


View Profile
July 06, 2014, 12:12:17 PM
 #5

Salut !

pour le Zeus ça doit être la même chose que pour mon fury Smiley
j'ai tout mis ici pour la compilation & co
http://www.daupheus.com/gaw-miners-fury-best-miner/


Happy Mining Smiley
anto6901 (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 25
Merit: 0


View Profile
July 08, 2014, 04:52:25 PM
 #6

salut donc j ai bien recu mon mineur mais sa ne fonctionne pas j ai telecharger le cgminer fait pour installer le driver mais quand je lance cgminer sa me marque device no detected voici mon .bat :
cgminer.exe --scrypt -o stratum+tcp://eu1.coinking.io:7777 -u anto6901.anto6901 -p x  --scan-serial //./COM0  --zeus-chips 6 --zeus-clock 328

y a t il une erreur ? s il vous plait aidez moi
stef942
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 181
Merit: 100


View Profile
July 08, 2014, 05:09:20 PM
 #7

vu ton mp mais je te reponds ici :

as tu bien installé le driver VPC ?

est ce que ton fury est reconnu sous windows avec un port COM?

sinon suis ce tuto : http://fuk.io/gawminers-fury-13-mhs-asic-scrypt-review-setup-guide-and-unboxing/
anto6901 (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 25
Merit: 0


View Profile
July 08, 2014, 05:14:53 PM
 #8

salut, alors oui j ai du installer un driver CPX210 usb to uart VCP driver ,
mais aprés comment savoir si il est reconnu avec le port COM?

merci pour le tuto
stef942
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 181
Merit: 100


View Profile
July 08, 2014, 05:17:27 PM
 #9

va dans "péripheriques et imprimantes", tu dois avoir un truc qui s'apelle : Silicon Labs CP210x USB to UART Bridge (COM12)

moi c le COM 12, verifies le tien  et mets le dans ton .bat  --scan-serial //./COM***** <--- ici
anto6901 (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 25
Merit: 0


View Profile
July 08, 2014, 05:22:16 PM
 #10

merci beaucoup sa venez bien du port , le mien est le 3 , je te remercie !!!
merci pour ton aide et surtout ta réactivité
Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!