|
October 26, 2017, 07:37:20 AM Last edit: October 26, 2017, 08:18:50 AM by StonerStanley |
|
Je confirme, aucun sérieux sur paymium, transaction très très lente.
Pour ma part la derniere fois que j'achète là-bas... et j'ai encore un virement de 500€ qui arrivent, j'ai limite envie de leurs demander qu'il me le retourne pour l'envoyer sur un autre site car juste le temps que Paymium met pour transférer les bitcoin j'aurais le temps de déplacer mon virement et de faire mon échange ailleurs.
Incroyable, à bannir d'internet ses gens là, on devraient les dépouiller de tout le bénef qu'ils ont fait, j'espère qu'ils se feront pirater un jour.
Paymium devrait obligatoirement préciser le fait qu'ils mettent plusieurs heures voir jours pour effectuer les transfère et ferait mieux de donner une autre image de leurs service que de nous laisser penser à un "paradis" lorsqu'on met les pieds dessus. Si j'avais un service aussi lent que le leurs, j'aurais demander au webmaster de faire une design tout gris et qu'il précise en gros la lenteur du service. Histoire que les gens sache à quoi s'attendre et de ne pas être un mytho.
A évité, sauf si ça ne vous avez la patience de faire une sieste de 24h et +, en attendant vos fameux bitcoin.
PS: Hey, le pire c'est de voir que se poste date d'il y a 3ans. Moi en 3ans j'ai le temps de changer 100x mon comportement et de réparer mes erreurs débiles.... Eux? bah non forcément, ils faut bien qu'ils prennent le temps de dépenser leurs argents en ba*sant des p*tes.
edit: allez, admettons que "j'abuse" un tout petit peu et cela uniquement dans la maniére de formuler mes propos, on devrait quand même être informer du fait qu'il faut plusieurs heures et une vérification manuel avant que nos bitcoins soit transférer. On ne vit pas tous notre vie et notre temps grâce aux taxes qu'on instaure à d'autre... hein...
|