Bitcoin Forum
May 03, 2024, 07:17:22 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 [18] 19 20 21 22 »  All
  Print  
Author Topic: des raisons valables pour ce bear trap ?  (Read 50503 times)
Seldar
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 333
Merit: 250


View Profile
May 29, 2016, 06:23:51 PM
 #341

Je ne revends jamais mes bitcoins ! Je les achète, je les garde et j'attends ^^.
Il est même possible que je n'aie plus jamais besoin de les vendre ; un jour, je pourrai les échanger directement contre les produits de tous les jours !

[EDIT : bien sûr, exception pour quelques btc que je réserve pour des alts précises]

C'est clairement le meilleur choix à faire si on croit dans le bitcoin.

Si on veut juste le trader, pourquoi pas, mais si on y croit, je pense que c'est une erreur de prendre le risque d'avoir à courir après si jamais, un jou rlointain, la fusée n'est plus sous controle et s'envole vers les xyz milliers d'euros (ouai, on a le droit de rêver non!)

Sorry for my bad english Smiley
"Your bitcoin is secured in a way that is physically impossible for others to access, no matter for what reason, no matter how good the excuse, no matter a majority of miners, no matter what." -- Greg Maxwell
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
finlandais
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 397
Merit: 100



View Profile
May 29, 2016, 07:35:56 PM
 #342

3600 RNB la barre est passee Smiley , target des 500 € en cours di ici demain  ?

◕  INGOTCOIN  ◕    ██  Twitter  ██      ██  Telegram  ██  ◕  INGOTCOIN  ◕
█████ BRIDGING MARKETS █████
AN ALL INCLUSIVE ECOSYSTEM
ungaro59
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 679
Merit: 507



View Profile
May 29, 2016, 07:47:16 PM
 #343

Il me semble que la pause arrive, 1000 points en si peu de temps, c'est trop. Donc, pause gouter pour le moment..


Participez à l'aventure bitcoin. Hébergez un noeud bitcoin sur Raspberry pi ou Orange pi. Tutos complets : http://bitcoinfullnodeonraspberrypi.blogspot.fr/
hashshashin
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 728
Merit: 250


Look ARROUND!


View Profile
May 29, 2016, 07:52:22 PM
 #344

Sa monte en fleche ! Allo Houstonn Wink


.........................................
             █████████████████
         ███ ██     █     ██ ███
       ██ █████     █     █████ ██
     ███   █   █  █████  █   █   ███
   ███     █    ███ █ ███    █     ███
  ██  ███ ██ ███    █    ███ ██ ███  ██
  ██     ████       █      █████     ██
 ███   ██ █  ███    █    ███  █ ██   ███
 █ █ ██   █     ██  █  ██     █   ██ █ █
█████     █       █████       █     █████
 █ █ ██   █   ████  █  ████   █   ██ █ █
 ███   ████ ██      █      ██ ████   ███
  ██  █  █████      █      █████  █  ██
  ██ ██   ██ ████   █  ████  ██   ██ ██
   ██      █     ██████      █     ███
     ████  █   ██████████    █  ████
       ██ █████     █    ██████ ██
         ███  ██    █   ███  ███
            █████████████████
ARROUND









.









.
Telegram
ANN Thread
Bounty Thread
Whitepaper
ZenFr
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1046



View Profile
May 29, 2016, 08:19:59 PM
 #345

Cela fait la quatrième hausse de plus de 20 € en un peu plus de 3 jours et à chaque fois je lis "je place des ordres d'achat à tel cours car cela va baisser".
Donc, oui, un jour cela va baisser et vous aurez raison, mais posez vous la question jusqu'où cela va baisser : en-dessous du cours de maintenant ou en-dessous du cours de demain, c'est-à-dire au-dessus du cours d'aujourd'hui.

Désolé d'intervenir ainsi dans vos échanges de prévisionnistes, mais cela me filerai presque le bourdon de vous lire disserter ainsi sur la baisse du Bitcoin alors qu'il vient de prendre 20% en 3 jours.

En attendant, j'espère que vous ne vous privez pas de profiter de la hausse (je sais que Meuh en profite et il le mérite largement vu que c'est un de ceux qui est le plus convaincu parmi nous). C'est important d'en profiter car si la hausse est certaine à terme, il est quasi impossible de prévoir quand elle se produira : il faut donc être placé (encore une fois, moi cela fait plus de 5 mois que je l'attends cette hausse, sans qu'il y ait plus de raison qu'elle intervienne ce week-end plutôt que n'importe quel autre des 150 jours qui ont précédés).
ungaro59
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 679
Merit: 507



View Profile
May 29, 2016, 08:42:29 PM
 #346

Zen, je trouve normale que ça baisse après une telle hausse. Le point de mire des 4000 est largement psychologique et donc c'est un point obligé pour prendre ses bénéfices. Mais ça ne remet pas en cause le mouvement de fond à mon avis même si la prise de bénéfice est conséquente.. Wink

Participez à l'aventure bitcoin. Hébergez un noeud bitcoin sur Raspberry pi ou Orange pi. Tutos complets : http://bitcoinfullnodeonraspberrypi.blogspot.fr/
Meuh6879
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1512
Merit: 1011



View Profile
June 03, 2016, 03:57:59 PM
 #347

On va commencer à poser quelques ordres à la baisse ... ça devrait plus tarder.
On a eu 3 pics d'achats (pump) ... on devrait avoir les ou le dump à 3x 1 pic qui se suivent après.

galaxiekyl
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2002
Merit: 1113



View Profile
June 03, 2016, 04:07:59 PM
 #348

si ça retombe a 450$ ça me va je suis acheteur, par contre si le support des 500$ tient on es parti pour les 600 voir 800$ d'ici la fin du halving, je dirai.
Abou Talha
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 700
Merit: 500


View Profile
June 03, 2016, 04:43:33 PM
 #349

Non, la prochaine station, c'est à plus de 1000$, pour fêter le halving ; ensuite, le camion déversera la benne pendant que les altcoins seront poussées à la hausse un petit temps ; après, le cours reprendra lentement sa course jusqu'à donner lieu à une accélération qui percera le plafond des 10 000$. Cool
galaxiekyl
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2002
Merit: 1113



View Profile
June 14, 2016, 06:53:04 PM
 #350

Je ne revends jamais mes bitcoins ! Je les achète, je les garde et j'attends ^^.
Il est même possible que je n'aie plus jamais besoin de les vendre ; un jour, je pourrai les échanger directement contre les produits de tous les jours !

[EDIT : bien sûr, exception pour quelques btc que je réserve pour des alts précises]

C'est clairement le meilleur choix à faire si on croit dans le bitcoin.

Si on veut juste le trader, pourquoi pas, mais si on y croit, je pense que c'est une erreur de prendre le risque d'avoir à courir après si jamais, un jou rlointain, la fusée n'est plus sous controle et s'envole vers les xyz milliers d'euros (ouai, on a le droit de rêver non!)

je ne pense pas que cela soit un rêve ou alors ce sera un rêve éveillé, sauf cas de défaillance technique, les bitcoins ne feront que prendre de la valeur et à terme du mining c'est le voyage en hyper espace vers les confins de l'univers la grande échapper galactique   Cool
matt4054
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1946
Merit: 1035



View Profile
June 14, 2016, 07:00:46 PM
 #351

Disons que le scénario catastrophe devient de moins en moins crédible....  Grin
ZenFr
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1046



View Profile
June 14, 2016, 07:49:00 PM
 #352

Disons que le scénario catastrophe devient de moins en moins crédible....  Grin

C'est une formulation à laquelle j'adhère :-).
Seldar
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 333
Merit: 250


View Profile
June 15, 2016, 08:12:50 AM
 #353

Disons que le scénario catastrophe devient de moins en moins crédible....  Grin


Mouai, je serais plus optimiste le jour où le problème de la taille des  blocs sera résolu !

Sorry for my bad english Smiley
ZenFr
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1046



View Profile
June 15, 2016, 10:36:14 AM
 #354

Disons que le scénario catastrophe devient de moins en moins crédible....  Grin


Mouai, je serais plus optimiste le jour où le problème de la taille des  blocs sera résolu !
Une fois ce que tu appelles le "problème de la taille des blocs" sera résolu, ceux qui misent sur la baisse du Bitcoin te feront peur avec une autre arlésienne... et tu ne sera jamais "plus optimiste".
StarenseN
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2478
Merit: 1362



View Profile
June 15, 2016, 11:04:10 AM
 #355

Ce "problème", encore faut-il que ça soit un, ne sera jamais résolu, on vivra tjs avec. Et c'est pas grave.
ZenFr
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1046



View Profile
June 15, 2016, 01:44:19 PM
 #356

Ce "problème", encore faut-il que ça soit un, ne sera jamais résolu, on vivra tjs avec. Et c'est pas grave.
Je quote, impossible de résister : ce doit être la première fois que Starensen et moi avons le même avis :-).
matt4054
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1946
Merit: 1035



View Profile
July 02, 2016, 02:19:06 PM
 #357

Mouai, je serais plus optimiste le jour où le problème de la taille des  blocs sera résolu !

Ça fait des années que c'est mal parti. Et c'est toujours mal parti en ce moment même.

Dommage...
Seldar
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 333
Merit: 250


View Profile
July 02, 2016, 11:37:44 PM
 #358

Disons que le scénario catastrophe devient de moins en moins crédible....  Grin


Mouai, je serais plus optimiste le jour où le problème de la taille des  blocs sera résolu !
Une fois ce que tu appelles le "problème de la taille des blocs" sera résolu, ceux qui misent sur la baisse du Bitcoin te feront peur avec une autre arlésienne... et tu ne sera jamais "plus optimiste".

Merci de ne pas extrapoler à ma place.
Tu ne connais rien de moi donc ferme la, merci.

En revanche toi tu es clairement aveugle et incapable de réfléchir à l'incompatibilité taille des blocs fixe et l'évolution mainstream du btc (à part croire dans le vaporwarr lightning peut être ?)

Sorry for my bad english Smiley
ZenFr
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1046



View Profile
July 03, 2016, 06:59:08 PM
 #359

Disons que le scénario catastrophe devient de moins en moins crédible....  Grin


Mouai, je serais plus optimiste le jour où le problème de la taille des  blocs sera résolu !
Une fois ce que tu appelles le "problème de la taille des blocs" sera résolu, ceux qui misent sur la baisse du Bitcoin te feront peur avec une autre arlésienne... et tu ne sera jamais "plus optimiste".

Merci de ne pas extrapoler à ma place.
Tu ne connais rien de moi donc ferme la, merci.

En revanche toi tu es clairement aveugle et incapable de réfléchir à l'incompatibilité taille des blocs fixe et l'évolution mainstream du btc (à part croire dans le vaporwarr lightning peut être ?)
Je ne sais ce qui te rends si agressif...
Ce que je sais par contre, c'est soit que tu ne sait pas lire, soit que tu ne comprends pas le français, soit encore les deux. Et j'oubliais : grossier en plus. Je rajouterai une hypothèse : complètement stupide !
galaxiekyl
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2002
Merit: 1113



View Profile
September 21, 2016, 04:46:31 PM
Last edit: September 21, 2016, 05:12:31 PM by galaxiekyl
 #360

voilà plusieur jours que je ne me souci plus du cour..cette baisse soudaine va à l'encontre de mon raisonnement..qui va à l'encontre de mes prises de décisions..bref un cercle sans fin..je pense que la spéculation est responssable de ces pump&dump soudain pas vous ?

je soupçonne un membre du forum d'être responssable de cette manipulation de cour..ou du moins d'avoir des informations d'initié..après des révelations étonament précises..il se reconnaitra supérieurement aux autres..de toutes façon il n'a pas de raisons de se caché..il peu dorénavant oeuvré au grand jour  Wink



c'est pas moi qui l'ai dis.  Roll Eyes
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 [18] 19 20 21 22 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!