Bonjour Neys.
Actuellement le mineur le plus rentable de chez GAWMiners est le Hashlet Prime. Toutefois, il n'est plus en circulation et seulement disponible dans le Hash Market dans l'application Zen Cloud vendu par les utilisateurs.
Actuellement le seul Hashlet que je conseil aux gens est le Zen Hashlet. La raison est simple;
Il a l'exclusivité du Zen Pool acheté par GAWMiners, et récemment vu que le pool a eu une baisse, ils lui ont donné une des features du Prime Hashlet qui est d'Accumuler des Hashpoints.
À quoi serve les Hashpoints maintenant.
On va pouvoir échanger ces Hashpoints dans exactement 15-20 jours pour l'ICO d'un nouveau coin qui va naître et être même plus connu que le Bitcoin. Actuellement il a le surnom d'Hashcoin on va avoir des nouvelles très bientôt.
On va pouvoir échanger 400 Hashpoints pour un Hashcoin qui sera vendu au public en partant la valeur à 20$ US.
Un Zen Hashlet donne entre 16-18 Hashpoints par jour.
Donc, même si tu achètes seulement un Zen Hashlet aujourd'hui, tu vas presque avoir asser de points pour l'échanger contre un Hashcoin d'une valeur de 20$.
De plus, lors du lancement de Hash Base ( La prochaine interface de mining qui va prendre la place du Zencloud ) Zenpool aura un rate plus acceptable et si ce n'est pas le cas le CEO va nous laisser très probablement la possibilité de toujours miner des Hashpoints.
Pourquoi le Prime n'est-il plus en vente et qu'il est meilleur que le Zen Hashlet ? C'est parce que sa sera le seul Hashlet qui pourra miner directement le Hashcoin.
Je crois avoir fait le tour...Je suis à jour sur tout les annoncements et je suis ouvert à vous conseiller davantages à propos des plan futurs de GAWMiners.
J'oubliais, avec nos Hashpoints on va pouvoir acheter des upgrades pour nos Hashlets, mais pour l'instant je n'en dis pas plus
www.facebook.com/Hashlets vous pouvez me suivre sur facebook je met constamment à jour les nouvelles de GAWMiners
gawminersaffiliate.blogspot.ca Mon blog personnel.
http://gawminers.go2cloud.org/SHH8 Mon lien d'affilié personnel. Je m'engage à vous offrir du support même après votre achat ainsi que les meilleurs conseils possible. Actuellement je vous conseille d'acheter UNIQUEMENT le Zen Hashlet, à moins que vous voulez variez un peu, mais moi le pourquoi je vous conseille le Zen Hashlet c'est pour les raisons que j'ai mentionné ci-haut.
Merci beaucoup, bon minage !