D'apres les adeptes de la theorie du genre, meme le sexe s'apprend
La najat si je pouvais je lui arracherais la tête avec un tournevis plat de chez carrouf', et sa pote taubira c'est avec la tondeuse de poils de nez que je la dépècerais.
La najat pour apprendre à nos enfants des conneries dont ils n'ont clairement pas besoin d'entendre à cet age (ils feraient mieux de s'occuper de l'orthographe, chose déplorable de nos jours) que ces conneries qui ne mènent à rien, je pense pas que la nouvelle génération sera "mieux" que nous.
La teubira si je me fais renverser volontairement par un mec ou qu'on me vole ma bagnole en agressant ma femme et qu'elle remet en liberté le fils de p' qui a fait ça, je sais même pas ce que je lui ferais. Evidemment rien, cette pute est intouchable.
La petite sœur d'une amie s'est faite projeter contre un mur à cause d'un connard qui roulait à fond et qui l'a pas vue traverser. Depuis 6 ans dans le coma, la cervelle en compote, c'est un légume et elle le restera. Elle avait 12 ans, rien connu de la vie, et le mec qui a fait ça a même pas fait de taule et s'exhibe fièrement aux procès en regardant ma pote et sa mère en souriant, il a eu que du sursis. Du sursis pour la vie d'une gamine complètement gâchée.
Si j'étais le père de cette fille et que je me serais vengé de cette sale merde sans le tuer, par contre, c'est moi qui serais allé en taule. Et j'aurais fait du ferme, moi.
Système de merde.