Bitcoin Forum
May 04, 2024, 01:03:32 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: Les sentinelles ... ne font rien.  (Read 2188 times)
Meuh6879 (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1512
Merit: 1011



View Profile
October 04, 2014, 08:36:47 PM
 #1

 https://fr-fr.facebook.com/lessentinelles

Alors, ça donne quoi avec des vrais photos correctes ... parce que même la presse internet n'en parle pas alors que les Italiens s'y mettent aussi maintenant.

http://www.aleteia.org/fr/politique/actualites/veilleurs-debout-ils-ne-savaient-pas-que-cetait-impossible--2373001
1714827812
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714827812

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714827812
Reply with quote  #2

1714827812
Report to moderator
Each block is stacked on top of the previous one. Adding another block to the top makes all lower blocks more difficult to remove: there is more "weight" above each block. A transaction in a block 6 blocks deep (6 confirmations) will be very difficult to remove.
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1714827812
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714827812

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714827812
Reply with quote  #2

1714827812
Report to moderator
lolbtc
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 840
Merit: 1000


View Profile
October 04, 2014, 09:17:21 PM
 #2

parce ce que tout le monde s en branle des manifs pour homo refoulés ?

 Kiss
linelec
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 210
Merit: 100


View Profile WWW
October 05, 2014, 04:31:59 AM
 #3

parce ce que tout le monde s en branle des manifs pour homo refoulés ?

 Kiss

Tout le monde n'est pas PD !
mangodream
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 672
Merit: 501



View Profile
October 06, 2014, 10:51:49 AM
 #4

lolbtc... je ne te savais pas de ce bord là....  Kiss   coquine va  Kiss
lolbtc
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 840
Merit: 1000


View Profile
October 06, 2014, 11:42:33 AM
 #5

Non je pense pas être homosexuel mais je suis profondément énervé de voir ces types à la télé manifester pour enlever des libertés a des gens, alors que ces mêmes libertés n en enlèvent aucunes a ces premiers

Avec des arguments genre "la destruction de la famille" ou "la théorie des genres"

Comme si être homosexuel ça se choisissait ou s'apprenait. Comme si la manière dont ton voisin se marrie va changer qqch a ta propre famille. La famille c est une histoire de gene, malgré tout les divorces de ces dernieres années la famille reste de loin le truc le plus important dans la vie des jeunes francais et est meme plus important qu avant

donc personne ne détruit la famille alors arrêtez de faire chier les gens et occupez vous de vos affaires
linelec
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 210
Merit: 100


View Profile WWW
October 06, 2014, 02:57:11 PM
 #6

Non je pense pas être homosexuel mais je suis profondément énervé de voir ces types à la télé manifester pour enlever des libertés a des gens, alors que ces mêmes libertés n en enlèvent aucunes a ces premiers

Ils sont libres. Personne n'empeche les homos de se reproduire.


linelec
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 210
Merit: 100


View Profile WWW
October 06, 2014, 03:12:13 PM
 #7


Comme si être homosexuel ça se choisissait ou s'apprenait.




D'apres les adeptes de la theorie du genre, meme le sexe s'apprend  Cheesy


linelec
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 210
Merit: 100


View Profile WWW
October 06, 2014, 03:17:43 PM
 #8

lolbtc... je ne te savais pas de ce bord là....  Kiss   coquine va  Kiss

'course his evening's not complete without some meat  Shocked in the seat

http://www.youtube.com/watch?v=kWFjY6-lVew
mangodream
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 672
Merit: 501



View Profile
October 06, 2014, 09:45:06 PM
 #9


D'apres les adeptes de la theorie du genre, meme le sexe s'apprend  Cheesy





La najat si je pouvais je lui arracherais la tête avec un tournevis plat de chez carrouf', et sa pote taubira c'est avec la tondeuse de poils de nez que je la dépècerais.

La najat pour apprendre à nos enfants des conneries dont ils n'ont clairement pas besoin d'entendre à cet age (ils feraient mieux de s'occuper de l'orthographe, chose déplorable de nos jours) que ces conneries qui ne mènent à rien, je pense pas que la nouvelle génération sera "mieux" que nous.

La teubira si je me fais renverser volontairement par un mec ou qu'on me vole ma bagnole en agressant ma femme et qu'elle remet en liberté le fils de p' qui a fait ça, je sais même pas ce que je lui ferais. Evidemment rien, cette pute est intouchable.

La petite sœur d'une amie s'est faite projeter contre un mur à cause d'un connard qui roulait à fond et qui l'a pas vue traverser. Depuis 6 ans dans le coma, la cervelle en compote, c'est un légume et elle le restera. Elle avait 12 ans, rien connu de la vie, et le mec qui a fait ça a même pas fait de taule et s'exhibe fièrement aux procès en regardant ma pote et sa mère en souriant, il a eu que du sursis. Du sursis pour la vie d'une gamine complètement gâchée.

Si j'étais le père de cette fille et que je me serais vengé de cette sale merde sans le tuer, par contre, c'est moi qui serais allé en taule. Et j'aurais fait du ferme, moi.

Système de merde.
linelec
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 210
Merit: 100


View Profile WWW
October 07, 2014, 12:38:22 AM
 #10


Si j'étais le père de cette fille et que je me serais vengé de cette sale merde sans le tuer, par contre, c'est moi qui serais allé en taule. Et j'aurais fait du ferme, moi.



Mieux vaut envoyer l'ancien de la famille avec sa Manufrance ...

Solidarité intergenerationnelles comme dit Marisol Tourraine  Cheesy




http://www.youtube.com/watch?v=PDueBgKVJD8

linelec
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 210
Merit: 100


View Profile WWW
October 07, 2014, 12:51:21 AM
 #11


La najat si je pouvais je lui arracherais la tête avec un tournevis plat de chez carrouf', et sa pote taubira c'est avec la tondeuse de poils de nez que je la dépècerais.





https://www.youtube.com/watch?v=ej8-Rqo-VT4
superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2128
Merit: 1120



View Profile
October 07, 2014, 09:46:55 AM
 #12

La petite sœur d'une amie s'est faite projeter contre un mur à cause d'un connard qui roulait à fond et qui l'a pas vue traverser. Depuis 6 ans dans le coma, la cervelle en compote, c'est un légume et elle le restera. Elle avait 12 ans, rien connu de la vie, et le mec qui a fait ça a même pas fait de taule et s'exhibe fièrement aux procès en regardant ma pote et sa mère en souriant, il a eu que du sursis. Du sursis pour la vie d'une gamine complètement gâchée.
Si j'étais le père de cette fille et que je me serais vengé de cette sale merde sans le tuer, par contre, c'est moi qui serais allé en taule. Et j'aurais fait du ferme, moi.
Système de merde.

Si tous les fait-divers était vengé par le sang, on serait tous mort.

accident -> vengeance -> contre-vengeance -> contre-contre-vengeance -> contre-contre-contre-vengeance -> pourquoi est-ce qu'on s'entre-tue déjà ?

Vas tuer ce mec si ça te fait du bien mais accepte que quelqu'un viendra tuer un membre de ta famille à son tour.

C'était comme ça en France jusqu'à une époque, on appelait ça les duels au premier sang et c'était pour l'honneur.
Dans l'idée, dès que quelqu'un mourrait, il fallait le venger en tuant quelqu'un d'autre mais quelqu'un d'autre devait nous tuer par la suite et ainsi de suite.
linelec
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 210
Merit: 100


View Profile WWW
October 07, 2014, 10:39:40 AM
 #13


Si tous les fait-divers était vengé par le sang, on serait tous mort.




Man warned cousin's son he would kill him on the happiest day of his life as revenge for 1987 car smash - then shot him dead days after his first child was born

http://www.dailymail.co.uk/news/article-2780517/My-Big-Fat-Gypsy-blood-feud-Man-warned-cousin-s-son-kill-happiest-day-life-revenge-1987-car-smash-shot-dead-days-child-born.html

mangodream
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 672
Merit: 501



View Profile
October 08, 2014, 10:22:41 AM
 #14




LOVE !!!!! WANT !!!! NEED !!!!!




Si tous les fait-divers était vengé par le sang, on serait tous mort.

accident -> vengeance -> contre-vengeance -> contre-contre-vengeance -> contre-contre-contre-vengeance -> pourquoi est-ce qu'on s'entre-tue déjà ?







L'honneur mon ami, l'honneur  Cool
sangoku
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 616
Merit: 501



View Profile WWW
December 10, 2014, 11:58:44 AM
 #15

Un lien, peu de texte explicatif, attention, ton post va se faire deleter par kcud_dab.
Son argument pour effacer les miens, c'est un seul lien et très peu de texte explicatif

DΛSH is digital cash. Transactions are obscured in the blockchain, making them private from the wallet. You can send Dash to family or friends, or pay for goods or services, anywhere in the world. DΛSH Anonymous and Untraceable. The Perfect Digital Cash And The Best Way To Protect Your Privacy https://www.dashpay.io DΛSH is 59.5 times faster with syncing and updating  than Monero.
My DΛSH Address: XgF6sNzGHU58dn36WsC16no9FHct6nPeZD
Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!