|
superresistant
Legendary
Activity: 2156
Merit: 1131
|
|
October 10, 2014, 01:06:29 PM |
|
Cool
|
|
|
|
hdbuck (OP)
Legendary
Activity: 1260
Merit: 1002
|
|
October 11, 2014, 07:44:35 AM |
|
jlai maté, enorme le mark karpeles..
|
|
|
|
kcud_dab
Legendary
Activity: 1652
Bitcoin enthusiast!
|
|
October 11, 2014, 10:25:50 AM |
|
Regardé aussi hier, bon doc dans l'ensemble
|
|
|
|
marvinrouge
|
|
October 11, 2014, 02:16:17 PM |
|
Oui c'est chouette. Ca permet de mettre des têtes sur des noms un peu connus, et c'est chouette de voir l'évolution du monde du bitcoin au tout début jusqu'à cette année. Pour un docu sur le bitcoin il laisse une part importante au côtés négatifs du bitcoin (silk road, évolution "professionnelle" du minage, ruines d'investisseurs, charlie shrem accusé, faillite de mtgox), ce qui est pas mal car ça évite un docu de fana de bitcoin de plus, et surtout, les arguments négatifs qu'on entends sur le bitcoin sont souvent écrit par des gens qui n'y connaissent rien ("ponzi dont on entendra plus parler dans 2 ans", etc). Et c'est compensé par l'enthousiasme des pionniers de la crypto-monnaie qu'on ressent dans le film. C'est un docu qu'on aura encore + de plaisir à voir dans qq années
|
|
|
|
superresistant
Legendary
Activity: 2156
Merit: 1131
|
|
October 11, 2014, 04:43:11 PM |
|
C'est très bien pour expliquer a mes parents ou ma grand mère par exemple. Savez-vous s'il existe des sous titres en Français ?
|
|
|
|
hdbuck (OP)
Legendary
|
|
October 11, 2014, 05:04:26 PM Last edit: October 11, 2014, 05:44:21 PM by hdbuck |
|
au final le karpeles les a tous enfumé.. les loosers de tradehill, lautre escorc shrem de bitinstant... il a tout verouillé, une petite conf en jap, une courbette et ciao tt le monde! trop fort mark trop trop fort. edit: pareil les deux freros la a avoir investit 1M dans bitinstant sans parler de le leur ETF mort né.. ils sont trop nuls!
|
|
|
|
Meuh6879
Legendary
Activity: 1512
Merit: 1012
|
|
October 11, 2014, 05:44:08 PM Last edit: December 12, 2014, 10:42:27 AM by Meuh6879 |
|
Je suis à la moitié ... quand y'a le jump et le dégonglage à 240-120USD ... Bonne réalisation, c'est pas trop rapide pour les profanes ... ça sera bien quand ça sera traduit. EDIT : Traduction VOSTFR :https://bitcointalk.org/index.php?topic=818452.msg9802722#msg9802722
|
|
|
|
Meuh6879
Legendary
|
|
October 11, 2014, 06:16:38 PM |
|
Je suis dans les 3/4 où mtgox se dévoile (pas mal, le datacenter personnel qui fait 100 millions d'ordres à la secondes ... dans les wallets virtuels de mtgox ...).
Bizarrement, le boss arrive à sortir de bons arguments mais est déjà assez "rompu" à la présence d'une caméra (mauvaise chose, le "paraître").
|
|
|
|
hdbuck (OP)
Legendary
|
|
October 11, 2014, 06:20:46 PM |
|
Je suis dans les 3/4 où mtgox se dévoile (pas mal, le datacenter personnel qui fait 100 millions d'ordres à la secondes ... dans les wallets virtuels de mtgox ...).
Bizarrement, le boss arrive à sortir de bons arguments mais est déjà assez "rompu" à la présence d'une caméra (mauvaise chose, le "paraître").
moi cest le shrem qui disait deja a l'epoque "i dont want to go to jail" ou encore "we are everywhere".. ac un pote on etait mort de rire apres avec son bracelet electronique assigné a domicile
|
|
|
|
oddwh
|
|
October 13, 2014, 09:54:35 AM |
|
Savez-vous s'il existe des sous titres en Français ?
Je remonte ta question, j'aimerais savoir aussi
|
▄▄▄▄▄▄▄▄▄ ▄▄███▀▀▀▀▀▀▀███▄▄ ▄██▀▀ ▀▀██▄ ██▀ ▀██ █▌ ▐█ █▌ ▐█ ▐█ ▄▄▄ █▌ ██ ▄██▀▀▀██▄ ██ ▄ ▐█▌ ▐█▌ ▄ ███ █▌ ▐█ ███ ▀ █▄ ▐█▌ ▐█▌ ▄█ ▀ █▄ █▄ ▀██▄▄▄██▀ ▄█ ▄█ ▀█ █▄ ▀▀▀ ▄█ █▀ █▄ █▄ ▄█ ▄█ ██ █ ▄ █ ██ █▄ ███ ▄█ ██ ▀ ██ █▄ █ ▄█ ██ █ ██ ▄ ███ ▀
| | ▄▄▄▄▄▄▄▄ ▄████████████▄ ▄████████████████▄ ████████████████████ ██████████████████████ ████████████████████████ ▐████████████████████████▌ ▐████████████████████████▌▀▀▀ ▀▀▀ ▐████████████████████████▌ ████████████████████████ ██████████████████████ ███▀████████████▀███ ▀███▀▀██████▀▀███▀ ▀████████████▀ ▀▀▀▀▀▀▀▀
| | ▄▄▄▄▄▄▄▄ ▄████████████▄ ▄████████████████▄ ████████████████████ ██████████████████████ ████████████████████████ ▐████████████████████████▌ ▄▄▄ ▄▄▄▐████████████████████████▌ ▐████████████████████████▌ ████████████████████████ ██████████████████████ ████████████████████ ▀████████████████▀ ▀████████████▀ ▀▀▀▀▀▀▀▀
|
|
|
|
|
oddwh
|
|
October 13, 2014, 03:07:44 PM |
|
ok, merci
|
▄▄▄▄▄▄▄▄▄ ▄▄███▀▀▀▀▀▀▀███▄▄ ▄██▀▀ ▀▀██▄ ██▀ ▀██ █▌ ▐█ █▌ ▐█ ▐█ ▄▄▄ █▌ ██ ▄██▀▀▀██▄ ██ ▄ ▐█▌ ▐█▌ ▄ ███ █▌ ▐█ ███ ▀ █▄ ▐█▌ ▐█▌ ▄█ ▀ █▄ █▄ ▀██▄▄▄██▀ ▄█ ▄█ ▀█ █▄ ▀▀▀ ▄█ █▀ █▄ █▄ ▄█ ▄█ ██ █ ▄ █ ██ █▄ ███ ▄█ ██ ▀ ██ █▄ █ ▄█ ██ █ ██ ▄ ███ ▀
| | ▄▄▄▄▄▄▄▄ ▄████████████▄ ▄████████████████▄ ████████████████████ ██████████████████████ ████████████████████████ ▐████████████████████████▌ ▐████████████████████████▌▀▀▀ ▀▀▀ ▐████████████████████████▌ ████████████████████████ ██████████████████████ ███▀████████████▀███ ▀███▀▀██████▀▀███▀ ▀████████████▀ ▀▀▀▀▀▀▀▀
| | ▄▄▄▄▄▄▄▄ ▄████████████▄ ▄████████████████▄ ████████████████████ ██████████████████████ ████████████████████████ ▐████████████████████████▌ ▄▄▄ ▄▄▄▐████████████████████████▌ ▐████████████████████████▌ ████████████████████████ ██████████████████████ ████████████████████ ▀████████████████▀ ▀████████████▀ ▀▀▀▀▀▀▀▀
|
|
|
|
silentgwad
|
|
October 18, 2014, 07:15:33 PM |
|
Plop tout le monde, Très bon documentaire, à diffuser autant que faire se peut. Concernant la traduction française, et si nous la crowd-sourcions? À raison de 4/5 personnes, l'affaire devrait être réglée assez rapidemment. La maison du Bitcoin pourrait alors organiser une petite séance ciné & popcorn autour du film, par exemple
|
"If regulators stomp on bitcoin, they will turn the gecko into a komodo dragon that will bite off their foot." - Andreas Antonopoulos
|
|
|
Meuh6879
Legendary
|
|
October 18, 2014, 11:01:00 PM |
|
La clé est déjà d'avoir une source SRT ... anglais, sinon, on peut rien faire.
|
|
|
|
hdbuck (OP)
Legendary
|
|
October 18, 2014, 11:10:08 PM |
|
apprendre l'anglais?
|
|
|
|
sangoku
|
|
October 18, 2014, 11:52:11 PM |
|
Tu parles de ça ? http://www.megafileupload.com/en/file/572636/The-Rise-and-Rise-of-Bitcoin-2014-srt.html
|
DΛSH is digital cash. Transactions are obscured in the blockchain, making them private from the wallet. You can send Dash to family or friends, or pay for goods or services, anywhere in the world. DΛSH Anonymous and Untraceable. The Perfect Digital Cash And The Best Way To Protect Your Privacy https://www.dashpay.io DΛSH is 59.5 times faster with syncing and updating than Monero.My DΛSH Address: XgF6sNzGHU58dn36WsC16no9FHct6nPeZD
|
|
|
Meuh6879
Legendary
|
|
October 19, 2014, 01:49:26 PM |
|
d'accord ... et le fichier de streaming source (un MKV ou un AVI pour refaire le check timing et intégration) ? je suis fansubbeur à mes moments perdus (j-drama).
merdre, je suis con ... c'est un torrent donc une source vidéo ... boaf, c'est dimanche, je comate.
|
|
|
|
hdbuck (OP)
Legendary
|
|
October 19, 2014, 01:52:14 PM |
|
c'est quoi deja le nom de l'autre docu important dans le meme genre?? qqun a un trailer? edit: ha! Bitcoin The End of Money As We Know It: https://www.youtube.com/watch?v=wh2svGAdy3cthey dont know the true meaning of evil until we f#ck them!
|
|
|
|
sangoku
|
|
October 19, 2014, 02:14:52 PM |
|
|
DΛSH is digital cash. Transactions are obscured in the blockchain, making them private from the wallet. You can send Dash to family or friends, or pay for goods or services, anywhere in the world. DΛSH Anonymous and Untraceable. The Perfect Digital Cash And The Best Way To Protect Your Privacy https://www.dashpay.io DΛSH is 59.5 times faster with syncing and updating than Monero.My DΛSH Address: XgF6sNzGHU58dn36WsC16no9FHct6nPeZD
|
|
|
|