Bitcoin Forum
June 16, 2024, 03:13:31 PM *
News: Voting for pizza day contest
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 »  All
  Print  
Author Topic: Charlie's Angels  (Read 10366 times)
sangoku
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 616
Merit: 501



View Profile WWW
January 14, 2015, 12:38:43 PM
 #101

Si tu regardes bien, les ventes n'aboutises pas.

DΛSH is digital cash. Transactions are obscured in the blockchain, making them private from the wallet. You can send Dash to family or friends, or pay for goods or services, anywhere in the world. DΛSH Anonymous and Untraceable. The Perfect Digital Cash And The Best Way To Protect Your Privacy https://www.dashpay.io DΛSH is 59.5 times faster with syncing and updating  than Monero.
My DΛSH Address: XgF6sNzGHU58dn36WsC16no9FHct6nPeZD
Djinou94
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1036
Merit: 1000


View Profile
January 14, 2015, 06:22:05 PM
 #102

Ouais c'est des conneries
cyberno
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 784
Merit: 1000



View Profile
January 14, 2015, 07:02:52 PM
 #103

ouai mais y'en à des centaines qui se sont vendus entre 20 et 150 euros.

C'est fou quand on sait que c'est finalement 5 000 000 qui vont sortir pendant 2 semaines encore.

Si quelqu’un veut le pdf je peut l'envoyer par mail.

lolbtc
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 840
Merit: 1000


View Profile
January 14, 2015, 07:50:20 PM
 #104

Les guignols comme toute "chose" un minimum intelligente a un axe de réflexion totalement inverse au tiens

Heureusement tu réussis à rire de choses que tu ne comprend pas, sinon ta vie serait bien triste, même si a la vue de la haine antisemite, homophobe et j'en oublis surement que tu trimballes, elle m'a l'air déjà très triste

Tout ceci est une note a moi même, pour me decharger un peu, parfaitement conscient du fait que tu ne comprendras au maximum que 10% de ce que je dis

Ce qui est vraiment drôle c'est que tu as l'impression qu'ils vont dans ton sens, te fourvoyant un peu plus dans l'illusion que tu es quelqu'un d'intelligent. Plus important encore, plus intelligent que les autres.

Sauf que ce que tu n'as pas compris, (tu ne comprend généralement pas grand chose) c'est que les guignols se foutent (ici et dans la plupart de leurs sketch finalement) de ta gueule. Ils ne font que montrer l'improbabilité d'un tel complot

Et oui une bonne satire telle qu'elle est faite dans les guignols, le canard enchainé, ou encore Charlie hebdo, n'est pas a la portée compréhensive du premier non-charlie venu

Pour ce qui est des "ils l'ont bien cherché". Sache qu'en France on a le droit d'exercer sa religion, sauf que celle-ci ne doit pas interférer avec quoi que ce soit. Personnellement en tant que non croyant (pour faire simple) j'estime etre en droit de rire de la manière que je veux des religions

Maintenant, un peu d'hs, je vous vois critiquer un amalgame qui "serait" fait, entre terroristes et muslims. Évidemment vous étés choqués, n'oublions pas que les muslims c'est les gentils. De la même manière vous allez soutenir un type je vous laisse deviner qui, qui fait (et propage) l'amalgame entre juif et sioniste
Seul vous pouvez comprendre votre logique

PS : attribuer 200 000 morts et 700 000 morts a Hollande et sarko, cela prouve comme je le disais ton niveau de réflexion incroyablement faible, ta naïveté incroyable, ta haine aveuglante et ton humour de chiotte
cyberno
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 784
Merit: 1000



View Profile
January 14, 2015, 08:18:09 PM
 #105

Les guignols comme toute "chose" un minimum intelligente a un axe de réflexion totalement inverse au tiens

Heureusement tu réussis à rire de choses que tu ne comprend pas, sinon ta vie serait bien triste, même si a la vue de la haine antisemite, homophobe et j'en oublis surement que tu trimballes, elle m'a l'air déjà très triste

Tout ceci est une note a moi même, pour me decharger un peu, parfaitement conscient du fait que tu ne comprendras au maximum que 10% de ce que je dis

Ce qui est vraiment drôle c'est que tu as l'impression qu'ils vont dans ton sens, te fourvoyant un peu plus dans l'illusion que tu es quelqu'un d'intelligent. Plus important encore, plus intelligent que les autres.

Sauf que ce que tu n'as pas compris, (tu ne comprend généralement pas grand chose) c'est que les guignols se foutent (ici et dans la plupart de leurs sketch finalement) de ta gueule. Ils ne font que montrer l'improbabilité d'un tel complot

Et oui une bonne satire telle qu'elle est faite dans les guignols, le canard enchainé, ou encore Charlie hebdo, n'est pas a la portée compréhensive du premier non-charlie venu

Pour ce qui est des "ils l'ont bien cherché". Sache qu'en France on a le droit d'exercer sa religion, sauf que celle-ci ne doit pas interférer avec quoi que ce soit. Personnellement en tant que non croyant (pour faire simple) j'estime etre en droit de rire de la manière que je veux des religions

Maintenant, un peu d'hs, je vous vois critiquer un amalgame qui "serait" fait, entre terroristes et muslims. Évidemment vous étés choqués, n'oublions pas que les muslims c'est les gentils. De la même manière vous allez soutenir un type je vous laisse deviner qui, qui fait (et propage) l'amalgame entre juif et sioniste
Seul vous pouvez comprendre votre logique

PS : attribuer 200 000 morts et 700 000 morts a Hollande et sarko, cela prouve comme je le disais ton niveau de réflexion incroyablement faible, ta naïveté incroyable, ta haine aveuglante et ton humour de chiotte


tu parle à qui ?

lolbtc
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 840
Merit: 1000


View Profile
January 14, 2015, 08:36:31 PM
 #106

À hdbuck, merci de m'avoir quote
cyberno
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 784
Merit: 1000



View Profile
January 14, 2015, 08:49:30 PM
 #107

À hdbuck, merci de m'avoir quote


y'a pas de quoi lol

cyberno
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 784
Merit: 1000



View Profile
January 14, 2015, 08:55:22 PM
 #108

pour la personne qui m'a envoyé ( pour le pdf ) son mail par MP.  Le mail ne fonctionne pas à priori.

je reçois cette cochonnerie plusieurs fois :


This is an automatically generated Delivery Status Notification.

Delivery to the following recipients failed.

Sylon
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1568
Merit: 1169



View Profile
January 15, 2015, 12:54:36 AM
 #109

pour la personne qui m'a envoyé ( pour le pdf ) son mail par MP.  Le mail ne fonctionne pas à priori.

je reçois cette cochonnerie plusieurs fois :


This is an automatically generated Delivery Status Notification.

Delivery to the following recipients failed.

En parlant de .pdf, voici le champion d'hier : https://twitter.com/FeyzBelha/status/555298085971431424
La page de vente est plus disponible mais j'ai bien vérifié ce midi, le mec a bien vendu 750 numéros à 3,90€ l'unité. Cheesy Cool
cyberno
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 784
Merit: 1000



View Profile
January 15, 2015, 01:27:01 AM
 #110

ça me fait penser à mon championnat quand j'ai eu les premières pièces de 100 € en or de la monnaies de paris payées 101 ou 102 environ pour la livraison. Revendues 399 voir un peu +

Les pdf sont interdits à la vente sur ebay actuellement, comme les autres trucs numériques, et btc aussi. Mais en vérité ces enculés n'en ont rien à foutre. Ils mettent 2 ou 3 avertissements sur une semaine en espérant que les gens respectent leur loi. Ensuite et si besoin ils agissent après avoir fait plein de fric.

plein de fois ils m'ont bloqué quelques jours en tentant de me faire peur suite à des bêtises, et ils sont toujours contents de retrouver leur fric au final. Après négo. ils m'ont même laissé vendre des trucs complètement interdits selon eux mais légaux en france tout de même.

Demain je vends la france ou la belgique ( trop tard c'est déjà fait )


Djinou94
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1036
Merit: 1000


View Profile
January 15, 2015, 01:54:00 AM
 #111

pour la personne qui m'a envoyé ( pour le pdf ) son mail par MP.  Le mail ne fonctionne pas à priori.

je reçois cette cochonnerie plusieurs fois :


This is an automatically generated Delivery Status Notification.

Delivery to the following recipients failed.

En parlant de .pdf, voici le champion d'hier : https://twitter.com/FeyzBelha/status/555298085971431424
La page de vente est plus disponible mais j'ai bien vérifié ce midi, le mec a bien vendu 750 numéros à 3,90€ l'unité. Cheesy Cool

Ah le malin
J'aurai du investir dans Charlie plutot que le Btc  Cry
hdbuck
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1002



View Profile
January 15, 2015, 09:51:11 AM
Last edit: January 15, 2015, 10:08:09 AM by hdbuck
 #112

Charlie Hebdo: Le terrorisme des États-Unis et de l’OTAN est le plus grand meurtrier de journalistes au monde
http://www.mondialisation.ca/charlie-hebdo-le-terrorisme-des-etats-unis-et-de-lotan-est-le-plus-grand-meurtrier-de-journalistes-au-monde-3/5424553

#jepensedoncjesuis(pascharlie)
mangodream
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 672
Merit: 501



View Profile
January 15, 2015, 02:00:50 PM
 #113

Si une bombe avait pétée dimanche dernier lors des manifestations, genre en plein milieu de la foule, ça aurait été un sacré beau bordel... ça va que les terroristes étaient pas très inspirés  Undecided
hdbuck
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1002



View Profile
January 15, 2015, 02:02:14 PM
 #114

Si une bombe avait pétée dimanche dernier lors des manifestations, genre en plein milieu de la foule, ça aurait été un sacré beau bordel... ça va que les terroristes étaient pas très inspirés  Undecided

ou que le gouvernement avait une longueur d'avance.. ^^
mangodream
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 672
Merit: 501



View Profile
January 15, 2015, 02:46:32 PM
 #115

ou que le gouvernement avait une longueur d'avance.. ^^

Mmmouais, je veux pas dire mais... tu peux faire voler un drone à très haute altitude, donc non visible du sol. Trop petit pour être détecté sur un radar. Certains peuvent embarquer des charges de 3 à 5kg (pour les tout public). La portée, c'est qu'une question d'émetteur, y'a des vidéos sur Youtube où le mec dépasse les 10 Kms, 20 Kms.....

Drone, C4, foule... je te laisse imaginer le tableau  Lips sealed
sangoku
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 616
Merit: 501



View Profile WWW
January 16, 2015, 12:18:47 PM
 #116

http://www.lemonde.fr/societe/article/2015/01/16/plusieurs-operations-antiterroristes-dans-les-milieux-djihadistes-en-europe_4557642_3224.html

Des attentats il y en aura encore il faut pas se faire d'illusion.
Le mode d'opération, un homme une ak et presque indétectable.

D'ailleurs, j'ai l'impression que c'est de plus en plus ce type d'attaque qui est pratiquée que l'explosion d'une bombe.

DΛSH is digital cash. Transactions are obscured in the blockchain, making them private from the wallet. You can send Dash to family or friends, or pay for goods or services, anywhere in the world. DΛSH Anonymous and Untraceable. The Perfect Digital Cash And The Best Way To Protect Your Privacy https://www.dashpay.io DΛSH is 59.5 times faster with syncing and updating  than Monero.
My DΛSH Address: XgF6sNzGHU58dn36WsC16no9FHct6nPeZD
superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2142
Merit: 1130



View Profile
January 16, 2015, 12:24:14 PM
 #117

http://www.lemonde.fr/societe/article/2015/01/16/plusieurs-operations-antiterroristes-dans-les-milieux-djihadistes-en-europe_4557642_3224.html
Des attentats il y en aura encore il faut pas se faire d'illusion.
Le mode d'opération, un homme une ak et presque indétectable.
D'ailleurs, j'ai l'impression que c'est de plus en plus ce type d'attaque qui est pratiquée que l'explosion d'une bombe.

Leur foi est tellement faible qu'ils se sentent attaqué par des dessins.
Ils n'ont pas les couilles de mourir pour leurs conneries et ne se font même plus sauter.

Bref des petites bites. Pas de quoi avoir peur.
sangoku
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 616
Merit: 501



View Profile WWW
January 23, 2015, 02:22:38 PM
 #118

http://quenelplus.com/a-la-une/je-me-sens-charlie-coulibaly-dieudonne-repond.html

DΛSH is digital cash. Transactions are obscured in the blockchain, making them private from the wallet. You can send Dash to family or friends, or pay for goods or services, anywhere in the world. DΛSH Anonymous and Untraceable. The Perfect Digital Cash And The Best Way To Protect Your Privacy https://www.dashpay.io DΛSH is 59.5 times faster with syncing and updating  than Monero.
My DΛSH Address: XgF6sNzGHU58dn36WsC16no9FHct6nPeZD
sangoku
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 616
Merit: 501



View Profile WWW
January 23, 2015, 02:49:13 PM
 #119

CHARLIE HEBDO A ÉTÉ RACHETÉ PAR ROTHSCHILD

http://vol370.blogspot.fr/2015/01/2201-exclusif-charlie-hebdo-ete-rachete.html

DΛSH is digital cash. Transactions are obscured in the blockchain, making them private from the wallet. You can send Dash to family or friends, or pay for goods or services, anywhere in the world. DΛSH Anonymous and Untraceable. The Perfect Digital Cash And The Best Way To Protect Your Privacy https://www.dashpay.io DΛSH is 59.5 times faster with syncing and updating  than Monero.
My DΛSH Address: XgF6sNzGHU58dn36WsC16no9FHct6nPeZD
sangoku
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 616
Merit: 501



View Profile WWW
January 23, 2015, 04:55:37 PM
 #120

Charb était adepte du tir sportif. Pour se délester de cette présence policière, il avait demandé une autorisation de port d'arme. Sans suite.

http://www.armes-adt.fr/2015/01/16/charb-avait-reclame-le-port-darme-en-vain/

DΛSH is digital cash. Transactions are obscured in the blockchain, making them private from the wallet. You can send Dash to family or friends, or pay for goods or services, anywhere in the world. DΛSH Anonymous and Untraceable. The Perfect Digital Cash And The Best Way To Protect Your Privacy https://www.dashpay.io DΛSH is 59.5 times faster with syncing and updating  than Monero.
My DΛSH Address: XgF6sNzGHU58dn36WsC16no9FHct6nPeZD
Pages: « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!