Bitcoin Forum
May 09, 2024, 09:20:20 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 [3]  All
  Print  
Author Topic: Attaque bitoin  (Read 7353 times)
ufo78 (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 72
Merit: 10


View Profile
February 12, 2015, 07:54:13 PM
 #41

Bon aller j'ai perdu assez de temp, je vous souhaite bonne chance pour la suite Wink sans rencune même si vous me traitez de drogué lol alors que j'essai de vous apporter mon aide.

byebye

Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1715246420
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715246420

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715246420
Reply with quote  #2

1715246420
Report to moderator
1715246420
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715246420

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715246420
Reply with quote  #2

1715246420
Report to moderator
sangoku
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 616
Merit: 501



View Profile WWW
February 12, 2015, 07:56:49 PM
 #42

Y a un avis de recherche te concernant, le mieux est que tu retournes à l'hopital psychiatrique dont tu t'es échappé.

DΛSH is digital cash. Transactions are obscured in the blockchain, making them private from the wallet. You can send Dash to family or friends, or pay for goods or services, anywhere in the world. DΛSH Anonymous and Untraceable. The Perfect Digital Cash And The Best Way To Protect Your Privacy https://www.dashpay.io DΛSH is 59.5 times faster with syncing and updating  than Monero.
My DΛSH Address: XgF6sNzGHU58dn36WsC16no9FHct6nPeZD
ufo78 (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 72
Merit: 10


View Profile
February 12, 2015, 08:38:54 PM
 #43

zone démilitarisée (ou DMZ, de l'anglais demilitarized zone)

lol ou tu vois "forward all IP packets from the WAN to the applied IP address" ? MDR

quel mot commence par D ou par M ou par Z dans ton explication MDR tu est aller sur un site pour nob pour la traduction de DMZ hahaaa non serieux les mec se prenne pour des génie haha







En zone dé-militarisé, le but est de créer des noeuds de connexions proches pour couvrir une zone en communication où les moyens en question ont été détruit (onde magnéto-électrique style IEM par exemple mais c'est souvent du pilonnage d'artillerie qui détruit les canalisations des circuits de données).

Le mot DMZ est donc méconnu/mal interprété car la plupart des gens pensent que c'est pour augmenter la sécurité réseau.
Il n'en est rien.

Quote
La fonctionnalité DMZ permet à un utilisateur du réseau d'accéder à Internet en vue d'utiliser un service à usage spécifique, tel que des jeux Internet ou un système de vidéoconférence. L'hébergement DMZ permet de transférer tous les ports en même temps vers un seul ordinateur. La fonctionnalité de transfert de connexion est plus sécurisée puisqu'elle ouvre uniquement les ports que vous souhaitez ouvrir tandis que la fonction d'hébergement DMZ ouvre tous les ports d'un ordinateur pour lui permettre d'accéder à Internet.




---

J'utilise une DMZ dans un système isolé (en montagne) pour diffuser du Wifi dans 3-4 maisons aux alentours (et surtout pour la vidéo-surveillance des paysans).

Là où le NAT est une plaie, la DMZ permet de virer tout ça ... il suffit de le faire, ensuite, correctement sur un seul appareil distributeur qu'on verrouille (et qui supporte le traffic sans tomber ... le DMZ est donc aussi une façon de décharger les faibles appareils comme les modems au profit de routeur immédiatement après).





Je vais quand même répondre a moinsieur qui me pprend pour un demeuré.


                                                                                         |-----IP DMZ 192.168.10.10 > reseau local
INTERNET > DMZ > FW |--- > Reseau local 192.168.10.1 > DMZ  |
                                                                                         |----->NAT port 3333


Des DMZ peux etre en cascade au sein d'un reseau pour se protéger de ces propres utilisateurs et n'ai pas forcément en direct vers internet  !!!

sur ce bye bye




ejp
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 939
Merit: 1000


View Profile
February 12, 2015, 08:44:53 PM
 #44

aller un petit effort tu vas bien finir par nous filer tes logs.
ufo78 (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 72
Merit: 10


View Profile
February 12, 2015, 08:48:22 PM
 #45

aller un petit effort tu vas bien finir par nous filer tes logs.

j'ai pas que ca a foutre que d'aider des gens qui m'insulte

byebye
ejp
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 939
Merit: 1000


View Profile
February 12, 2015, 08:54:53 PM
 #46

des logs ça peut aussi servir à la communauté pour trouver des failles et savoir comment les boucher... si tu étais vraiment un informaticien digne de ce nom tu nous aurais donné tes logs dès le premier message avec le détail de ton analyse et un beau graphique de ton architecture et d'autres broutilles... comme des captures de packet ip



rappel on est à la version 0.9.3 du client bitcoin...

Meuh6879
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1512
Merit: 1011



View Profile
February 12, 2015, 08:57:39 PM
 #47

Comme ceci : https://bitcointalk.org/index.php?topic=946136.0
Bose75
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 403
Merit: 250



View Profile
February 12, 2015, 09:05:49 PM
 #48

L'université a réussit a remonter de la connection internet en suisse vers mon réseau local en france et vider mon portefeuille
J'ai tracer l'ip de l'attaque et je suis remonter dans une université au venezuela.

On s'en fout qu'une université se soit fait pirater et ai servi de passerelle pour te pirater, de toute manière de bons pirates effacent tous les logs au fur et à mesure sur les serveurs dont ils prennent le contrôle.

Le nob il a migrer et mis en place les sytème dans vos central nucléaire et je viens de terminer de remplacer l'infrastructure de ministère de l’intérieur.

Franchement je crois bien que c'est toi qui est trop null pour comprendre mdr

Franchement, je ne crois pas que tu es le niveau, vu tes questions à ton arrivée sur le forum ! si c'est le cas tu peux me donner quelques preuves en mp sur ta prestation au MI ? voir même on peut converser ensemble en intranet.mi.
ufo78 (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 72
Merit: 10


View Profile
February 12, 2015, 10:08:58 PM
 #49

L'université a réussit a remonter de la connection internet en suisse vers mon réseau local en france et vider mon portefeuille
J'ai tracer l'ip de l'attaque et je suis remonter dans une université au venezuela.

On s'en fout qu'une université se soit fait pirater et ai servi de passerelle pour te pirater, de toute manière de bons pirates effacent tous les logs au fur et à mesure sur les serveurs dont ils prennent le contrôle.

Le nob il a migrer et mis en place les sytème dans vos central nucléaire et je viens de terminer de remplacer l'infrastructure de ministère de l’intérieur.

Franchement je crois bien que c'est toi qui est trop null pour comprendre mdr

Franchement, je ne crois pas que tu es le niveau, vu tes questions à ton arrivée sur le forum ! si c'est le cas tu peux me donner quelques preuves en mp sur ta prestation au MI ? voir même on peut converser ensemble en intranet.mi.

Avec l'info que je t'ai donner tu peux deja savoir qui je suis, en plus MTgox et bitstamp se sont fait braquer je ne vois pas ce que vous voulez de plus comme preuve ? lol

sangoku
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 616
Merit: 501



View Profile WWW
February 12, 2015, 11:02:59 PM
 #50

C'est pas l'heure des médoc ?
Tu dois les avaler et pas recracher !!

DΛSH is digital cash. Transactions are obscured in the blockchain, making them private from the wallet. You can send Dash to family or friends, or pay for goods or services, anywhere in the world. DΛSH Anonymous and Untraceable. The Perfect Digital Cash And The Best Way To Protect Your Privacy https://www.dashpay.io DΛSH is 59.5 times faster with syncing and updating  than Monero.
My DΛSH Address: XgF6sNzGHU58dn36WsC16no9FHct6nPeZD
ufo78 (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 72
Merit: 10


View Profile
February 12, 2015, 11:18:47 PM
 #51

C'est pas l'heure des médoc ?
Tu dois les avaler et pas recracher !!

a part cracher tu sais parler ? lol
P4rkeR
Member
**
Offline Offline

Activity: 95
Merit: 10


View Profile
February 13, 2015, 12:06:37 AM
 #52

Hey, faut redescendre UFO !!



C'était en 1994 !!!  Cool
ufo78 (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 72
Merit: 10


View Profile
February 13, 2015, 04:17:40 AM
 #53

Hey, faut redescendre UFO !!



C'était en 1994 !!!  Cool

Rappel moi tes compétence et ton métier ? tu est clown et comique chez Bitcointalk ? lol


Bitcoin de la daube virtuel MDR

http://www.itespresso.fr/securite-it-bitcoin-porte-monnaie-bitstamp-85881.html
kcud_dab
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1652
Merit: 1000


Bitcoin enthusiast!


View Profile WWW
February 13, 2015, 07:47:52 AM
 #54

@ufo78 : Vu que tout à été dit et qu'on a compris ton message, quelque chose à rajouter avant de fermer ce topic ?

sangoku
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 616
Merit: 501



View Profile WWW
February 13, 2015, 11:00:22 AM
 #55

Save ufo78, save the bitcoin

DΛSH is digital cash. Transactions are obscured in the blockchain, making them private from the wallet. You can send Dash to family or friends, or pay for goods or services, anywhere in the world. DΛSH Anonymous and Untraceable. The Perfect Digital Cash And The Best Way To Protect Your Privacy https://www.dashpay.io DΛSH is 59.5 times faster with syncing and updating  than Monero.
My DΛSH Address: XgF6sNzGHU58dn36WsC16no9FHct6nPeZD
ufo78 (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 72
Merit: 10


View Profile
February 13, 2015, 06:36:54 PM
 #56

@ufo78 : Vu que tout à été dit et qu'on a compris ton message, quelque chose à rajouter avant de fermer ce topic ?

Vous avez les infos, merci pour l’accueille,

@+
chagry
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 500
Merit: 327


Partage des connaissances pour évoluer.


View Profile WWW
February 13, 2015, 09:58:07 PM
Last edit: February 13, 2015, 10:26:44 PM by chagry
 #57


Le nob il a migrer et mis en place les sytème dans vos central nucléaire et je viens de terminer de remplacer l'infrastructure de ministère de l’intérieur.

Franchement je crois bien que c'est toi qui est trop null pour comprendre mdr

C'est une blague Huh No vraiment, c'est une blague Huh Aller tu peu le dire, c'est une blague Huh

Parce Que là, on est mal barré avec toi. Si non, tu as réussi a compiler un GTA V pour un IPhone Huh

En tout cas plaisir de te revoir remettre un peu d'ambiance ici.  Grin Grin Grin

Le plus grand danger pour nos central nucléaire, ce n'est pas les drones, c'est ufo78  Grin Grin Grin

Chagry.com Consultant en Crypto-monnaie, Blockchain, Trading, Implémentation, Automatisation. || ibtc.cash Simple HTML Page for Bitcoin Payments System. || mircoin.com Easy Brain & Paper Bitcoin Wallet.
kcud_dab
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1652
Merit: 1000


Bitcoin enthusiast!


View Profile WWW
February 14, 2015, 12:14:45 AM
 #58

Do not feed the troll...

Pages: « 1 2 [3]  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!