Bitcoin Forum
June 29, 2024, 07:53:22 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 [2] 3 »  All
  Print  
Author Topic: Attaque bitoin  (Read 7362 times)
oddwh
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 854
Merit: 1002



View Profile
February 12, 2015, 06:42:32 AM
 #21

C'est pas si dur de compiler un wallet, suffit d'avoir tous les paquets dont il dépend et de suivre la procédure. La première fois c'est rebutant mais après plusieurs fois ça passe sans soucis.

Pour Mt Gox, au final on ne sait même pas si c'est véritablement un pirate qui a tout pris... qui sait ?

Tu t'es battu comment contre les pirates ?

            ▄▄▄▄▄▄▄▄▄
        ▄▄███▀▀▀▀▀▀▀███▄▄
     ▄██▀▀             ▀▀██▄
    ██▀                   ▀██
   █▌                       ▐█
  █▌                         ▐█
 ▐█            ▄▄▄            █▌
 ██         ▄██▀▀▀██▄         ██
 ▄         ▐█▌     ▐█▌         ▄
███        █▌       ▐█        ███
 ▀   █▄    ▐█▌     ▐█▌    ▄█   ▀
   █▄  █▄   ▀██▄▄▄██▀   ▄█  ▄█
    ▀█   █▄    ▀▀▀    ▄█   █▀
      █▄   █▄       ▄█   ▄█
       ██    █  ▄  █    ██
         █▄    ███    ▄█
          ██    ▀    ██
            █▄  █  ▄█
             ██ █ ██
                ▄
               ███
                ▀

         ▄▄▄▄▄▄▄▄
      ▄████████████▄
    ▄████████████████▄
   ████████████████████
  ██████████████████████
 ████████████████████████
▐████████████████████████▌
▐████████████████████████▌▀▀▀   ▀▀▀
▐████████████████████████▌
 ████████████████████████
  ██████████████████████
   ██▀████████████▀██
    ▀██▀▀██████▀▀██▀
      ▀████████████▀
         ▀▀▀▀▀▀▀▀

▄▄▄▄▄▄▄▄        
▄████████████▄     
▄████████████████▄   
████████████████████  
██████████████████████ 
 ████████████████████████
▐████████████████████████▌
▄▄▄   ▄▄▄▐████████████████████████▌
▐████████████████████████▌
████████████████████████
██████████████████████ 
████████████████████  
▀████████████████▀   
▀████████████▀     
▀▀▀▀▀▀▀▀        
Rocou
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 3199
Merit: 1181


View Profile
February 12, 2015, 06:44:29 AM
 #22

ufo78, il y a un truc qui fonctionne bien et que visiblement, pour ton plus grand malheur, tu ne connaissais pas:

The Bad Guy
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 280
Merit: 250



View Profile
February 12, 2015, 06:46:28 AM
 #23

Bonjour,

Ma cryto-monnaie que je n'avais pas encore distribuer,  a subit une attaque d'une université du venezuela ils m'ont tout pomper dans mon portefeuille.
Voila, c'est la fin du bitcoin.

MtGox a du subir la même attaque.

Cdt



 

Je vois aucune relation avec sa & Mtgox pour etre franc avec toi mec .
Il faut donnez plus d'information en tou cas , quelle Portefeuille d'utilisé , Encrypté avec un mot passe etc .. ?

youyou_
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 596
Merit: 500


View Profile
February 12, 2015, 10:48:09 AM
 #24

arrêtez de répondre, le type n'a manifestement pas toute sa tête et au minimum ne comprend rien aux cryptos ni à ce qu'il fait d'ailleurs.
ceric35
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 585
Merit: 500



View Profile
February 12, 2015, 02:54:07 PM
 #25

 Grin

Trop fort ce post.
ejp
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 939
Merit: 1000


View Profile
February 12, 2015, 07:13:00 PM
 #26

XD il est sous acide ce gars !




sinon c'est juste un noob qui c'est fait hacker son pc.
ufo78 (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 72
Merit: 10


View Profile
February 12, 2015, 07:16:17 PM
 #27

C'est pas si dur de compiler un wallet, suffit d'avoir tous les paquets dont il dépend et de suivre la procédure. La première fois c'est rebutant mais après plusieurs fois ça passe sans soucis.

Pour Mt Gox, au final on ne sait même pas si c'est véritablement un pirate qui a tout pris... qui sait ?

Tu t'es battu comment contre les pirates ?

Ha bon lol ? j'avais poser quelque question de base et personne ne m'a répondu et même les intervenant avais avouer qu'il n'avais jamais compiler eux même après m'avoir traiter de gros null, enfin bref je passe les détailles,

J'avais lancer ma crypto-monnaie avec la derniere version du wallet bitcoinv8 et j'avais commencer a miner mon altcoin avec mon portefeuille accessible en directe sur internet. après une semaine tout se passai bien jusqu'au jour ou en rentrent chez moi je vois mon portefeuille se vider au lieux de se remplir. au début je comprenais pas trop et je check les ip connecté a ma machine et je vois une IP inconnu venant du venezuella.

Je me suis dit que bon, si je garde mon portefeuille ouvert sur internet c'est peut être normal que je me fasse piraté. je décide de regénérer un nouveau genesis bloc et cette fois ci j'avais isolé mon portefeuille dans une DMZ accessible que pas un port qui est le port 3333 du Wallet.

Portefeuille Linux Ubunru 12.04 seulement port 3333  ouvert > noeud miner linux UB Firewall port 3333 >  passerelle Firwalle ALL port open >noeud2 miner linux UB Firewall port 3333 >  VPN vers la suisse > Ffirewall All port en suisse > reseau local en suisse > passerelle firwall port 3333 > noeud3 miner linux UB Firewall port 3333 > INTERNET

Avec cette config je me suis dit que c'est impossible pour le pirate de remonter vers mon portefeuille.

Ben devinez lol il a remonter les 3 neud et franchis les 3 FW, mon portefeuille était connecé qu'au premier neud, le 1er neud connecté au 2e neud et le 2e neud connecté au 3e neud, le pirate n'a pu passer que par le 3e neud et remonter vers le 2e neud puis remonter vers le premier neud.

j'en croyais pas mes yeux mdr, ils sont trop fort.


HAAAAA bitcoin c'est mort

  


  

ufo78 (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 72
Merit: 10


View Profile
February 12, 2015, 07:20:14 PM
 #28

XD il est sous acide ce gars !




sinon c'est juste un noob qui c'est fait hacker son pc.

Le nob il a migrer et mis en place les sytème dans vos central nucléaire et je viens de terminer de remplacer l'infrastructure de ministère de l’intérieur.

Franchement je crois bien que c'est toi qui est trop null pour comprendre mdr
ufo78 (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 72
Merit: 10


View Profile
February 12, 2015, 07:27:15 PM
 #29

Bon aller bonne chance et j'espère que vous n'allez pas trop perdre dans l'histoire lol.

MDR


Meuh6879
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1512
Merit: 1011



View Profile
February 12, 2015, 07:27:42 PM
 #30

tu sais ce que c'est que la fonction DMZ sur un routeur ... ?  Grin
Tu vas être surpris par le résultat si tu pense que c'est ... "un endroit sécurisé".  Roll Eyes

Quote
Hints:
DMZ will forward all IP packets from the WAN to the applied IP address.

En clair, c'est une redirection de toutes les requêtes sur l'IP indiquée.  Cheesy
ejp
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 939
Merit: 1000


View Profile
February 12, 2015, 07:28:19 PM
 #31

Laisse tomber il est bidon en sécurité, qu'il retourne masteriser des pc de bureaux en suivant bien ses procédures.

Meuh6879
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1512
Merit: 1011



View Profile
February 12, 2015, 07:35:42 PM
 #32

Ma crypto-monnaie ne valait rien, j'ai pas besoin d'aide. je me suis mis derrière 3 parfeu et mon portefeuille était en fin de chaine et n'avais aucun acces vers internet. le seul lien avec internet était de pouvoir passer les 3 noeu et les 3 parfeux pour arriver a mon portefeuille.

J'ai vu ce qu'il y avait a voir sur BitCoin, c'est un coffre ouvert pour les pirates et en plus les pirates passe part les ports que les noeux ouvre sur internet.

 Cheesy Ah OK, j'avais pas lu en remontant le fil ...  Grin Effectivement, c'est le genre du fumeur de beuh qu'on a eu un jour en fait.  Tongue
ufo78 (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 72
Merit: 10


View Profile
February 12, 2015, 07:36:07 PM
 #33

tu sais ce que c'est que la fonction DMZ sur un routeur ... ?  Grin
Tu vas être surpris par le résultat si tu pense que c'est ... "un endroit sécurisé".  Roll Eyes

Quote
Hints:
DMZ will forward all IP packets from the WAN to the applied IP address.

En clair, c'est une redirection de toutes les requêtes sur l'IP indiquée.  Cheesy

une DMZ a plusieurs fonction

http://fr.wikipedia.org/wiki/Zone_d%C3%A9militaris%C3%A9e_%28informatique%29

derrire un FW ou il n'y a que le port 3333 ouvert il ne peut passer que par la

et le FW redirrige seulement le port 3333 vers le wallet et les autres paquet vons vers une ip null
ufo78 (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 72
Merit: 10


View Profile
February 12, 2015, 07:40:40 PM
 #34

tu sais ce que c'est que la fonction DMZ sur un routeur ... ?  Grin
Tu vas être surpris par le résultat si tu pense que c'est ... "un endroit sécurisé".  Roll Eyes

Quote
Hints:
DMZ will forward all IP packets from the WAN to the applied IP address.

En clair, c'est une redirection de toutes les requêtes sur l'IP indiquée.  Cheesy

zone démilitarisée (ou DMZ, de l'anglais demilitarized zone)

lol ou tu vois "forward all IP packets from the WAN to the applied IP address" ? MDR

quel mot commence par D ou par M ou par Z dans ton explication MDR tu est aller sur un site pour nob pour la traduction de DMZ hahaaa non serieux les mec se prenne pour des génie haha

sangoku
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 616
Merit: 501



View Profile WWW
February 12, 2015, 07:44:07 PM
 #35

XD il est sous acide ce gars !




sinon c'est juste un noob qui c'est fait hacker son pc.

Le nob il a migrer et mis en place les sytème dans vos central nucléaire et je viens de terminer de remplacer l'infrastructure de ministère de l’intérieur.

Franchement je crois bien que c'est toi qui est trop null pour comprendre mdr

Tu confonds la version du client bitoin avec celle d'ubuntu, alors dis moi quelle centrale que j'avertisse ceux qui habite dans un rayon de 50km de se barrer le plus rapidement possible

DΛSH is digital cash. Transactions are obscured in the blockchain, making them private from the wallet. You can send Dash to family or friends, or pay for goods or services, anywhere in the world. DΛSH Anonymous and Untraceable. The Perfect Digital Cash And The Best Way To Protect Your Privacy https://www.dashpay.io DΛSH is 59.5 times faster with syncing and updating  than Monero.
My DΛSH Address: XgF6sNzGHU58dn36WsC16no9FHct6nPeZD
ufo78 (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 72
Merit: 10


View Profile
February 12, 2015, 07:45:54 PM
 #36

XD il est sous acide ce gars !




sinon c'est juste un noob qui c'est fait hacker son pc.

Le nob il a migrer et mis en place les sytème dans vos central nucléaire et je viens de terminer de remplacer l'infrastructure de ministère de l’intérieur.

Franchement je crois bien que c'est toi qui est trop null pour comprendre mdr

Tu confonds la version du client bitoin avec celle d'ubuntu, alors dis moi quelle centrale que j'avertisse ceux qui habite dans un rayon de 50km de se barrer le plus rapidement possible

t'inquiète vas nos cental sont tous dans un piteux etat, lol et non la version de ub est bien la 12 et le wallet la 8 Wink


ne confond pas celui qui se trompe lol
ufo78 (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 72
Merit: 10


View Profile
February 12, 2015, 07:49:24 PM
 #37

et si tu crois etre a l'abris dans un rayons de 50 km si une central explose c'est que tu devrais revoir ta notion de sécurité MDR
sangoku
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 616
Merit: 501



View Profile WWW
February 12, 2015, 07:50:29 PM
 #38

Portefeuille Linux Ubunru 12.04 seulement port 3333  ouvert > noeud miner linux UB Firewall port 3333 >  passerelle Firwalle ALL port open >noeud2 miner linux UB Firewall port 3333 >  VPN vers la suisse > Ffirewall All port en suisse > reseau local en suisse > passerelle firwall port 3333 > noeud3 miner linux UB Firewall port 3333 > INTERNET

MDDDRRRRRRR

DΛSH is digital cash. Transactions are obscured in the blockchain, making them private from the wallet. You can send Dash to family or friends, or pay for goods or services, anywhere in the world. DΛSH Anonymous and Untraceable. The Perfect Digital Cash And The Best Way To Protect Your Privacy https://www.dashpay.io DΛSH is 59.5 times faster with syncing and updating  than Monero.
My DΛSH Address: XgF6sNzGHU58dn36WsC16no9FHct6nPeZD
Meuh6879
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1512
Merit: 1011



View Profile
February 12, 2015, 07:51:38 PM
 #39

zone démilitarisée (ou DMZ, de l'anglais demilitarized zone)

lol ou tu vois "forward all IP packets from the WAN to the applied IP address" ? MDR

quel mot commence par D ou par M ou par Z dans ton explication MDR tu est aller sur un site pour nob pour la traduction de DMZ hahaaa non serieux les mec se prenne pour des génie haha









En zone dé-militarisé, le but est de créer des noeuds de connexions proches pour couvrir une zone en communication où les moyens en question ont été détruit (onde magnéto-électrique style IEM par exemple mais c'est souvent du pilonnage d'artillerie qui détruit les canalisations des circuits de données).

Le mot DMZ est donc méconnu/mal interprété car la plupart des gens pensent que c'est pour augmenter la sécurité réseau.
Il n'en est rien.

Quote
La fonctionnalité DMZ permet à un utilisateur du réseau d'accéder à Internet en vue d'utiliser un service à usage spécifique, tel que des jeux Internet ou un système de vidéoconférence. L'hébergement DMZ permet de transférer tous les ports en même temps vers un seul ordinateur. La fonctionnalité de transfert de connexion est plus sécurisée puisqu'elle ouvre uniquement les ports que vous souhaitez ouvrir tandis que la fonction d'hébergement DMZ ouvre tous les ports d'un ordinateur pour lui permettre d'accéder à Internet.




---

J'utilise une DMZ dans un système isolé (en montagne) pour diffuser du Wifi dans 3-4 maisons aux alentours (et surtout pour la vidéo-surveillance des paysans).

Là où le NAT est une plaie, la DMZ permet de virer tout ça ... il suffit de le faire, ensuite, correctement sur un seul appareil distributeur qu'on verrouille (et qui supporte le traffic sans tomber ... le DMZ est donc aussi une façon de décharger les faibles appareils comme les modems au profit de routeur immédiatement après).
ufo78 (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 72
Merit: 10


View Profile
February 12, 2015, 07:52:32 PM
 #40

Portefeuille Linux Ubunru 12.04 seulement port 3333  ouvert > noeud miner linux UB Firewall port 3333 >  passerelle Firwalle ALL port open >noeud2 miner linux UB Firewall port 3333 >  VPN vers la suisse > Ffirewall All port en suisse > reseau local en suisse > passerelle firwall port 3333 > noeud3 miner linux UB Firewall port 3333 > INTERNET

MDDDRRRRRRR

tu peux etre MDR ca ne change pas Ubunru 12.04 en Ubunru 8 Cheesy

Pages: « 1 [2] 3 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!