Bitcoin Forum
June 29, 2024, 07:28:31 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1] 2 3 »  All
  Print  
Author Topic: Attaque bitoin  (Read 7362 times)
ufo78 (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 72
Merit: 10


View Profile
February 11, 2015, 09:22:12 PM
 #1

Bonjour,

Ma cryto-monnaie que je n'avais pas encore distribuer,  a subit une attaque d'une université du venezuela ils m'ont tout pomper dans mon portefeuille.
Voila, c'est la fin du bitcoin.

MtGox a du subir la même attaque.

Cdt



 
Ludom
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 714
Merit: 500


View Profile
February 11, 2015, 09:38:01 PM
 #2

 Shocked Shocked Shocked Panic sell !!!
sangoku
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 616
Merit: 501



View Profile WWW
February 11, 2015, 10:14:01 PM
 #3

Qu'est-ce que c'est que cette histoire mdr

DΛSH is digital cash. Transactions are obscured in the blockchain, making them private from the wallet. You can send Dash to family or friends, or pay for goods or services, anywhere in the world. DΛSH Anonymous and Untraceable. The Perfect Digital Cash And The Best Way To Protect Your Privacy https://www.dashpay.io DΛSH is 59.5 times faster with syncing and updating  than Monero.
My DΛSH Address: XgF6sNzGHU58dn36WsC16no9FHct6nPeZD
ejp
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 939
Merit: 1000


View Profile
February 11, 2015, 10:27:12 PM
 #4

le type nous lâche un post aussi merdique et se barre ! Merci mec  Kiss
ufo78 (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 72
Merit: 10


View Profile
February 11, 2015, 10:43:36 PM
 #5

lol ha bon merdic ?

c'est mort le Bitcoin,

Ma config Portefeuille


 porefeuille > réseau local FR > linux > passerelle > VPN vers la suisse > Reseau local Linux > INTERNET

L'université a réussit a remonter de la connection internet en suisse vers mon réseau local en france et vider mon portefeuille
J'ai tracer l'ip de l'attaque et je suis remonter dans une université au venezuela.


Bitcoin, c'est la merde, il n'y a plus aucune sécurité possible, voir le reseau Bitcoin ouvre les port pour les attaques
ufo78 (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 72
Merit: 10


View Profile
February 11, 2015, 10:56:35 PM
 #6

Enfin, vous pouvez toujours continuer a rêver lol

Bitstamp et Mtgox se sont fait depouiller de la même manière, Bitstamp n'ose même plus allumer leurs serveurs lol


http://www.lesechos.fr/finance-marches/marches-financiers/0204146325851-bitcoin-une-chaine-de-ponzi-de-400-millions-de-dollars-1091615.php

http://www.lesechos.fr/finance-marches/marches-financiers/0204057742076-bitcoin-nouvelle-attaque-contre-une-plate-forme-dechange-1080684.php


Bonne chance les mecs Wink lol
sangoku
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 616
Merit: 501



View Profile WWW
February 11, 2015, 11:03:02 PM
 #7

T'es sous LSD ?
Ce que tu racontes n'a ni queue, ni tête.
Il faut un décodeur pour comprendre ?
File moi ta clé pour déchiffrer ;-)

DΛSH is digital cash. Transactions are obscured in the blockchain, making them private from the wallet. You can send Dash to family or friends, or pay for goods or services, anywhere in the world. DΛSH Anonymous and Untraceable. The Perfect Digital Cash And The Best Way To Protect Your Privacy https://www.dashpay.io DΛSH is 59.5 times faster with syncing and updating  than Monero.
My DΛSH Address: XgF6sNzGHU58dn36WsC16no9FHct6nPeZD
ufo78 (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 72
Merit: 10


View Profile
February 11, 2015, 11:07:17 PM
 #8

T'es sous LSD ?
Ce que tu racontes n'a ni queue, ni tête.
Il faut un décodeur pour comprendre ?
File moi ta clé pour déchiffrer ;-)

Ben si tu comprend pas c'est dommage, lol

BITCOIN C'EST MORT ....

Et si j'ai ouvert ce poste c'est pour aider ceux qui se sont fait volé sache que c'est une Université du venezuela l'origine ...
sangoku
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 616
Merit: 501



View Profile WWW
February 11, 2015, 11:15:39 PM
 #9

Donne nous ton adresse bitcoin que l'on enquête.
J'ai appelé Columbo, il sera là dans 20 minutes, avec lui tes bitcoins seront de retour.


DΛSH is digital cash. Transactions are obscured in the blockchain, making them private from the wallet. You can send Dash to family or friends, or pay for goods or services, anywhere in the world. DΛSH Anonymous and Untraceable. The Perfect Digital Cash And The Best Way To Protect Your Privacy https://www.dashpay.io DΛSH is 59.5 times faster with syncing and updating  than Monero.
My DΛSH Address: XgF6sNzGHU58dn36WsC16no9FHct6nPeZD
ufo78 (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 72
Merit: 10


View Profile
February 11, 2015, 11:18:32 PM
 #10

Donne nous ton adresse bitcoin que l'on enquête.
J'ai appelé Columbo, il sera là dans 20 minutes, avec lui tes bitcoins seront de retour.

BITCOIN CCCCCCCCCCCCCCCCC MMMMMMMMMMMMMOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRRRRRRRRRRRTTTTTTTTTTTTTTTTTT LLLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLL
sangoku
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 616
Merit: 501



View Profile WWW
February 11, 2015, 11:20:00 PM
 #11

Mais donne ton adresse, nous on veut juste t'aider

DΛSH is digital cash. Transactions are obscured in the blockchain, making them private from the wallet. You can send Dash to family or friends, or pay for goods or services, anywhere in the world. DΛSH Anonymous and Untraceable. The Perfect Digital Cash And The Best Way To Protect Your Privacy https://www.dashpay.io DΛSH is 59.5 times faster with syncing and updating  than Monero.
My DΛSH Address: XgF6sNzGHU58dn36WsC16no9FHct6nPeZD
ufo78 (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 72
Merit: 10


View Profile
February 11, 2015, 11:21:34 PM
 #12

Mais donne ton adresse, nous on veut juste t'aider

C'est pas moi qui a besoin d'aide, c'est le patron de MTGox et BitStamp, vas les aider lol il en ont besoin
sangoku
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 616
Merit: 501



View Profile WWW
February 11, 2015, 11:24:03 PM
 #13

Tu dis t'être fait voler tes bitcoins, donc laisse nous t'aider.

DΛSH is digital cash. Transactions are obscured in the blockchain, making them private from the wallet. You can send Dash to family or friends, or pay for goods or services, anywhere in the world. DΛSH Anonymous and Untraceable. The Perfect Digital Cash And The Best Way To Protect Your Privacy https://www.dashpay.io DΛSH is 59.5 times faster with syncing and updating  than Monero.
My DΛSH Address: XgF6sNzGHU58dn36WsC16no9FHct6nPeZD
ufo78 (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 72
Merit: 10


View Profile
February 11, 2015, 11:30:19 PM
 #14

Tu dis t'être fait voler tes bitcoins, donc laisse nous t'aider.

Ma crypto-monnaie ne valait rien, j'ai pas besoin d'aide. je me suis mis derrière 3 parfeu et mon portefeuille était en fin de chaine et n'avais aucun acces vers internet. le seul lien avec internet était de pouvoir passer les 3 noeu et les 3 parfeux pour arriver a mon portefeuille.

J'ai vu ce qu'il y avait a voir sur BitCoin, c'est un coffre ouvert pour les pirates et en plus les pirates passe part les ports que les noeux ouvre sur internet.


 
sangoku
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 616
Merit: 501



View Profile WWW
February 12, 2015, 12:46:12 AM
 #15

My god, mais tu racontes vraiment de la merde

DΛSH is digital cash. Transactions are obscured in the blockchain, making them private from the wallet. You can send Dash to family or friends, or pay for goods or services, anywhere in the world. DΛSH Anonymous and Untraceable. The Perfect Digital Cash And The Best Way To Protect Your Privacy https://www.dashpay.io DΛSH is 59.5 times faster with syncing and updating  than Monero.
My DΛSH Address: XgF6sNzGHU58dn36WsC16no9FHct6nPeZD
P4rkeR
Member
**
Offline Offline

Activity: 95
Merit: 10


View Profile
February 12, 2015, 01:06:28 AM
 #16

C'est quasiment une certitude que ce gars vient de gober trois ou quatre buvards...
ufo78 (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 72
Merit: 10


View Profile
February 12, 2015, 05:34:28 AM
 #17

C'est quasiment une certitude que ce gars vient de gober trois ou quatre buvards...

oui c'est ce que les patrons de MtGox et BitStamp a du resentir quand il ont vu comme moi leur portefeuille se vider MDR.

!!!!!!!!!! BITCOIN C DE LA  MERDE !!!!!!!!!!!!!!!!!
ufo78 (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 72
Merit: 10


View Profile
February 12, 2015, 05:42:36 AM
 #18

 !!!!! EN TOUT CAS POUR CEUX QUI RECHERCHE LES COUPABLES DU BRAQUAGE DE MTGOX ET DE BITSTAMP CHERCHEZ LES IPs QUI PROVIENNENT D'UNE UNIVERSITEE DU VENUZUELA
  !!!!


ufo78 (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 72
Merit: 10


View Profile
February 12, 2015, 05:52:38 AM
 #19

My god, mais tu racontes vraiment de la merde

C'est le Bitcoin qui est de la merde. et je ne sais pas pourquoi tu essais de venir pourrir le post alors que je viens donner des informations pour arrêter les pirates qui ont fait le casse de MTGox et de BitStamp ?

Tu est de mèche avec eux ? 
ufo78 (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 72
Merit: 10


View Profile
February 12, 2015, 06:31:23 AM
 #20


 ta config, ta version du wallet, les IPs incriminées, donne la liste des paquets installés sur ta machine, enfin bref toutes les informations qui pourraient donner de vrais indices. D'ailleurs tu penses à MAJ le système parfois ?

C'est pas parce que tu as perdu tes coins que le problème vient forcément de Bitcoin Wink

Et surtout... On est sur la partie FR, tu ferais mieux de directement poster dans un endroit anglophone si t'es vraiment pas un troll


IMAGINE C'EST PEUT-ETRE TOUT INTERNET QUI EST CORROMPU, VITE, FAUT TOUT DEBRANCHER

Bref, écris un post un peu plus constructif et peut-être que les gens t'écouteront ^^ N'empêche que ce topic m'a fait sourire, c'est bien de donner la bonne humeur aux gens dès le matin Smiley



Moue je n'en attendais pas plus de gens qui n'ont même pas pu m'aider sur la compilation du wallet, faite de ce que vous voulez de mon poste j'ai donner un indice a vous de l'utiliser ou de l'ignorer.

Alors que les plateform d'échange ont perdu près de 500 million, vous êtes encore la a défendre le Bitcoin lol ca me fait marrer de discuter avec des gens aussi naif MDR.

J'ai pas le temps de dépiler tout mes log, je me suis battu contre les pirates durant 8h pour essayer d'arrêter l'attaque, sans succès, Je viens apporter des informations pour les ingénieurs qui travaille pour MtGox et BitStamp pour remonter les pirates, je ne vais pas donner d'IP car je ne veux pas fausser les recherche, si il trouve la même chose que moi c'est que nous tenons les bons pirates.
   

@+
Pages: [1] 2 3 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!