Bitcoin Forum
May 10, 2024, 10:53:40 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 »  All
  Print  
Author Topic: Kraken.com ... la place internationale d'échange qui communique.  (Read 27955 times)
jlb94
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 553
Merit: 262


RepuX - Enterprise Blockchain Protocol


View Profile
October 19, 2017, 01:02:00 PM
 #221

J ai trouvé une alternative à kraken:
https://cryptopay.me/join/eb7ea32b
Vous pouvez échanger vos bitcoin contre des € sans problèmes,
Ensuite vous pouvez faire un virement sur votre compte bancaire ou,
 load votre carte et ensuite retiré au dab ou faire vos achat en magasins !
Trop bien cryptopay comme wallet !!

▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄        ▄▄▄▄▄▄▄▄▄
███████████▄    ▄███████████
█████████████▄▄█████████████
████████████████████████████
████████████████████████████
▀█████████████████████████▀
  ▀█████████████████████▀
   ▄████████████████████▄
 ████████████████████████▄
████████████████████████████
████████████████████████████
█████████████▀▀█████████████
███████████▀    ▀███████████
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀        ▀▀▀▀▀▀▀▀▀
RepuX▄██▄
████
████
████
████
████
████
████
▀██▀
Decentralized Data & Applications Protocol For SMEs
.
▔▔▔▔  ●  Twitter  ●  Facebook  ●  Bitcointalk  ●  Reddit  ●  ▔▔▔▔
▄██▄
████
████
████
████
████
████
████
▀██▀
Enterprise Blockchain Protocol
GET WHITELISTED
Token Sale starts 6th of February 2018
1715338420
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715338420

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715338420
Reply with quote  #2

1715338420
Report to moderator
1715338420
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715338420

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715338420
Reply with quote  #2

1715338420
Report to moderator
"Bitcoin: mining our own business since 2009" -- Pieter Wuille
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1715338420
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715338420

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715338420
Reply with quote  #2

1715338420
Report to moderator
Asone
Member
**
Offline Offline

Activity: 109
Merit: 11


View Profile
October 19, 2017, 03:05:42 PM
 #222

Il faudrait faire des tests concernant Kraken.

Beaucoup de gens disent que c'est l'UI qui est merdique mais je n'en suis pas si certain.

La plateforme semble avoir de plus en plus de mal effectivemment à gérer les demandes de transactions, et comme pour beaucoup d'entre vous ça plante pas mal chez moi également ( toujours des erreurs ). Cependant je n'ai pas vu d'erreur particulière dans la console JS. Donc en ce qui concerne le traitement front, à priori ce n'est pas un problème d'instance app JS.

2 pistes :

- Soit la partie JS fait de la merde sur la structure des données envoyées à leur API, ce qui m'étonnerait puisqu'auquel cas normalement nous devrions avoir 100% du temps des rejets de transaction.

- Soit la plateforme de requêtage des transactions n'arrive pas à gérer les requêtes et donne des résultats plus qu'aléatoires ( timeouts, réponses foireuses, etc. )

Je ne suis pas expert, mais quelqu'un s'est il penché sur l'API même de Kraken et fait des tests en programmant sa propre interface ?

Si vous avez des infos je suis preneur.

A part ça je trouve assez flippant le manque de communication de la plateforme à ce sujet, parce que ça fait un moment que ça dure et c'est signe d'un dysfonctionnement conséquent.

A terme, non seulement leur masse d'utilisateurs va fondre, ce qui est vraiment dangereux quand on sait qu'il y a de plus en plus d'exchanges et que la concurrence s'intensifie, mais en plus, ils risquent de finir par avoir des soucis légaux quand on sait la quantité de gens qui ont loupé des coches de transaction à cause de leurs défaillances.

Je me demande ce qu'il se passe en interne, et s'il n'y aurait pas des problèmes de direction/management/gouvernance/structure, parce qu'une telle aggravation des défaillances sur un tel temps ne peut être anodin.
baba0000000000
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 812
Merit: 388


View Profile
October 19, 2017, 06:34:07 PM
 #223

Bha elle est bien réputer et pas beaucoup d'échange qui passer par les € pour acheter différente crypto.
Les fees y joue beaucoup.

Sur android y a la Krakapi qui est pas mal du tout Wink
mais ça bug autant que le site je trouve quand il y a fort trafic.
Sugegorria
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 57
Merit: 0


View Profile
October 19, 2017, 08:44:33 PM
 #224

Oui encore un test aujourd'hui avec KrakAPI, , ça ne solutionne pas le problème totalement...
Meuh6879 (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1512
Merit: 1011



View Profile
October 19, 2017, 08:51:26 PM
 #225

De toutes les manières, cryptowatch (racheté par Kraken) utilise directement l'API ... et j'ai donc les mêmes erreurs récurrentes et temps d’exécution (2min pour poser ou détruire un ordre, entre 3 et 8 erreurs par ordre).
jlb94
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 553
Merit: 262


RepuX - Enterprise Blockchain Protocol


View Profile
October 20, 2017, 08:15:29 AM
 #226

Pour cryptopay, j ai trouvé les frais pour faire un virement sur son compte bancaire :

Withdrawing Euros with a bank transfer

Written by Ana Kalinina
Updated over a week ago
You can withdraw Euros to your linked Euro bank account in the SEPA zone. Just go to Send Money and choose "Bank withdrawal".

The minimum withdrawal amount is €10. Maximum daily withdrawal limit is €1000.

Bank withdrawals typically take 1-2 business days to be processed.

The fee for the transfer will be 0.09EUR

Note: If you are withdrawing funds which aren’t in your Euro account, these funds will be converted to Euros using the current Cryptopay rate, and a 1% fee will be charged.

C est le même prix que kraken 0.09cts !!!!
Trop bien cryptopay comme wallet !!

https://cryptopay.me/join/eb7ea32b

▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄        ▄▄▄▄▄▄▄▄▄
███████████▄    ▄███████████
█████████████▄▄█████████████
████████████████████████████
████████████████████████████
▀█████████████████████████▀
  ▀█████████████████████▀
   ▄████████████████████▄
 ████████████████████████▄
████████████████████████████
████████████████████████████
█████████████▀▀█████████████
███████████▀    ▀███████████
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀        ▀▀▀▀▀▀▀▀▀
RepuX▄██▄
████
████
████
████
████
████
████
▀██▀
Decentralized Data & Applications Protocol For SMEs
.
▔▔▔▔  ●  Twitter  ●  Facebook  ●  Bitcointalk  ●  Reddit  ●  ▔▔▔▔
▄██▄
████
████
████
████
████
████
████
▀██▀
Enterprise Blockchain Protocol
GET WHITELISTED
Token Sale starts 6th of February 2018
Cryptokk1
Member
**
Offline Offline

Activity: 75
Merit: 10


View Profile
October 20, 2017, 09:29:09 AM
 #227

Grace aux bugs de KRAKEN, j'ai eu le plaisir de découvrir un achat doublé!! et bien oui a force de valider et re re re valider un ordre...
Bilan opération en double, ça commence bien  Wink
Donc attention aux doubles ou triples validations!!
Cryptokk1
Member
**
Offline Offline

Activity: 75
Merit: 10


View Profile
October 20, 2017, 09:50:09 AM
 #228

Je profite de ce topic pour vous poser une question, quelqu'un à une info sur le retour des BUY LIMIT, TAKE PROFIT, STOP LOSS sur KRAKEN??
aesma
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 2394
Merit: 918


fly or die


View Profile
October 27, 2017, 09:40:56 AM
 #229

Grace aux bugs de KRAKEN, j'ai eu le plaisir de découvrir un achat doublé!! et bien oui a force de valider et re re re valider un ordre...
Bilan opération en double, ça commence bien  Wink
Donc attention aux doubles ou triples validations!!

Oui ça m'est arrivé aussi. Un ordre qui affiche une erreur en rouge, mais en fait est bien passé. Très chiant.

Sinon pour le retour des ordres avancés, ce sera avec le nouveau moteur de trading, qui pour l'instant n'a pas de date de lancement (et qu'on nous promet depuis des mois).
baba0000000000
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 812
Merit: 388


View Profile
October 27, 2017, 05:21:59 PM
 #230

A la vitesse ou ça avance depuis 5 mois, c'est pas pour 2017  Grin
On verra bien.
Meuh6879 (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1512
Merit: 1011



View Profile
November 02, 2017, 11:22:35 AM
 #231

ça y est, kraken est encore dans les choux (504, 520, etcs ... saute toutes les minutes en login).  Angry
malves
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 7
Merit: 0


View Profile
November 03, 2017, 09:36:05 AM
 #232

C'était une horreur hier, mais aujourd'hui ça va beaucoup mieux chez moi
Rolmop
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 16
Merit: 0


View Profile
November 03, 2017, 12:00:43 PM
Last edit: November 03, 2017, 01:07:37 PM by Rolmop
 #233

Salut à tous,
Une petite question, Via le "New charting & trading tools", en Buy \ Limit, à la différence de l'interface standard je ne peux pas rentrer une valeur dans la case Total, celle ci est grisée.

je dois calculer le nombre de BTC au cours actuel pour que le total s'approche de l'ensemble de mes fonds à engager :/

Alors que dans l'interface standard en Limit, je rentre mon Total, le cours souhaité, et hop roule les jeunesse...
Meuh6879 (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1512
Merit: 1011



View Profile
November 03, 2017, 07:47:07 PM
 #234

c'est une catastrophe, ce kraken ... ça fait 15min que j'essaye de virer un ordre et ça ne fait RIEN !  Angry
Meuh6879 (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1512
Merit: 1011



View Profile
November 03, 2017, 10:14:18 PM
 #235

c'est toujours une catastrophe, ce site ... un ordre = 15min et il faut le valider toutes les minutes jusqu'à ce qu'il "daigne" apparaître.

 Angry
Rolmop
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 16
Merit: 0


View Profile
November 06, 2017, 05:10:42 PM
 #236

c'est toujours une catastrophe, ce site ... un ordre = 15min et il faut le valider toutes les minutes jusqu'à ce qu'il "daigne" apparaître.

 Angry


C'est pareil pour toi pour la zone grisée de la nouvelle interface?
Azbit08
Member
**
Offline Offline

Activity: 86
Merit: 10


View Profile
November 06, 2017, 09:14:48 PM
 #237

Faut pas hésiter à repasser des trades en journée pour ceux qui bossent par exemple.
Ça doit mieux aller coté serveur internationaux  Embarrassed

niceacrobtc
Member
**
Offline Offline

Activity: 110
Merit: 10


View Profile
November 10, 2017, 11:30:30 AM
 #238

Bonjour,

Je souhaiterai placer un ordre valable par exemple 24h, si le cours du XBT / BTC descend en dessous de 5500€ pour limiter mes pertes au cas où...
Je n'arrive pas à trouver la fonctionnalité correspondante dans Kraken, quelqu'un pour m'aiguiller ?

Merci par avance,

A newbie among the newbies
pierr
Member
**
Offline Offline

Activity: 64
Merit: 15


View Profile
November 19, 2017, 07:01:40 PM
 #239

L'impatience me guette de plus en plus avec Kraken... En période de rush, c'est vraiment imbitable.
Vraiment dommage qu'il n'y ait pas une autre plate-forme qui permette le trade des crypto en euros aussi facilement... J'ai ouvert un compte sur Bittrex, je me tâte maintenant à tout convertir en crypto pour passer chez eux, et trader en USDT.

Idem !
pour moi le choix est fait depuis d'innombrables bug et attentes pour passer un simple ordre. Kraken est à la ramasse depuis que, probablement son nombre de user à explosé, la plateforme est devenue inutilisable en mode "trading".
Bitfinex est encore ce qu'il ya de mieux.. mais trader qu'en dollar sans pouvoir faire de virement, because j'ai pas de compte en dollar c'est chaud bouillant.. donc je me tâte.
Si qlq sait comment se créer un compte bancaire en $ "facilement" je suis preneur.
Rolmop
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 16
Merit: 0


View Profile
November 20, 2017, 04:49:06 PM
 #240

L'impatience me guette de plus en plus avec Kraken... En période de rush, c'est vraiment imbitable.
Vraiment dommage qu'il n'y ait pas une autre plate-forme qui permette le trade des crypto en euros aussi facilement... J'ai ouvert un compte sur Bittrex, je me tâte maintenant à tout convertir en crypto pour passer chez eux, et trader en USDT.

Idem !
pour moi le choix est fait depuis d'innombrables bug et attentes pour passer un simple ordre. Kraken est à la ramasse depuis que, probablement son nombre de user à explosé, la plateforme est devenue inutilisable en mode "trading".
Bitfinex est encore ce qu'il ya de mieux.. mais trader qu'en dollar sans pouvoir faire de virement, because j'ai pas de compte en dollar c'est chaud bouillant.. donc je me tâte.
Si qlq sait comment se créer un compte bancaire en $ "facilement" je suis preneur.

Fait ce que tu as a faire sur Bitfinex, et le jour ou tu veux withdraw tu exportes tes tokens vers ton wallet puis tu les importes vers Kraken et ensuite tu withdraw en € ?
Si je ne me trompe pas...
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!