Bitcoin Forum
December 14, 2019, 04:10:13 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 0.19.0.1 [Torrent]

Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 »
  Print  
Author Topic: Abou Talha, round 2  (Read 40992 times)
patrickus
Sr. Member

Activity: 874
Merit: 284

View Profile
December 03, 2015, 12:00:19 PM

"Pas de liberté pour les ennemis de la liberté" (Saint-Just)
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction. Advertise here.
1576339813
Hero Member
*

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1576339813
Reply with quote  #2

1576339813
Report to moderator
1576339813
Hero Member
*

Ignore
1576339813
Reply with quote  #2

1576339813
Report to moderator
1576339813
Hero Member
*

Ignore
1576339813
Reply with quote  #2

1576339813
Report to moderator
Abou Talha
Hero Member

Activity: 700
Merit: 500

We'll dominate the world

View Profile
December 03, 2015, 12:04:49 PM
Last edit: December 03, 2015, 01:36:54 PM by Abou Talha

Il est vrai que Londres a réduit ses libertés suite aux attentats; néanmoins, une certaine tolérance pour le religieux y a été conservée. A titre d'exemple, la burqa interdite en France ne l'est pas au Royaume-Uni; citons également l'affaire Charlie Hebdo, Caroline Fourest s'étant fait interviewer par une chaîne anglaise, elle exhiba le numéro satirique incriminé: elle fut incontinent censurée.

Les attentats de Paris dans Les Chevaliers de Baphomet
    https://www.youtube.com/watch?v=aUyqX8MiJqE
lolbtc
Hero Member

Activity: 840
Merit: 1000

View Profile
December 03, 2015, 12:09:24 PM

mdr c est une blague ? le mec dit "on va laisser c est ptete une blague". mais toi tu sais que c est pas une blague et tu dis rien

comment tu peux oser dire que tu as fait les choses bien ? et c pas a nous d aller contacter les admins, j imagine qu ils ont trop de mp pour les ouvrir, t es sensé au moins representer les personnes que tu censure deja

jui pas pour le ban mais la c est clairement du foutage de gueule
theymos te demande littéralement d agir
btchip
Hero Member

Activity: 628

CTO, Ledger

View Profile WWW
December 03, 2015, 12:17:33 PM

J'ai lu quelquepart que Daesh supportait Bitcoinxt aussi.... Grin

on renomme l'EI qui n'est ni l'un ni l'autre les eXtremistes Takfiristes et hop c'est gagné  Kiss

Capparzo
Newbie
*

Activity: 42
Merit: 0

View Profile
December 03, 2015, 12:30:50 PM

La bible comme le coran sont des torche-cul qu'on ferait mieux de bruler pour le bien de l'humanité.
Le problème c'est moins le livre que les fous qui cherchent au creu des mots la justification de leurs fantasmes

+ 784.127 !
Capparzo
Newbie
*

View Profile
December 03, 2015, 12:47:18 PM

le problème est que la religion a été dérivée de son sens premier qui est la croyance en une entité qui est bienveillante.

aujourd'hui, la religion de l'argent, de l’état, du marché ... sont le diable est ses détails (les taxes pour nommer ses dernières)

Beaucoup d'historiens s'accordent à dire que, des trois grand livres, il y ait des chances qu'il n'aient étés qu'outils d'instrumentalisation et de racket. *

La religion n'est ainsi pas dérivé de son sens premier, mais de l'époque a laquelle les différents textes ont été écrits. L'islam rigoriste que défend et suit Abou date d'une époque ou les Croisés étaient particulièrement infâmes dans leur traitement du monde musulmans et leur conquête du moyen orient. Il est donc normal de trouvé ce genre de "passages" emplie de violence et de haine pour l'autre.

Toujours est-il que je reste moi même sur le cul quand au fait qu'autant de gens restent sous le joug de ses macros de la pensée. Du Bouddhiste au Musulman.
Certains religieux seraient capables de regarder une femme enceinte et de tuer tout ceux qui ne soutiennent pas que (Nom du dieu en fonction du Copyright propre a chaque religion) à créer les cigognes juste pour livré la vie. Et d'autre seraient juste indigné par le fait que tel prophète aurait dit plus loi que la cigogne étant blanche et que le blanc étant la couleur du pardon, il ne faut pas tuer les des ignorants/innocents.

L'humanité reste et restera l’espèce la plus fascinante quoi qu'on en dise ..!

Abou Talha
Hero Member

We'll dominate the world

View Profile
December 03, 2015, 12:48:54 PM
Last edit: December 03, 2015, 01:49:31 PM by Abou Talha

J'ai lu quelquepart que Daesh supportait Bitcoinxt aussi.... Grin

on renomme l'EI qui n'est ni l'un ni l'autre les eXtremistes Takfiristes et hop c'est gagné  Kiss

Non, ce n'est pas gagné, il faut éviter de suivre aveuglément ce qui se dit dans les médias.
Qu'on daigne l'accepter ou pas, l'EI porte justement son nom, puisque pour le mériter, il suffit d'appliquer la charia en tant que croyant, quelles que soient les faiblesses de l'individu. La qualification d'extrémiste n'est pas justifiée, même si certains membres de Daesh versent quelquefois dans l'extrême. Le tekfirisme, que certains prononcent sans le comprendre, est un néologisme attribué à ceux qui font le tekfir des gouverneurs apostats. Faire le tekfir d'un quidam, c'est le fait de le déclarer mécréant, et c'est une obligation religieuse que de le faire lorsqu'il est à bon escient; en effet, si l'on en venait soi-même à douter de la mécréance d'un particulier ou d'un groupe, elle se reporterait sur ce sceptique même. CQFD.

kcud_dab
Legendary
*

Activity: 1652

Bitcoin enthusiast!

View Profile WWW
December 03, 2015, 12:55:08 PM

mdr c est une blague ? le mec dit "on va laisser c est ptete une blague". mais toi tu sais que c est pas une blague et tu dis rien
[...]
jui pas pour le ban mais la c est clairement du foutage de gueule
theymos te demande littéralement d agir
Si tu fais quelques recherches sur ce forum tu trouveras bien de cas similaires et d'autres extrémistes (en général suffit de chercher dans les sections politiques ou hors-sujet).
Donc non je ne crois pas, au delà du coté blague/provocation c'est bien de la liberté d'expression / opinion... Relis le message de theymos :
If he actually starts trying to aid ISIS via the forum
Où est ce que l'intéressé essaie de faire ça ?
Après et surtout.... si tu n'es pas pour le ban, tu veux que je fasse quoi ?  Huh

--

comment tu peux oser dire que tu as fait les choses bien ? et c pas a nous d aller contacter les admins, j imagine qu ils ont trop de mp pour les ouvrir, t es sensé au moins representer les personnes que tu censure deja
Je ne vois pas vraiment en quoi je suis sensé vous "représenter" (je n'ai pas vraiment été élu ni ai une quelconque légitimité pour vous représenter...), et au sein même de la communauté francophone de ce forum je ne pense pas qu'il y ait consensus sur notre cas (ou alors ça pencherait dans la position actuelle si je devais m'avancer, même si il y a en quelque uns qui sont farouchement contre et qui le font entendre).
Et encore une fois si vous pensez qu'il y a un vraiment un problème : vous pouvez aller vous plaindre au dessus.
Sinon... censure ?

lolbtc
Hero Member

Activity: 840

View Profile
December 03, 2015, 01:11:04 PM

on peut pas aller se plaindre en haut puisqu'il y a justement je sais pas combien de milliers d utilisateurs sur ce forum. pourquoi tu crois que y a des moderateurs ?
tu considères etre assez ligitime pour faire des ddb ou supprimer des msg mais pas faire remonter les notres ? c est ca que j entends par representer. tu n as laissé aucune chance aux 2 bannis de faire valoir leurs arguments "la haut", tu t es contenté de les bannir

l autre attardé vient a l instant de dire que daesh ne sont pas des extremistes...

je suis pas pour le ban. ms ce qui compte c est ce qui est juste, y a pas que moi ici
kcud_dab
Legendary
*

Bitcoin enthusiast!

View Profile WWW
December 03, 2015, 01:18:21 PM

on peut pas aller se plaindre en haut puisqu'il y a justement je sais pas combien de milliers d utilisateurs sur ce forum. pourquoi tu crois que y a des moderateurs ?
Ce sont eux les vrais responsables, pas les modérateurs qui ne sont que des "intermédiaires".
En temps normal oui ça suffit, mais comme je vous l'ai dit dans le cas qui nous interesse : si vous n'êtes pas d'accord avec mes (non-?)agissements l'étape suivant est justement l'escalade et donc contacter les admins / autres modérateurs du forum

tu n as laissé aucune chance aux 2 bannis de faire valoir leurs arguments "la haut", tu t es contenté de les bannir
Les "2 bannis" l'ont été 48h après plusieurs avertissements en public et en mp, depuis ils sont de nouveau là et participent même à ce topic !

patrickus
Sr. Member

View Profile
December 03, 2015, 01:19:06 PM

La France est en guerre avec Daesh, au cas où vous ne seriez pas au courant. Laisser quelqu'un faire de la propagande pour Daesh, n'est ce pas de "l'intelligence avec l'ennemi" ? Il y a des peines de prison prévues pour ce délit et en temps de guerre, les gouvernements ne plaisantent pas.
kcud_dab
Legendary
*

Bitcoin enthusiast!

View Profile WWW
December 03, 2015, 01:27:41 PM

Pour la dernière fois nous ne sommes pas "en France"... Abou est à priori belge et ce forum est américain !
C'est si compliqué que ça à comprendre ?

patrickus
Sr. Member

View Profile
December 03, 2015, 01:28:47 PM

Pour la dernière fois nous ne sommes pas "en France"... Abou est à priori belge et ce forum est américain !
ben voyons Cheesy
Abou Talha
Hero Member

We'll dominate the world

View Profile
December 03, 2015, 01:47:24 PM

Cette sentence est insignifiante; car la liberté étant un terme générique, elle englobe aussi bien les bonnes que les mauvaises; aussi faut-il en déterminer les contours, afin d'en juger plus sainement. Rappelons aussi que Louis Antoine de Saint-Just est mort à moins de 30 ans. De ce que j'ai pu lire de son œuvre, s'il est un fait qu'il était d'intelligence supérieure, il reste cependant certain que ses idées manquaient souvent de maturité. L'on peut lui trouver comme circonstance atténuante le siècle des bassesses qu'il a traversé.

Seccour
Legendary
*

Activity: 1619
Merit: 1004

Bitcoiner, Crypto-anarchist and Cypherpunk.

View Profile
December 03, 2015, 02:36:17 PM

l autre attardé vient a l instant de dire que daesh ne sont pas des extremistes...

Liberté d'expression et liberté d'opinion. Je suis pas d'accord avec lui c'est pas pour autant que je vais demander à ce qu'on supprime ses messages.

La France est en guerre avec Daesh, au cas où vous ne seriez pas au courant. Laisser quelqu'un faire de la propagande pour Daesh, n'est ce pas de "l'intelligence avec l'ennemi" ? Il y a des peines de prison prévues pour ce délit et en temps de guerre, les gouvernements ne plaisantent pas.

On est dans la partie Francophone, pas française. Ici c'est pas la France. Va te plaindre aux autorités "compétentes" si t'es pas content.

Et comme le dit si bien kcud_dab et c'est surement ce que vous arrivez pas à comprendre :

Capparzo
Newbie
*

View Profile
December 03, 2015, 02:39:10 PM

Cette sentence est insignifiante; car la liberté étant un terme générique, elle englobe aussi bien les bonnes que les mauvaises; aussi faut-il en déterminer les contours, afin d'en juger plus sainement. Rappelons aussi que Louis Antoine de Saint-Just est mort à moins de 30 ans. De ce que j'ai pu lire de son œuvre, s'il est un fait qu'il était d'intelligence supérieure, il reste cependant certain que ses idées manquaient souvent de maturité. L'on peut lui trouver comme circonstance atténuante le siècle des bassesses qu'il a traversé.

Cette époque de l'Histoire francaise s'appelait d'ailleur La Terreur. Vous pouvez pas ous en empechez hein.... Grin
superresistant
Legendary
*

Activity: 2030
Merit: 1095

View Profile
December 03, 2015, 03:22:47 PM

(ces réponses ne s’adressent pas qu'à toi lolbtc mais je n'avais pas envie de quoter toute la discussion)

on peut pas aller se plaindre en haut puisqu'il y a justement je sais pas combien de milliers d utilisateurs sur ce forum. pourquoi tu crois que y a des moderateurs ? tu considères etre assez ligitime pour faire des ddb ou supprimer des msg mais pas faire remonter les notres ? c est ca que j entends par representer. tu n as laissé aucune chance aux 2 bannis de faire valoir leurs arguments "la haut", tu t es contenté de les bannir

Normal, il applique les règles du forum ce qui n'a aucun rapport avec appliquer la loi Française.
Comment faites-vous pour confondre les deux ?
Vous ne voyez pas la différence entre le modérateur d'un forum Américains et un juge Français ?

Il vient juste de dire l'exact contraire :

certains membres de Daesh versent quelquefois dans l'extrême

Au moins il reconnait qu'il y a des malades mentaux dans l'organisation qui font n'importe quoi.
C'est le début d'un raisonnement et c'est ce qu'il fait qu'on ne peut pas dire qu'il supporte le massacre d'innocents.
C'est simple, trouvez une seule fois, un seul exemple où Abou Talha dit qu'il soutient les attentats et c'est pas juste un ban qu'il aura mais la prison direct.

Plus besoin d'en débattre, c'est à vous de prouver que Abou Talha soutient les attentats, sinon cliquez sur "ignore" et faites votre vie.
Ou quittez simplement le forum, on en a rien à branler de vos guerres de religions. Le Bitcoin est par définition apolitique et sans religion donc n'essayez pas de le rendre Catholique ou Islamique. Allez prêchez votre propagande ailleurs.
Abou Talha
Hero Member

We'll dominate the world

View Profile
December 03, 2015, 03:34:07 PM

Merci pour votre défense, Maître. C'est sur quel compte que je dois verser les honoraires?

yangS
Hero Member

Activity: 896
Merit: 556

View Profile
December 03, 2015, 03:34:43 PM

J'ai déjà traité cette question dans un autre topic. Içi, je me contenterai simplement de vous défier de me sortir un texte coranique ou prophétique qui interdise le fait d'acheter à bas prix et revendre plus cher. Si vous compreniez l'arabe, je vous aurais posté une vidéo du célèbre cheikh El Arifi; mais écrire sans faute le français vous étant déjà insurmontable, je vous laisse entre écoliers de bas étage.

j'ai deja reflechi a cette question a un autre moment. Ici, je me conteterai simplement de te defier de me sortir une etude scientifique qui interdise le fait de...manger du cochon et d'en faire des "jambons". Si tu etais sensible a le science, je t'aurais poste une video du celebre scientifique Raoul Nupié; mais entrevoir les choses d'un point de vu scientifique t'etant deja insurmontable, je te laisse entre bears du 7eme ciel. Wink

ps: promis c'est la dernierne et apres j'arrete Smiley
superresistant
Legendary
*

Activity: 2030
Merit: 1095

View Profile
December 03, 2015, 04:19:35 PM
Last edit: December 03, 2015, 04:34:40 PM by superresistant

Merci pour votre défense, Maître. C'est sur quel compte que je dois verser les honoraires?

Putain j'ai raté ma carrière.
Vous payez en Bitcoin ?

J'ai déjà traité cette question dans un autre topic. Içi, je me contenterai simplement de vous défier de me sortir un texte coranique ou prophétique qui interdise le fait d'acheter à bas prix et revendre plus cher. Si vous compreniez l'arabe, je vous aurais posté une vidéo du célèbre cheikh El Arifi; mais écrire sans faute le français vous étant déjà insurmontable, je vous laisse entre écoliers de bas étage.
j'ai deja reflechi a cette question a un autre moment. Ici, je me conteterai simplement de te defier de me sortir une etude scientifique qui interdise le fait de...manger du cochon et d'en faire des "jambons". Si tu etais sensible a le science, je t'aurais poste une video du celebre scientifique Raoul Nupié; mais entrevoir les choses d'un point de vu scientifique t'etant deja insurmontable, je te laisse entre bears du 7eme ciel. Wink
ps: promis c'est la dernierne et apres j'arrete Smiley

Non c'est intéressant.
Pour le cochon une des explications est d'éviter les maladies et parasites véhiculés par le porc. Nous n'avons plus ce problème en France depuis longtemps mais dans les pays en développement, cela représente des problèmes sanitaires.
Quoique l'élevage intensif est ce qui créé les supervirus. La grippe espagnole, le  H1N1 et compagnie viennent de l'élevage intenssif de poules et cochons.
Le virus de la grippe lui-même est à l'origine un virus qui affecte les oiseaux migrateurs, qui ont infecté les volailles d'élevage, le virus à muté, est passé chez le porc, puis chez l'Homme.

Ah et pour le fait de spéculer, vraiment je ne sais pas si Abou a le droit... Il risque quand même très gros.

EDIT : Woah c'est chaud leur enfer : http://www.sunnite.net/description-gens-paradis-enfer/

S’ils demandent du secours, ils seront secourus par de l’eau qui est extrêmement brulante, qui brûle les visages dès qu’elle s’en rapproche ! Quelle mauvaise boisson et quelle mauvaise demeure !

Ceux qui ont mécru, il leur sera découpé des vêtements de feu et de l’eau extrêmement chaude sera déversée par-dessus leur tête.

Chaque fois que leur peau sera cuites, Nous la leur changeons par une autre peau pour qu’ils goûtent au châtiment.
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 »
  Print  

Jump to:  

Sponsored by , a Bitcoin-accepting VPN.