Bitcoin Forum
April 26, 2024, 11:10:32 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 »  All
  Print  
Author Topic: Abou Talha, round 2  (Read 41081 times)
patrickus
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 2618
Merit: 838


View Profile
December 03, 2015, 01:28:47 PM
 #161

Pour la dernière fois nous ne sommes pas "en France"... Abou est à priori belge et ce forum est américain !
C'est si compliqué que ça à comprendre ?
ben voyons Cheesy
1714129832
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714129832

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714129832
Reply with quote  #2

1714129832
Report to moderator
1714129832
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714129832

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714129832
Reply with quote  #2

1714129832
Report to moderator
The grue lurks in the darkest places of the earth. Its favorite diet is adventurers, but its insatiable appetite is tempered by its fear of light. No grue has ever been seen by the light of day, and few have survived its fearsome jaws to tell the tale.
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1714129832
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714129832

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714129832
Reply with quote  #2

1714129832
Report to moderator
1714129832
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714129832

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714129832
Reply with quote  #2

1714129832
Report to moderator
Abou Talha
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 700
Merit: 500


View Profile
December 03, 2015, 01:47:24 PM
 #162

"Pas de liberté pour les ennemis de la liberté" (Saint-Just)

Cette sentence est insignifiante; car la liberté étant un terme générique, elle englobe aussi bien les bonnes que les mauvaises; aussi faut-il en déterminer les contours, afin d'en juger plus sainement. Rappelons aussi que Louis Antoine de Saint-Just est mort à moins de 30 ans. De ce que j'ai pu lire de son œuvre, s'il est un fait qu'il était d'intelligence supérieure, il reste cependant certain que ses idées manquaient souvent de maturité. L'on peut lui trouver comme circonstance atténuante le siècle des bassesses qu'il a traversé.
Seccour
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1619
Merit: 1004


Bitcoiner, Crypto-anarchist and Cypherpunk.


View Profile
December 03, 2015, 02:36:17 PM
 #163

l autre attardé vient a l instant de dire que daesh ne sont pas des extremistes...

Liberté d'expression et liberté d'opinion. Je suis pas d'accord avec lui c'est pas pour autant que je vais demander à ce qu'on supprime ses messages.

La France est en guerre avec Daesh, au cas où vous ne seriez pas au courant. Laisser quelqu'un faire de la propagande pour Daesh, n'est ce pas de "l'intelligence avec l'ennemi" ? Il y a des peines de prison prévues pour ce délit et en temps de guerre, les gouvernements ne plaisantent pas.

On est dans la partie Francophone, pas française. Ici c'est pas la France. Va te plaindre aux autorités "compétentes" si t'es pas content.

Et comme le dit si bien kcud_dab et c'est surement ce que vous arrivez pas à comprendre :
Pour la dernière fois nous ne sommes pas "en France"... Abou est à priori belge et ce forum est américain !
C'est si compliqué que ça à comprendre ?

Capparzo
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 49
Merit: 0


View Profile
December 03, 2015, 02:39:10 PM
 #164

"Pas de liberté pour les ennemis de la liberté" (Saint-Just)

Cette sentence est insignifiante; car la liberté étant un terme générique, elle englobe aussi bien les bonnes que les mauvaises; aussi faut-il en déterminer les contours, afin d'en juger plus sainement. Rappelons aussi que Louis Antoine de Saint-Just est mort à moins de 30 ans. De ce que j'ai pu lire de son œuvre, s'il est un fait qu'il était d'intelligence supérieure, il reste cependant certain que ses idées manquaient souvent de maturité. L'on peut lui trouver comme circonstance atténuante le siècle des bassesses qu'il a traversé.


Cette époque de l'Histoire francaise s'appelait d'ailleur La Terreur. Vous pouvez pas ous en empechez hein.... Grin
superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2128
Merit: 1120



View Profile
December 03, 2015, 03:22:47 PM
 #165

 
(ces réponses ne s’adressent pas qu'à toi lolbtc mais je n'avais pas envie de quoter toute la discussion)

on peut pas aller se plaindre en haut puisqu'il y a justement je sais pas combien de milliers d utilisateurs sur ce forum. pourquoi tu crois que y a des moderateurs ? tu considères etre assez ligitime pour faire des ddb ou supprimer des msg mais pas faire remonter les notres ? c est ca que j entends par representer. tu n as laissé aucune chance aux 2 bannis de faire valoir leurs arguments "la haut", tu t es contenté de les bannir

Normal, il applique les règles du forum ce qui n'a aucun rapport avec appliquer la loi Française.
Comment faites-vous pour confondre les deux ?
Vous ne voyez pas la différence entre le modérateur d'un forum Américains et un juge Français ?


l autre attardé vient a l instant de dire que daesh ne sont pas des extremistes...

Il vient juste de dire l'exact contraire :

certains membres de Daesh versent quelquefois dans l'extrême

Au moins il reconnait qu'il y a des malades mentaux dans l'organisation qui font n'importe quoi.
C'est le début d'un raisonnement et c'est ce qu'il fait qu'on ne peut pas dire qu'il supporte le massacre d'innocents.
C'est simple, trouvez une seule fois, un seul exemple où Abou Talha dit qu'il soutient les attentats et c'est pas juste un ban qu'il aura mais la prison direct.

Plus besoin d'en débattre, c'est à vous de prouver que Abou Talha soutient les attentats, sinon cliquez sur "ignore" et faites votre vie.
Ou quittez simplement le forum, on en a rien à branler de vos guerres de religions. Le Bitcoin est par définition apolitique et sans religion donc n'essayez pas de le rendre Catholique ou Islamique. Allez prêchez votre propagande ailleurs.
Abou Talha
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 700
Merit: 500


View Profile
December 03, 2015, 03:34:07 PM
 #166

Merci pour votre défense, Maître. C'est sur quel compte que je dois verser les honoraires?
yangS
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 896
Merit: 556



View Profile
December 03, 2015, 03:34:43 PM
 #167

J'ai déjà traité cette question dans un autre topic. Içi, je me contenterai simplement de vous défier de me sortir un texte coranique ou prophétique qui interdise le fait d'acheter à bas prix et revendre plus cher. Si vous compreniez l'arabe, je vous aurais posté une vidéo du célèbre cheikh El Arifi; mais écrire sans faute le français vous étant déjà insurmontable, je vous laisse entre écoliers de bas étage.

j'ai deja reflechi a cette question a un autre moment. Ici, je me conteterai simplement de te defier de me sortir une etude scientifique qui interdise le fait de...manger du cochon et d'en faire des "jambons". Si tu etais sensible a le science, je t'aurais poste une video du celebre scientifique Raoul Nupié; mais entrevoir les choses d'un point de vu scientifique t'etant deja insurmontable, je te laisse entre bears du 7eme ciel. Wink

ps: promis c'est la dernierne et apres j'arrete Smiley
superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2128
Merit: 1120



View Profile
December 03, 2015, 04:19:35 PM
Last edit: December 03, 2015, 04:34:40 PM by superresistant
 #168

Merci pour votre défense, Maître. C'est sur quel compte que je dois verser les honoraires?

Putain j'ai raté ma carrière.
Vous payez en Bitcoin ?

J'ai déjà traité cette question dans un autre topic. Içi, je me contenterai simplement de vous défier de me sortir un texte coranique ou prophétique qui interdise le fait d'acheter à bas prix et revendre plus cher. Si vous compreniez l'arabe, je vous aurais posté une vidéo du célèbre cheikh El Arifi; mais écrire sans faute le français vous étant déjà insurmontable, je vous laisse entre écoliers de bas étage.
j'ai deja reflechi a cette question a un autre moment. Ici, je me conteterai simplement de te defier de me sortir une etude scientifique qui interdise le fait de...manger du cochon et d'en faire des "jambons". Si tu etais sensible a le science, je t'aurais poste une video du celebre scientifique Raoul Nupié; mais entrevoir les choses d'un point de vu scientifique t'etant deja insurmontable, je te laisse entre bears du 7eme ciel. Wink
ps: promis c'est la dernierne et apres j'arrete Smiley

Non c'est intéressant.
Pour le cochon une des explications est d'éviter les maladies et parasites véhiculés par le porc. Nous n'avons plus ce problème en France depuis longtemps mais dans les pays en développement, cela représente des problèmes sanitaires.
Quoique l'élevage intensif est ce qui créé les supervirus. La grippe espagnole, le  H1N1 et compagnie viennent de l'élevage intenssif de poules et cochons.
Le virus de la grippe lui-même est à l'origine un virus qui affecte les oiseaux migrateurs, qui ont infecté les volailles d'élevage, le virus à muté, est passé chez le porc, puis chez l'Homme.

Ah et pour le fait de spéculer, vraiment je ne sais pas si Abou a le droit... Il risque quand même très gros.

EDIT : Woah c'est chaud leur enfer : http://www.sunnite.net/description-gens-paradis-enfer/

S’ils demandent du secours, ils seront secourus par de l’eau qui est extrêmement brulante, qui brûle les visages dès qu’elle s’en rapproche ! Quelle mauvaise boisson et quelle mauvaise demeure !

Ceux qui ont mécru, il leur sera découpé des vêtements de feu et de l’eau extrêmement chaude sera déversée par-dessus leur tête.

Chaque fois que leur peau sera cuites, Nous la leur changeons par une autre peau pour qu’ils goûtent au châtiment.
Abou Talha
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 700
Merit: 500


View Profile
December 03, 2015, 04:38:10 PM
 #169

Les théologiens de tous les temps se sont accordés sur une règle: tout est halal, excepté une chose interdite par un texte.
Comprenez par texte coran ou sounnah.
camereye (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 195
Merit: 100


View Profile
December 03, 2015, 04:53:38 PM
 #170

Les théologiens de tous les temps se sont accordés sur une règle: tout est halal, excepté une chose interdite par un texte.
Comprenez par texte coran ou sounnah.

Tu esquives depuis le début ma question, alors je vais la tourner autrement :
"Etait-ce halal selon toi (ou le dieu qui dicte ta conduite) de tuer des innocents dans une salle de concert et à des terrasses de café ?

Et je te prie de ne pas me rediriger vers une enième citation, ce qui nous intéresse c'est ton opinion. Tu affiches déjà un drapeau, tu dois bien avoir une opinion personnelle ?
Et si tu pouvais faire très court pour les esprit étroits comme le mien qui ont du mal à comprendre, genre OUI ou NON, ce serait super !

Ah, oui, 2ème question qui m'inquiète terriblement (j'ai vraiment peur que l'on me découpe un costard de feu en enfer), sommes nous des mécréants à tes yeux car nous n'appliquons pas la charia ? (et que toutes les nuits j'imagine fesser le prophète à coup de lanières de cuir, honte à moi)

PS : je précise que si Abou condamne ici les attentats, j'aurais déjà beaucoup plus de respect pour ses écrits.
Abou Talha
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 700
Merit: 500


View Profile
December 03, 2015, 05:04:19 PM
 #171

Vous êtes tous des mécréants, jusqu'à preuve du contraire; mais je vous rassure: vous ne disparaîtrez pas tous. Il existe le statut de dhimmi qui permet d'avoir la vie sauve. Tant que nous n'aurons pas écrasé l'infâme à travers tout l'Univers, notre combat ne s'arrêtera pas.
MataKhobRazi
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 876
Merit: 568


( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)


View Profile
December 03, 2015, 05:18:23 PM
 #172

Je vous le dis d'entrée, c'est l'appât du gain qui m'a attiré vers le bitcoin; mais il est regrettable qu'il y ait autant de difficultés à pénétrer ce monde obscur.

Coran, Sourate 20, Verset 131 : Et ne convoite point les jouissances temporaires que Nous avons accordées à certains d’entre eux, comme décor de la vie présent

Coran, Sourate 64, Verset 16 : ceux qui se seront préservés de leur propre avarice, voilà qui seront heureux

Coran, Sourate 102, Verset 1-6 : La passion des richesses ne cessera de vous dominer que le jour où vous serez, dans vos tombes, enterrés. Prenez garde ! La Vérité vous sera un jour dévoilée ! Encore une fois, prenez garde ! La Vérité vous sera un jour dévoilée ! Ah ! Si vous la connaissiez de science certaine, vous verriez alors apparaître la Fournaise !

Bitcoin : The Only One
superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2128
Merit: 1120



View Profile
December 03, 2015, 05:19:00 PM
 #173

 
Ce serait bien qu'on ait un Juif ultra pro Israël qui vienne débattre. Mais où sont t-ils ?

EDIT: quoique en fait non, on en a déjà assez...
Seccour
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1619
Merit: 1004


Bitcoiner, Crypto-anarchist and Cypherpunk.


View Profile
December 03, 2015, 05:22:16 PM
 #174

Les théologiens de tous les temps se sont accordés sur une règle: tout est halal, excepté une chose interdite par un texte.
Comprenez par texte coran ou sounnah.

Tu esquives depuis le début ma question, alors je vais la tourner autrement :
"Etait-ce halal selon toi (ou le dieu qui dicte ta conduite) de tuer des innocents dans une salle de concert et à des terrasses de café ?

Et je te prie de ne pas me rediriger vers une enième citation, ce qui nous intéresse c'est ton opinion. Tu affiches déjà un drapeau, tu dois bien avoir une opinion personnelle ?
Et si tu pouvais faire très court pour les esprit étroits comme le mien qui ont du mal à comprendre, genre OUI ou NON, ce serait super !

Ah, oui, 2ème question qui m'inquiète terriblement (j'ai vraiment peur que l'on me découpe un costard de feu en enfer), sommes nous des mécréants à tes yeux car nous n'appliquons pas la charia ? (et que toutes les nuits j'imagine fesser le prophète à coup de lanières de cuir, honte à moi)

PS : je précise que si Abou condamne ici les attentats, j'aurais déjà beaucoup plus de respect pour ses écrits.

Si il te répond il risque la taule pour apologie du terrorisme, donc tu peux toujours rêver. Au pire harcèle le en privée là tu auras plus de chance d'avoir une réponse.

superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2128
Merit: 1120



View Profile
December 03, 2015, 05:25:29 PM
 #175

Si il te répond il risque la taule pour apologie du terrorisme, donc tu peux toujours rêver. Au pire harcèle le en privée là tu auras plus de chance d'avoir une réponse.

Ben... camereye tente sa chance.
Il suffit d'un mot de travers et on ne verra plus Abou.
 Cry
camereye (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 195
Merit: 100


View Profile
December 03, 2015, 05:25:55 PM
 #176

Si il te répond il risque la taule pour apologie du terrorisme, donc tu peux toujours rêver. Au pire harcèle le en privée là tu auras plus de chance d'avoir une réponse.
Je sens qu'il est chaud là...

EDIT: quoique en fait non, on en a déjà assez...
Qu'est ce que tu fous là alors ?
Abou Talha
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 700
Merit: 500


View Profile
December 03, 2015, 05:42:16 PM
 #177

MataKhobRazi, la recherche de profits ne fait pas nécessairement de toi un être avide de gains. Avant la Révélation, le prophète était vendeur de chameaux pour le compte de Khadija, qui deviendra son épouse, et nous a aussi incités au commerce.
J'ai le droit de me débancariser avant l'effondrement imminent, ou presque, du système monétaire mondial. Je ne fais que changer de monnaie en suivant les fluctuations.
patrickus
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 2618
Merit: 838


View Profile
December 03, 2015, 05:43:55 PM
 #178


Ce serait bien qu'on ait un Juif ultra pro Israël qui vienne débattre. Mais où sont t-ils ?

EDIT: quoique en fait non, on en a déjà assez...
Les juifs et les ultra pro Israel n'ont pas encore commis d'attentat en France. Nous ne somme pas en guerre contre eux. Donc ils peuvent venir débattre.
Abou Talha
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 700
Merit: 500


View Profile
December 03, 2015, 05:52:25 PM
 #179

Tu cherches à savoir qui je suis, camereye?

http://m.youtube.com/watch?v=TZ-YuumD4kk
camereye (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 195
Merit: 100


View Profile
December 03, 2015, 05:56:30 PM
Last edit: December 03, 2015, 06:10:57 PM by camereye
 #180

Tu cherches à savoir qui je suis, camereye?

http://m.youtube.com/watch?v=TZ-YuumD4kk
Non, mais plutôt ce que tu penses des attentats du 13 novembre. Même si ta non réponse est déjà une réponse en soit n'est ce pas ?
Cette vidéo me fait juste comprendre que tu as plus de 38 ans et des gouts pourris en terme de dessins animés.

J'imaginerais bien une petite menace déguisée à la fin, ça pimenterait le débat...
S'il te plait, vu que je suis un "mécréant" et qu'il "faut écraser l'infâme", dis moi que c'est une menace

Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!