Le reportage sensationnel :
gdeo62 a perdu tout son argent, il s'est endetté et tous ses proches veulent sa peau. Pourtant gdeo62 veut croire qu'il sera millionnaire d'ici peu.
voix off : Vous pensiez vraiment que l'on pouvait gagner des milliers d'euros par jour parce qu'un inconnu sur Internet vous l'a dit ?
gdeo62 : Annoncé comme le 2ème Bitcoin le Onecoin avec son algorithme plus avancé peut produire jusqu'à 2.1 Milliard de Coins !
voix off : Vous ne vous êtes pas dit que cela pouvait être une arnaque ?
gdeo62 : Actuellement arrivé à 3.35€ il devrait attendre 5€ en décembre ! Il est aussi qu'il prévu qu'il atteigne les 100€ d'ici 2 ans ! Le onecoin appuyé par le gouvernenment chinois explose bien entendu en Chine, pour l'Europe ce sont les suédois qui prennent la première position! en France depuis 8 mois il s'annonce comme plus que prometteur ! donc si une seconde crypto-monnaie devait attirer votre attention ce serait le OneCoin ! pour ma aprt j'ai raté le Bitcoin qui aujourd'hui est trop cher ! je ne laisse pas passer cette seconde chance ! Les splits doublent vos tokens avant minage ! Les splits ont lieu tous les 1 mois et demi environ mais vont forcement se raccourcir au vue du nombres de membres qui rejoignent régulièrement OneCoin !
voix off : ... et donc vous avez mit tout votre argent ?
gdeo62 : Vous pouvez me demander plus de renseignement, de documentations sur le OneCoin ! en 8 mois nous retrouvons dans le top 10 des plus gros revenus 2015 ! Le prochain split est prévu cette fin de semaine! Je suis en mesure d'activer votre compte dans la journée après un paiement paypal, netteler ou payonner ! Pack à 100 = 1.000 tokens 500 = 5.000 tokens
voix off : Ah non non ça ne m’intéresse pas. Je vois bien que vous êtes ruiné.
gdeo62 : Selon les investissements. Après 60 jours bloqué, une fois miné on peut retirer 12€ par jour pour le stater, 36€ le pro trader et executif trader 60€ tycoon trader et 120€ le premium
voix off : mais vous n'avez jamais gagné un centime, avouez-le.
gdeo62 : Ceux qui veulent continuer d'attaquer mon post ! je vous avinte à m'apporter vospreuves de scam mais aussi vos preuves de réussites dans la crypto-monnaie ! vous devez être très riche aujourd'hui avec votre expertise ! Nous retrouvons 2 membres OneCoin dans le top 10 des plus gros revenus du MLM ! donc OneCoin paye ! et j'ai moi même un ami qui prends 6 000€ par jours !
voix off : C'est donc cet ami qui vous a arnaqué et vous essayez d'arnaquer des gens à votre tour ? Est-ce vraiment un ami ? Vous reste t-il des amis après ce qu'il s'est passé ?
gdeo62 : Le MLM aussi c'est de l'arnaque mais des millions de personnes en vivent !
voix off : Vous admettez être un arnaqueur ?
gdeo62 : je réponds pas politesse mais j'avoue avoir a faire à des gogos du dimanche qui se prennent pour des expert en crytpo-monnaies ! halucinant votre ignorance !!! on va toujours trop loin pour ceux qui ne vont nulle part ! vous n'y croyez pas ! n'investissez pas ! voilà tout c'est simple ! je ne me cache pas derriere un forum pour faire le kakou du dimanche ! voilà mon skype gregdruel a bon entendeur messieurs les experts !
voix off : Merci au revoir.