Bitcoin Forum
May 13, 2024, 04:01:06 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 [21] 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 »
  Print  
Author Topic: Discutons du cours actuel !  (Read 49070 times)
Korp
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 196
Merit: 100


View Profile
June 29, 2016, 09:41:56 AM
 #401

pour moi, je garde, rien de plus simple, rien à faire du tout
1715616066
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715616066

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715616066
Reply with quote  #2

1715616066
Report to moderator
"I'm sure that in 20 years there will either be very large transaction volume or no volume." -- Satoshi
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
Bose75
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 403
Merit: 250



View Profile
June 29, 2016, 11:00:29 AM
 #402

J'ai tenté de  vendre et garder mais ça marche pas :/ Comment vous arrivez à faire ça ??

Il te faut t'inscrire et trader sur la plateforme mythox.com comme beaucoup sur ce forum.
galaxiekyl
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2002
Merit: 1113



View Profile
June 29, 2016, 04:48:25 PM
 #403

1.) on arrive au moment où il faut vendre ces Bitcoins
2.) Halving qui arrive, il vaudrait peu-être mieux de garder vos Bitcoins.


Traduction en se moment il faut vendre ET  garder Smiley



Ah oui c'est le mieux vendre et garder.

Comme ca tu as les bitcoins et l'argent des bitcoins.  Grin

J'ai tenté de  vendre et garder mais ça marche pas :/ Comment vous arrivez à faire ça ??




 Tongue

 Cheesy c'est carrément ça..

Meuh6879
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1512
Merit: 1011



View Profile
July 06, 2016, 04:23:32 PM
 #404



Tout peut arriver ... et ça va arriver donc très fort.
galaxiekyl
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2002
Merit: 1113



View Profile
July 06, 2016, 04:53:23 PM
 #405

les gars, c'est bientot les soldes chez ethereum Grin

la vache c'est plus des soldes c'est une liquidation !..je sais pas pourquoi je le sentais mal le fork d'eth je crois que j'ai bien fais de resté out..la pilule va être dur à avaler  Roll Eyes
coinfinger
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 1638
Merit: 278


View Profile
July 06, 2016, 05:40:07 PM
 #406

Eth , j'en parle pas , pour moi c'est plutot un sujet de plaisanterie . Ce qui m'intrigue là plutot , mon doute , c'est de savoir , si une opinion apparemment répandue est fondée ou non .
A mon avis cette opinion consiste à vouloir croire que la vie est un long fleuve tranquille , où plutot que çà doit l'étre . En ce qui concerne le bitcoin çà veut dire , il a atteint sa maturité , halving ou pas , çà va rien changer , le halving est dans les cours , et puis çà va rester comme çà . Et puis c'est bien pour le commerce , que ce soit pas volatil , comme dans son adolescence perturbée , non maintenant le bitcoin c'est adulte , c'est sérieux . Voilà , tout est dit . Amen .
Personnellement j'y crois pas une seconde , çà va secouer .
Ce qui m'étonne , c'est que c'est méme pas capable de baisser plus , pour aprés remonter . Alors là je suis émerveillé , j'interpréte pas çà comme de la stabilité , comme la plupart , mais au contraire comme une préparation à une hausse fantastique !
Si elle a pas lieu , çà signifierai , que çà se limite à s'ajuster sur le cours de l'or ( qui est en hausse , de toute façon , à raison de 10 % par mois , c'est pas mal quand méme ) , mais plus encore , que le bitcoin est sous controle . Alors là çà craint parce que c'est pas dans le cahier des charges , pour tout un chacun . Donc le bitcoin serait fini , en fait . J'Y CROIS PAS .
sandiman
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 560
Merit: 501



View Profile
July 07, 2016, 09:17:46 AM
 #407

Eth , j'en parle pas , pour moi c'est plutot un sujet de plaisanterie . Ce qui m'intrigue là plutot , mon doute , c'est de savoir , si une opinion apparemment répandue est fondée ou non .
A mon avis cette opinion consiste à vouloir croire que la vie est un long fleuve tranquille , où plutot que çà doit l'étre . En ce qui concerne le bitcoin çà veut dire , il a atteint sa maturité , halving ou pas , çà va rien changer , le halving est dans les cours , et puis çà va rester comme çà . Et puis c'est bien pour le commerce , que ce soit pas volatil , comme dans son adolescence perturbée , non maintenant le bitcoin c'est adulte , c'est sérieux . Voilà , tout est dit . Amen .
Personnellement j'y crois pas une seconde , çà va secouer .
Ce qui m'étonne , c'est que c'est méme pas capable de baisser plus , pour aprés remonter . Alors là je suis émerveillé , j'interpréte pas çà comme de la stabilité , comme la plupart , mais au contraire comme une préparation à une hausse fantastique !
Si elle a pas lieu , çà signifierai , que çà se limite à s'ajuster sur le cours de l'or ( qui est en hausse , de toute façon , à raison de 10 % par mois , c'est pas mal quand méme ) , mais plus encore , que le bitcoin est sous controle . Alors là çà craint parce que c'est pas dans le cahier des charges , pour tout un chacun . Donc le bitcoin serait fini , en fait . J'Y CROIS PAS .

les gars, c'est bientot les soldes chez ethereum Grin

la vache c'est plus des soldes c'est une liquidation !..je sais pas pourquoi je le sentais mal le fork d'eth je crois que j'ai bien fais de resté out..la pilule va être dur à avaler  Roll Eyes

Perso je pense pas qu'il faudra laisser eth pour mort après cette histoire, et je compte bien en reprendre une bonne poignée quand y'aura du sang partout sur ce forum ... Trop de talent chez les programmateur d'eth, peut-etre autant/plus qu'autour du btc actuellement.

Coinfinger je pense que tu tire trop de conclusions attive... le marché est trop fort pour être controllé sur le long terme, dixit les plus grosse baleine du marché financier (peut-etre qu'ils bluffent tu me diras)
ZenFr
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1046



View Profile
July 07, 2016, 03:46:23 PM
 #408

Eth , j'en parle pas , pour moi c'est plutot un sujet de plaisanterie . Ce qui m'intrigue là plutot , mon doute , c'est de savoir , si une opinion apparemment répandue est fondée ou non .
A mon avis cette opinion consiste à vouloir croire que la vie est un long fleuve tranquille , où plutot que çà doit l'étre . En ce qui concerne le bitcoin çà veut dire , il a atteint sa maturité , halving ou pas , çà va rien changer , le halving est dans les cours , et puis çà va rester comme çà . Et puis c'est bien pour le commerce , que ce soit pas volatil , comme dans son adolescence perturbée , non maintenant le bitcoin c'est adulte , c'est sérieux . Voilà , tout est dit . Amen .
Personnellement j'y crois pas une seconde , çà va secouer .
Ce qui m'étonne , c'est que c'est méme pas capable de baisser plus , pour aprés remonter . Alors là je suis émerveillé , j'interpréte pas çà comme de la stabilité , comme la plupart , mais au contraire comme une préparation à une hausse fantastique !
Si elle a pas lieu , çà signifierai , que çà se limite à s'ajuster sur le cours de l'or ( qui est en hausse , de toute façon , à raison de 10 % par mois , c'est pas mal quand méme ) , mais plus encore , que le bitcoin est sous controle . Alors là çà craint parce que c'est pas dans le cahier des charges , pour tout un chacun . Donc le bitcoin serait fini , en fait . J'Y CROIS PAS .

les gars, c'est bientot les soldes chez ethereum Grin

la vache c'est plus des soldes c'est une liquidation !..je sais pas pourquoi je le sentais mal le fork d'eth je crois que j'ai bien fais de resté out..la pilule va être dur à avaler  Roll Eyes

Perso je pense pas qu'il faudra laisser eth pour mort après cette histoire, et je compte bien en reprendre une bonne poignée quand y'aura du sang partout sur ce forum ... Trop de talent chez les programmateur d'eth, peut-etre autant/plus qu'autour du btc actuellement.

Coinfinger je pense que tu tire trop de conclusions attive... le marché est trop fort pour être controllé sur le long terme, dixit les plus grosse baleine du marché financier (peut-etre qu'ils bluffent tu me diras)
Trop de talents dans l'équipe Ethereum ?
Des gens qui s'auto-congratulent, oui.
Qu'ils commencent à nous sortir des programmes correctement écrits et avec moins de 1 ou 2 ans de retard... parce que ce que l'on a vu jusqu'à présent, c'est une multitude d'erreurs (sans même parler des bugs du fork) et 1 an de retard, qui sont en train de se transformer en 2 ans (PoS).
sandiman
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 560
Merit: 501



View Profile
July 07, 2016, 03:47:41 PM
 #409

Eth , j'en parle pas , pour moi c'est plutot un sujet de plaisanterie . Ce qui m'intrigue là plutot , mon doute , c'est de savoir , si une opinion apparemment répandue est fondée ou non .
A mon avis cette opinion consiste à vouloir croire que la vie est un long fleuve tranquille , où plutot que çà doit l'étre . En ce qui concerne le bitcoin çà veut dire , il a atteint sa maturité , halving ou pas , çà va rien changer , le halving est dans les cours , et puis çà va rester comme çà . Et puis c'est bien pour le commerce , que ce soit pas volatil , comme dans son adolescence perturbée , non maintenant le bitcoin c'est adulte , c'est sérieux . Voilà , tout est dit . Amen .
Personnellement j'y crois pas une seconde , çà va secouer .
Ce qui m'étonne , c'est que c'est méme pas capable de baisser plus , pour aprés remonter . Alors là je suis émerveillé , j'interpréte pas çà comme de la stabilité , comme la plupart , mais au contraire comme une préparation à une hausse fantastique !
Si elle a pas lieu , çà signifierai , que çà se limite à s'ajuster sur le cours de l'or ( qui est en hausse , de toute façon , à raison de 10 % par mois , c'est pas mal quand méme ) , mais plus encore , que le bitcoin est sous controle . Alors là çà craint parce que c'est pas dans le cahier des charges , pour tout un chacun . Donc le bitcoin serait fini , en fait . J'Y CROIS PAS .

les gars, c'est bientot les soldes chez ethereum Grin

la vache c'est plus des soldes c'est une liquidation !..je sais pas pourquoi je le sentais mal le fork d'eth je crois que j'ai bien fais de resté out..la pilule va être dur à avaler  Roll Eyes

Perso je pense pas qu'il faudra laisser eth pour mort après cette histoire, et je compte bien en reprendre une bonne poignée quand y'aura du sang partout sur ce forum ... Trop de talent chez les programmateur d'eth, peut-etre autant/plus qu'autour du btc actuellement.

Coinfinger je pense que tu tire trop de conclusions attive... le marché est trop fort pour être controllé sur le long terme, dixit les plus grosse baleine du marché financier (peut-etre qu'ils bluffent tu me diras)
Trop de talents dans l'équipe Ethereum ?
Des gens qui s'auto-congratulent, oui.
Qu'ils commencent à nous sortir des programmes correctement écrits et avec moins de 1 ou 2 ans de retard... parce que ce que l'on a vu jusqu'à présent, c'est une multitude d'erreurs (sans même parler des bugs du fork) et 1 an de retard, qui sont en train de se transformer en 2 ans (PoS).

Je n'ai pas envie de lancer ce debat ici, on verra dans 1 ans  Cheesy
Meuh6879
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1512
Merit: 1011



View Profile
July 12, 2016, 08:29:33 PM
Last edit: July 12, 2016, 08:41:14 PM by Meuh6879
 #410

ça va être beau ... je le sens.







l'année dernière ...

sandiman
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 560
Merit: 501



View Profile
July 13, 2016, 09:53:34 AM
 #411

Pullback qui se produit 2 fois sur 3 celon les stats de bullowski.

La cassure du triangle c'est fait avec beaucoup de force (cf rsi par ex) et un volume 3/4 fois superieur à la moyenne des 20 derniers jours.

c'est le moment d'en reprendre, avec des stops bien serré ou au niveau d'avant le dernier pump pour les moins risque averse.

on se rapproche de l'ath  Grin
coinfinger
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 1638
Merit: 278


View Profile
July 13, 2016, 11:18:16 AM
 #412

Oui , çà veut remonter . Mais comme un Alpiniste , dans un passage difficile . çà s'assure , çà redescend méme , pour trouver une voie plus facile . On en est pas au point où on voit le sommet et le chemin le plus direct pour y aller . On a encore confiance , c'est pas nécessaire de renoncer . Plus de confirmation , ce serait mieux pour le moral .
coinfinger
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 1638
Merit: 278


View Profile
July 13, 2016, 11:22:27 AM
 #413

y en a peut étre qui on fait de l'alpinisme , me comprendrons . Les autres , je dirai c'est dur , physiquement et moralement , des fois , souvent , faut tirer son corps du bout des doigts . comme sur un clavier mais en plus dur .
ungaro59
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 679
Merit: 507



View Profile
July 13, 2016, 01:11:41 PM
 #414

Les futures okcoin sont plutôt orientés à la baisse depuis hier pour un retour sous les 600€..

Participez à l'aventure bitcoin. Hébergez un noeud bitcoin sur Raspberry pi ou Orange pi. Tutos complets : http://bitcoinfullnodeonraspberrypi.blogspot.fr/
Meuh6879
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1512
Merit: 1011



View Profile
July 16, 2016, 12:18:12 PM
Last edit: July 16, 2016, 12:37:30 PM by Meuh6879
 #415

bien, je suis placé ... voyons où on va purger.

EDIT: Ah, ça teste ... mais on est loin de la purge des 400-1000 BTC sur Kraken.
ungaro59
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 679
Merit: 507



View Profile
July 16, 2016, 12:37:50 PM
 #416

bien, je suis placé ... voyons où on va purger.

EDIT: Ah, ça teste ... mais on est loin de la purge des 400-1000 BTC sur Kraken.

590€ peut etre moins..

Participez à l'aventure bitcoin. Hébergez un noeud bitcoin sur Raspberry pi ou Orange pi. Tutos complets : http://bitcoinfullnodeonraspberrypi.blogspot.fr/
coinfinger
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 1638
Merit: 278


View Profile
July 16, 2016, 07:03:00 PM
 #417

Mauvaise blague , c'est le halving : les cours baissent . Alors méme que l'or monte .
Kiweee444
Member
**
Offline Offline

Activity: 96
Merit: 10


View Profile
July 16, 2016, 08:12:40 PM
 #418

ce qui veux dire ?

je pense pas que sa va crashé Roll Eyes

en tout cas la il y a aucun volume de vente et d'achat, sa devrai bouger soit vers le haut ou le bas.
Meuh6879
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1512
Merit: 1011



View Profile
July 16, 2016, 08:31:45 PM
 #419

Ouais, c'est tout plat ... (donc crash).

Le problème, c'est que la banque chinoise va injecter du pognon dans pas longtemps ( http://www.zerohedge.com/news/2016-07-15/how-did-chinas-gdp-beat-shoveling-stunning-amount-cash-economy ) ... ça va provoquer un rush à l'achat sur les bitcoins pour isoler.

Comme ça m'étonnerait qu'il attendent fin août comme la dernière (année) fois ...  Roll Eyes



Quand on voit ça, on se dit qu'isoler en bitcoins n'a plus rien d'idiot fasse à ce qu'ils font ... sans aucun accord du peuple.
Kiweee444
Member
**
Offline Offline

Activity: 96
Merit: 10


View Profile
July 16, 2016, 08:45:53 PM
 #420

C'est une bonne nouvelle sa Wink il vont se rué sur le BTC

c'est prevu pour quand ?
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 [21] 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 »
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!