Meuh6879
Legendary
Activity: 1512
Merit: 1012
|
|
December 15, 2016, 04:59:16 PM |
|
Alors, tombera ... tombera pas ?
|
|
|
|
perl
Legendary
Activity: 1918
Merit: 1190
|
|
December 15, 2016, 06:58:31 PM |
|
Alors, tombera ... tombera pas ? tombera La vrai est question est quand et a combien
|
|
|
|
Meuh6879
Legendary
|
|
December 16, 2016, 12:30:49 AM |
|
ça m'aiderait aussi : je dois acheter.
|
|
|
|
ZenFr
Legendary
Activity: 1260
Merit: 1046
|
|
December 16, 2016, 06:30:31 AM |
|
Alors, tombera ... tombera pas ? Tombera pas. En tout cas, pas avant des années : pour tomber, il faudrait que les peuples se désintéressent du Bitcoin (pas uniquement les spéculateurs) : or, c'est l'inverse qui se produit... et pour des années.
|
|
|
|
sandiman
|
|
December 16, 2016, 10:15:39 AM |
|
Alors, tombera ... tombera pas ? Tombera pas. En tout cas, pas avant des années : pour tomber, il faudrait que les peuples se désintéressent du Bitcoin (pas uniquement les spéculateurs) : or, c'est l'inverse qui se produit... et pour des années. ça serait cool d'ajuster ton chart à la baisse de l'euro
|
|
|
|
Blind Legs Parker
|
|
December 16, 2016, 02:30:32 PM |
|
Ah ouais, ça colle avec la baisse de l'euro. N'empêche qu'avec tout ça la valeur en USD et en EUR est au dessus du plafond depuis plusieurs semaines. Il n'y a que celle en CNY qui traine toujours juste en dessous.
|
Vous pouvez maintenant refermer ce topic et reprendre une activité normale. À ciao bonsoir.
|
|
|
Abou Talha
|
|
December 21, 2016, 07:28:58 PM |
|
Le bitcoin dans sa course vers un nouveau high. Il est curieux de constater que des langues, qui se dénouent aisément pour condamner des cryptos manipulées à la hausse ou à la baisse sans raison, restent pompeusement silencieuses lorsqu'il s'agit du bitcoin. Ainsi sont les moutons, qui réagissent, non selon la raison, mais selon les penchants de l'âme et le goût de la multitude. Plutôt que de chercher à approfondir les choses, d'en comprendre les mécanismes qui les régissent, ils se contentent, tels des enfants avec leur hochet, de la satisfaction des caprices de l'âme. J'ai la panse remplie, j'ai mes sources de divertissement, j'ai des richesses qui s'accumulent ; je soutiens Poutine et je lis quelques articles critiques à l'endroit du système, pour me donner des airs de rebelle intelligent. Pendant ce temps, la franc-maçonnerie illuminée s'en donne à cœur joie, marquant toujours des temps d'avance sur la masse médiocre. Expérience de Bitcoin avec une puce NFC : une clé privée implantéehttps://iatranshumanisme.com/2016/07/02/experience-de-bitcoin-avec-une-puce-nfc-une-cle-privee-implantee/#respond
|
|
|
|
oscar2000
Legendary
Activity: 2710
Merit: 1202
עם ישראל
|
|
December 21, 2016, 08:18:53 PM |
|
je soutiens Poutine
comment ne pas soutenir poutine quand on voit que lui fait le sale boulot que l'occident refuse de faire ?
|
הִנֵּה לֹא יָנוּם וְלֹא יִישָׁן שׁוֹמֵר יִשְׂרָאֵל jamais il ne dort ni ne sommeille, le gardien d'israël
|
|
|
ustradebitcoin
|
|
December 22, 2016, 03:06:37 AM |
|
je soutiens Poutine
comment ne pas soutenir poutine quand on voit que lui fait le sale boulot que l'occident refuse de faire ? Poutine est excelent
|
|
|
|
hashshashin
Sr. Member
Activity: 728
Merit: 250
Look ARROUND!
|
|
December 22, 2016, 08:31:33 AM |
|
Pas loin de 200k Millions de volume sa prend presque 5 a 10 euro par heure ... Sa monte trop vite la...
|
......................................... █████████████████ ███ ██ █ ██ ███ ██ █████ █ █████ ██ ███ █ █ █████ █ █ ███ ███ █ ███ █ ███ █ ███ ██ ███ ██ ███ █ ███ ██ ███ ██ ██ ████ █ █████ ██ ███ ██ █ ███ █ ███ █ ██ ███ █ █ ██ █ ██ █ ██ █ ██ █ █ █████ █ █████ █ █████ █ █ ██ █ ████ █ ████ █ ██ █ █ ███ ████ ██ █ ██ ████ ███ ██ █ █████ █ █████ █ ██ ██ ██ ██ ████ █ ████ ██ ██ ██ ██ █ ██████ █ ███ ████ █ ██████████ █ ████ ██ █████ █ ██████ ██ ███ ██ █ ███ ███ █████████████████ | ARROUND
| | █ █ █ █ █ █ █ █
| .
| | █ █ █ █ █ █ █ █
| | . • Telegram • ANN Thread • Bounty Thread • Whitepaper |
|
|
|
ZenFr
Legendary
|
|
December 22, 2016, 09:00:34 AM Last edit: December 22, 2016, 10:24:39 AM by ZenFr |
|
Pas loin de 200k Millions de volume sa prend presque 5 a 10 euro par heure ... Sa monte trop vite la... Soit cool et profite pleinement de cette hausse. Oui cela monte vite en ce moment et j'aurais moi aussi préféré que cette hausse soit lissée sur les mois qui ont précédés, mais dans l'absolu, Bitcoin est encore très bon marché e le potentiel de hausse est à peine entamé. Tu peux retirer ton doigt de dessus le bouton "vendre", sauf à vouloir faire un cadeau à celui qui achètera.
|
|
|
|
hashshashin
Sr. Member
Activity: 728
Merit: 250
Look ARROUND!
|
|
December 22, 2016, 09:24:47 AM |
|
A c est sur je profite, je parle plutot en general pour le monde du bitcoin , une hausse de plusieur dizaine d euro en quelque heure c est jamais bon... Mais voir le bitcoin a un tel prix me donne la banane ! je suis heureux d avoir investis il y a quelques années dans ce domaine ! Et je n arrete pas de dire autour de moi qu il est pas trop tard ! Bref je suis avec mes pop-corn devant mon bitcoin ticker !
|
......................................... █████████████████ ███ ██ █ ██ ███ ██ █████ █ █████ ██ ███ █ █ █████ █ █ ███ ███ █ ███ █ ███ █ ███ ██ ███ ██ ███ █ ███ ██ ███ ██ ██ ████ █ █████ ██ ███ ██ █ ███ █ ███ █ ██ ███ █ █ ██ █ ██ █ ██ █ ██ █ █ █████ █ █████ █ █████ █ █ ██ █ ████ █ ████ █ ██ █ █ ███ ████ ██ █ ██ ████ ███ ██ █ █████ █ █████ █ ██ ██ ██ ██ ████ █ ████ ██ ██ ██ ██ █ ██████ █ ███ ████ █ ██████████ █ ████ ██ █████ █ ██████ ██ ███ ██ █ ███ ███ █████████████████ | ARROUND
| | █ █ █ █ █ █ █ █
| .
| | █ █ █ █ █ █ █ █
| | . • Telegram • ANN Thread • Bounty Thread • Whitepaper |
|
|
|
Looarn
|
|
December 22, 2016, 09:50:31 AM |
|
Oui c'est assez hallucinant l'allure que ça prend. On a vu beaucoup de papier circuler sur le fait que le bitcoin prendrai encore au moins 100% de valeur. Du coup engouement général tout le monde a confiance, mais ça va se réguler, wait and see. Je pense vendre mes BTC en rab autour de 850€ c'est a dire dans 5 minutes au train où vont les choses.
|
If my post help you, you can tip me in FeatherCoin here: 6wgNso1AWVuGy5P5Rpc2bBoVaNaKzbxmyi
|
|
|
zaptakes
Newbie
Activity: 56
Merit: 0
|
|
December 22, 2016, 12:23:50 PM |
|
Un pump monstrueux en effet
|
|
|
|
Korp
|
|
December 22, 2016, 12:40:35 PM |
|
oula oula chaud devant.. ça fait plaisir. Je m'attendais pas à ça en ouvrant l'ordi ce matin
|
|
|
|
Meuh6879
Legendary
|
|
December 22, 2016, 12:47:36 PM |
|
y'a plus personne qui vend donc ça monte au ciel. enfin un vrai marché de l'offre et de la demande.
|
|
|
|
Korp
|
|
December 22, 2016, 01:35:46 PM |
|
|
|
|
|
|
Blind Legs Parker
|
|
December 23, 2016, 05:38:54 PM |
|
J'avais lu le post à l'époque. Maintenant je ne me souviens plus bien et c'est un peu long pour que je le relise à 2h du mat'. Par contre le dernier graphe c'est exactement ce quil est en train de se passer au détail près, ouais. Pas mal. Et c'est quoi, ton idée pour la suite, du coup ?
|
Vous pouvez maintenant refermer ce topic et reprendre une activité normale. À ciao bonsoir.
|
|
|
ZenFr
Legendary
|
|
December 23, 2016, 06:19:49 PM |
|
? Une courbe de cours passés est précise par définition puisque elle décrit ce qui est passé, donc connu.
|
|
|
|
|