Le fermé
Si ça continue on verra bientôt plus les posts a bon contenu de la partie de la poubelle.
Ca devient beaucoup de discutions qui tourne en rond. Beaucoup de post que je fais sont pour la campagne, donc je le reconnais que des fois sa vole pas trop haut.
Bon, je vais essayer d'être franc et honnête.
La partie de la poubelle, depuis le temps qu'on réclame qu'elle soit mieux organisée avec une partie spam et une partie vrai forum... bah voilà quoi, faut pas être pressé. Mais en même temps, faut faire pression, sinon on n'aura jamais rien. Donc si tu veux faire des posts utiles pour ta campagne, va te plaindre auprès des admins, ça peut pas faire de mal.
Les campagnes, on en a déjà discuté quelque part, je sais plus où, elles sont indispensables au forum, qui sinon serait complètement déserté, c'est pas compliqué de trouver pourquoi. Et franchement, c'est pour certains une super opportunité. Au passage, si vous ne voulez plus les voir, il existe une sorte d'ad-blocker spécial pour les signatures Bitcointalk, encore une fois j'ai la flemme de chercher, c'est quelque part en partie EN, sûrement en Meta.
Certes, le principal problème reste qu'elles génèrent énormément de SPAM. Mais les admins en ont rien à faire, ils nous pondent des soi-disant solutions qui sont complètement bancales, d'autant plus dans nos sections locales.
Ce qui nous amène à ces "discussions qui tournent en rond" dont tu parles. Franchement pour être honnête j'ai l'impression qu'en section anglophone c'est dix mille fois pire que chez nous, même si les questions des gens qui ouvrent des topics sont parfois intelligentes (je dis bien parfois), on se retrouve finalement avec des tonne de spams. (Surtout des Newbies, Jr. Member, parfois Member.)
C'est bien de reconnaître que des fois tu postes juste pour faire ton quota, et que c'est pas toujours très utile. Maintenant, il faut y remédier. Deux solutions :
1. Trouver des campagnes avec des qutoas plus raisonnables (je me souviens d'Aitheon que je viens de terminer, c'était 20 posts par semaine, ça m'est arrivé une paire de fois de n'arriver qu'à 18 ou 19, c'est assez frustrant mais en même temps je ne voulais pas spammer pour ne rien dire).
2. S'investir plus dans le forum. Y passer plus de temps. C'est pas toujours possible, si ça pose problème, voir la possibilité n°1.
C'est à chacun d'être un minimum responsable. Si tu sais que la campagne demande trop de posts, alors tant pis. Je voulais faire Orvium, mais vu qu'ils demandent 15 posts (c'est déàa beaucoup), mais que seulement 30% peuvent être en section locale, bah j'ai laissé tomber et je suis passé à autre chose.