ZenFr
Legendary
Activity: 1260
Merit: 1046
|
|
June 20, 2016, 03:40:09 PM |
|
Lisk qui continue à baisser alors que Ethereum et TheDAO sont positifs aujourd'hui... Les gens sont fous de faire autant de mauvais choix.
|
|
|
|
MataKhobRazi
|
|
June 20, 2016, 04:47:35 PM |
|
Lisk qui continue à baisser alors que Ethereum et TheDAO sont positifs aujourd'hui... Les gens sont fous de faire autant de mauvais choix.
Je ne sais pas quelle est la meilleure technologie entre Lisk et Ethereum, mais il faut savoir que ce n'est pas forcément la meilleure technologie qui gagnera à la fin. Celle qui gagne en général, c'est celle qui est la plus adoptée et avec laquelle on peut faire tout ce qui est déjà suffisant. Le Bitcoin par exemple n'est pas la meilleure technologie qui existe aujourd'hui car d'autres altcoins sont apparues proposant une technicité plus élaborée. Mais le bitcoin restera indétrônable car c'est celui qui a fait le premier mouvement, qui a la communauté la plus solide, et surtout parce que la technologie bitcoin est déjà suffisante pour faire tout ce qu'on a besoin de faire avec.
|
|
|
|
ZenFr
Legendary
|
|
June 20, 2016, 05:30:54 PM |
|
Je ne sais pas quelle est la meilleure technologie entre Lisk et Ethereum, mais il faut savoir que ce n'est pas forcément la meilleure technologie qui gagnera à la fin. Celle qui gagne en général, c'est celle qui est la plus adoptée et avec laquelle on peut faire tout ce qui est déjà suffisant. Le Bitcoin par exemple n'est pas la meilleure technologie qui existe aujourd'hui car d'autres altcoins sont apparues proposant une technicité plus élaborée. Mais le bitcoin restera indétrônable car c'est celui qui a fait le premier mouvement, qui a la communauté la plus solide, et surtout parce que la technologie bitcoin est déjà suffisante pour faire tout ce qu'on a besoin de faire avec. Je partage ton avis, qui ne condamne pas LSK d'ailleurs. Ce qui me contrarie, c'est que la variation de cours actuelle est probablement bien loin d'être justifiée par des arguments rationnels comme ceux que tu exposes :-).
|
|
|
|
perl
Legendary
Activity: 1918
Merit: 1190
|
|
June 20, 2016, 07:31:48 PM |
|
Je partage ton avis, qui ne condamne pas LSK d'ailleurs. Ce qui me contrarie, c'est que la variation de cours actuelle est probablement bien loin d'être justifiée par des arguments rationnels comme ceux que tu exposes :-).
Pour le trade , je regarde pas le rationel fait trops perdre argent Les crypto avec un reel plus qui ne marche pas . Et les crypto qui pump sans raison. Pour le long termes oui
|
|
|
|
Erkallys
Legendary
Activity: 1120
Merit: 1004
|
|
June 22, 2016, 12:00:08 PM |
|
Je ne sais pas quelle est la meilleure technologie entre Lisk et Ethereum, mais il faut savoir que ce n'est pas forcément la meilleure technologie qui gagnera à la fin. Celle qui gagne en général, c'est celle qui est la plus adoptée et avec laquelle on peut faire tout ce qui est déjà suffisant. Le Bitcoin par exemple n'est pas la meilleure technologie qui existe aujourd'hui car d'autres altcoins sont apparues proposant une technicité plus élaborée. Mais le bitcoin restera indétrônable car c'est celui qui a fait le premier mouvement, qui a la communauté la plus solide, et surtout parce que la technologie bitcoin est déjà suffisante pour faire tout ce qu'on a besoin de faire avec. Pour moi qui est complètement débutant dans ce domaine, l'eth est "rassurant" dans le sens ou le market cap est en seconde position juste derrière le BTC, une équipe de choc qui est derrière et dont on connait les gens, c'est la plus connue des cryptos avec le BTC et le LTC (pour moi) et comme je le disais par rapport au market cap, il y a eu de l'investissement, c'est toujours rassurant et même si au niveau de la technologie ce n'est pas la meilleure tout comme tu l'as dis, le BTC n'est pas la meilleure crypto non +. Maintenant si je ne dis pas de conneries, cette crypto (le Lisk) n'est pas minable, c'est un système Proof of stake ? Est ce que cela peut avoir une incidence sur le fait que justement elle n'intéresse pas beaucoup de monde et que personne ne veut s'engager dedans ? (comparé à Eth). Simplement pour comprendre ^^ je suis newbie Ah mon avis, oui, cela vient du fait qu'elle ne soit pas minable. C'est pour cela que je n'ai que quelques centaines d'euros en Lisk. Ethereum, contrairement à Lisk, je m'en fiche pas mal de sa technologie. Je peux le miner, et c'est le principal. D'ailleurs, si les R9 470 et 480 assurent côté consommation, j'en prendrai peut-être trois ou quatre de chaque, ou six ou huit, si l'une ou l'autre ne vaut pas le coup. C'est ça qui est intéressant dans Ethereum, le fait de pouvoir les produire physiquement.
|
|
|
|
Erkallys
Legendary
Activity: 1120
Merit: 1004
|
|
June 22, 2016, 12:38:24 PM |
|
Petit HS sur la R9 480, j'ai lu beaucoup de choses dessus et beaucoup de contradictions donc à voir quand ça sortira, le prix ne sera peut être pas celui de 200$ d'après des articles, d'après d'autres, à voir ce que ça donne pour miner mais pour vous qui payer cher l’électricité ça sera toujours intéressant je pense vu sa très faible conso et maintenant j'ai peur que la difficulté augmente en masse si cette CG a un bon hash et donc que la valeur de l'eth va diminuer, bon en ce moment on peut pas trop en parler à cause du hack DAO, à voir après 1 mois.
Pour en revenir au sujet, on peut donc en conclure (par rapport à ma question ci-dessus) que les "Proof of stake" ne décollent jamais en terme de profit, c'est ainsi donc normal que ça n'a strictement rien à voir de comparer Eth avec Lisk ?
Une alt minable aura toujours plus de valeur qu'un système en Proof of stake non ?
À ma connaissance, les crypto-monnaies qui se minent ont plus de valeur conservée (j'exclus celles qui décollent et retombent). Après, à mon avis, cela est dû au fait qu'elle ont une beaucoup plus petite émission, et je pense que c'est ici que la raison principale se trouve.
|
|
|
|
chagry
|
|
June 22, 2016, 03:18:27 PM |
|
|
Chagry.com Consultant en Crypto-monnaie, Blockchain, Trading, Implémentation, Automatisation. || ibtc.cash Simple HTML Page for Bitcoin Payments System. || mircoin.com Easy Brain & Paper Bitcoin Wallet.
|
|
|
ZenFr
Legendary
|
|
June 22, 2016, 06:00:41 PM |
|
LSK, plus bas sur 24 h : 47 ksat, plus haut sur 24 h : 66 ksat. Variation : + de 40 % !
Des raisons ? Aucune, encore une fois, les alts sont imprévisibles. Nous attendions éventuellement une baisse, (voire une hausse) dimanche, éventuellement lundi à la suite de la conférence dimanche à Shangaï. Mais mercredi, 3 jours après cette conférence, cela n'a plus rien à voire. Beaucoup expliquerons cette hausse avec la variation de cours de btc par rapport aux FIAT, mais les échanges sur LSK se font en btc, pas en FIAT, donc influence nulle (ou négligeable).
|
|
|
|
atchoum6760
Legendary
Activity: 1904
Merit: 1063
|
|
June 23, 2016, 06:15:51 AM |
|
Le marché chinois a l'air d'accepter lisk petit à petit. Lisk maintenant tradable sur http://Yuanbao.com
|
|
|
|
ludbega
|
|
June 23, 2016, 09:02:33 PM |
|
qu'il l'accepte et tue l'ether
|
|
|
|
ZenFr
Legendary
|
|
June 23, 2016, 09:06:17 PM |
|
qu'il l'accepte et tue l'ether Juste sentence :-).
|
|
|
|
yangS
|
|
June 23, 2016, 09:27:16 PM |
|
fuk no!
|
|
|
|
atchoum6760
Legendary
|
|
June 24, 2016, 03:31:03 PM |
|
Bon volume d'achat sur le marché chinois wait and see
|
|
|
|
StarenseN
Legendary
Activity: 2478
Merit: 1362
|
|
June 27, 2016, 10:16:27 AM |
|
LSK, plus bas sur 24 h : 47 ksat, plus haut sur 24 h : 66 ksat. Variation : + de 40 % !
Des raisons ? Aucune, encore une fois, les alts sont imprévisibles.
Pas exactement, voir: flèche rose.
|
|
|
|
atchoum6760
Legendary
|
|
June 28, 2016, 06:50:00 PM |
|
|
|
|
|
Bitconix
|
|
July 11, 2016, 08:12:52 AM |
|
+20% en 24h, quelqu'un a t'il une raison rationnelle ??
|
|
|
|
Bobo81
|
|
July 11, 2016, 10:51:31 AM |
|
To the moon!
|
|
|
|
bitcoinbox
Sr. Member
Activity: 675
Merit: 254
So far so good
|
|
July 17, 2016, 04:38:19 PM |
|
Des raisons ? Aucune, encore une fois, les alts sont imprévisibles.
Pas exactement, voir: flèche rose. Euh .. ouais?? On les voit bien les flèches roses. Elles sont censées nous dire quoi?
|
|
|
|
StarenseN
Legendary
Activity: 2478
Merit: 1362
|
|
July 17, 2016, 05:49:35 PM |
|
Rebond sur support horizontal, not rocket science.
|
|
|
|
bitcoinbox
Sr. Member
Activity: 675
Merit: 254
So far so good
|
|
July 18, 2016, 05:11:52 AM |
|
Rebond sur support horizontal, not rocket science. Sure it's not. Sans vouloir pinailler, je doute du fait que le support horizontal ayant été testé par 2x justifie un variation de cours de approx. 40%. D'autant que la zone de consolidation est relativement mal définie.
|
|
|
|
|