bitcoinbox
Sr. Member
Activity: 675
Merit: 254
So far so good
|
|
June 07, 2017, 06:26:06 AM |
|
Voila qui fait plaisir de voir Lisk faire une telle perf. Ca doit faire grosso modo du x20 depuis l'ICO? Ce qui est intéressant, c'est que le prix semble tenir, en tous cas pour le moment.
|
|
|
|
ludbega
|
|
June 07, 2017, 06:36:31 AM |
|
Oui oui, je sentais l'air du temps
l'accumulation était bien trop importante. Mais je continue et valide la qualité de cette équipe. Je suis franchement tres satisfait !( et pour moi c un beginning niveau valeur )
|
Un tiens vaut mieux que 2 tu l'auras
|
|
|
voilatom
|
|
June 07, 2017, 10:20:11 AM |
|
alleluia
|
|
|
|
ludbega
|
|
June 10, 2017, 10:26:38 AM |
|
Et bien et bien, je continue car je veux que cette petite crypto perce encore plus 4.38 dollars, en voilà une bien belle idée Le projet est de plus en plus pertinent, suivez le, vous avez raté un bien beau démarrage !
|
|
|
|
|
ludbega
|
|
June 21, 2017, 04:28:18 PM |
|
Oui oui, je l'ai déjà lu cet article. Je me balade de temps en temps sur leur forum et leur chat. J'apprécie tjrs l'équipe et leur boulot. Ca va commencer à monter sérieusement... 20 $ à la fin de l'année?
|
|
|
|
gallianooo
|
|
June 21, 2017, 06:32:34 PM |
|
Oui oui, je l'ai déjà lu cet article. Je me balade de temps en temps sur leur forum et leur chat. J'apprécie tjrs l'équipe et leur boulot. Ca va commencer à monter sérieusement... 20 $ à la fin de l'année? 20€ LISK 20€ WAVES 20€ ICONOMI 1000€ ETHEREUM et... Aurevoir tout le monde haha
|
|
|
|
voilatom
|
|
June 22, 2017, 04:15:34 PM |
|
Y a quand même un gros manque de communication de la part de cette équipe. On commence à trop les oublier au profit des autres, c'est risqué.
|
|
|
|
ludbega
|
|
June 22, 2017, 06:56:37 PM |
|
Ca risque de changer justement. Ils vont bientôt se lancer dans une campagne de bannières sur le net...
Franchement, je pense que oui en effet, plus d'un an en sous-marin, ca commence à sérieusement agiter.... mais déjà ca l'a fait monter, c'est à dire s'il y a de l'attente. Viens pas m'dire que t'es quand même pas content.
Je pense qu'ils vont taper sous peu.
|
|
|
|
rouhaud
|
|
June 23, 2017, 12:35:42 AM |
|
Ca risque de changer justement. Ils vont bientôt se lancer dans une campagne de bannières sur le net...
Franchement, je pense que oui en effet, plus d'un an en sous-marin, ca commence à sérieusement agiter.... mais déjà ca l'a fait monter, c'est à dire s'il y a de l'attente. Viens pas m'dire que t'es quand même pas content.
Je pense qu'ils vont taper sous peu.
C'est vrai qu'il semble pas mal ce LISk j'etait passé à cotés à l'ICO et depuis je le surveille du coin de l'oeil. Y'a encore du potentiel
|
|
|
|
Gambit_fr
|
|
August 20, 2017, 02:27:21 PM |
|
Cette montée qu'il a pris aujourd'hui!!! J'en ai une bonne louche sous la main et j'ai presque hésité à mettre un Sell Order aujourd'hui... Réflexion faite, je vais attendre qu'il tape vers les $5!
|
|
|
|
ludbega
|
|
August 20, 2017, 03:12:23 PM |
|
Oh crois moi, tu peux attendre plus de lui J'ai aussi particulièrement apprécié la montée alors que j'en ai repris une louche y a qqs jours
|
|
|
|
debutant
|
|
August 20, 2017, 03:14:15 PM |
|
Oh crois moi, tu peux attendre plus de lui J'ai aussi particulièrement apprécié la montée alors que j'en ai repris une louche y a qqs jours Idem , j'en ai repris il y a quelques jours, ça va sans doute taper les 10$ durant l'automne avec les news à venir ! et comme tjrs Waves va suivre
|
|
|
|
liberspirita
|
|
August 24, 2017, 05:48:36 PM |
|
Cette crypto semble enfin émerger... Normal quand on connait son potentiel (apps en JavaScript, sur sidechains !) Il est encore temps d'y entrer... En attendant le skyrocket, profitez des pools généreuses comme robinhood ( http://robinhood.liberspirita.net), DPOS oblige...
|
|
|
|
ludbega
|
|
August 24, 2017, 08:32:44 PM |
|
déjà fait, mes rentes mensuelles sont magnifiques en Lisk. J'ai voté pour ts les délégués de la liste Chacun m'offre un ptit qqch en échange de mon vote. J'adore ce système de délégués et les possibilités sont MONSTRUEUSES. Je l'avais dit et je le redis, le Lisk est une valeur qui ne peut qu'augmenter 1.0
|
|
|
|
Aerys2
|
|
August 25, 2017, 12:07:39 AM |
|
J'en entends tellement parler de cette crypto, elle a quoi de si spéciale pour être si hype?
|
| | | | █████████████████ ███████████████████ █████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ | WHITEPAPER AUDIO WP | | | ✓ Confidentiality ✓ Authenticity ✓ Integrity |
|
|
|
StarenseN
Legendary
Activity: 2478
Merit: 1362
|
|
August 25, 2017, 09:03:33 AM |
|
J'en entends tellement parler de cette crypto, elle a quoi de si spéciale pour être si hype?
Elle fait gagner des bitcoins.
|
|
|
|
atchoum6760
Legendary
Activity: 1904
Merit: 1063
|
|
August 25, 2017, 09:15:43 AM |
|
Elle fait gagner des bitcoins.C'était pas gagné il y a quelques mois
|
|
|
|
debutant
|
|
August 25, 2017, 09:32:40 AM |
|
Elle fait gagner des bitcoins.C'était pas gagné il y a quelques mois 0 Oui mais la ça commence à le faire J'en ai repris encore il y a quelques temps et surtout j'en obtiens 10 à 15 par semaine grâce aux votes (délégation de forge)
|
|
|
|
ludbega
|
|
August 25, 2017, 11:52:54 AM |
|
Elle fait gagner des bitcoins.C'était pas gagné il y a quelques mois 0 Oui mais la ça commence à le faire J'en ai repris encore il y a quelques temps et surtout j'en obtiens 10 à 15 par semaine grâce aux votes (délégation de forge) 10 à 15 par semaine, hmm , j"arrive à estimer alors ton bassin de Lisk. C'est un bien joli montant ça alors Debutant
|
|
|
|
|