Abou Talha (OP)
|
|
February 29, 2016, 11:14:22 AM |
|
Heureux ceux qui croient sans avoir vu.
|
|
|
|
MataKhobRazi
|
|
February 29, 2016, 11:22:03 AM |
|
Ben tu vas être heureux longtemps toi parce que tu ne verras jamais rien sortir de ta coin toute pourrie.
|
|
|
|
|
ZenFr
Legendary
Activity: 1260
Merit: 1046
|
|
February 29, 2016, 04:38:11 PM |
|
Le prix remonte depuis un petit temps, donc je te conseille de rafler avant les autres ce qu'il y a en dessous de 3500 sats.
Encore un excellent conseil de notre ami : 13 jours après avoir conseillé de "rafler" ce qu'il y a en-dessous de 3500 sats", le QTL est 1065 sats, soit 3,5 fois moins, soit encore la bagatelle d'une perte de 70% ! Heureusement qu'il s'agissait d'un excellent investissement qu'il fallait saisir promptement, je n'ose pas imaginer ce que c'est quand il nous met en garde contre un mauvais investissement. Désolé pour ceux qui y ont cru : soit vous concrétisez vos pertes, soit vous êtes bloqués avec vos QTL dans l'espoir qu'un jour vous puissiez récupérer votre mise... ou pas. Edit : prévenez-moi quand cela sera à 10 sats : je verrai si je joue à en acheter quelques centaines de milliers :-).
|
|
|
|
ungaro59
|
|
February 29, 2016, 04:46:28 PM |
|
T'as raison la, c'est vraiment une question de foi, car Rien, mais Rien ne vient étayer un quelconque avenir à ce QTL;
|
|
|
|
Blind Legs Parker
|
|
February 29, 2016, 05:04:07 PM |
|
T'as raison la, c'est vraiment une question de foi, car Rien, mais Rien ne vient étayer un quelconque avenir à ce QTL; Heureux mais pauvres. ... Hé mais attends c'est le message catho, ça : "soyez heureux et pauvres". Je connais pas bien l'islam, mais se pourrait-il que... ?
|
Vous pouvez maintenant refermer ce topic et reprendre une activité normale. À ciao bonsoir.
|
|
|
Abou Talha (OP)
|
|
February 29, 2016, 05:31:15 PM |
|
Le prix remonte depuis un petit temps, donc je te conseille de rafler avant les autres ce qu'il y a en dessous de 3500 sats.
Encore un excellent conseil de notre ami : 13 jours après avoir conseillé de "rafler" ce qu'il y a en-dessous de 3500 sats", le QTL est 1065 sats, soit 3,5 fois moins, soit encore la bagatelle d'une perte de 70% ! Heureusement qu'il s'agissait d'un excellent investissement qu'il fallait saisir promptement, je n'ose pas imaginer ce que c'est quand il nous met en garde contre un mauvais investissement. Désolé pour ceux qui y ont cru : soit vous concrétisez vos pertes, soit vous êtes bloqués avec vos QTL dans l'espoir qu'un jour vous puissiez récupérer votre mise... ou pas. Edit : prévenez-moi quand cela sera à 10 sats : je verrai si je joue à en acheter quelques centaines de milliers :-). LOL. Depuis ta défaite avec Ethereum, tu cherches un moyen de te venger ? J'ai acheté la plupart de mes Quatloo dans les 3000 sats et je suis heureux d'avoir eu ce privilège. Les manipulations de prix sont inéluctables. Ether a débuté durant l'été à plus de 1$ ; ensuite, le cours s'est progressivement effondré à plus de 30 cents en octobre ; dorénavant, il est à 6$ et l'on attend encore la sortie de Homestead. Faut-il rappeler également le Bitcoin ? De 1200$, il est descendu à moins de 200. La manipulation, on ne sait rien y faire ; mais le potentiel, il est possible de le ressentir ; et si tu es parvenu à te planter sur un cas de puissance si évident qu'Ethereum, c'est que ta parole n'a aucun poids.
|
|
|
|
ZenFr
Legendary
|
|
February 29, 2016, 05:39:08 PM |
|
Ne te vexe pas Abou
Ton enthousiasme pour de nombreuses alts/shitcoins à quelque chose de rafraîchissant, mais je pense aux gens qui pourraient le prendre pour argent comptant et qui misent de l'argent dessus.
Quand à ma parole, je ne lui prétends pas plus de poids que les mots que j'utilise ; au lecteur de se faire son opinion. Mais, dans mon post auquel tu fais référence, il ne s'agit pas de ma parole, juste de faits exposés, vérifiables et sans interprétation.
|
|
|
|
atchoum6760
Legendary
Activity: 1904
Merit: 1063
|
|
February 29, 2016, 06:10:14 PM |
|
Encore un excellent conseil de notre ami : 13 jours après avoir conseillé de "rafler" ce qu'il y a en-dessous de 3500 sats", le QTL est 1065 sats, soit 3,5 fois moins, soit encore la bagatelle d'une perte de 70% ! Heureusement qu'il s'agissait d'un excellent investissement qu'il fallait saisir promptement, je n'ose pas imaginer ce que c'est quand il nous met en garde contre un mauvais investissement. Désolé pour ceux qui y ont cru : soit vous concrétisez vos pertes, soit vous êtes bloqués avec vos QTL dans l'espoir qu'un jour vous puissiez récupérer votre mise... ou pas. Edit : prévenez-moi quand cela sera à 10 sats : je verrai si je joue à en acheter quelques centaines de milliers :-). LOL. Depuis ta défaite avec Ethereum, tu cherches un moyen de te venger ? J'ai acheté la plupart de mes Quatloo dans les 3000 sats et je suis heureux d'avoir eu ce privilège. Les manipulations de prix sont inéluctables. Ether a débuté durant l'été à plus de 1$ ; ensuite, le cours s'est progressivement effondré à plus de 30 cents en octobre ; dorénavant, il est à 6$ et l'on attend encore la sortie de Homestead. Faut-il rappeler également le Bitcoin ? De 1200$, il est descendu à moins de 200. La manipulation, on ne sait rien y faire ; mais le potentiel, il est possible de le ressentir ; et si tu es parvenu à te planter sur un cas de puissance si évident qu'Ethereum, c'est que ta parole n'a aucun poids. Ben la tu as perdu la moitié de ton investissement !
|
|
|
|
Abou Talha (OP)
|
|
February 29, 2016, 06:15:38 PM |
|
Moi, j'ai perdu ? lol Regarde les wallets des plus grands investisseurs : ils sont intacts, alors que le cours a fortement baissé. Et au passage, un beau petit support d'achat. https://bittrex.com/Market/Index?MarketName=BTC-QTLMême avec un QI d'untermensch, il est possible de comprendre ce que cela signifie.
|
|
|
|
atchoum6760
Legendary
|
|
February 29, 2016, 06:40:31 PM |
|
Moi, j'ai perdu ? lol Regarde les wallets des plus grands investisseurs : ils sont intacts, alors que le cours a fortement baissé. Et au passage, un beau petit support d'achat. https://bittrex.com/Market/Index?MarketName=BTC-QTLMême avec un QI d'untermensch, il est possible de comprendre ce que cela signifie. Ben écoute c'est quand même toi qui dit avoir acheté dans les 3000 sats c'est pas moi.La le cours est largement en dessous de 1500 sats donc je ne vois pas ou tu as gagné. Bon d'accord tant que tu ne vends pas tu ne perds pas.
|
|
|
|
Abou Talha (OP)
|
|
February 29, 2016, 06:43:57 PM |
|
Bon d'accord tant que tu ne vends pas tu ne perds pas. J'aime mieux ça...
|
|
|
|
ungaro59
|
|
February 29, 2016, 07:12:21 PM |
|
Bon d'accord tant que tu ne vends pas tu ne perds pas. J'aime mieux ça... Mais il vaut mieux savoir se couper un bras que d'attendre une descente aux enfers en espérant que ça remonte un jour..
|
|
|
|
Abou Talha (OP)
|
|
February 29, 2016, 08:25:55 PM |
|
Mmmh, à l'heure où je poste ceci, il y a plus de 4 BTC de support d'achat sur Polo et plus de 2 sur Trex. Ca en dit long.
|
|
|
|
ZenFr
Legendary
|
|
February 29, 2016, 08:55:09 PM |
|
Mmmh, à l'heure où je poste ceci, il y a plus de 4 BTC de support d'achat sur Polo et plus de 2 sur Trex. Ca en dit long. Ce sont mes ordres... à 10 sat pièce ;-).
|
|
|
|
Seccour
Legendary
Activity: 1619
Merit: 1004
Bitcoiner, Crypto-anarchist and Cypherpunk.
|
|
February 29, 2016, 09:21:37 PM |
|
Mmmh, à l'heure où je poste ceci, il y a plus de 4 BTC de support d'achat sur Polo et plus de 2 sur Trex. Ca en dit long. 6 BTC c'est que dalle.
|
|
|
|
StarenseN
Legendary
Activity: 2478
Merit: 1362
|
|
March 01, 2016, 01:36:54 PM Last edit: March 09, 2016, 01:01:07 PM by StarenseN |
|
Mmmh, à l'heure où je poste ceci, il y a plus de 4 BTC de support d'achat sur Polo et plus de 2 sur Trex. Ca en dit long.
|
|
|
|
atchoum6760
Legendary
|
|
March 01, 2016, 09:16:41 PM |
|
|
|
|
|
atchoum6760
Legendary
|
|
March 02, 2016, 09:45:34 AM Last edit: March 02, 2016, 10:21:41 AM by atchoum6760 |
|
Hi Quatloo community. I'm Sampey, C.A.T. Dev : https://bitcointalk.org/index.php?topic=507103.0Some Quatloo community member contact me to help this project (maybe create a Quatloo equivalent trader downgrading my current C.A.T. trader code or something similar). I'm honor about that and about the trust in me, but i can't do nothing : my current project takes all my time and i have a different approach to distribute my program (pay once -> trade full life) The best i can do for Quatloo community is - Accept Quatloo coin as C.A.T. payment method - Make a Big discount (30% or similar) to the person who are in needed for a new trading platform. If you are interested in, feel free to pm me. Good luck with Quatloo. Sampey C'est qui qui va être content ?
|
|
|
|
|
|