Bitcoin Forum
May 08, 2024, 06:54:07 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 [40] 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 »
  Print  
Author Topic: [PRE-ANN] WAVES. Ultimate crypto-tokens blockchain platform.  (Read 95150 times)
Seccour
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1619
Merit: 1004


Bitcoiner, Crypto-anarchist and Cypherpunk.


View Profile
June 09, 2016, 11:15:07 AM
 #781


C'est ce que j'appelle être à la limite de l'insulte et, à tout le moins, avoir un ton agressif et peu courtois.


A la limite  Kiss

Pour les autres bounty, je prends note et si cette réponse m'avait été faite dés le départ au lieu d'être reçu par des agressions (pas de ta part ni de celle de Yassin, mais des FanBoys), ce topic ce serait épargné toute la bassesse de Seccour et les pavés des échanges qui ont suivi son intervention.

Le FanBoy t'emmerde royalement car si tu avais lu ce que j'avais écrit, tu aurais compris que je n'en étais pas un. Mais bon apparemment tu lis ce qui t'intéresse et ignore à peut prêt toutes les choses auxquelles tu n'as pas de réponses ou que tu peux pas critiquer Wink

Mais bon, je te laisse avec tes fans qui te supportent pour ta gentillesse et ton style d'écriture et non sur le contenu. Et si quelqu'un est d'accord avec ce qu'il dit, donnez moi un seul moyen irréfutable de permettre de distinguer une adresse frauduleuse d'une autre, et j'arrêterais de dire que vous êtes greedy pour quelques waves.
J'ai été plus que patient avec tes insultes.
Plusieurs autres que moi sont même intervenus pour te faire comprendre que ton attitude n'était pas acceptable.
Mais tu ne veux vraiment rien entendre et tu continue sur le même registre : honte à toi.
-> report to moderator

Toujours pas foutu de donner une explication sur comment distinguer une adresse frauduleuse d'une autre. Ca fait quoi de vouloir voler des gens pour une dizaine de waves en plus sur ton wallet ? Smiley

Even in the event that an attacker gains more than 50% of the network's computational power, only transactions sent by the attacker could be reversed or double-spent. The network would not be destroyed.
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1715151247
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715151247

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715151247
Reply with quote  #2

1715151247
Report to moderator
1715151247
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715151247

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715151247
Reply with quote  #2

1715151247
Report to moderator
1715151247
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715151247

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715151247
Reply with quote  #2

1715151247
Report to moderator
perl
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1918
Merit: 1190


View Profile
June 09, 2016, 12:08:43 PM
 #782

Toujours pas foutu de donner une explication sur comment distinguer une adresse frauduleuse d'une autre. Ca fait quoi de vouloir voler des gens pour une dizaine de waves en plus sur ton wallet ? Smiley

Toujours pas foutu de comprendre que le soucis n'est pas la. Sans compter que tu sous entend que des personnes qui se plaignent ici on fait cela.
Ce qui n'est pas le cas ( Personne ce plaint ne pas avoir reçu le bounty pour ces 10 autres adresse ).



On ne comprend pas pourquoi certain ne sont pas payé pour la signature alors qu'il ont remplis tous les conditions annoncé pendant ico.
Il ont fait le travail de supporter ICO et respecter toutes les réglés qu'ils pouvaient trouver. Dire le contraire serait mentir .


Pour les bounty newsletter .
A la limite , il n'y aurait que lui cela irait mais ces la gouttes de trops . Le petit truc qui te fait pensé qu'ils nous prennent vraiment pour des cons. ( Ils ont raisons )


Le soucis est que tous les waves non distribué ne seront pas redistribué dans une secondes pass du bounty newsletter
Donc au final, il y aura moins 25% des waves promis qui seront distribué pour ce bounty .


Si tu fait le total beaucoups des waves reservé au bounty  ICO seront pour les dev ou autres chose .


Pour simplifié que tous soit pas distribué directement pourquoi pas a la limite.

Mais on fait un deuxième tour pour équilibré a moins que cela sois négligeable.
Et +50% n'est pas négligeable .
ZenFr
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1046



View Profile
June 09, 2016, 12:22:21 PM
 #783


C'est ce que j'appelle être à la limite de l'insulte et, à tout le moins, avoir un ton agressif et peu courtois.


A la limite  Kiss

Pour les autres bounty, je prends note et si cette réponse m'avait été faite dés le départ au lieu d'être reçu par des agressions (pas de ta part ni de celle de Yassin, mais des FanBoys), ce topic ce serait épargné toute la bassesse de Seccour et les pavés des échanges qui ont suivi son intervention.

Le FanBoy t'emmerde royalement car si tu avais lu ce que j'avais écrit, tu aurais compris que je n'en étais pas un. Mais bon apparemment tu lis ce qui t'intéresse et ignore à peut prêt toutes les choses auxquelles tu n'as pas de réponses ou que tu peux pas critiquer Wink

Mais bon, je te laisse avec tes fans qui te supportent pour ta gentillesse et ton style d'écriture et non sur le contenu. Et si quelqu'un est d'accord avec ce qu'il dit, donnez moi un seul moyen irréfutable de permettre de distinguer une adresse frauduleuse d'une autre, et j'arrêterais de dire que vous êtes greedy pour quelques waves.
J'ai été plus que patient avec tes insultes.
Plusieurs autres que moi sont même intervenus pour te faire comprendre que ton attitude n'était pas acceptable.
Mais tu ne veux vraiment rien entendre et tu continue sur le même registre : honte à toi.
-> report to moderator

Toujours pas foutu de donner une explication sur comment distinguer une adresse frauduleuse d'une autre. Ca fait quoi de vouloir voler des gens pour une dizaine de waves en plus sur ton wallet ? Smiley
Heureusement que Arkh t'à demandé de calmer les échanges : apparemment toi, tu n'as qu'une envie c'est de les attiser en me provoquant.
Tu n'a aucun respect pour la légitimité de Arkh ici, pour ce topic que tu viens pourrir de tes grossièretés et insultes et, plus largement, pour ce forum et les gens qui le composent.

Commence par lire ce que j'ai écrit, essaie de le comprendre et accepte la situation sans te défouler sur femme, enfants, animal domestique ou que sais-je encore de plus faible que toi.

Moi, j'ai eu une réponse rassurante et responsable de la part de Arkh : "Pour ce qui est des redistribution FB, Twitter et Newsletter, ils vont attendre quelques jours et prendre une décision et je suis sure qu'elle sera bonne (reverser aux utilisateurs). Dans tout les cas ces revendications sont légitimes et je défendrais l'intêret de la communautée FR.".

Cette réponse est la preuve s'il en était besoin, que j'aie eu raison de soulever le problème. Il ne nous reste plus qu'à attendre cette proposition de la team Wave, avec espoir.
Seccour
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1619
Merit: 1004


Bitcoiner, Crypto-anarchist and Cypherpunk.


View Profile
June 09, 2016, 12:27:24 PM
 #784

Toujours pas foutu de donner une explication sur comment distinguer une adresse frauduleuse d'une autre. Ca fait quoi de vouloir voler des gens pour une dizaine de waves en plus sur ton wallet ? Smiley

Toujours pas foutu de comprendre que le soucis n'est pas la .

On ne comprend pas pourquoi certain sont pas payé pour la signature alors qu'il ont remplis tous les conditions annoncé pendant ico.





Et pour les bounty newsletter .
J'ai même pas réclamé le miens. Le soucis est que tous les waves non distribué ne seront pas redistribué dans une secondes pass du bounty newsletter
Donc au final, il y aura moins 25% des waves promis qui seront distribué pour ce bounty .


Si tu fait le total beaucoups des waves reservé au bounty  ICO seront pour les dev ou autres chose .

Il y a 1 voir 2 mecs qui s'occupent de toutes les bounty manuellement, comme dit dans un autre post, c'est pas des robots alors patience.

Pour la bounty newsletter les waves ne sont pas distribué pour le moment car beaucoup d'adresses e-mail ne les ont pas réclamer. Vouloir les redistribué maintenant, même une partie c'est du vol. Les waves ont été réservé en fonction du nombre d'adresses qui ont participé, c'est à partir de cette mesure que doit se faire la répartition, si ensuite des personnes ne réclament pas, cela ne vous concerne pas, et ne vous revient pas, c'est à la team waves de décider quoi en faire. Mais c'est en aucun cas du vol ou un mensonge de leur part.

Si il y a des gens qui réclament pas leur part pour la sig campaign mais qui ont participé à celle-ci, bas tant pis pour eux car ça m'aurais fait des waves en plus si ils avaient tout simplement pas participé, mais j'ai pas à les réclamer car c'était leurs waves.

Proposer à la team waves de redistribuer ce qui n'a pas été réclamer ok. Dire que c'est du vol non.

Heureusement que Arkh t'à demandé de calmer les échanges : apparemment toi, tu n'as qu'une envie c'est de les attiser en me provoquant.
Tu n'a aucun respect pour la légitimité de Arkh ici, pour ce topic que tu viens pourrir de tes grossièretés et insultes et, plus largement, pour ce forum et les gens qui le composent.

Commence par lire ce que j'ai écrit, essaie de le comprendre et accepte la situation sans te défouler sur femme, enfants, animal domestique ou que sais-je encore de plus faible que toi.

Moi, j'ai eu une réponse rassurante et responsable de la part de Arkh : "Pour ce qui est des redistribution FB, Twitter et Newsletter, ils vont attendre quelques jours et prendre une décision et je suis sure qu'elle sera bonne (reverser aux utilisateurs). Dans tout les cas ces revendications sont légitimes et je défendrais l'intêret de la communautée FR.".

Cette réponse est la preuve s'il en était besoin, que j'aie eu raison de soulever le problème. Il ne nous reste plus qu'à attendre cette proposition de la team Wave, avec sérénité.

J'attends toujours une réponse. Tant que tu réponds pas à la question sur ton moyen fiable à 100% de différencier une adresse frauduleuse d'une autre, ce que tu veux faire c'est simplement voler le bounty des autres.

Je savais pas que tu symbolisais à toi tout seul femme, enfants et animal domestique. Tu pourrais rajouter handicaper aussi ça me donnerait une apparence encore plus méchante dans l'imaginaire collectif Wink

C'est sûr que soulever le problème en traitant la team waves de voleur est la meilleure façon de le faire. Après tu viens dire que je t'insulte quand je dis que t'es greedy, pauvre chou.

perl
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1918
Merit: 1190


View Profile
June 09, 2016, 12:32:39 PM
 #785

Ce qui faut faire est simple :

Il ont promit
X Waves pour la newsletter , il distribue X Waves pour la newletters
Y Waves pour la  signature  , il distribue Y Waves pour la signatures

Je ne demande rien d'autre que le respect de leur engament qui était en écrit en lettre capital avec un taille disproportionné .

Je ne vois pas le soucis de distribue ce qui est distribuable maintenant .

Et dans un deuxième temps les waves non réclamé , le redistribue proportionnellement en complément.

Et je donnerai pas de méthode fiable vu que je suis dacord avec toi , il n'y en as pas .


 


Seccour
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1619
Merit: 1004


Bitcoiner, Crypto-anarchist and Cypherpunk.


View Profile
June 09, 2016, 12:39:35 PM
 #786

Ce qui faut faire est simple :

Il ont promit
X Waves pour la newsletter , il distribue X Waves pour la newletters
Y Waves pour la  signature  , il distribue Y Waves pour la signatures

Je ne demande rien d'autre que le respect de leur engament qui était en écrit en lettre capital avec un taille disproportionné .

Je ne vois pas le soucis de distribue ce qui est distribuable maintena

C'est ce qu'ils font, si des gens ne réclament bas ils les gardent. That's it.

Si je dis que je vais 1000€ répartit entre toutes les personnes qui commentent les topic x et que 100 personnes différentes commentent, je demande donc aux 100 personnes de m'envoyer leurs adresses.

Si sur les 100 personnes, seulement 80 ( et que se soit 1 ou 99 personnes ça change rien ) me donne leurs adresses, bas j'envois qu'en même 10€ à ces personnes. et pas 12.5€. Parce que le contract était que je partageais les 1 000 € à tout ceux qui commentent le topic, si les gens ne réclament c'est leurs problèmes.

Ici c'était 200 000 waves répartit entre tout ceux qui s'inscrivent à la newsletter. ça a été envoyé à ceux qui ont participé et réclamer le bounty mais le montant que les gens doivent recevoir est = à 200 000 / par le nombre de participant, pas par le nombre de personnes qui réclament.

Après si la team waves veut redistribuer, c'est une de leur possibilité, mais ils n'ont pas à le faire car ces waves ne vous sont pas dus.

houlala1
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 179
Merit: 100


View Profile
June 09, 2016, 01:08:11 PM
 #787

Et vous comme des moutons vous faites la promo d'un coin pour pouvoir avoir une récompense
Ou est l'objectivité la dedans
J'ai investi en lisant les premières pages de ce fil mais a lire les dernières je constate la pagaille qu'il y a
C'est pas très pro mais amateur finalement
Loudo
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 3
Merit: 0


View Profile
June 09, 2016, 01:25:04 PM
Last edit: June 09, 2016, 01:42:39 PM by Loudo
 #788

 Shocked Je confirme, belle pagaille !! Je suis assez d'accord avec le dernier post : on ne devrait pas soutenir un projet pour une récompense mais parce qu'on a un minimum la conviction qu'il va mener quelque part...

Pour en revenir à des considérations moins mercantile :



En attendant, calmons nous tous et profitons en pour tester le client et pour le launch du main net ça vaudra mieux pour la communautée.
je l'ai testé toute la journée et il tourne comme un charme, quelque pti bug mais rien de méchant!!  Cool

Comment tester le client ?


Edit : et comment accéder au slack? faut une invit ??


Seccour
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1619
Merit: 1004


Bitcoiner, Crypto-anarchist and Cypherpunk.


View Profile
June 09, 2016, 01:43:49 PM
 #789

En attendant, calmons nous tous et profitons en pour tester le client et pour le launch du main net ça vaudra mieux pour la communautée.
je l'ai testé toute la journée et il tourne comme un charme, quelque pti bug mais rien de méchant!!  Cool

Comment tester le client ?


Edit : et comment accéder au slack? faut une invit ??

https://wavesplatform.slack.com/files/eth/F1CEBF6N8/TESTING_GUIDELINES.txt

http://wavesplatform-slack.herokuapp.com/

superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2128
Merit: 1120



View Profile
June 09, 2016, 02:02:33 PM
 #790

En attendant, calmons nous tous et profitons en pour tester le client et pour le launch du main net ça vaudra mieux pour la communautée.
je l'ai testé toute la journée et il tourne comme un charme, quelque pti bug mais rien de méchant!!  Cool

Voilà une bonne nouvelle.
McNulty
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 539
Merit: 500


View Profile
June 09, 2016, 03:55:05 PM
 #791

Je ne me place pas dans le débat, mais en tant que fidèle lecteur du forum, il faut reconnaître à Zen (à qui je n'ai jamais parlé directement, pour éviter tout risque de collusion) un réel apport dans ce forum (waves et autre), une qualité d'analyse remarquable et toujours une agréable dose de courtoisie dans chacun de ses posts.  Ses revendications peuvent donc apparaître légitimes

Fin du HS



 Cheesy

merci pour le fou rire
elma
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1932
Merit: 940



View Profile WWW
June 09, 2016, 04:18:40 PM
 #792

une analyse est toujours personnelle et subjective (notamment dans le domaine des crypto)
Donc rien de très étonnant que l'on puisse la trouver de qualité et remarquable.

Ton intervention est aussi une analyse de la réponse d'oduesp: on pourrait aussi la trouver de qualité et remarquable.

"Qu’on me donne six lignes écrites de la main du plus honnête homme, j'y trouverai de quoi le faire pendre.“ (Richelieu)
guigui371
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2114
Merit: 1693

C.D.P.E.M


View Profile
June 10, 2016, 05:17:23 AM
 #793

Il y a un nouveau tableau qui circule concernant la campagne de signature

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1W7md5V927lin4vW7iQ8lSMXqA5L4FSbjZu5uWmRO790/edit?usp=docslist_api

Je reconnais plusieurs noms du forum français qui sont sur la liste, en attente du mail :

guigui371
ZenFr
Sandiman

Grouillez vous ! ☺
C'est gentil, merci, mais le MP je leur ai déjà envoyé 2 fois : une première le jour même de la fin de l'ICO et la seconde fois hier, suite au tableau que tu cites.

@YangS : des vacances avec Zazie, pourquoi pas, en famille, c'est non négociable, et avec mes Waves ! Le petit port de plaisance derrière à l'air bien tranquille, c'est cool :-). C'est où ? On pourrait croire la Bretagne sud...

Ca y est, je suis en "pending payement"

it ain't much but it's honest work
sandiman
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 560
Merit: 501



View Profile
June 10, 2016, 08:51:10 AM
 #794

Il y a un nouveau tableau qui circule concernant la campagne de signature

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1W7md5V927lin4vW7iQ8lSMXqA5L4FSbjZu5uWmRO790/edit?usp=docslist_api

Je reconnais plusieurs noms du forum français qui sont sur la liste, en attente du mail :

guigui371
ZenFr
Sandiman

Grouillez vous ! ☺
C'est gentil, merci, mais le MP je leur ai déjà envoyé 2 fois : une première le jour même de la fin de l'ICO et la seconde fois hier, suite au tableau que tu cites.

@YangS : des vacances avec Zazie, pourquoi pas, en famille, c'est non négociable, et avec mes Waves ! Le petit port de plaisance derrière à l'air bien tranquille, c'est cool :-). C'est où ? On pourrait croire la Bretagne sud...

Ca y est, je suis en "pending payement"

Pareille!!
ZenFr
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1046



View Profile
June 10, 2016, 08:54:06 AM
 #795

Il y a un nouveau tableau qui circule concernant la campagne de signature

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1W7md5V927lin4vW7iQ8lSMXqA5L4FSbjZu5uWmRO790/edit?usp=docslist_api

Je reconnais plusieurs noms du forum français qui sont sur la liste, en attente du mail :

guigui371
ZenFr
Sandiman

Grouillez vous ! ☺
C'est gentil, merci, mais le MP je leur ai déjà envoyé 2 fois : une première le jour même de la fin de l'ICO et la seconde fois hier, suite au tableau que tu cites.

@YangS : des vacances avec Zazie, pourquoi pas, en famille, c'est non négociable, et avec mes Waves ! Le petit port de plaisance derrière à l'air bien tranquille, c'est cool :-). C'est où ? On pourrait croire la Bretagne sud...

Ca y est, je suis en "pending payement"

Pareille!!
Idem.
ludbega
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 840
Merit: 659

The All-in-One Cryptocurrency Exchange


View Profile WWW
June 10, 2016, 09:41:58 AM
 #796

Ben voilà, tout le monde est content presque. Et à mon avis, qu'ils vont contenter tout le monde.

Pas besoin de parano, ca va l'faire Cheesy

Et aussi, je soutiens le projet, je ferai pas partie des vendeurs dès sortie de l'ico Cheesy

Passez une bonne journée Cheesy

Un tiens vaut mieux que 2 tu l'auras
ludbega
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 840
Merit: 659

The All-in-One Cryptocurrency Exchange


View Profile WWW
June 10, 2016, 11:53:00 AM
 #797

Ils viennent de rajouter l'onglet :

Wave address, du coup y a un wallet opérationnel ??

Un tiens vaut mieux que 2 tu l'auras
yassin54 (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1540
Merit: 1000


View Profile
June 10, 2016, 12:13:08 PM
 #798

Ils viennent de rajouter l'onglet :

Wave address, du coup y a un wallet opérationnel ??
Normalement aujourd'8,  les instructions seront detailés sur le blog waves (https://blog.wavesplatform.com)
Seccour
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1619
Merit: 1004


Bitcoiner, Crypto-anarchist and Cypherpunk.


View Profile
June 10, 2016, 01:52:19 PM
 #799

Le wallet : https://github.com/wavesplatform/WavesGUI/archive/v0.3.0.MAIN.zip

yassin54 (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1540
Merit: 1000


View Profile
June 10, 2016, 02:27:00 PM
 #800


et le google chrome ici https://chrome.google.com/webstore/detail/wavesliteapp/kfmcaklajknfekomaflnhkjjkcjabogm/related
aujourd8 c'est la fête!! Smiley
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 [40] 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 »
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!