Bitcoin Forum
May 25, 2024, 06:58:13 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 »  All
  Print  
Author Topic: Pourquoi le forum n'est pas modéré ?  (Read 6949 times)
Abou Talha
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 700
Merit: 500


View Profile
April 21, 2016, 07:14:52 PM
 #41

Toi, Oscar, qui es juif, explique-moi comment sur quatorze siècles d'islam, ces massacres entre musulmans n'interviennent qu'après l'établissement du système judéo-bancaire et de la franc-maçonnerie kabbaliste.


La , Il y a de quoi rire Smiley

Le judéo-bancaire ca date du XIII eme siecle
Et la denonciation par les anticomplotistre franc-maçonnerie kabbaliste du XIV siecle

Et comme tu le fait remarqué cette periode correspond date pour date a meutre de masse , escalavage et  viole des occidentaux par les musulman.
D'ailleur plus esclavage que les occidentaux en on fait dans le monde .


Arrette de lire un livre périmé pour comprendre histoire proche et contemporaine Smiley

Si le système judéo-bancaire et la franc-maçonnerie kabbaliste datent sans contredit de ces temps reculés, ils n'avaient cependant pas encore établi le règne de Satan sur toute la Terre.
Quant à l'esclavagisme, revois tes sources ; car l'on dénombre pour les Etats-Unis seuls 450 millions de Noirs réduits à l'esclavage sur 3 siècles et demi, sans parler des 11 millions d'Amérindiens exterminés.
Ecoute ce qu'a dit Chirac sur les richesses des Français.

https://www.youtube.com/watch?v=_zXjbKPl3U0
Voight-Kampff
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 169
Merit: 107


View Profile
April 21, 2016, 07:22:23 PM
 #42

Ils me font rire, ceux qui parlent d'apologie du terrorisme sur ce forum. Pourquoi ne tiennent-ils pas le même discours lorsque des soldats occidentaux, qui ont massivement exterminé des peuples à l'autre bout du monde, sont décorés à titre posthume et honorés d'une oraison funèbre ?
Comme le dit bien Michel Onfray, l'Occident est responsable depuis 1991 de la mort de 4 millions de musulmans.
Pour finir, voici l'une des preuves de la conspiration du 11 septembre sur des billets de dollars tirés en 1996, le tout rythmé sur Lux æterna.

https://www.youtube.com/watch?v=9bb7diCbvUU

Abou, tu essayes de faire de l'humour ou tu es sérieux ?
Et plus précisément au sujet de cette vidéo. Dis nous si tu crois que c'est vrai ou pas, sois précis s'il te plait :

Choix 1 : je crois que les attentats du 11 septembre étaient dessinés sur les dollars américains bien avant l'attaque.
Choix 2 : les gars on se détend, je raconte que des conneries, faut arrêter de me prendre trop au sérieux hein ?

Ils étaient même préfigurés dans un film des années 90 :

https://www.youtube.com/watch?v=WdIBRj3j8Tg

et dans retour vers le futur, dans les années 80 :

https://www.youtube.com/watch?v=P1ULjJ3EqyY

et dans bien d'autres films encore.
Tu ne réponds pas à ma question
perl
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1918
Merit: 1190


View Profile
April 21, 2016, 07:23:34 PM
 #43

putain 450 millions . Du delire.
Au maximum 15 millions au USA  mais les musulman il ont fait ça pendant 10 siècle.


Esclavage est une saloperie mais faut arrêt ton délire sur la persécution des musulman.

Et me parle pas de la palestine , il est vrai que israel n'aurait jamais du exister et les colon c'et une honte .

Cela ne justifie rien .



Maintenant israeil existe faut faire avec . Mais on devrait empêcher de coloniser et mémé rendre certaine terre prise dernièrement .
 
Abou Talha
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 700
Merit: 500


View Profile
April 21, 2016, 07:49:18 PM
 #44

Quand je dis 450 millions, j'englobe tous les Noirs qui ont peuplé le pays avec le statut d'inférieur.
Quoi qu'il en soit, la plupart des maux du monde, et que subissent spécialement les musulmans, viennent de la franc-maçonnerie : tant que le monde ne saura pas cela, sa compréhension sera boiteuse. Mais en tant que nous sommes tous victimes de cette conspiration mondiale, avec les vaccins tueurs, les OGM, le système bancaire, les guerres et le reste, nous avons un ennemi en commun ; cet ennemi se renforce à mesure que l'indulgence du peuple se prolonge dans le temps. Il faut laver son esprit de toutes les insanités de l'Education nationale et des préjugés des médias officiels. Pour l'instant, à part Alain Soral, qui commence à montrer des signes d'épuisement, il y en a peu qui s'efforcent de dévoiler les dessous du complot mondial sataniste.
Voight-Kampff
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 169
Merit: 107


View Profile
April 21, 2016, 08:37:06 PM
 #45

Quand je dis 450 millions, j'englobe tous les Noirs qui ont peuplé le pays avec le statut d'inférieur.
Quoi qu'il en soit, la plupart des maux du monde, et que subissent spécialement les musulmans, viennent de la franc-maçonnerie : tant que le monde ne saura pas cela, sa compréhension sera boiteuse. Mais en tant que nous sommes tous victimes de cette conspiration mondiale, avec les vaccins tueurs, les OGM, le système bancaire, les guerres et le reste, nous avons un ennemi en commun ; cet ennemi se renforce à mesure que l'indulgence du peuple se prolonge dans le temps. Il faut laver son esprit de toutes les insanités de l'Education nationale et des préjugés des médias officiels. Pour l'instant, à part Alain Soral, qui commence à montrer des signes d'épuisement, il y en a peu qui s'efforcent de dévoiler les dessous du complot mondial sataniste.
Tu me fais rire avec tes théories du complot idiotes. Tu as besoin de croire en des forces obscures pour expliquer la médiocrité de ton existence,  pas moi,  chacun son truc.

Un conseil en passant : peut etre devrais tu passer moins de temps sur ces sites conspirationnistes qui se nourrissent de la rancœurs de paumés dans ton genre,  et travailler un peu plus pour améliorer ta condition sociale.  Tu verras que tes centres d'intérêts évolueront positivement et tu te sentiras mieux.
superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2142
Merit: 1125



View Profile
April 21, 2016, 08:38:19 PM
 #46

 
Abou Talha, tu peux dire ce que tu veux mais la civilisation Musulmane du XVIe jusqu'au XIXe siècle est historiquement le maitre incontesté de l'esclavagisme.
C'était d'un niveau jamais attend par aucune autre civilisation. Les esclaves blancs n'avaient tellement pas de valeur qu'ils leur coupaient les couilles pour qu'ils ne se reproduisent pas et ils allaient simplement en capturer d'autres.

Toutes les civilisations ont pratiqué l'esclavagisme. Il est ridicule de demander dédommagement plusieurs siècles après et encore plus ridicule de faire un concours de victimisation.
Abou Talha
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 700
Merit: 500


View Profile
April 21, 2016, 08:59:29 PM
 #47

@superresistant

S'il est vrai que l'esclavagisme a été pratiqué par des musulmans, il demeure néanmoins que le détenteur du triste record de l'esclavagisme, c'est l'Occident.

@Voight-Kampff

Voici une autre preuve du complot du 11 septembre dans Men in Black, sorti en 1997. A partir de la minute 33 et 5 secondes, l'on aperçoit au loin un avion au-dessus de la tête de Will Smith, scène suivie des deux tours jumelles ; ensuite, l'écran s'assombrit, et que voit-on juste après ? je vous laisse le découvrir. Dites-moi ensuite, comme François Hollande, qu'il n'existe pas de complot...

http://www.film-streaming.co/streaming-men-in-black.php?affid=243
Voight-Kampff
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 169
Merit: 107


View Profile
April 21, 2016, 09:18:41 PM
 #48

@Voight-Kampff

Voici une autre preuve du complot du 11 septembre dans Men in Black, sorti en 1997. A partir de la minute 33 et 5 secondes, l'on aperçoit au loin un avion au-dessus de la tête de Will Smith, scène suivie des deux tours jumelles ; ensuite, l'écran s'assombrit, et que voit-on juste après ? je vous laisse le découvrir. Dites-moi ensuite, comme François Hollande, qu'il n'existe pas de complot...

http://www.film-streaming.co/streaming-men-in-black.php?affid=243
Tu me pardonneras si je ne prends pas la peine de cliquer sur ton lien ?
Abou Talha
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 700
Merit: 500


View Profile
April 21, 2016, 09:32:13 PM
 #49

Il a raison, Pierre Hillard : il ne sert à rien de les interpeller, car les neuf dixièmes sont conventionnels, et donc esclaves, dit-il.
perl
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1918
Merit: 1190


View Profile
April 21, 2016, 09:42:04 PM
 #50

@superresistant

S'il est vrai que l'esclavagisme a été pratiqué par des musulmans, il demeure néanmoins que le détenteur du triste record de l'esclavagisme, c'est l'Occident.

@Voight-Kampff

Voici une autre preuve du complot du 11 septembre dans Men in Black, sorti en 1997. A partir de la minute 33 et 5 secondes, l'on aperçoit au loin un avion au-dessus de la tête de Will Smith, scène suivie des deux tours jumelles ; ensuite, l'écran s'assombrit, et que voit-on juste après ? je vous laisse le découvrir. Dites-moi ensuite, comme François Hollande, qu'il n'existe pas de complot...

http://www.film-streaming.co/streaming-men-in-black.php?affid=243

Tes connard de pseudo musulman continue encore esclavage. Et il sont bien les détenteur du record absolue.
A la difference d'autre . Presque aucun n'est revenue vivant ou a ete liberé alors que le coran envisage cette possibilité .

Tant que a ta démonstration du complot dans men in black .
C'est tellement risible que je sais meme plus a qu'elle degres on joue la.

Le problème, c'est que certain comme toi ne lise que 1 livre.

Et d'autres lisent les livres en jouant sur les point de vue . 


Abou Talha
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 700
Merit: 500


View Profile
April 21, 2016, 09:51:34 PM
 #51

Le problème, c'est que certain comme toi ne lise que 1 livre.

Et d'autres lisent les livres en jouant sur les point de vue . 


C'est sûr qu'avec tes innombrables fautes de langage, tu es bien placé pour me faire la remarque. Tongue
perl
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1918
Merit: 1190


View Profile
April 21, 2016, 09:58:56 PM
 #52

Le problème, c'est que certain comme toi ne lise que 1 livre.

Et d'autres lisent les livres en jouant sur les point de vue . 


C'est sûr qu'avec tes innombrables fautes de langage, tu es bien placé pour me faire la remarque. Tongue

Mais parfaitement Smiley

yangS
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 896
Merit: 556



View Profile
April 21, 2016, 10:24:14 PM
 #53

Abou Iz A JoKe  Wink

https://ploum.net/wp-content/uploads/laul2.jpg
lolbtc
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 840
Merit: 1000


View Profile
April 22, 2016, 05:34:58 PM
 #54

est ce que on peut s attarder un peu sur les vidéos svp ?

Elles sont vraiment troublantes... particulièrement celle de l'avion en papier la
Vous avez vu que lorsque le billet est plié en avion, si on oriente ses ailes de façon à ce qu'il y ait écrit "oussama", on voit écrit "oussama" sur le billet ? C'est effrayant

Avez vous remarqué que dans la scene du film "back to the future", tourné des années avant les attentats, le seul personnage "à l'envers" du film, voit les tours jumelles s'effondrer, alors que le spectateur, avec son point de vue non franc maconique à l'impression de voir simplement une image des tours qui laisse place à une autre image ?
Encore plus troublant, et ça vient s ajouter à la longue liste de judéomanipulations, et ça n est pas montré dans la vidéo, je crois, le film dure 116 minutes. uiui, 116 minutes, retournez 116, vous obtenez 119, inversez le premier 1 avec le 9, vous obtenez 911, 9/11, 9 septembre.
C est pas fini : 116 = 16, on enleve le 1 que l on a pas intervertit dans 119, on a maintenant 16 + 1985 (date de sortie du film) = 2001, année exacte du 9 septembre 2001
Blind Legs Parker
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 2002
Merit: 721



View Profile
April 22, 2016, 05:39:42 PM
 #55

Quote
911, 9/11, 9 septembre.
9 novembre, pas septembre. Le 11è mois de l'année c'est le mois de novembre. Je sais, c'est mal foutu mais c'est comme ça.
9/11 c'est les attentats du 9 novembre, de toute façon, c'est bien connu.

Vous pouvez maintenant refermer ce topic et reprendre une activité normale. À ciao bonsoir.
lolbtc
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 840
Merit: 1000


View Profile
April 22, 2016, 05:40:33 PM
 #56

En général je suis en désacord avec abou tarlouz mais parfois il faut savoir mettre sa fierté de coté les amis, il vous met des preuves sous les yeux et vous refusez de les voir. J en tiens pour preuve la désinvolture de voight kampf qui refuse de regarder la preuve irréfutable de l existance du complot mondial dans men in black 1 avec will smith et tommy lee jones (super film). Qu est ce qu il y a ? La vérité est trop désagréable a regarder, tu preferes l ignorer ? personne n est plus aveugle que celui qui refuse de voir
lolbtc
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 840
Merit: 1000


View Profile
April 22, 2016, 05:42:20 PM
 #57

Blind legs parker tu as bien choisi ton pseudo. Tu es aveugle. (blind)

La date est manipulée (possiblement)
si tu crois que les francs macons vont te livrer les clés pour enqueter toi meme sur l enquete et tombé sur la vraie vérité...
Voight-Kampff
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 169
Merit: 107


View Profile
April 22, 2016, 05:51:02 PM
 #58

Blind legs parker tu as bien choisi ton pseudo. Tu es aveugle. (blind)

La date est manipulée (possiblement)
si tu crois que les francs macons vont te livrer les clés pour enqueter toi meme sur l enquete et tombé sur la vraie vérité...
Lolbtc,  tu sembles t'intéresser d'un peu trop près à ces choses là,  qui sait ce qui pourrait t'arriver....  Les Francs-maçons,  c'est comme les chewing-gums,  ça peut prendre n'importe quelle forme (peut-être suis je un franc macon au service du mossad qui cherche à brouiller la vérité),  et surtout ça colle au cul (surveilles tes arrières)
lolbtc
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 840
Merit: 1000


View Profile
April 22, 2016, 05:54:05 PM
 #59

a ma journée d appel a la defense ils ont dit que g t spécial =)
ungaro59
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 679
Merit: 507



View Profile
April 22, 2016, 07:02:25 PM
 #60

Franchement, men in black avec l'avion au dessus de la tete de will smith, il faut le voir !! C'est une scène banale où il n'y a vraiment rien à conclure.
Par contre, celui de terminator 2, est plus parlant et lui tourné en 1991 ! :

https://www.youtube.com/watch?v=-76GjRjfzog

Et que dire du passeport de Neo dans Matrix (1999) : http://freakinfacts.com/matrix-passport/

Dingue non ?  Cheesy

Participez à l'aventure bitcoin. Hébergez un noeud bitcoin sur Raspberry pi ou Orange pi. Tutos complets : http://bitcoinfullnodeonraspberrypi.blogspot.fr/
Pages: « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!