Bitcoin Forum
June 17, 2024, 06:03:19 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 »  All
  Print  
Author Topic: Pourquoi le forum n'est pas modéré ?  (Read 6958 times)
debutant (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1806
Merit: 682


View Profile
April 16, 2016, 08:22:19 AM
 #21

Il faut être débile pour établir un lien entre certains pseudos et le bitcoin.

C'est une croyance comme une autre.

+1
kcud_dab
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1652
Merit: 1000


Bitcoin enthusiast!


View Profile WWW
April 16, 2016, 08:24:47 AM
 #22

Bon, quelques points en vrac :
 - Le forum est modéré, la preuve il y a des modérateur
 - Nous sommes sur un forum américain, soumis aux lois américaines... Les notions de liberté d'expression sont différentes la bas qu'en France.
 - Les règles sont plutot souples ici : les scams ne sont pas modéré, on peut avoir le drapeau de Daesh comme avatar etc..., le travail d'un modo ici consiste plus à déplacer des topics et supprimer le spam
 - Ce n'est pas moi qui fait les rèlges.
 - Je ne lis pas tous les message, surtout dans les catégories qui ne m'intéressent pas spécialement donc je ne vois pas tout, n'hésitez pas à utiliser la fonction "Report to moderator" en cas de pb.

Aussi je me répète mais les insultes ne sont normalement pas autorisées ici... C'est si dur que ça que d'ignorer quelqu'un plutot que poster pour l'insulter ?
Je pense d'ailleurs devenir plus sévère sur ce point et demander des bans temporaires à ceux qui n'arrivent pas à être polis... Voire un ban définitif si la leçon ne rentre toujours pas ensuite !
Autre point, à créer des sujets sur certains membres et à vouloir absolument donner votre avis dessus, vous offrez juste une tribune à ces personnes Sad

Bose75
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 403
Merit: 250



View Profile
April 16, 2016, 08:39:47 AM
 #23

Non, il ne faut pas les bannir, le forum perdrait de son intérêt. C'est un espace où l'on vient troller et se défouler de toutes nos frustrations en s'inventant une nouvelle vie.

Ce qui me perturbe un peu plus, c'est par exemple un type qui aurait mis toute son épargne en Bitcoin, et spammerait le forum comme un fou avec des posts glorifiant le BTC et sa prochaine explosion, bref, en tentant de manipuler sans aucune objectivité et dans un seul but, son propre intérêt. Ne faudrait il pas modérer ce style de manipulation afin que les nouveaux arrivants n'aient pas uniquement accès à la pensée unique de personnes voulant un retour sur leurs investissements en trouvant de nouveaux entrants ?
kcud_dab
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1652
Merit: 1000


Bitcoin enthusiast!


View Profile WWW
April 16, 2016, 09:08:39 AM
 #24

On peut troller et se défouler sans insultes non ? Smiley

Pour ton second point j'me suis déjà posé la question il y a peu à vrai dire... après je ne pense pas que ce soit vraiment un "problème" car beaucoup rappellent les bases de temps à autre (ie : ne pas prendre les affirmations de quelqu'un pour des vérités, investifer ce que l'on est prêt à perdre etc..)

Losvienleg
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 588
Merit: 500

Gloire à la Victoire !


View Profile
April 17, 2016, 08:22:53 PM
 #25

C'est quand même marrant qu'il y ai Abou et moi, comme les deux faces de la même pièce maléfique Cheesy ! Mais pourquoi nous laisser ? Et bien parce que ce serait aller à l'encontre de l'esprit Bitcoin-libertaire : la liberté totale et sans limite.

PS : tant que j'y suis, je ne me définirais pas comme un nazi, pour la simple raison que je ne fais pas de fixette sur le peuple Allemand, et à mon sens, leur terme d'Aryen est trop restrictif et faux.

lolbtc
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 840
Merit: 1000


View Profile
April 18, 2016, 05:24:32 AM
 #26

vs avez vu comment il parle que de lui mdr ? -> Complexe d inferiorité
superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2142
Merit: 1130



View Profile
April 18, 2016, 08:08:58 AM
 #27

vs avez vu comment il parle que de lui mdr ? -> Complexe d inferiorité

Le psychologue du forum. À qui le tour ?
debutant (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1806
Merit: 682


View Profile
April 21, 2016, 03:39:29 PM
 #28

Donc si j'ai bien compris le modo, on a pas le droit aux insultes mais on peut faire l'apologie du terrorisme... On marche sur la tête !
elma
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1932
Merit: 940



View Profile WWW
April 21, 2016, 04:12:05 PM
 #29


Bien d'accord avec toi Débutant, mais c'est un forum américain, leurs conceptions sont un peu différentes des nôtres.
Un peu comme facebook qui censure le tableau de Courbet, la naissance du monde, mais qui laisse passer pas mal de saloperies.
(D'ailleurs je me demande si le tableau de Courbet passerait ici ?)

Peut-être qu'un jour le gouvernement français décidera de rendre inaccessible ce forum du fait que de la propagande terroriste est diffusée...
Avec une telle mauvaise publicité, les admins et les modos se poseront peut-être les bonnes questions. Ils pleureront, crieront  qu'on veut censurer leur monnaie.

J'imagine en tout cas que ceux qui émettent de tels propos peuvent être poursuivis ou du moins identifiés.

"Qu’on me donne six lignes écrites de la main du plus honnête homme, j'y trouverai de quoi le faire pendre.“ (Richelieu)
Abou Talha
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 700
Merit: 500


View Profile
April 21, 2016, 05:18:26 PM
 #30

Ils me font rire, ceux qui parlent d'apologie du terrorisme sur ce forum. Pourquoi ne tiennent-ils pas le même discours lorsque des soldats occidentaux, qui ont massivement exterminé des peuples à l'autre bout du monde, sont décorés à titre posthume et honorés d'une oraison funèbre ?
Comme le dit bien Michel Onfray, l'Occident est responsable depuis 1991 de la mort de 4 millions de musulmans.
Pour finir, voici l'une des preuves de la conspiration du 11 septembre sur des billets de dollars tirés en 1996, le tout rythmé sur Lux æterna.

https://www.youtube.com/watch?v=9bb7diCbvUU
Bose75
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 403
Merit: 250



View Profile
April 21, 2016, 05:47:38 PM
 #31

C'est clair que l'homme blanc n'est pas blanc blanc.
Voight-Kampff
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 169
Merit: 107


View Profile
April 21, 2016, 06:09:10 PM
 #32

Ils me font rire, ceux qui parlent d'apologie du terrorisme sur ce forum. Pourquoi ne tiennent-ils pas le même discours lorsque des soldats occidentaux, qui ont massivement exterminé des peuples à l'autre bout du monde, sont décorés à titre posthume et honorés d'une oraison funèbre ?
Comme le dit bien Michel Onfray, l'Occident est responsable depuis 1991 de la mort de 4 millions de musulmans.
Pour finir, voici l'une des preuves de la conspiration du 11 septembre sur des billets de dollars tirés en 1996, le tout rythmé sur Lux æterna.

https://www.youtube.com/watch?v=9bb7diCbvUU

Abou, tu essayes de faire de l'humour ou tu es sérieux ?
Et plus précisément au sujet de cette vidéo. Dis nous si tu crois que c'est vrai ou pas, sois précis s'il te plait :

Choix 1 : je crois que les attentats du 11 septembre étaient dessinés sur les dollars américains bien avant l'attaque.
Choix 2 : les gars on se détend, je raconte que des conneries, faut arrêter de me prendre trop au sérieux hein ?
DenisDenis
Member
**
Offline Offline

Activity: 118
Merit: 34


View Profile
April 21, 2016, 06:18:22 PM
 #33

Choix 3: Abou est complètement frappadingue, faut l'enfermer.
Voight-Kampff
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 169
Merit: 107


View Profile
April 21, 2016, 06:22:10 PM
 #34

Choix 3: Abou est complètement frappadingue, faut l'enfermer.

J'ai rarement jamais vu une logique aussi tordue, je ne sais pas d'où il sort le gars, mais il y a du level...
oscar2000
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2683
Merit: 1196


עם ישראל


View Profile
April 21, 2016, 06:22:23 PM
 #35

Comme le dit bien Michel Onfray, l'Occident est responsable depuis 1991 de la mort de 4 millions de musulmans.
Pour finir, voici l'une des preuves de la conspiration du 11 septembre sur des billets de dollars tirés en 1996, le tout rythmé sur Lux æterna.

https://www.youtube.com/watch?v=9bb7diCbvUU


moi, ce qui m'intéresserait de savoir, c'est de combien de millions de morts de mahométans sont responsables les mahométans.
en tant que tueurs de mahométans, les occidentaux sont de petits joueurs devant les mahométans, donc pas de leçons à recevoir.

הִנֵּה לֹא יָנוּם וְלֹא יִישָׁן שׁוֹמֵר יִשְׂרָאֵל   jamais il ne dort ni ne sommeille, le gardien d'israël
Voight-Kampff
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 169
Merit: 107


View Profile
April 21, 2016, 06:23:34 PM
 #36

Comme le dit bien Michel Onfray, l'Occident est responsable depuis 1991 de la mort de 4 millions de musulmans.
Pour finir, voici l'une des preuves de la conspiration du 11 septembre sur des billets de dollars tirés en 1996, le tout rythmé sur Lux æterna.

https://www.youtube.com/watch?v=9bb7diCbvUU


moi, ce qui m'intéresserait de savoir, c'est de combien de millions de morts de mahométans sont responsables les mahométans.
en tant que tueurs de mahométans, les occidentaux sont de petits joueurs devant les mahométans, donc pas de leçons à recevoir.
+1
Abou Talha
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 700
Merit: 500


View Profile
April 21, 2016, 06:36:12 PM
 #37

Comme le dit bien Michel Onfray, l'Occident est responsable depuis 1991 de la mort de 4 millions de musulmans.
Pour finir, voici l'une des preuves de la conspiration du 11 septembre sur des billets de dollars tirés en 1996, le tout rythmé sur Lux æterna.

https://www.youtube.com/watch?v=9bb7diCbvUU


moi, ce qui m'intéresserait de savoir, c'est de combien de millions de morts de mahométans sont responsables les mahométans.
en tant que tueurs de mahométans, les occidentaux sont de petits joueurs devant les mahométans, donc pas de leçons à recevoir.

Toi, Oscar, qui es juif, explique-moi comment sur quatorze siècles d'islam, ces massacres entre musulmans n'interviennent qu'après l'établissement du système judéo-bancaire et de la franc-maçonnerie kabbaliste.
oscar2000
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2683
Merit: 1196


עם ישראל


View Profile
April 21, 2016, 06:39:34 PM
 #38

peux tu écrire mon nom correctement ? qu'est ce qui te permet de mettre une majuscule ?

הִנֵּה לֹא יָנוּם וְלֹא יִישָׁן שׁוֹמֵר יִשְׂרָאֵל   jamais il ne dort ni ne sommeille, le gardien d'israël
Abou Talha
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 700
Merit: 500


View Profile
April 21, 2016, 06:52:33 PM
 #39

Ils me font rire, ceux qui parlent d'apologie du terrorisme sur ce forum. Pourquoi ne tiennent-ils pas le même discours lorsque des soldats occidentaux, qui ont massivement exterminé des peuples à l'autre bout du monde, sont décorés à titre posthume et honorés d'une oraison funèbre ?
Comme le dit bien Michel Onfray, l'Occident est responsable depuis 1991 de la mort de 4 millions de musulmans.
Pour finir, voici l'une des preuves de la conspiration du 11 septembre sur des billets de dollars tirés en 1996, le tout rythmé sur Lux æterna.

https://www.youtube.com/watch?v=9bb7diCbvUU

Abou, tu essayes de faire de l'humour ou tu es sérieux ?
Et plus précisément au sujet de cette vidéo. Dis nous si tu crois que c'est vrai ou pas, sois précis s'il te plait :

Choix 1 : je crois que les attentats du 11 septembre étaient dessinés sur les dollars américains bien avant l'attaque.
Choix 2 : les gars on se détend, je raconte que des conneries, faut arrêter de me prendre trop au sérieux hein ?

Ils étaient même préfigurés dans un film des années 90 :

https://www.youtube.com/watch?v=WdIBRj3j8Tg

et dans retour vers le futur, dans les années 80 :

https://www.youtube.com/watch?v=P1ULjJ3EqyY

et dans bien d'autres films encore.
perl
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1918
Merit: 1190


View Profile
April 21, 2016, 07:03:05 PM
 #40

Toi, Oscar, qui es juif, explique-moi comment sur quatorze siècles d'islam, ces massacres entre musulmans n'interviennent qu'après l'établissement du système judéo-bancaire et de la franc-maçonnerie kabbaliste.


La , Il y a de quoi rire Smiley
Le judéo-bancaire ca date du XIII eme siecle
Et la denonciation par les anticomplotistre franc-maçonnerie kabbaliste du XIV siecle

Et comme tu le fait remarqué cette periode correspond date pour date a meutre de masse , escalavage et  viole des occidentaux et africain par les musulman.
D'ailleurs plus esclavage que les occidentaux en on fait dans le monde. ( entre 10millions et 17millions )


D'ailleurs dans ton livre, vous explicité clairement les règles de l'esclavage .

Arrette de lire un livre périmé pour comprendre histoire proche et contemporaine Smiley
Les religions ont toujours étaient des salopes qui baissent le monde


Et mes propos ne sont que des contestations
Pages: « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!