Bitcoin Forum
June 21, 2024, 10:03:19 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [13] 14 »  All
  Print  
Author Topic: [ANN] ICONOMI - Fund Management Platform - ICO terminée  (Read 16190 times)
SousteuchiNakamooto
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 10
Merit: 0


View Profile
October 20, 2017, 08:22:35 AM
 #241

Salut,

Quelqu'un a des infos sur ICN ?

Les fondamentaux sont bons je ne comprends pas pourquoi ça continue de chuter..

Ces derniers jours il n'y a aucun volume, pas d'ordres d'achat dans le carnet d'ordres, impossible de vendre un gros montant.

Nous avons vraiment besoin d'une bonne nouvelle pour repartir à la hausse ><
Asone
Member
**
Offline Offline

Activity: 109
Merit: 11


View Profile
October 20, 2017, 08:35:33 AM
 #242

Salut,

Quelqu'un a des infos sur ICN ?

Les fondamentaux sont bons je ne comprends pas pourquoi ça continue de chuter..

Ces derniers jours il n'y a aucun volume, pas d'ordres d'achat dans le carnet d'ordres, impossible de vendre un gros montant.

Nous avons vraiment besoin d'une bonne nouvelle pour repartir à la hausse ><

Quelques nouvelles ( pas toutes bonnes, malheureusement ) :

- ICN va être délisté de gatecoin ( https://blog.gatecoin.com/delisting-of-dgd-icn-pay-and-mco-tokens-on-1-november-2017-90c2c45a3cdc )
- Prise de position d'ICN concernant Bitcoin gold ( https://medium.com/iconominet/official-statement-on-the-bitcoin-gold-hard-fork-372ebf98913c )
- l'appli androïd d'Iconomi est disponible ( https://medium.com/iconominet/introducing-the-iconomi-android-app-31ac4bec4410 )


En ce qui concerne le prix, plusieurs éléments qui jouent ou ont joué je pense :

- La très forte hausse du BTC qui a clairement tiré les valorisations d'alts à la baisse. En ce qui concerne le volume, pareil, la plupart des alts sont concernées.
- La fin d'une hype concernant ICN je pense. Iconomi a bénéficié d'une forte popularité tant que les premières livraisons n'étaient pas faites. Depuis que la plateforme est sortie, le cours à commencé à chuter.
- L'ininteret de l'équipe d'Iconomi à maintenir un prix élevé. Avec le programme de buyback il est bien plus interessant je pense pour eux ne pas tenter de maintenir le prix de façon artificielle car cela leur permet de faire du rachat de tokens à prix moindre.
- L'interrogation de pas mal de hodlers sur l'utilité du jeton en lui même étant donné qu'avec la sortie de la plateforme et la création de l'ICNP et ICNX. Utilité qui n'a pas encore été exprimée de façon claire par l'équipe.
cryptophrenic
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 40
Merit: 0


View Profile
October 20, 2017, 09:19:04 AM
 #243

merci pour les infos
StarenseN
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2478
Merit: 1362



View Profile
October 20, 2017, 09:58:00 AM
 #244

C'est une monnaie qu'il ne faut pas revendre avant 1 an ou 2 selon moi.
Ils construisent un projet sur le long terme.

https://medium.com/iconominet/iconomi-welcomes-the-first-series-of-daa-managers-57218ae0f68f

Le déploiement des DAA'S est une excellente nouvelle !!
Enfin la machine demarre 😛

Mais que fait Hypolite !!!
Hypolite
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1245
Merit: 1027



View Profile
October 20, 2017, 06:07:58 PM
Last edit: October 20, 2017, 06:43:23 PM by Hypolite
 #245

C'est une monnaie qu'il ne faut pas revendre avant 1 an ou 2 selon moi.
Ils construisent un projet sur le long terme.

https://medium.com/iconominet/iconomi-welcomes-the-first-series-of-daa-managers-57218ae0f68f

Le déploiement des DAA'S est une excellente nouvelle !!
Enfin la machine demarre 😛

Mais que fait Hypolite !!!

Hehehehehe, et bien Hypolite est en mode cinema, je deguste quelques popcorns en rachetant quelques poignees d'ICN et j'attends patiemment le moment ou tout sera opérationnel et l'utilité du token dévoilée.

Je ne suis aucunement pressé, comme tout investisseur Hypolite sait etre tres ..... tres patient.

Les cryptos sont comme les textes des fables de JEAN, le lièvre et la tortue ou le corbeau et le renard, et j'en passe........😉

Édit : https://techcrunch.com/2017/10/16/mapping-the-blockchain-project-ecosystem/?utm_content=buffer29d16&utm_medium=social&utm_source=twitter.com&utm_campaign=buffer

Hypolite
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1245
Merit: 1027



View Profile
October 21, 2017, 06:20:31 AM
 #246

Salut,

Quelqu'un a des infos sur ICN ?

Les fondamentaux sont bons je ne comprends pas pourquoi ça continue de chuter..

Ces derniers jours il n'y a aucun volume, pas d'ordres d'achat dans le carnet d'ordres, impossible de vendre un gros montant.

Nous avons vraiment besoin d'une bonne nouvelle pour repartir à la hausse ><

Quelques nouvelles ( pas toutes bonnes, malheureusement ) :

- ICN va être délisté de gatecoin ( https://blog.gatecoin.com/delisting-of-dgd-icn-pay-and-mco-tokens-on-1-november-2017-90c2c45a3cdc )
- Prise de position d'ICN concernant Bitcoin gold ( https://medium.com/iconominet/official-statement-on-the-bitcoin-gold-hard-fork-372ebf98913c )
- l'appli androïd d'Iconomi est disponible ( https://medium.com/iconominet/introducing-the-iconomi-android-app-31ac4bec4410 )


En ce qui concerne le prix, plusieurs éléments qui jouent ou ont joué je pense :

- La très forte hausse du BTC qui a clairement tiré les valorisations d'alts à la baisse. En ce qui concerne le volume, pareil, la plupart des alts sont concernées.
- La fin d'une hype concernant ICN je pense. Iconomi a bénéficié d'une forte popularité tant que les premières livraisons n'étaient pas faites. Depuis que la plateforme est sortie, le cours à commencé à chuter.
- L'ininteret de l'équipe d'Iconomi à maintenir un prix élevé. Avec le programme de buyback il est bien plus interessant je pense pour eux ne pas tenter de maintenir le prix de façon artificielle car cela leur permet de faire du rachat de tokens à prix moindre.
- L'interrogation de pas mal de hodlers sur l'utilité du jeton en lui même étant donné qu'avec la sortie de la plateforme et la création de l'ICNP et ICNX. Utilité qui n'a pas encore été exprimée de façon claire par l'équipe.


Pour le delistage ca ne m’émeut pas d'un poil. Il s'agit juste du temps de mise en conformité du token et de plus le volume d’échange était .......... ridicule.


Pour le reste, bah il faut savoir prendre son mal en patience. L’équipe est solide et avance comme prévue. Ils communiquent et créent leurs réseaux.
Ils savent très bien ce qu'ils font ( à mon sens ), ils ne se laissent pas déstabiliser par le FUD ou les attaques.
Ils ont un objectif à atteindre et ils ne dévient pas de leur route.

SousteuchiNakamooto
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 10
Merit: 0


View Profile
October 21, 2017, 07:03:31 AM
 #247

Salut,

Quelqu'un a des infos sur ICN ?

Les fondamentaux sont bons je ne comprends pas pourquoi ça continue de chuter..

Ces derniers jours il n'y a aucun volume, pas d'ordres d'achat dans le carnet d'ordres, impossible de vendre un gros montant.

Nous avons vraiment besoin d'une bonne nouvelle pour repartir à la hausse ><

Quelques nouvelles ( pas toutes bonnes, malheureusement ) :

- ICN va être délisté de gatecoin ( https://blog.gatecoin.com/delisting-of-dgd-icn-pay-and-mco-tokens-on-1-november-2017-90c2c45a3cdc )
- Prise de position d'ICN concernant Bitcoin gold ( https://medium.com/iconominet/official-statement-on-the-bitcoin-gold-hard-fork-372ebf98913c )
- l'appli androïd d'Iconomi est disponible ( https://medium.com/iconominet/introducing-the-iconomi-android-app-31ac4bec4410 )


En ce qui concerne le prix, plusieurs éléments qui jouent ou ont joué je pense :

- La très forte hausse du BTC qui a clairement tiré les valorisations d'alts à la baisse. En ce qui concerne le volume, pareil, la plupart des alts sont concernées.
- La fin d'une hype concernant ICN je pense. Iconomi a bénéficié d'une forte popularité tant que les premières livraisons n'étaient pas faites. Depuis que la plateforme est sortie, le cours à commencé à chuter.
- L'ininteret de l'équipe d'Iconomi à maintenir un prix élevé. Avec le programme de buyback il est bien plus interessant je pense pour eux ne pas tenter de maintenir le prix de façon artificielle car cela leur permet de faire du rachat de tokens à prix moindre.
- L'interrogation de pas mal de hodlers sur l'utilité du jeton en lui même étant donné qu'avec la sortie de la plateforme et la création de l'ICNP et ICNX. Utilité qui n'a pas encore été exprimée de façon claire par l'équipe.


Merci de partager les infos ! Je suis de près l'actu sur ce token car j'ai pas mal misé dessus.
Hélas l'appli ne sert pas a grand chose pour le moment, si ce n'est afficher des infos sur les DAA's, mais il est toujours impossible d'ajuster la timeframe des graphiques à sa convenance.

Pour la baisse je te rejoints sur tous les points abordés mais je ne comprend pas pourquoi la hype sur ICN baisse alors que les projets se concrétisent de plus en plus, si la société prospère cela devrait valoriser son token.
Pour l'utilité j'ai constaté que la question revient souvent dans la communauté, là aussi j'avoue ne pas trop comprendre pourquoi, en effet la plupart des autres tokens n'ont en soit pas plus d'utilités et la question ne se pose pas.
Bitcoin lui même n'a pour l'instant pour seules utilités que l'échange/stockage de valeurs et la spéculation.



@Hypolite : Ça fait plaisir de voir de l'optimisme en ces temps fâcheux ! ^^
Je me demande même comment tu fais après les points cités plus haut, notamment le principe de buyback qui incite l'équipe à pousser le prix vers le bas pour acheter moins cher, le reste ça va c'est éphémère.
Qu'entends-tu par très patient ? J’espère vraiment que l'année prochaine nous réservera une bonne surprise (même d'ici la fin de l'année si possible, la patience n'est pas mon fort.. ><)
Asone
Member
**
Offline Offline

Activity: 109
Merit: 11


View Profile
October 21, 2017, 11:15:54 AM
 #248

Salut,

Quelqu'un a des infos sur ICN ?

Les fondamentaux sont bons je ne comprends pas pourquoi ça continue de chuter..

Ces derniers jours il n'y a aucun volume, pas d'ordres d'achat dans le carnet d'ordres, impossible de vendre un gros montant.

Nous avons vraiment besoin d'une bonne nouvelle pour repartir à la hausse ><

Quelques nouvelles ( pas toutes bonnes, malheureusement ) :

- ICN va être délisté de gatecoin ( https://blog.gatecoin.com/delisting-of-dgd-icn-pay-and-mco-tokens-on-1-november-2017-90c2c45a3cdc )
- Prise de position d'ICN concernant Bitcoin gold ( https://medium.com/iconominet/official-statement-on-the-bitcoin-gold-hard-fork-372ebf98913c )
- l'appli androïd d'Iconomi est disponible ( https://medium.com/iconominet/introducing-the-iconomi-android-app-31ac4bec4410 )


En ce qui concerne le prix, plusieurs éléments qui jouent ou ont joué je pense :

- La très forte hausse du BTC qui a clairement tiré les valorisations d'alts à la baisse. En ce qui concerne le volume, pareil, la plupart des alts sont concernées.
- La fin d'une hype concernant ICN je pense. Iconomi a bénéficié d'une forte popularité tant que les premières livraisons n'étaient pas faites. Depuis que la plateforme est sortie, le cours à commencé à chuter.
- L'ininteret de l'équipe d'Iconomi à maintenir un prix élevé. Avec le programme de buyback il est bien plus interessant je pense pour eux ne pas tenter de maintenir le prix de façon artificielle car cela leur permet de faire du rachat de tokens à prix moindre.
- L'interrogation de pas mal de hodlers sur l'utilité du jeton en lui même étant donné qu'avec la sortie de la plateforme et la création de l'ICNP et ICNX. Utilité qui n'a pas encore été exprimée de façon claire par l'équipe.


Merci de partager les infos ! Je suis de près l'actu sur ce token car j'ai pas mal misé dessus.
Hélas l'appli ne sert pas a grand chose pour le moment, si ce n'est afficher des infos sur les DAA's, mais il est toujours impossible d'ajuster la timeframe des graphiques à sa convenance.

Pour la baisse je te rejoints sur tous les points abordés mais je ne comprend pas pourquoi la hype sur ICN baisse alors que les projets se concrétisent de plus en plus, si la société prospère cela devrait valoriser son token.
Pour l'utilité j'ai constaté que la question revient souvent dans la communauté, là aussi j'avoue ne pas trop comprendre pourquoi, en effet la plupart des autres tokens n'ont en soit pas plus d'utilités et la question ne se pose pas.
Bitcoin lui même n'a pour l'instant pour seules utilités que l'échange/stockage de valeurs et la spéculation.



@Hypolite : Ça fait plaisir de voir de l'optimisme en ces temps fâcheux ! ^^
Je me demande même comment tu fais après les points cités plus haut, notamment le principe de buyback qui incite l'équipe à pousser le prix vers le bas pour acheter moins cher, le reste ça va c'est éphémère.
Qu'entends-tu par très patient ? J’espère vraiment que l'année prochaine nous réservera une bonne surprise (même d'ici la fin de l'année si possible, la patience n'est pas mon fort.. ><)

En ce qui concerne la hype, voilà mon explication, à prendre avec des pincettes évidemment ( je n'ai pas la parole divine, malheureusement ) :

Il y a eu une juxtaposition d'événements qui ont concourus à obtenir cet effet de montagne russe. Tout d'abord le fait que la plateforme devait sortir au début de l'été ( ce qui à été le cas ) et donc pas mal de gens achetant pour : soit pouvoir utiliser les ICNs sur la plateforme, soit les revendre au moment de la sortie de la plateforme de par la visibilité médiatique qu'aurait celle-ci à ce moment là.

Ensuite l'énorme pump de l'ETH dus aux différentes ICOs qui ont eu lieu à peu près à ce moment là, ce qui a probablement contribué par l'appairage à faire monter le prix ( et pas que celui de l'ICN quand on regarde l'évolution de la valeur d'autres tokens ERC20 ).

La plupart des gens dans les cryptos n'étant là que pour la spéculation, une fois cette période forte passée, et le cours du BTC commencant à s'envoler, l'interet pour ICN s'est évaporé et ce d'autant plus que les autres grandes étapes du projet se situaient à un horizon "lointain" ( lointain pour le monde des cryptos, pas pour un investisseur classique ) et que le plan de bataille de l'équipe d'ICN est celui d'un projet vraiment long terme.

Il ne faut pas être naïf, sur la plupart des projets que je peux suivre à titre personnel, le coeur des croyants actifs du projet ne se constitue que d'une dizaine de personnes, peut être une vingtaine tout au plus. Le reste, même s'ils croient au projet en restent plus ou moins détachés, à tort où à raison.

C'est le deuxième effet kiss-cool de la liquidité de valorisation des assets en crypto, c'est que la facilité d'échange provoque un engagement moins fort de la part de la plupart des détenteurs de jetons car il est beaucoup plus facile d'aquérir ou de se défaire de ses parts.
Hypolite
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1245
Merit: 1027



View Profile
October 21, 2017, 12:51:33 PM
 #249

Salut,

Quelqu'un a des infos sur ICN ?

Les fondamentaux sont bons je ne comprends pas pourquoi ça continue de chuter..

Ces derniers jours il n'y a aucun volume, pas d'ordres d'achat dans le carnet d'ordres, impossible de vendre un gros montant.

Nous avons vraiment besoin d'une bonne nouvelle pour repartir à la hausse ><

Quelques nouvelles ( pas toutes bonnes, malheureusement ) :

- ICN va être délisté de gatecoin ( https://blog.gatecoin.com/delisting-of-dgd-icn-pay-and-mco-tokens-on-1-november-2017-90c2c45a3cdc )
- Prise de position d'ICN concernant Bitcoin gold ( https://medium.com/iconominet/official-statement-on-the-bitcoin-gold-hard-fork-372ebf98913c )
- l'appli androïd d'Iconomi est disponible ( https://medium.com/iconominet/introducing-the-iconomi-android-app-31ac4bec4410 )


En ce qui concerne le prix, plusieurs éléments qui jouent ou ont joué je pense :

- La très forte hausse du BTC qui a clairement tiré les valorisations d'alts à la baisse. En ce qui concerne le volume, pareil, la plupart des alts sont concernées.
- La fin d'une hype concernant ICN je pense. Iconomi a bénéficié d'une forte popularité tant que les premières livraisons n'étaient pas faites. Depuis que la plateforme est sortie, le cours à commencé à chuter.
- L'ininteret de l'équipe d'Iconomi à maintenir un prix élevé. Avec le programme de buyback il est bien plus interessant je pense pour eux ne pas tenter de maintenir le prix de façon artificielle car cela leur permet de faire du rachat de tokens à prix moindre.
- L'interrogation de pas mal de hodlers sur l'utilité du jeton en lui même étant donné qu'avec la sortie de la plateforme et la création de l'ICNP et ICNX. Utilité qui n'a pas encore été exprimée de façon claire par l'équipe.


Merci de partager les infos ! Je suis de près l'actu sur ce token car j'ai pas mal misé dessus.
Hélas l'appli ne sert pas a grand chose pour le moment, si ce n'est afficher des infos sur les DAA's, mais il est toujours impossible d'ajuster la timeframe des graphiques à sa convenance.

Pour la baisse je te rejoints sur tous les points abordés mais je ne comprend pas pourquoi la hype sur ICN baisse alors que les projets se concrétisent de plus en plus, si la société prospère cela devrait valoriser son token.
Pour l'utilité j'ai constaté que la question revient souvent dans la communauté, là aussi j'avoue ne pas trop comprendre pourquoi, en effet la plupart des autres tokens n'ont en soit pas plus d'utilités et la question ne se pose pas.
Bitcoin lui même n'a pour l'instant pour seules utilités que l'échange/stockage de valeurs et la spéculation.



@Hypolite : Ça fait plaisir de voir de l'optimisme en ces temps fâcheux ! ^^
Je me demande même comment tu fais après les points cités plus haut, notamment le principe de buyback qui incite l'équipe à pousser le prix vers le bas pour acheter moins cher, le reste ça va c'est éphémère.
Qu'entends-tu par très patient ? J’espère vraiment que l'année prochaine nous réservera une bonne surprise (même d'ici la fin de l'année si possible, la patience n'est pas mon fort.. ><)

En ce qui concerne la hype, voilà mon explication, à prendre avec des pincettes évidemment ( je n'ai pas la parole divine, malheureusement ) :

Il y a eu une juxtaposition d'événements qui ont concourus à obtenir cet effet de montagne russe. Tout d'abord le fait que la plateforme devait sortir au début de l'été ( ce qui à été le cas ) et donc pas mal de gens achetant pour : soit pouvoir utiliser les ICNs sur la plateforme, soit les revendre au moment de la sortie de la plateforme de par la visibilité médiatique qu'aurait celle-ci à ce moment là.

Ensuite l'énorme pump de l'ETH dus aux différentes ICOs qui ont eu lieu à peu près à ce moment là, ce qui a probablement contribué par l'appairage à faire monter le prix ( et pas que celui de l'ICN quand on regarde l'évolution de la valeur d'autres tokens ERC20 ).

La plupart des gens dans les cryptos n'étant là que pour la spéculation, une fois cette période forte passée, et le cours du BTC commencant à s'envoler, l'interet pour ICN s'est évaporé et ce d'autant plus que les autres grandes étapes du projet se situaient à un horizon "lointain" ( lointain pour le monde des cryptos, pas pour un investisseur classique ) et que le plan de bataille de l'équipe d'ICN est celui d'un projet vraiment long terme.

Il ne faut pas être naïf, sur la plupart des projets que je peux suivre à titre personnel, le coeur des croyants actifs du projet ne se constitue que d'une dizaine de personnes, peut être une vingtaine tout au plus. Le reste, même s'ils croient au projet en restent plus ou moins détachés, à tort où à raison.

C'est le deuxième effet kiss-cool de la liquidité de valorisation des assets en crypto, c'est que la facilité d'échange provoque un engagement moins fort de la part de la plupart des détenteurs de jetons car il est beaucoup plus facile d'aquérir ou de se défaire de ses parts.


Beau laïus, bien explicite, je partage une bonne partie de tes dires. De toutes manières, c'est toujours une poignée d’irréductibles qui en profitent le plus.

@SousteuchiNakamooto : Trés patient pour moi c'est de l'ordre de 2 à 4 ans.  Oui je suis optimiste car c'est un excellent projet avec une vraie Team serieuse derriere qui n'use pas de marketing pour gonfler le prix.



Hypolite
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1245
Merit: 1027



View Profile
October 22, 2017, 05:42:08 PM
 #250

Je l'avais loupé cet article !!!

https://medium.com/@zenel/slovenia-the-blockchain-heaven-bf5c1d4b3050

jlb94
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 553
Merit: 262


RepuX - Enterprise Blockchain Protocol


View Profile
November 01, 2017, 08:57:19 AM
 #251

Descendus en dessous des 1$

▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄        ▄▄▄▄▄▄▄▄▄
███████████▄    ▄███████████
█████████████▄▄█████████████
████████████████████████████
████████████████████████████
▀█████████████████████████▀
  ▀█████████████████████▀
   ▄████████████████████▄
 ████████████████████████▄
████████████████████████████
████████████████████████████
█████████████▀▀█████████████
███████████▀    ▀███████████
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀        ▀▀▀▀▀▀▀▀▀
RepuX▄██▄
████
████
████
████
████
████
████
▀██▀
Decentralized Data & Applications Protocol For SMEs
.
▔▔▔▔  ●  Twitter  ●  Facebook  ●  Bitcointalk  ●  Reddit  ●  ▔▔▔▔
▄██▄
████
████
████
████
████
████
████
▀██▀
Enterprise Blockchain Protocol
GET WHITELISTED
Token Sale starts 6th of February 2018
Hypolite
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1245
Merit: 1027



View Profile
November 09, 2017, 05:17:34 PM
 #252

Un peu de lecture !!

https://www.reddit.com/r/ICONOMI/comments/7btoyg/a_qa_with_igor_erker_from_columbus_capital_one_of/

ldoudl
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 152
Merit: 100


View Profile
November 09, 2017, 07:23:25 PM
 #253

Descendus en dessous des 1$

Je sais pas pourquoi je les garde ca chute sans cesse Undecided

HORIZEN   ►►► Bringing Privacy To Life
Discord -------- ANN Thread -------- YouTube -------- Telegram  --------  Forum -------- Twitter
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Nawr
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 174
Merit: 100



View Profile
November 16, 2017, 05:54:32 PM
 #254

Les altcoins ne suivent pas, comparés au Bitcoin.
Un fork du Bitcoin fait mieux que les "vielles" altcoins.

Faut arrêter de rêver, surtout avec ICN, ça parait tout beau, mais peu de mondes s'en servira.

Il avait atteint les 5 € au début de l'été, regardez maintenant, à peine 1 € !
Hypolite
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1245
Merit: 1027



View Profile
November 16, 2017, 07:38:49 PM
Last edit: November 16, 2017, 08:08:27 PM by Hypolite
 #255

Comment peux tu dire cela en te basant sur une info que personne n'a Huh??

Personne ne connait l' ou ( les ) utilisation(s) qu'aura le token ICN.

Edit : présentation sympa et instructive

https://www.columbuscapital.com

Hypolite
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1245
Merit: 1027



View Profile
November 24, 2017, 06:58:36 PM
 #256

Cool, il commence a y avoir du mouvement sur l'ICN !!!

Asone
Member
**
Offline Offline

Activity: 109
Merit: 11


View Profile
November 24, 2017, 08:16:13 PM
 #257

Cool, il commence a y avoir du mouvement sur l'ICN !!!

Oui, ça fait du bien de voir la valeur du token reprendre des couleurs, même s'il faut bien l'avouer que l'utilité du token en lui même n'a toujours pas été vraiment clarifié.

La vraie question est : est ce qu'on le reverra aux même niveaux que cet été ? Pas sûr. En attendant, je vais pas cracher sur cette remontée, le bag devenait un peu trop lourd à mon gout, je vais bientôt pouvoir m'alléger un peu du poids de celui-ci si on continue dans cette voie Cheesy
Hypolite
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1245
Merit: 1027



View Profile
March 14, 2018, 07:14:55 PM
 #258

Voici un bon rapport que me plait bien !

Ca se decante doucement :


https://medium.com/iconominet/introducing-fees-payable-in-icn-4c466e17a6cb

Hypolite
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1245
Merit: 1027



View Profile
April 20, 2018, 02:54:56 PM
 #259

Haaaaa déterrage de topic !!

Et c'est pour une excellente nouvelle pour le projet !!

Le premier audit de blockchain d'ICONOMI passé avec succés, c'est DELOITTE qui s'en est chargé :

https://medium.com/iconominet/setting-new-standards-for-the-blockchain-industry-iconomis-digital-assets-verified-by-deloitte-64af063fecf8


0gantia
Member
**
Offline Offline

Activity: 124
Merit: 10


View Profile
April 21, 2018, 04:35:47 AM
 #260

J'ai longtemps hold ce projet de l'ICO jusqu'au Q3 report 2017 ou je m'etais dis ils se foutent vraiment de la communaute l'equipe qui gere le projet.
Deja a l'epoque ils annoncaient une croissance de la valeur de leurs actifs de +10% quand le marche avait fait +100% sur la meme periode (et ces 10% ca devait etre en grosse partie du au BCH qu'ils avaient recus). Pour un projet dont le but est de vendre un produit financier c'etait deja pas reluisant.
Ensuite je m'etais dis WTF pourquoi ils revende pas 5milions de $ sur leur actif pour les placer en profit realise et buy back des ICN. Respecter un peu tous leurs investisseurs quoi.

Ca reste un bon projet sur le fond, leur plateforme est bien faite et ils semblent tracer leur chemin malgre tout. J'ai pas du tout suivit depuis ce report ou j'ai sold mes ICN mais je leur souhaite bonne continuation. A moyen long terme quand ce marche sera bien moins facile Iconomi peu devenir un acteur majeur du marche
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [13] 14 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!