atchoum6760
Legendary
Activity: 1904
Merit: 1063
|
|
March 27, 2017, 01:44:30 PM |
|
Je viens de ressayer avec un autre micro paiement et ca a fonctionné nickel !!!
Problème réglé donc.Tu avais du faire une erreur quelque part car la système est au point.
|
|
|
|
mickaelsilver10
Sr. Member
Activity: 1288
Merit: 283
Your Data Belongs To You
|
|
March 27, 2017, 08:55:49 PM |
|
Je relance ma demarche suite a la reactivation de transition bot !!
Apparemment, l'adresse de mon compte byteballs et lié a une adresse de compte bitcoin que je ne trouve pas dans mon wallet Electrum !! Est ce du au fait que ce wallet change d'adresse apres les transactions ?
Comment rattacher mon compte byteballs a mon adresse ou sont stockés mes btc afin d'etre sur de profiter de la distribution du 11 Avril prochain ??
|
| | | | █████████████████ ███████████████████ █████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ | WHITEPAPER AUDIO WP | | | ✓ Confidentiality ✓ Authenticity ✓ Integrity |
|
|
|
superresistant
Legendary
Activity: 2156
Merit: 1131
|
|
March 28, 2017, 06:25:14 AM |
|
Je relance ma demarche suite a la reactivation de transition bot !! Apparemment, l'adresse de mon compte byteballs et lié a une adresse de compte bitcoin que je ne trouve pas dans mon wallet Electrum !! Est ce du au fait que ce wallet change d'adresse apres les transactions ? Comment rattacher mon compte byteballs a mon adresse ou sont stockés mes btc afin d'etre sur de profiter de la distribution du 11 Avril prochain ??
|
|
|
|
ByteFan
|
|
April 09, 2017, 05:11:30 PM Last edit: April 09, 2017, 05:40:14 PM by ByteFan |
|
Naissance du hub Byteball français sur https://byteball.fr/ sur serveur dédié lien 300Mbps serveur ngnix connexion sécurisée par certificat https://letsencrypt.org/Contribuez à répartir la charge sur le réseau : dans les settings de votre wallet vous pouvez basculer sur byteball.fr en remplaçant wss://byteball.org/bb par wss://byteball.fr/bb
|
|
|
|
atchoum6760
Legendary
Activity: 1904
Merit: 1063
|
|
April 09, 2017, 06:50:55 PM |
|
Prochaine distribution 4 ° round le 11 Avril 2017 at 06:08 UTC. 62.5 MB pour 1 BTC.
|
|
|
|
mickaelsilver10
Sr. Member
Your Data Belongs To You
|
|
April 10, 2017, 04:07:42 PM |
|
pourquoi leur prix evolue avec un prix d'achat de plus en plus haut et un prix de vente de plus en plus bas You can: buy bytes at 0.0918 BTC/GB sell bytes at 0.0431 BTC/GB or set your price. De memoire, il y a quelques jours on etait a 0,075 en buy et 0,052 en sell Est ce du a la distribution de demain ??
|
| | | | █████████████████ ███████████████████ █████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ | WHITEPAPER AUDIO WP | | | ✓ Confidentiality ✓ Authenticity ✓ Integrity |
|
|
|
mickaelsilver10
Sr. Member
Your Data Belongs To You
|
|
April 11, 2017, 10:02:25 AM Last edit: April 11, 2017, 10:10:41 PM by mickaelsilver10 |
|
Et sinon vous avez touché votre distribution du jour de votre coté ?? Perso, je ne vois rien et j'ai cru comprendre que c'etait ce matin non ?? peut etre ai je fais une boulette EDIT : j'etais apparemment en avance sur l'heure :-) !! Byte bien recu par contre pas de blackbyte !! et vous de votre coté ??
|
|
|
|
oddwh
|
|
June 03, 2017, 11:38:16 AM |
|
Il commence à prendre de la valeur le petit ByteBall
|
▄▄▄▄▄▄▄▄▄ ▄▄███▀▀▀▀▀▀▀███▄▄ ▄██▀▀ ▀▀██▄ ██▀ ▀██ █▌ ▐█ █▌ ▐█ ▐█ ▄▄▄ █▌ ██ ▄██▀▀▀██▄ ██ ▄ ▐█▌ ▐█▌ ▄ ███ █▌ ▐█ ███ ▀ █▄ ▐█▌ ▐█▌ ▄█ ▀ █▄ █▄ ▀██▄▄▄██▀ ▄█ ▄█ ▀█ █▄ ▀▀▀ ▄█ █▀ █▄ █▄ ▄█ ▄█ ██ █ ▄ █ ██ █▄ ███ ▄█ ██ ▀ ██ █▄ █ ▄█ ██ █ ██ ▄ ███ ▀
| | ▄▄▄▄▄▄▄▄ ▄████████████▄ ▄████████████████▄ ████████████████████ ██████████████████████ ████████████████████████ ▐████████████████████████▌ ▐████████████████████████▌▀▀▀ ▀▀▀ ▐████████████████████████▌ ████████████████████████ ██████████████████████ ███▀████████████▀███ ▀███▀▀██████▀▀███▀ ▀████████████▀ ▀▀▀▀▀▀▀▀
| | ▄▄▄▄▄▄▄▄ ▄████████████▄ ▄████████████████▄ ████████████████████ ██████████████████████ ████████████████████████ ▐████████████████████████▌ ▄▄▄ ▄▄▄▐████████████████████████▌ ▐████████████████████████▌ ████████████████████████ ██████████████████████ ████████████████████ ▀████████████████▀ ▀████████████▀ ▀▀▀▀▀▀▀▀
|
|
|
|
superresistant
Legendary
Activity: 2156
Merit: 1131
|
|
June 03, 2017, 12:05:12 PM |
|
Il commence à prendre de la valeur le petit ByteBall Bientôt la parité 1 BTC = 1 GB
|
|
|
|
galaxiekyl
Legendary
Activity: 2002
Merit: 1113
|
|
June 03, 2017, 09:42:22 PM |
|
Naissance du hub Byteball français sur https://byteball.fr/ sur serveur dédié lien 300Mbps serveur ngnix connexion sécurisée par certificat https://letsencrypt.org/Contribuez à répartir la charge sur le réseau : dans les settings de votre wallet vous pouvez basculer sur byteball.fr en remplaçant wss://byteball.org/bb par wss://byteball.fr/bb rejoins..par contre j'ai un lite wallet ça ne pose pas de probleme? il doit être en ligne continuellement ? comment je peux vérifier ma contribution au réseau?
|
|
|
|
galaxiekyl
Legendary
|
|
June 03, 2017, 09:45:20 PM |
|
Salut,
Je trouve cette monnaie trop belle pour etre réelle, c'est quoi l’attrape? On doit juste prouvé qu'on a des BTC et ils nous donne des byteball gratos?? Le systeme fonctionne sans blockchain? C'est louche tout ça , quelqu'un peu m'éclairé? comment tout ça est-il possible? Ils y gagnent quoi les développeur ?
ça tu le sauras quand tous les bbs auront été distribuer..si tu veux mon avis tien toi loin du dernier round si tu en achète.
|
|
|
|
guigui371
Legendary
Activity: 2114
Merit: 1693
C.D.P.E.M
|
|
June 04, 2017, 04:24:48 AM |
|
c'est quand la prochaine distributon ?
|
it ain't much but it's honest work
|
|
|
Blind Legs Parker
|
|
June 04, 2017, 06:59:50 AM |
|
|
Vous pouvez maintenant refermer ce topic et reprendre une activité normale. À ciao bonsoir.
|
|
|
okinawa
Sr. Member
Activity: 574
Merit: 259
Deal Coin - P2P Lending Eco-system
|
|
June 04, 2017, 01:35:49 PM |
|
bonjour c'est possible de participer avec nos bitcoin sur poloniex?
|
|
|
|
oddwh
|
|
June 04, 2017, 03:55:19 PM |
|
Hello,
Il faut que tu sois proprio de ton adresse, donc avec un Wallet perso.
Pourquoi vendre avant la dernière distribution ?
|
▄▄▄▄▄▄▄▄▄ ▄▄███▀▀▀▀▀▀▀███▄▄ ▄██▀▀ ▀▀██▄ ██▀ ▀██ █▌ ▐█ █▌ ▐█ ▐█ ▄▄▄ █▌ ██ ▄██▀▀▀██▄ ██ ▄ ▐█▌ ▐█▌ ▄ ███ █▌ ▐█ ███ ▀ █▄ ▐█▌ ▐█▌ ▄█ ▀ █▄ █▄ ▀██▄▄▄██▀ ▄█ ▄█ ▀█ █▄ ▀▀▀ ▄█ █▀ █▄ █▄ ▄█ ▄█ ██ █ ▄ █ ██ █▄ ███ ▄█ ██ ▀ ██ █▄ █ ▄█ ██ █ ██ ▄ ███ ▀
| | ▄▄▄▄▄▄▄▄ ▄████████████▄ ▄████████████████▄ ████████████████████ ██████████████████████ ████████████████████████ ▐████████████████████████▌ ▐████████████████████████▌▀▀▀ ▀▀▀ ▐████████████████████████▌ ████████████████████████ ██████████████████████ ███▀████████████▀███ ▀███▀▀██████▀▀███▀ ▀████████████▀ ▀▀▀▀▀▀▀▀
| | ▄▄▄▄▄▄▄▄ ▄████████████▄ ▄████████████████▄ ████████████████████ ██████████████████████ ████████████████████████ ▐████████████████████████▌ ▄▄▄ ▄▄▄▐████████████████████████▌ ▐████████████████████████▌ ████████████████████████ ██████████████████████ ████████████████████ ▀████████████████▀ ▀████████████▀ ▀▀▀▀▀▀▀▀
|
|
|
|
guigui371
Legendary
Activity: 2114
Merit: 1693
C.D.P.E.M
|
|
June 05, 2017, 12:02:44 AM |
|
bonjour c'est possible de participer avec nos bitcoin sur poloniex?
Non, Il faut que tu sois proprio de la clef privee
|
it ain't much but it's honest work
|
|
|
ikfrujdey
|
|
June 18, 2017, 09:29:31 PM |
|
Quand distribuera tous les intérêts de baytbolly à baytbollam devra être pris en charge par la libération de divers jetons de samodobyvayuschihsya et Aset, généralement ces jetons et Aset sont liés à une variété de sujets, il y a des supercalculateurs et coworking, crowdfunding et bases de données, le courrier électronique et les communications VoIP sécurisées, bien, ainsi de suite.
|
|
|
|
galaxiekyl
Legendary
|
|
June 23, 2017, 12:33:21 AM |
|
salut
je vend mes GBB : 28gbb>1.4gb
mp moi.
|
|
|
|
galaxiekyl
Legendary
|
|
June 23, 2017, 12:45:07 AM |
|
Naissance du hub Byteball français sur https://byteball.fr/ sur serveur dédié lien 300Mbps serveur ngnix connexion sécurisée par certificat https://letsencrypt.org/Contribuez à répartir la charge sur le réseau : dans les settings de votre wallet vous pouvez basculer sur byteball.fr en remplaçant wss://byteball.org/bb par wss://byteball.fr/bb rejoins..par contre j'ai un lite wallet ça ne pose pas de probleme? il doit être en ligne continuellement ? comment je peux vérifier ma contribution au réseau? j'ai toujours aucun reward..je désactive si pas de réponse de ta part.
|
|
|
|
voilatom
|
|
June 23, 2017, 06:45:10 AM |
|
Vendre ses byteballs maintenant, mais il faut être fou! Trop joué au poker?
|
|
|
|
|