Bitcoin Forum
May 29, 2024, 07:09:47 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1] 2 »  All
  Print  
Author Topic: ASICMINER, AMC, explications SVP...  (Read 3644 times)
amouretpaix (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 10
Merit: 10



View Profile
April 11, 2013, 09:33:30 PM
Last edit: February 07, 2018, 02:26:00 PM by amouretpaix
 #1

 Cool
FTWbitcoinFTW
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 476
Merit: 250



View Profile
April 12, 2013, 04:53:47 PM
 #2

Dur de résumer 160 pages...
De plus si tu compte investir, c'est peut-être mieux de s'y intéresser un minimum (genre un clic sur google translate)

En gros :

Il existe des passerelles pour acheter les parts : https://btct.co/
Dernier prix : [18:01] <@assbot> [BTCTC] [ASICMINER-PT] 10 @ 0.76 = 7.6 BTC
Dividende payé CHAQUE semaine
La pool permet que toutes les stats soient publique (transparence, calcul) ((si j'ai bien compris))

Acheter une share ce n'est pas une partie d'une machine mais bien une partie de la societé (sans droit de vote)

Ils bossent déjà sur la prochaines génération Wink

Lost coins only make everyone else's coins worth slightly more. Think of it as a donation to everyone.
it has lots of buttery taste..
tim13n
Member
**
Offline Offline

Activity: 74
Merit: 10



View Profile
May 27, 2013, 06:03:37 PM
 #3

je n'avais pas compris grand chose non plus.
Merci pour les précisions.
nous ferions mieux de nous tenir informer de la date d'arrivée de la prochaine génération !
LainZ
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 146
Merit: 100


@WiRED


View Profile
May 27, 2013, 11:35:36 PM
 #4

Asicminer est une société qui fabrique des puces ASICS et des machines de minage de bitcoin. Elle tire ces revenus de deux sources:
 
-Miner les blocks de transactions bitcoin afin d'être payé 25 BTC/block par le protocole. En live : https://blockchain.info/fr/address/1HtUGfbDcMzTeHWx2Dbgnhc6kYnj1Hp24i

-vendre les machines de minage (Blade/Block Erupter)

Le profil de friedcat le patron d'asicminer:

https://bitcointalk.org/index.php?action=profile;u=49840;sa=showPosts

Les propriétaires des 400 000 actions d'ASICMINER sont :

-Le public de bitcointalk.org (163,962 actions) via btct.co, bitfunder, havelock et avec des possibilités d'acheter des 100èmes de part.

-les actionnaires de bitfountain, les associés chinois de friedcat (236,038 actions)

Dividendes payés chaque semaine le mercredi.

Il suffit de lire les posts de friedcat.

LainZ.

Rappel : Je possède des parts Asicminer, j'ai donc un intérêt à ce que le prix soit haut.


They have always known that faith in money is a mass illusion, however they never considered that they wouldn’t be in charge of the illusion - Jon Matonis
The first principle is that you must not fool yourself, and you are the easiest person to fool - Richard Feynman
Goldy
Member
**
Offline Offline

Activity: 66
Merit: 10


View Profile WWW
May 31, 2013, 11:54:43 PM
 #5

Asicminer est une société qui fabrique des puces ASICS et des machines de minage de bitcoin. Elle tire ces revenus de deux sources:
 
-Miner les blocks de transactions bitcoin afin d'être payé 25 BTC/block par le protocole. En live : https://blockchain.info/fr/address/1HtUGfbDcMzTeHWx2Dbgnhc6kYnj1Hp24i

-vendre les machines de minage (Blade/Block Erupter)

Le profil de friedcat le patron d'asicminer:

https://bitcointalk.org/index.php?action=profile;u=49840;sa=showPosts

Les propriétaires des 400 000 actions d'ASICMINER sont :

-Le public de bitcointalk.org (163,962 actions) via btct.co, bitfunder, havelock et avec des possibilités d'acheter des 100èmes de part.

-les actionnaires de bitfountain, les associés chinois de friedcat (236,038 actions)

Dividendes payés chaque semaine le mercredi.

Il suffit de lire les posts de friedcat.

LainZ.

Rappel : Je possède des parts Asicminer, j'ai donc un intérêt à ce que le prix soit haut.



Est-ce qu'il serait possible de connaitre à combien s'élève la rémunération moyenne par action ? J'ai du mal à trouver cette information.

QRaidCODE Developper : https://goldy.furry.fr/qraidcode/

NXT: NXT-HQ8D-3REJ-35RQ-B6UNL
noext
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 38
Merit: 0


View Profile
June 01, 2013, 11:59:41 AM
 #6

Asicminer est une société qui fabrique des puces ASICS et des machines de minage de bitcoin. Elle tire ces revenus de deux sources:
 
-Miner les blocks de transactions bitcoin afin d'être payé 25 BTC/block par le protocole. En live : https://blockchain.info/fr/address/1HtUGfbDcMzTeHWx2Dbgnhc6kYnj1Hp24i

-vendre les machines de minage (Blade/Block Erupter)

Le profil de friedcat le patron d'asicminer:

https://bitcointalk.org/index.php?action=profile;u=49840;sa=showPosts

Les propriétaires des 400 000 actions d'ASICMINER sont :

-Le public de [Suspicious link removed], bitfunder, havelock et avec des possibilités d'acheter des 100èmes de part.

-les actionnaires de bitfountain, les associés chinois de friedcat (236,038 actions)

Dividendes payés chaque semaine le mercredi.

Il suffit de lire les posts de friedcat.

LainZ.

Rappel : Je possède des parts Asicminer, j'ai donc un intérêt à ce que le prix soit haut.



Est-ce qu'il serait possible de connaitre à combien s'élève la rémunération moyenne par action ? J'ai du mal à trouver cette information.

pas grand chose, j'ai pris 2 actions pour 0.05390000 BTC et je gagne 0.00050422 BTC /semaine autant dire je suis pas pret de rentabilisé le truc Cheesy ( 106 semaines environ )
Goldy
Member
**
Offline Offline

Activity: 66
Merit: 10


View Profile WWW
June 01, 2013, 12:46:00 PM
 #7


Est-ce qu'il serait possible de connaitre à combien s'élève la rémunération moyenne par action ? J'ai du mal à trouver cette information.

pas grand chose, j'ai pris 2 actions pour 0.05390000 BTC et je gagne 0.00050422 BTC /semaine autant dire je suis pas pret de rentabilisé le truc Cheesy ( 106 semaines environ )

Tu parles bien de ASICMINER-PT ? Car les actions sont à 2.47BTC en ce moment, donc si la rémunération est aussi faible, effectivement, l'investissement ne semble pas rentable (surtout que sur une période aussi longue de temps, difficile de savoir comment vont évoluer les choses).

QRaidCODE Developper : https://goldy.furry.fr/qraidcode/

NXT: NXT-HQ8D-3REJ-35RQ-B6UNL
hf
Member
**
Offline Offline

Activity: 98
Merit: 10


there will be no fucking vegetables


View Profile
June 04, 2013, 11:05:33 AM
 #8


Est-ce qu'il serait possible de connaitre à combien s'élève la rémunération moyenne par action ? J'ai du mal à trouver cette information.

pas grand chose, j'ai pris 2 actions pour 0.05390000 BTC et je gagne 0.00050422 BTC /semaine autant dire je suis pas pret de rentabilisé le truc Cheesy ( 106 semaines environ )

Tu parles bien de ASICMINER-PT ? Car les actions sont à 2.47BTC en ce moment, donc si la rémunération est aussi faible, effectivement, l'investissement ne semble pas rentable (surtout que sur une période aussi longue de temps, difficile de savoir comment vont évoluer les choses).
La rentabilité de l'investissement dépend autant de l'évolution du cours de la part (car il s'agit bien de parts et pas d'actions) que des dividendes.

Par exemple, j'ai acheté 6 parts ASICMINER-PT à ฿1.46 le 9 mai, et les ai revendues le 1er juin à ฿2.46. Bénéfice en dividendes : ฿0.6, bénéfice sur le cours de la part : 6x(2.46-1.46) = ฿6.
Le plus haut dividende par part touché : ฿0.03622410, semaine du 9 mai.

Donc oui, ça peut être très rentable. J'ai revendu pour acheter des parts AMC (bitfunder.com/asset/AMC) à 0.0005 vendredi, qui s'échangent à l'heure où j'écris ceci à 0.0007, soit 40% de bénéfice.
Goldy
Member
**
Offline Offline

Activity: 66
Merit: 10


View Profile WWW
June 04, 2013, 01:32:00 PM
 #9


Est-ce qu'il serait possible de connaitre à combien s'élève la rémunération moyenne par action ? J'ai du mal à trouver cette information.

pas grand chose, j'ai pris 2 actions pour 0.05390000 BTC et je gagne 0.00050422 BTC /semaine autant dire je suis pas pret de rentabilisé le truc Cheesy ( 106 semaines environ )

Tu parles bien de ASICMINER-PT ? Car les actions sont à 2.47BTC en ce moment, donc si la rémunération est aussi faible, effectivement, l'investissement ne semble pas rentable (surtout que sur une période aussi longue de temps, difficile de savoir comment vont évoluer les choses).
La rentabilité de l'investissement dépend autant de l'évolution du cours de la part (car il s'agit bien de parts et pas d'actions) que des dividendes.

Par exemple, j'ai acheté 6 parts ASICMINER-PT à ฿1.46 le 9 mai, et les ai revendues le 1er juin à ฿2.46. Bénéfice en dividendes : ฿0.6, bénéfice sur le cours de la part : 6x(2.46-1.46) = ฿6.
Le plus haut dividende par part touché : ฿0.03622410, semaine du 9 mai.

Donc oui, ça peut être très rentable. J'ai revendu pour acheter des parts AMC (bitfunder.com/asset/AMC) à 0.0005 vendredi, qui s'échangent à l'heure où j'écris ceci à 0.0007, soit 40% de bénéfice.

Merci beaucoup pour ces détails, c'est sympa d'avoir pris le temps de joindre autant de détails  Smiley

QRaidCODE Developper : https://goldy.furry.fr/qraidcode/

NXT: NXT-HQ8D-3REJ-35RQ-B6UNL
LainZ
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 146
Merit: 100


@WiRED


View Profile
June 04, 2013, 01:48:25 PM
 #10

https://bitcointalk.org/index.php?topic=220837.0

Voici la liste des dividendes:

2/28 (IPO)   0.023544
03/06 (IPO)   0.019163
03/13 (IPO)   0.023786
03/20 (IPO)   0.025998
03/24 (IPO)   0.007508
03/27           0.003775
04/03           0.002556
04/10           0.006956
04/17           0.006967
04/24           0.007731
05/01           0.007354
05/08           0.011085
05/15           0.036222
05/22           0.020842
05/29           0.026538

Le prochain c'est pour demain =)

They have always known that faith in money is a mass illusion, however they never considered that they wouldn’t be in charge of the illusion - Jon Matonis
The first principle is that you must not fool yourself, and you are the easiest person to fool - Richard Feynman
hf
Member
**
Offline Offline

Activity: 98
Merit: 10


there will be no fucking vegetables


View Profile
June 04, 2013, 02:10:13 PM
 #11

Merci beaucoup pour ces détails, c'est sympa d'avoir pris le temps de joindre autant de détails  Smiley
Pas de problème. Je trouve ces marchés plus intéressants comme moyen de faire fructifier les bitcoins que le daytrading sur MtGox ou autre.

Note que si tu veux investir de plus petites sommes qu'environ ฿2.4/part chez ASICMINER, il n'y a pas qu'ASICMINER-PT, il y a également TAT-ASICMINER.
C'est aussi un passthrough, comme ASICMINER-PT, ce qui signifie que tu achètes des parts à quelqu'un qui possèdent les "vraies" parts, mais qu'une part TAT-ASICMINER est 1/100e d'une part ASICMINER.

Par exemple actuellement, pour ฿2.4 tu pourrais acheter une part ASICMINER-PT ou 100 parts TAT-ASICMINER. Du coup si tu ne veux investir que disons ฿1, autant acheter quelques dizaines de TAT-ASICMINER, puisque tu ne peux pas t'offrir une part ASICMINER-PT.
La seule différence est que TAT-ASICMINER retient 5% des dividendes comme frais. Mais c'est franchement pas énorme, et TAT (ThickAsThieves sur ce forum) est quelqu'un de confiance, tout comme burnside qui possède ASICMINER-PT et est l'opérateur de btct.
Goldy
Member
**
Offline Offline

Activity: 66
Merit: 10


View Profile WWW
June 04, 2013, 02:21:28 PM
 #12

Merci beaucoup pour ces détails, c'est sympa d'avoir pris le temps de joindre autant de détails  Smiley
Pas de problème. Je trouve ces marchés plus intéressants comme moyen de faire fructifier les bitcoins que le daytrading sur MtGox ou autre.

Note que si tu veux investir de plus petites sommes qu'environ ฿2.4/part chez ASICMINER, il n'y a pas qu'ASICMINER-PT, il y a également TAT-ASICMINER.
C'est aussi un passthrough, comme ASICMINER-PT, ce qui signifie que tu achètes des parts à quelqu'un qui possèdent les "vraies" parts, mais qu'une part TAT-ASICMINER est 1/100e d'une part ASICMINER.

Par exemple actuellement, pour ฿2.4 tu pourrais acheter une part ASICMINER-PT ou 100 parts TAT-ASICMINER. Du coup si tu ne veux investir que disons ฿1, autant acheter quelques dizaines de TAT-ASICMINER, puisque tu ne peux pas t'offrir une part ASICMINER-PT.
La seule différence est que TAT-ASICMINER retient 5% des dividendes comme frais. Mais c'est franchement pas énorme, et TAT (ThickAsThieves sur ce forum) est quelqu'un de confiance, tout comme burnside qui possède ASICMINER-PT et est l'opérateur de btct.

À vrai dire, je dispose d'une petite somme d'argent à investir dans le bitcoin, et c'est effectivement vers ça que je comptais me tourner, donc je pourrai me payer quelque parts ASICMINER-PT, mais la stratégie était effectivement de me diversifier, d'autant qu'avec la hausse brutal d'environ 150% d'ASICMINER-PT il y a quelques temps, j'avais peur que l'investissement devienne plus risqué.

Je manque sans doute d'un peu de recul pour avoir une vision d'ensemble, d'autant plus qu'il n'est pas très simple de suivre le forum anglophone.

QRaidCODE Developper : https://goldy.furry.fr/qraidcode/

NXT: NXT-HQ8D-3REJ-35RQ-B6UNL
hf
Member
**
Offline Offline

Activity: 98
Merit: 10


there will be no fucking vegetables


View Profile
June 04, 2013, 02:28:13 PM
 #13

Oui, il est nécessaire de diversifier les investissements à cause de l'avènement des ASIC. Il y en a de plus en plus sur le marché, dans de plus en plus de mains différentes, et fabriqués par de plus en plus de boites différentes. ASICMINER est au sommet, mais devrait rapidement (1-2 mois) recevoir un peu d'ombre avec l'arrivée de plus en plus de compétiteurs sur btct et bitfunder.

Les plus à l'aise avec l'anglais devraient garder un oeil attentif sur toutes les futures IPO de mineurs ASIC. Le sous-forum "securities" est là pour ça.

Quote
Tu parles bien de ASICMINER-PT ?

C'est ASICMINER de Bitfountain ? qui fait les blade et block erupter ?
Oui c'est eux, opérants depuis la Chine et représentés sur ce forum par friedcat (littéralement : "chat frit").
Goldy
Member
**
Offline Offline

Activity: 66
Merit: 10


View Profile WWW
June 04, 2013, 04:57:45 PM
 #14

Oui, il est nécessaire de diversifier les investissements à cause de l'avènement des ASIC. Il y en a de plus en plus sur le marché, dans de plus en plus de mains différentes, et fabriqués par de plus en plus de boites différentes. ASICMINER est au sommet, mais devrait rapidement (1-2 mois) recevoir un peu d'ombre avec l'arrivée de plus en plus de compétiteurs sur btct et bitfunder.

C'est aussi ce que j'imaginais, par contre, je me demande à quel point le matériel de butterfly-labs pourrait avoir une incidence sur cette évolution (j'ai un jalapeno en attente, donc on va dire que ça restera toujours un petit peu profitable pour moi), ça serait vraiment dommage que les parts perdent de leurs valeurs d'un coups réduisant à néant l'investissement qu'on avait fait.


QRaidCODE Developper : https://goldy.furry.fr/qraidcode/

NXT: NXT-HQ8D-3REJ-35RQ-B6UNL
hf
Member
**
Offline Offline

Activity: 98
Merit: 10


there will be no fucking vegetables


View Profile
June 04, 2013, 05:06:11 PM
 #15

Bah, BFL n'est qu'un compétiteur dans la course à l'ASIC.

Asicminer, avalon, BFL et Bitfurry produisent actuellement des ASICs qui vont inonder le marché. Ça va pas couler Asicminer, mais ça va faire baisser leur court, c'est sûr : d'une part l'augmentation du hashrate global fera baisser les revenus et donc les dividendes d'Asicminer, d'autre part les investisseurs verront dans la concurrence une bonne occasion d'enfin diversifier leurs investissements.

D'ailleurs, BFL vient d'annoncer la pré-vente d'ASICs. Donc encore plus de puces vont arriver un peu partout sous peu (2 semaines™). Il y a aussi AMC qui a annoncé produire ses propres ASICs et souhaiter les vendre.

Pour résumer, BFL vendait des mining rigs, maintenant en plus ils vendent des ASICs, et ça n'aura pas plus d'influence dès lors que les ASICs de Bitfurry et Avalon commencent à tourner sur des boards "maison".
hf
Member
**
Offline Offline

Activity: 98
Merit: 10


there will be no fucking vegetables


View Profile
June 05, 2013, 11:17:59 AM
 #16

Quote
J'ai revendu pour acheter des parts AMC
C'est quoi des parts AMC ?
https://bitfunder.com/asset/AMC

Quote
Quote
Les plus à l'aise avec l'anglais devraient garder un oeil attentif sur toutes les futures IPO de mineurs ASIC. Le sous-forum "securities" est là pour ça.
C'est quoi et ça veut dire quoi IPO ?.....
IPO = initial public offering. C'est l'offre de lancement des parts sur un marché. Imagine que tu veux rendre ta société "publique" d'un point de vue financier. Tu décides que tu veux obtenir 10'000€ lors de l'IPO, et donc lors du lancement des parts sur le marché, tu vends 1'000 parts à 10€. Quand toutes ces parts sont vendues, l'IPO est terminée.

Quote
Quote
C'est aussi un passthrough, comme ASICMINER-PT, ce qui signifie que tu achètes des parts à quelqu'un qui possèdent les "vraies" parts, mais qu'une part TAT-ASICMINER est 1/100e d'une part ASICMINER.
Car il n'est plus possible d'acheter des vraies parts directement à bitfoutain ?
Acheter des vraies parts est possible, mais sauf erreur pas à bitfountain qui ne vend plus. Le sous-forum "Auction", y'a 3 sujet par semaine de gens qui vendent des parts directes ASICMINER.

Quote
Si on achète à quelqu'un des parts ASICMINER-PT, la personne prend une commission sur les dividendes ?
Pas forcément. Burnside, l'opérateur et propriétaire de btct.co, est également propriétaire d'un bon lot de parts directes ASICMINER. Il a donc créé le passthrough ASICMINER-PT sur btct. Il ne prend aucun pourcentage sur les dividendes, non.

Quote
Pourquoi ne peut on pas devenir propriétaire des vraies part en les rachetant à quelqu'un ?
Bah euh... Acheter une part sur btct ou bitfunder est fait en 3 clics. Acheter une vraie part c'est trouver quelqu'un qui souhaite en vendre, fixer un prix par part, utiliser un escrow pour faire l'échange, etc. Et pareil pour revendre. En gros, les gens ici achètent plutôt des passthrough parce que c'est plus simple, plus rapide, plus pratique.

Quote
Sur le site bitfunder comment s'y retrouvé avec toutes ces actions ! ?
Les parts à acheter sont proposées par différents fabriquants de puces ASIC ou future Ferme minière ?
Yep. Comment s'y retrouver ? Hmmm. Alors, il y a déjà bon nombre d'info sur les parts directement. Des FAQ, des infos sur l'issuer des part, etc.
Pour le reste, il y a le sous-forum securities.

Lisez le plus possible, et chaque fois que vous tombez sur un mot que vous pigez pas allez sur wordreference.com/enfr/englishword ou wordreference.com/fren/motfrançais
ou mieux, utilisez duckduckgo et tapez dans votre url !enfr pour anglais vers français, !fren pour français vers anglais. Faites-ça pendant 3 mois, et vous n'aurez plus besoin de sous-titres. Promis. Smiley
Goldy
Member
**
Offline Offline

Activity: 66
Merit: 10


View Profile WWW
June 06, 2013, 12:59:01 AM
 #17

Merci hf pour ce complément d'information Smiley

dès que j'aurai quelque btc à dépenser, je penserai à toi  Smiley

QRaidCODE Developper : https://goldy.furry.fr/qraidcode/

NXT: NXT-HQ8D-3REJ-35RQ-B6UNL
hf
Member
**
Offline Offline

Activity: 98
Merit: 10


there will be no fucking vegetables


View Profile
June 06, 2013, 02:51:57 PM
 #18

Quote
Donc oui, ça peut être très rentable. J'ai revendu pour acheter des parts AMC (bitfunder.com/asset/AMC) à 0.0005 vendredi, qui s'échangent à l'heure où j'écris ceci à 0.0007, soit 40% de bénéfice.

Aujourd'hui ce qu'on trouve sur https://bitfunder.com/asset/AMC ce sont des personnes ayant acheté les parts à AMC pour 0.0005BTC qui les proposent à 0.0006940฿ par exemple ?
AMC à vendu combien de parts pour le moment sur ses 20,000,000 ?
Colonne de gauche : combien de parts veulent être achetées pour combien de BTC par part. À droite, idem mais pour la vente.
AMC a vendu 5'000'000 parts à 0.0005BTC pour le moment, à 344 personnes.

Imaginons que j'aie acheté 100'000 parts au moment de l'IPO, dont à 0.0005BTC, donc 50BTC. Maintenant, moins d'une semaine après, certaines parts sont achetées à 0.00069BTC. Si je tente de vendre mes 100'000 parts à 0.00069, j'obtiens 69BTC pour un bénéfice de 69-50 = 19BTC.

Pourquoi as-tu vendu tes parts ASCIMINER-PT pour des parts AMC ?
J'ai le sentiment qu'ASICMINER est proche de son sommet. (Même si les dividendes de cette semaine sont les plus hauts jamais versés. :p )

Si j'ai bien compris en achetant aujourd'hui des parts AMC je percevrais des dividendes que dans quelques mois lorsqu'ils auront reçu les gains miner avec leurs 1eres machines les 6 Avalon du Batch 2 ?
Exact.

Et qu'arrive t-il pour les acheteur de parts si AMC ne respecte pas son "programme" ?
L'investissement est perdu ?
C'est un risque oui. Le cours peut chuter en cas de mauvaise nouvelle. Ou pire, le mec peut se tirer avec tous les btc et voilà. À toi de décider si tu fais confiance à celui qui lance le truc ou pas. Smiley
hf
Member
**
Offline Offline

Activity: 98
Merit: 10


there will be no fucking vegetables


View Profile
June 06, 2013, 05:43:54 PM
 #19

1/ Effectivement. Le prix de vente des prochaines parts mises sur le marché sera plus élevé que 0.0005. Probablement 0.0008.
Parce que ce n'est pas nécessaire. AMC vent des parts pour financer ses investissements. Vendre plus que nécessaire n'est pas... nécessaire.

2/ Cf. le précédent post de ce sujet où je parle de l'arrivée (enfin !) de la concurrence sur le marché des ASICs. ASICMINER est en situation de quasi monopole sur le marché des ASICs, et cette situation ne va plus durer bien longtemps.

3/ Strictement rien. "Spéculation sauvage", diraient les anglophones.
hf
Member
**
Offline Offline

Activity: 98
Merit: 10


there will be no fucking vegetables


View Profile
June 07, 2013, 05:41:07 PM
 #20

Hey, pas le temps de répondre à tout ça là maintenant, je le ferai dès que possible, mais ça sera probablement pas avant la semaine prochaine.

Juste une remarque rapide :
Quote
AMC's mining operation, with a fully accepted offer from the community will offer a very conservative estimated Net of 0.014058909 BTC per share over 24 months for early-adopters and an estimated Return on Investment of 2,812%/ over 24 months using an estimated .61 reduction in profitability and an increase of difficulty of 40 Times.
Si j'achète une part à 0,0005BTC dans 24 mois j'aurai gagné 0.014058909 BTC ?
Oui, 0.014058909BTC par part. C'est une estimation sur 24 mois qui tient compte d'une réduction de rentabilité de 61% et d'une augmentation de la difficulté de 40x. Et ça fait 0.014058909/0.0005 = 2'812%. Donc si cette estimation devait s'avérer correcte, ce dont je doute un peu vu ce chiffre, si tu avais acheté pour 1btc de parts AMC à 0.0005, tu te retrouverais dans 24 mois avec 2'812btc. Optimiste, ça. Mais qui sait, au fond !
Pages: [1] 2 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!