Bitcoin Forum
May 05, 2024, 10:23:19 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 »  All
  Print  
Author Topic: 50$ 55$ support  (Read 9448 times)
Aqui (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 75
Merit: 10


View Profile
April 12, 2013, 01:50:10 PM
Last edit: April 12, 2013, 05:16:43 PM by grondilu
 #1

les 50 55$ sont des gros support je pense qu'il sera difficile de les franchir
et si nous allions plus bas cela serait maximum 32$

il faut également prendre en compte le nombre de personnes qui rentrent dans le marché et aussi la capitalisation totale
nous venons de 2 milliards... A 32$ cela représente que 300 millions je doute sérieusement d'un retour aussi bas avec autant de nouvelles personnes qui on connu bitcoin ces dernier temps

j'ai eu un signal d'achat vers 55$  
je suis rentré en € à 60€

wait and see prochaine bulle 500$ ou 1000$ je pense le bitcoin gagnera en stabilité après chaque bulle car les bitcoins seront dispatchés
nous avons jamais revu les 1 centime ni les 1$ nous reverrons pu les 10$ et peut etre que les 32$ c'est fini aussi



voila mon point de vue
En aucun cas j'incite à l'achat ou la vente.


Edition par grondilu:  orthographe


1714947799
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714947799

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714947799
Reply with quote  #2

1714947799
Report to moderator
1714947799
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714947799

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714947799
Reply with quote  #2

1714947799
Report to moderator
1714947799
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714947799

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714947799
Reply with quote  #2

1714947799
Report to moderator
In order to get the maximum amount of activity points possible, you just need to post once per day on average. Skipping days is OK as long as you maintain the average.
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1714947799
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714947799

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714947799
Reply with quote  #2

1714947799
Report to moderator
cho
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 155
Merit: 100


Boar with me


View Profile
April 12, 2013, 03:10:09 PM
 #2

C'est intéressant de voir vers quels niveaux le BTC se stabilise après un petit coup de peur chez les spéculateurs.
A mon avis la baisse de la valeur combinée à l'explosion du nombre de nouveaux entrants est une très bonne nouvelle.

1KEWxTkXPgfB9MdHJcfyoVnfHRnYEHQJPw
FTWbitcoinFTW
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 476
Merit: 250



View Profile
April 12, 2013, 04:30:16 PM
 #3

*Any Bitcoin sous les 100$ est cheap !
*Aucune variable importante n'a changé depuis 3 jours.
*Tous ceux qui ont vendu à bon prix (c'est le jeux ma pauv lucette) ont leurs accounts full of cash et vont vouloir racheter à bon prix voir prix moyen.
*Pic médiatique depuis 2 semaines (de la mauvaise com est quand même de la com)


Bien content que cela fasse partir les spéculateurs qui sont juste la pour doubler leurs mise et partir sans une seule réflexion sur le concept.
Il y en a qui on tendance à oublier que le client est toujours en beta..., que le btc est une EXPÉRIENCE et que comme dans tout "investissement" spéculatif, il ne faut investir que ce qu'on est prêt a perdre (TOTALEMENT) 







Lost coins only make everyone else's coins worth slightly more. Think of it as a donation to everyone.
it has lots of buttery taste..
wtfvanity
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 504
Merit: 500


WTF???


View Profile
April 12, 2013, 04:34:15 PM
 #4






lol

          WTF!     Don't Click Here              
          .      .            .            .        .            .            .          .        .     .               .            .             .            .            .           .            .     .               .         .              .           .            .            .            .     .      .     .    .     .          .            .          .            .            .           .              .     .            .            .           .            .               .         .            .     .            .            .             .            .              .            .            .      .            .            .            .            .            .            .             .          .
Ella
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 31
Merit: 0



View Profile
April 12, 2013, 05:07:57 PM
 #5

Excellent cette BD !  Cheesy
naphto
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 392
Merit: 250


View Profile
April 12, 2013, 05:38:44 PM
 #6

Dommage que les frais du bitcoins sont incommensurablement plus élevés que les frais bancaires (nuls pour le client)  Kiss
FTWbitcoinFTW
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 476
Merit: 250



View Profile
April 12, 2013, 05:44:26 PM
 #7

Quote
Dommage que les frais du bitcoins sont incommensurablement plus élevés que les frais bancaires (nuls pour le client)  Kiss

Tu sais développer un peu ?

Lost coins only make everyone else's coins worth slightly more. Think of it as a donation to everyone.
it has lots of buttery taste..
middlemarkal
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 181
Merit: 100



View Profile
April 12, 2013, 05:44:57 PM
 #8

le support semble plus être à 80$ Grin

DISCIPLINA — The First Blockchain For HR & Education
From core developers of Cardano, PoS minting, unique Web Of Trust & Privacy algorithms. Be the first, join us!
  WEBSITE  TELEGRAM  ANN  BOUNTY  LINKEDIN  WHITEPAPER  Referral Program 5%
naphto
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 392
Merit: 250


View Profile
April 12, 2013, 05:47:16 PM
 #9

Quote
Dommage que les frais du bitcoins sont incommensurablement plus élevés que les frais bancaires (nuls pour le client)  Kiss

Tu sais développer un peu ?


Y a pas besoin de développer plus, tu ne sais pas lire ?
Quand tu utilises ta carte bleue il n'y a aucun frais ...
Quand tu envoies un bitcoin t'as des frais. Même si les frais étaient faibles (ce qui n'est pas le cas), ils resteront infiniment supérieurs aux frais btc.

Le mec dit bien "je ne peux pas vous faire payer de frais (au client), mais même avec une CB ou paypal il ne peut pas, et avec btc si tu n'en mets pas, ta transaction n'a jamais lieu  Cheesy ".
Ella
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 31
Merit: 0



View Profile
April 12, 2013, 06:08:42 PM
 #10

Quand tu utilises ta carte bleue il n'y a aucun frais ...
Shocked  Grin Grin Grin
FTWbitcoinFTW
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 476
Merit: 250



View Profile
April 12, 2013, 06:24:56 PM
 #11

Quote
Y a pas besoin de développer plus, tu ne sais pas lire ?

Si si, mais plus tu t'expliques et plus tu t'enfonces  Grin

Et comme clarkmoody ne me fait plus rire..., tes posts, c'est du  bonheur !


Quote
avec btc si tu n'en mets pas, ta transaction n'a jamais lieu

Essaye avant de t'avancer ! Ah oui, juste ! tu n'as pas et tu ne veux pas de BTC ! (sauf si j'en ai beacoup)


Bonne chance avec paypal, CB & € Wink


Lost coins only make everyone else's coins worth slightly more. Think of it as a donation to everyone.
it has lots of buttery taste..
glub0x
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 892
Merit: 1013



View Profile
April 12, 2013, 06:52:33 PM
 #12

Quand tu utilises ta carte bleue il n'y a aucun frais ...
ouvre un commerce.

The cost of mediation increases transaction costs, limiting the
minimum practical transaction size and cutting off the possibility for small casual transactions

Satoshi Nakamoto : https://bitcoin.org/bitcoin.pdf
naphto
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 392
Merit: 250


View Profile
April 12, 2013, 07:13:38 PM
 #13

Quand tu utilises ta carte bleue il n'y a aucun frais ...
ouvre un commerce.


Bah que vous le vouliez ou non, il n'y a pas de frais pour le consommateur qui paye par CB, par liquide ou sur paypal.
Et il y en aura toujours sur bitcoins.

Aqui (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 75
Merit: 10


View Profile
April 12, 2013, 07:24:49 PM
 #14

Support bien 55$ début du rebond voir graphique http://bitcoinity.org/markets/mtgox/USD

Pour les frais bancaire ma carte coute 105€ par ans, + paiement étranger de 3000€ ma banque ma pris 115€ + frais de change ect

Certain que pour payer un café dans un bar, le BTC est pas trop utile ^^
Quoi que, quand je voie des banques faire faillite comme à chypre il y a pas plus de risque d'etre en BTC que en fiat monnaie dans une banque,
et le BTC me rapportera plus d'argent sur le long terme car il est en déflation, qu'un livret A avec un taux négatif.
FTWbitcoinFTW
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 476
Merit: 250



View Profile
April 12, 2013, 07:25:18 PM
 #15

Quand tu utilises ta carte bleue il n'y a aucun frais ...
ouvre un commerce.


Bah que vous le vouliez ou non, il n'y a pas de frais pour le consommateur qui paye par CB, par liquide ou sur paypal.
Et il y en aura toujours sur bitcoins.

Oui sauf que les frais par CB, etc, le consommateur n'a pas l'impression de les payer MAIS ils sont intégrés... dés le départ... dans le prix que tu payes...

Tu payes combien pour envoyer de l'argent de paypal vers ton compte? (ou alors tu le dépenses donc tu as des frais?)
Ta banque elle est gratuite? Tes opérations CB, gratuites ? Retrait avec la visa d'un DAB, gratuit ?

Venir troller le forum, gratuit ?
Sérieux ça me fait plus rire qu'autre chose mais c'est moins marrant pour les nouveaux arrivant qui sont confronté à tes quarts d'information frelatée!

Edit : burn par Aqui pour les frais bancaire... Wink


Lost coins only make everyone else's coins worth slightly more. Think of it as a donation to everyone.
it has lots of buttery taste..
cho
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 155
Merit: 100


Boar with me


View Profile
April 12, 2013, 07:25:54 PM
 #16

Bah que vous le vouliez ou non, il n'y a pas de frais pour le consommateur qui paye par CB, par liquide ou sur paypal.
Et il y en aura toujours sur bitcoins.

C'est pour ça que les boutiques qui vendent en BTC seront moins chères que les boutiques qui vendent par CB

1KEWxTkXPgfB9MdHJcfyoVnfHRnYEHQJPw
naphto
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 392
Merit: 250


View Profile
April 12, 2013, 07:29:12 PM
Last edit: April 12, 2013, 07:44:07 PM by naphto
 #17

Oui sauf que les frais par CB, etc, le consommateur n'a pas l'impression de les payer MAIS ils sont intégrés... dés le départ... dans le prix que tu payes...

Tu payes combien pour envoyer de l'argent de paypal vers ton compte? (ou alors tu le dépenses donc tu as des frais?)
Ta banque elle est gratuite? Tes opérations CB, gratuites ? Retrait avec la visa d'un DAB, gratuit ?

Venir troller le forum, gratuit ?
Sérieux ça me fait plus rire qu'autre chose mais c'est moins marrant pour les nouveau arrivant qui sont confronté à tes quarts d'information frelatée!



Qu'est-ce que tu racontes ?
Reverse psychologie ? Tu inventes de la merde, et tu m'accuses de troller ?  Roll Eyes

Quand je payes par paypal, je paye depuis mon compte bancaire vérifié, j'ai AUCUN frais. (tu gagnes même quelques centimes à faire vérifier ton compte Tongue )
Quand j'envois de l'argent de paypal vers mon compte bancaire j'ai AUCUN frais.
Quand je fais des transactions paypal sur internet, j'utilise l'envoi entre proche, et il n'y a aucun frais ni pour le vendeur, ni pour l'acheteur.
Les seuls frais c'est quand je fais un paiement à une société, et c'est eux qui ont les frais, pas moi.


Et oui pas de frais pour une CB, faire un retrait dans n'importe quel DAB de la zone euro, assurance, paiement international, etc :
http://www.ingdirect.fr/compte-courant/index.jsp



Moi c'est toi qui me fait marrer. M'enfin si tu penses que t'as aucun frais sur le bitcoin t'en mieux pour toi, on en reparle dans 1 an Smiley


Bah que vous le vouliez ou non, il n'y a pas de frais pour le consommateur qui paye par CB, par liquide ou sur paypal.
Et il y en aura toujours sur bitcoins.

C'est pour ça que les boutiques qui vendent en BTC seront moins chères que les boutiques qui vendent par CB

Alors pourquoi elles ne le sont pas déjà ? Cheesy
Faut pas rêver, ça restera comme c'est : si tu payes en euros, le vendeur paiera les frais, que tu payes par paypal, CB, chèque, liquide ou autre.
Et si tu payes par bitcoins tu payeras l'équivalent en euros + les frais de transactions (le plus haut possible, pour que ça soit le plus rapide possible, mais dans aucun cas tu ne seras aussi rapide que par CB ou paypal...).

Bref, btc restera plus lent, plus cher.
glub0x
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 892
Merit: 1013



View Profile
April 12, 2013, 08:21:16 PM
 #18

Qu'est-ce que tu racontes ?
Reverse psychologie ? Tu inventes de la merde, et tu m'accuses de troller ?  Roll Eyes

Quand je payes par paypal, je paye depuis mon compte bancaire vérifié, j'ai AUCUN frais. (tu gagnes même quelques centimes à faire vérifier ton compte Tongue )
Quand j'envois de l'argent de paypal vers mon compte bancaire j'ai AUCUN frais.
Quand je fais des transactions paypal sur internet, j'utilise l'envoi entre proche, et il n'y a aucun frais ni pour le vendeur, ni pour l'acheteur.
Les seuls frais c'est quand je fais un paiement à une société, et c'est eux qui ont les frais, pas moi.

On a du se tromper alors. Probablement qu'en fait il n'y a aucun frais.
En fait bitcoin est inutile ben du coup je vais tout vendre.

Sinon j'ai l'impréssion que ça rebondit, ce marché me rend fou !

The cost of mediation increases transaction costs, limiting the
minimum practical transaction size and cutting off the possibility for small casual transactions

Satoshi Nakamoto : https://bitcoin.org/bitcoin.pdf
FTWbitcoinFTW
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 476
Merit: 250



View Profile
April 12, 2013, 08:25:44 PM
 #19

Gratuit avec plein d'astérisque ! Soit, paypal n'est pas le sujet et ne le sera plus jamais


Mais bon je comprend, quand on vend des Youpipass Cheesy paypal c'est pratique

Boutique de NaphtO
Quote
J'ouvre une boutique pour vendre des Youpipass ou des Pack+ en grosses quantités !
Voici les modalités :
Vente par Paypal sans commission (envoi d'argent entre proches).


Extrait du site ou Naphto est fortement actif !
PackBarre
Quote
PackBarre vous permet de gagner des cadeaux pendant que vous surfez sur Internet ! Le principe est simple : PackBarre est un logiciel de petite taille qui affiche des publicités là où vous le souhaitez sur votre écran. Les bannières publicitaires vues vous font gagner des « NewPack », c'est la monnaie du site avec laquelle vous commandez vos cadeaux. Invitez vos amis : vous gagnez tout ce qu'ils gagnent sur la barre !


Et merci pour tout ces bon plans ! Forex, scam ING pour les parrainages,il y a du level !!!
Le blog de Quentin

ING Scam
Quote
Je vous propose de vous parrainer et de vous rembourser 40 euros du bonus de parrainage que j'obtiendrai suite à votre inscription par paypal.

Un résumé de tes posts sur ce forum ou tu fait exactement la même chose qu'ici. Pas un seul post constructif, que du troll du bash et du FUD
benefnet le forum pour arrondir ses fin de mois

Un post de présentation qui résume bien la situation et sur quel forum lol
Argent facile à gagner & filleuls - GRATUIT
Quote
Salut à tous,
Je m'appelle Quentin, j'ai 24 ans et je cherche des bons plans sur internet.
J'ai découvert ce site par hasard :p



On passe au forex ! Encore du lourd !!
Argent facile à gagner & filleuls - GRATUIT
Quote
J'ai commencé à m’intéresser au forex il y a 1 mois . J'ai déposé 300 euros.. Après plus d'un mois de trading e, et 1600 euros retirés hier je compte me lancer dans le trading avec un capital de 1 000 euros.



Je continue ?

Et dire qu'appuyer sur le bouton ignorer m'aurais fait gagner 30 minutes Smiley



Lost coins only make everyone else's coins worth slightly more. Think of it as a donation to everyone.
it has lots of buttery taste..
naphto
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 392
Merit: 250


View Profile
April 12, 2013, 09:18:13 PM
Last edit: April 14, 2013, 06:18:11 PM by grondilu
 #20

Le jour où tu ne diras plus de la mxxx tu m'appelleras lol.

Y a aucune astérisque, tout est clair et transparent, et tu peux retirer dans n'importe quel distributeur dans la zone euro sans frais, quelque soit la banque ... Bref, c'est totalement gratuit contrairement au btc. Marrant tu te trouves pas un truc payant. M'enfin quand on n'a pas d'argument, on ferme sa gxxxx ^^ tu le sauras la prochaine fois

Et pour le reste ce n'est pas moi ... J'imagine que tu n'as pas compris ce à quoi faisait référence le "*dc". Bref, c'est sans importance.
Le principe du bitcoin c'est quand même l'anonymat, je n'indique pas mon mail sur le forum, même si c'est temporaire.  Roll Eyes

édité par grondilu:  grossieretés
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!