Bitcoin Forum
April 26, 2024, 09:07:55 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 [2] 3 4 5 6 7 »  All
  Print  
Author Topic: 50$ 55$ support  (Read 9448 times)
FTWbitcoinFTW
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 476
Merit: 250



View Profile
April 12, 2013, 09:35:10 PM
Last edit: April 23, 2013, 10:35:12 PM by FTWbitcoinFTW
 #21

Ce n'est pas toi ??  Grin Je ne sais pas pourquoi, je l'attendais celle là!

Marrant dans le post précédent quand tu parles de frais bancaire, tu va chercher les frais d'INGdirect
Exactement ce que ce 2ème Naphoto proposait comme arnaque

Quote
Et oui pas de frais pour une CB, faire un retrait dans n'importe quel DAB de la zone euro, assurance, paiement international, etc :
http://www.ingdirect.fr/compte-courant/index.jsp


Et quand tu parles de paypal, c'est mot pour mot la même formule et même méthode que ce fameux 2ème Naphto qui n'est pas toi
Ici
Quote
Quand je fais des transactions paypal sur internet, j'utilise l'envoi entre proche, et il n'y a aucun frais ni pour le vendeur, ni pour l'acheteur.

le faux Naphto
Quote
Voici les modalités : Vente par Paypal sans commission (envoi d'argent entre proches).


Et je n'ai pas vu de *dc ?
Et oui, c'est important. Cela prouve un peu plus que tu n'est pas la pour les bonne raison.

Tu as 2 ans de retard ! Faut s'y faire !
Et si tu n'y arrives pas, alors dis-toi que tu as 10 ans d'avance !!!!
Les 2 sont vrais  



Lost coins only make everyone else's coins worth slightly more. Think of it as a donation to everyone.
it has lots of buttery taste..
1714122475
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714122475

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714122475
Reply with quote  #2

1714122475
Report to moderator
Bitcoin addresses contain a checksum, so it is very unlikely that mistyping an address will cause you to lose money.
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1714122475
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714122475

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714122475
Reply with quote  #2

1714122475
Report to moderator
naphto
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 392
Merit: 250


View Profile
April 12, 2013, 10:02:40 PM
 #22

Quote
Marrant dans le post précédent quand tu parles de frais bancaire, tu va chercher les frais d'INGdirect
Exactement ce que ce 2ème Naphoto proposait comme arnaque

Euh déjà de un c'est pas une arnaque, j'ai parrainé personnellement un membre de ma famille pour ING, même si on s'en fout de ça  Roll Eyes et de deux j'ai jamais dit que je ne le connaissais pas hein...


Quote
Et je n'ai pas vu de *dc ?
Et oui, c'est important. Cela prouve un peu plus que tu n'est pas la pour les bonne raison.

Hein ? J'ai pas du tout compris de quoi tu parles là.
Mais bon ce n'est pas important ... Enfin j'imagine. Enfin le jour où tu dis un truc intéressant tu m'appelles ^^





Bref.
Tu penses ce que tu veux j'en ai un peu rien à foutre.
Si ça te fait plaisir de croire que c'est moi, go ahead.
Et si ça peut rendre ta misérable vie meilleure de croire que le bitcoin va être utile dans 5 ans, ou qu'il est plus économique que l'euro, grand bien te fasse.

Je ne tire ni satisfaction personnelle, ni bénéfice à rendre les gens plus intelligents.
Take it or leave it. Your call.
FTWbitcoinFTW
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 476
Merit: 250



View Profile
April 12, 2013, 10:20:02 PM
 #23

Quote
Et si ça peut rendre ta misérable vie meilleure de croire que le bitcoin va être utile dans 5 ans, ou qu'il est plus économique que l'euro, grand bien te fasse.
Je ne tire ni satisfaction personnelle, ni bénéfice à rendre les gens plus intelligents

On parle souvent de ses propres problèmes héhé, je suis désolé si ta vie est misérable mais a mon avis c'est pas en venant cracher sur le BTC qu'elle va changer.

Et merci d'essayer de me rendre plus intelligents par exemple en me disant qu'il n'y a pas de frais sur la CB ou paypal, j'avais clairement oublié que ce sont des ONG qui ne font aucun bénéfice  Roll Eyes


Et oui dans 5 ans le btc sera utile, utilisé et utilisable. 4 ans qu'il survit aux haters dans ton genre Wink

Si c'est pas le BTC, ça sera le BTC 2.0 ! Une idée ne meure jamais !


Lost coins only make everyone else's coins worth slightly more. Think of it as a donation to everyone.
it has lots of buttery taste..
naphto
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 392
Merit: 250


View Profile
April 12, 2013, 10:46:03 PM
 #24

Non une idée, par définition, ne peut pas "mourir".
Même une mauvaise idée comme tu pourrais en avoir, qui ne débouche sur rien, tu l'auras quand même eu  Roll Eyes

Aqui (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 75
Merit: 10


View Profile
April 12, 2013, 11:02:17 PM
 #25

Bon les gars ct pas le sujet Cheesy
FTWbitcoinFTW
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 476
Merit: 250



View Profile
April 12, 2013, 11:30:30 PM
 #26

Désolé  Undecided

Code:
[01:23]  !bids 100
[01:23] <gribble> There are currently 7273.1531 bitcoins demanded at or over 100.0 USD, worth 738441.6879 USD in total. | Data vintage: 65.1418 seconds

Et il y a du support à 100$ maintenant !

Du support tout court en fait

Code:
[01:25]  !bids 0
[01:25] <gribble> There are currently 55641443 bitcoins demanded at or over 0.0 USD, worth 13600469.9175 USD in total. | Data vintage: 60.0575 seconds

Finger cross et merci de bien vouloir boucler votre ceinture.

Lost coins only make everyone else's coins worth slightly more. Think of it as a donation to everyone.
it has lots of buttery taste..
Aqui (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 75
Merit: 10


View Profile
April 13, 2013, 09:15:16 AM
 #27

moi je pense plutot que le marché à besoin d'allez rendre visite au support une 2 ieme fois Wink now
130$ résistance j'ai vendu vers 110$ (91€)
Aqui (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 75
Merit: 10


View Profile
April 13, 2013, 10:10:01 AM
 #28

imaginez une balle rebondissante, chaque rebond et plus bas que le précédent. Wink Et ont pourra relancé la balle une fois que l'on serra sur de l'endroit ou elle rebondira bien Wink

zone d'achat 50$ voir moins si il y a un excès baissier

Autre paramètre il se crée en moyenne 3000 bitcoins par jour au prix de 130$ cela représente 390 000$ par jour quand meme donc pression à la baisse quand le prix augmente trop surtout après la dernière baisse.

FTWbitcoinFTW
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 476
Merit: 250



View Profile
April 13, 2013, 12:06:15 PM
 #29

imaginez une balle rebondissante, chaque rebond et plus bas que le précédent. Wink Et ont pourra relancé la balle une fois que l'on serra sur de l'endroit ou elle rebondira bien Wink
zone d'achat 50$ voir moins si il y a un excès baissier
Autre paramètre il se crée en moyenne 3000 bitcoins par jour au prix de 130$ cela représente 390 000$ par jour quand meme donc pression à la baisse quand le prix augmente trop surtout après la dernière baisse.


3600 par jour comparé aux 100.000 BTC qu'il faut vendre pour arriver à 50$, ce n'est pas énorme

Code:
[13:15]!bids 50
[13:15] <gribble> There are currently 105216.3 bitcoins demanded at or over 50.0 USD, worth 7542887.66807 USD in total. | Data vintage: 108.5988 seconds

Et 1M$ de plus dans la demande totale Smiley

Code:
[13:13]!bids 0
[13:13] <gribble> There are currently 44122330 bitcoins demanded at or over 0.0 USD, worth 14380997.8344 USD in total. | Data vintage: 2.4665 seconds

Très étonné si on le vois redescendre à 50$
Bravo pour avoir vendu, cela tranquillise l'esprit de sécuriser si pas son investissement, une partie
J'ai pu le voir dans mon entourage, ces dernières 48h ont été éprouvante pour les nerfs...
Avoir une stratégie et s'y tenir quoi qu'il arrive est souvent le secret ! E
Et ne surtout pas changer de décisions toute les 20 minutes, c'est le meilleur moyen de perdre.

500.000 btc ont changé de mains ces dernières 24h, 5% de tout les BTC existants !!
C'est huge et ils sont passé de weak hand to strong hand !
Maintenant on peut se concentrer sur l'essentiel  !
Le bitcoin : un médium d'échanges et un protocole aux possibilités d'usage quasi infini


Lost coins only make everyone else's coins worth slightly more. Think of it as a donation to everyone.
it has lots of buttery taste..
Aqui (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 75
Merit: 10


View Profile
April 13, 2013, 03:08:31 PM
 #30

ouaip il résiste bien pour le moment
glub0x
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 892
Merit: 1013



View Profile
April 13, 2013, 05:57:56 PM
 #31

imaginez une balle rebondissante, chaque rebond et plus bas que le précédent. Wink

Je n'aime pas cette comparaison, ça me rend nerveux!

The cost of mediation increases transaction costs, limiting the
minimum practical transaction size and cutting off the possibility for small casual transactions

Satoshi Nakamoto : https://bitcoin.org/bitcoin.pdf
Aqui (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 75
Merit: 10


View Profile
April 14, 2013, 09:16:44 AM
 #32

on baisse doucement mais surement pour le moment cela va dans mon sens
Khertan
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 193
Merit: 100


View Profile WWW
April 14, 2013, 12:29:58 PM
 #33

Quand tu utilises ta carte bleue il n'y a aucun frais ...
ouvre un commerce.


Bah que vous le vouliez ou non, il n'y a pas de frais pour le consommateur qui paye par CB, par liquide ou sur paypal.
Et il y en aura toujours sur bitcoins.



Ah bon ... la cotisation de ta carte bleu c'est pas des frais ca ?
Le fait que le prix soit négociable dans bcp de boutique si tu paye pas par carte ?
Paypal ... pas de frais .... MOUhhaha ... c'est comme la tva  ? y'en a pas sur les prix ? ce qui est inclue dans le prix de vente c'est n'est pas que le prix du produit, mais (prix produit + marge + frais) * tva ...

naphto
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 392
Merit: 250


View Profile
April 14, 2013, 12:50:03 PM
 #34

Ah bon ... la cotisation de ta carte bleu c'est pas des frais ca ?

Tu joues sur les mots. Si c'est des frais, mais vu qu'ils sont gratuits je ne les considère pas comme tel.
Donc je reprends : la CB engendre des frais de 0 euro, alors que le bitcoin engendre des frais non nuls.


Le fait que le prix soit négociable dans bcp de boutique si tu paye pas par carte
Dans quelles boutiques ?  Roll Eyes

Paypal ... pas de frais .... MOUhhaha ... c'est comme la tva  ? y'en a pas sur les prix ? ce qui est inclue dans le prix de vente c'est n'est pas que le prix du produit, mais (prix produit + marge + frais) * tva ...

Hein ? Donc un produit qui coûte 100 euros, avec une marge de 10 euros, et des frais de 10 euros a un prix de vente de :
(100+10+10)*0.2 = 24 euros ? Pas cher Tongue


Et non, il n'y a pas de frais paypal pour l'acheteur. Comme pour la CB.
Alors que bitcoin fait payer les frais à l'acheteur et pas au vendeur  Roll Eyes
FTWbitcoinFTW
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 476
Merit: 250



View Profile
April 14, 2013, 01:08:30 PM
 #35

Et sur les youpipass ? Il y a des frais ?  Grin Grin Grin Grin

Quote
Alors que bitcoin fait payer les frais à l'acheteur et pas au vendeur

Oui c'est bien pour cela que les boutiques en BTC sont et seront  moins chère..
Le vendeur n'a pas à intégrer les frais bancaire ni les arnaques dans le calcul de son prix de vente...


Sérieux, si tu n'as pas de référence plus solide que la vente de youpipass pour 0.10€, c'est pas la peine d'essayer de discuter d'un sujet que ne connait pas.

Chaque commerçant/vendeur/cequetuveux qui a eu contact avec paypal ou CB te le dira.


T'essayes de t'accrocher à ton dernier argument négatif, je comprend bien.
Mais il est comme les autres, totalement faux Wink

TRY AGAIN !






Lost coins only make everyone else's coins worth slightly more. Think of it as a donation to everyone.
it has lots of buttery taste..
kcud_dab
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1652
Merit: 1000


Bitcoin enthusiast!


View Profile WWW
April 14, 2013, 01:10:25 PM
 #36

Tu as raison, ta carte bleu ne te coute absolument rien en frais, abos, gestion. Il n'y a que des frais gratuits (lol)

naphto
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 392
Merit: 250


View Profile
April 14, 2013, 01:15:02 PM
 #37

Oui c'est bien pour cela que les boutiques en BTC sont et seront  moins chère..
Le vendeur n'a pas à intégrer les frais bancaire ni les arnaques dans le calcul de son prix de vente...


Tu es le mec le plus débile que j'ai eu l'occasion de lire sur internet et dieu sait que j'en ai vu des abrutis.
Quand tu payes un service de 10 euros sur internet, tu sors ta CB et ils te débitent 10 euros. T'en as rien à foutre de combien ils récupèrent après.
Quand tu payes en btc bah tu payes l'équivalent du prix en euros (10 euros convertis en btc) + les frais btc...
FTWbitcoinFTW
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 476
Merit: 250



View Profile
April 14, 2013, 01:42:36 PM
 #38

...Pour en revenir au sujet principal Wink

Quote
on baisse doucement mais surement pour le moment cela va dans mon sens

L'après-bulle en 2011 te donne raison...
Même si les paramètres ne sont pas du tout identique.
Il faut prendre en compte les 150.000 nouveaux comptes sur MtGox depuis début 2013, les 2 ans passé à construire un écosystème autour du BTC, etc...

Et surtout le fait que le ATH est maintenant de 262$ ! Ce qui change la donne dans les calculs d'achat.
Quand j'achète a 10$ et que le ATH est de 32$ je prend un risque mais tout en sachant que c'est déjà arrivé a 32$ et que les possibilité d'y revenir sont assez bonne.
Le BTC a atteint 262$, le même calcul est valable.




Quote
Quand tu payes un service de 10 euros sur internet, tu sors ta CB et ils te débitent 10 euros. T'en as rien à foutre de combien ils récupèrent après.

Le service en fait coute 9€ mais ils en ont rajouté 1€ pour couvrir les frais...
Toc toc toc il y a qlq'un à l'intérieur ?

L'équivalent en BTC serait un service à 9€ + les frais  ! Donc moins cher que le prix normal que tu paye avec la CB

Un peu de lecture avant que tu ne t'enfonce de trop (même si a mon avis c'est trop tard)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Bitcoin#Frais

Ps: tu fais des prix pour les youpipass ? on peut payer en BTC ?




Lost coins only make everyone else's coins worth slightly more. Think of it as a donation to everyone.
it has lots of buttery taste..
Eluc
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 21
Merit: 0



View Profile WWW
April 14, 2013, 10:41:01 PM
 #39

Donc maintenant la stratégie c'est acheter des Youpi... heu pardon acheter le plus bas possible chaque fois que cela va descendre dans les 40-60€ et attendre la prochaine exponentielle pour vendre et racheter dans le trou qui va se former après l'éclatement de la bulle 3.

Le tout est de savoir où sera la plus bas que cela va tomber. J'ai déjà acheté pas mal à 50€ par contre à 45€ rien n'est passé, là c'est stabilisé vers 75-85€ mais le tout est de savoir si cela va redescendre autant ou non (ou plus encore mais je doute). Ceux qui ont pas mal de cash et de BTC à laisser sur les sites d'échanges peuvent tapisser des valeurs à l'achat dans la bas de l'échelle qu'ils prédisent (genre tous les 5 BTC entre 30 et 60 par exemple) et attendre que les BTC rentrent. Et lors que cela sera en train de remonter trop rapidement comme avant le 10 avril, le plus sûr serait de vendre un peu à chaque échelon afin de ne pas se faire avoir au moment du prochain crash (où moins en tous cas) et là profiter des vagues pour faire un peu de ping pong et remonter les caisses.

Dommage que je n'avais pas compris cela avant de paniquer comme un con le 10 avril. On va voir si j'ai retenu la leçon même si j'ai pu limiter les dégâts.
Aqui (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 75
Merit: 10


View Profile
April 14, 2013, 11:18:58 PM
 #40

si on regarde la dernière bulle alors le plus bas pourrait etre les 20$
1$ => 32$ => 2$
10$ =>270$ => 20$


Un second test des 50$ me semble probable à moins d'un événement special, ebay qui accept bitcoin pour payer par exemple :p

Et si il y a un peu de panic les 20$ son possible avant de reprendre un chemin lent et long de plusieurs mois vers la bulle suivante en suivant le schema de la dernière bulle 1-32$ si les fondamentaux ne change pas.

Il faut une base solide pour crée une nouvelle bulle Wink c'est le sommet qui est en carton pas le socle.
Pages: « 1 [2] 3 4 5 6 7 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!