Bitcoin Forum
April 26, 2024, 08:39:00 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 »
  Print  
Author Topic: Momies aliens découvertes au Pérou ?  (Read 44484 times)
jackjack
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1176
Merit: 1233


May Bitcoin be touched by his Noodly Appendage


View Profile
April 18, 2017, 10:39:07 AM
 #121

C'est la même chose que le lien que j'avais donné...
J'avais raté ton post, il y a tellement de contenu dans ce topic!  Grin

Du coup normal que ce soit la même chose, l'un cite le texte de l'autre

Own address: 19QkqAza7BHFTuoz9N8UQkryP4E9jHo4N3 - Pywallet support: 1AQDfx22pKGgXnUZFL1e4UKos3QqvRzNh5 - Bitcointalk++ script support: 1Pxeccscj1ygseTdSV1qUqQCanp2B2NMM2
Pywallet: instructions. Encrypted wallet support, export/import keys/addresses, backup wallets, export/import CSV data from/into wallet, merge wallets, delete/import addresses and transactions, recover altcoins sent to bitcoin addresses, sign/verify messages and files with Bitcoin addresses, recover deleted wallets, etc.
You can see the statistics of your reports to moderators on the "Report to moderator" pages.
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1714163940
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714163940

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714163940
Reply with quote  #2

1714163940
Report to moderator
1714163940
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714163940

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714163940
Reply with quote  #2

1714163940
Report to moderator
1714163940
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714163940

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714163940
Reply with quote  #2

1714163940
Report to moderator
TonyTod (OP)
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 304
Merit: 250



View Profile
April 18, 2017, 10:44:32 AM
Last edit: April 18, 2017, 11:29:30 AM by TonyTod
 #122

@Jackjack&superesistant
C'est tout ? Encore une fois on connaît ces "articles" d'irna rien de neuf ! (ils datent de début mars, faut atterir les gars) .  Grin Les 3/4 des commentaires sont à charge sur Jamin, et alors ça prouve quoi ? Que les artefacts sont faux ? Que neni, ça prouve que dalle. Ils n'ont aucun artefact en main et ils jugent sur photo uniquement. Comme démarche 'scientifique', comme rigueur il y a mieux non ? La vérité c'est qu'ils ont rien, jamin n'a jamais été un escroc, rien ne va dans ce sens, aucune preuve nada, rien. Il est soutenu par plusieurs groupes et investisseurs d'ailleurs pour ses expéditions. Et la, tout d'un coup, il deraille ? Ça te choque pas ?? Toutes ses 'accusations' n'ont aucun.fondement et ne prouvent strictement rien.sur notre affaire.

La seule chose que les détracteurs cherchent a faire c'est démolir le mec a l'origine de l'affaire. C'est plus facile que de s'attaquer aux faits, la ils n'ont plus grand chose à dire (ou des conneries dans le vide)  puisqu'ils n'ont pas les objets sous le nez !! .
superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2128
Merit: 1120



View Profile
April 18, 2017, 02:37:04 PM
 #123

@Jackjack&superesistant
C'est tout ?

C'est largement suffisant pour considérer que c'est non seulement un gros fake mais une escroquerie.

et alors ça prouve quoi ? Que les artefacts sont faux ?

Oui ils sont faux jusqu'à preuve du contraire et ne soyons pas naif : il n'y aura jamais de preuve et ils s'en foutent, vous avez déjà envoyé 30 000 euros comme des cons. Vous vous êtes fait avoir, au suivant !
TonyTod (OP)
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 304
Merit: 250



View Profile
April 18, 2017, 05:55:38 PM
 #124

@Jackjack&superesistant
C'est tout ?

C'est largement suffisant pour considérer que c'est non seulement un gros fake mais une escroquerie.

et alors ça prouve quoi ? Que les artefacts sont faux ?

Oui ils sont faux jusqu'à preuve du contraire et ne soyons pas naif : il n'y aura jamais de preuve et ils s'en foutent, vous avez déjà envoyé 30 000 euros comme des cons. Vous vous êtes fait avoir, au suivant !


Heureusement que tu n'es pas flic ou juge, tu ne connais pas la présomption d'innocence toi. Avec toi le mec il est mort sans preuve ! Oui, on a donné 30000€ on sait pourquoi,  pour des analyses en cours dans des labos qui permettront d'éclaircir l'affaire. Où est l'escroquerie puisque le contrat qu'on a passé avec Jamin est honoré a 100% ?? Tu ne connais rien de l'affaire, tu l'as dit toi même, ton temps est trop précieux pour t'y intéresser. Alors ne juge pas trop vite.  Wink
superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2128
Merit: 1120



View Profile
April 18, 2017, 06:04:20 PM
 #125

@Jackjack&superesistant
C'est tout ?

C'est largement suffisant pour considérer que c'est non seulement un gros fake mais une escroquerie.

et alors ça prouve quoi ? Que les artefacts sont faux ?

Oui ils sont faux jusqu'à preuve du contraire et ne soyons pas naif : il n'y aura jamais de preuve et ils s'en foutent, vous avez déjà envoyé 30 000 euros comme des cons. Vous vous êtes fait avoir, au suivant !


Heureusement que tu n'es pas flic ou juge, tu ne connais pas la présomption d'innocence toi. Avec toi le mec il est mort sans preuve ! Oui, on a donné 30000€ on sait pourquoi,  pour des analyses en cours dans des labos qui permettront d'éclaircir l'affaire. Où est l'escroquerie puisque le contrat qu'on a passé avec Jamin est honoré a 100% ?? Tu ne connais rien de l'affaire, tu l'as dit toi même, ton temps est trop précieux pour t'y intéresser. Alors ne juge pas trop vite.  Wink

https://www.youtube.com/watch?v=tUS_NDZe9II
jackjack
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1176
Merit: 1233


May Bitcoin be touched by his Noodly Appendage


View Profile
April 19, 2017, 09:38:39 AM
 #126

Soit il donne jamais le nom des labos et ça veut dire qu'ils n'existent pas et que les études sont bidon
Soit ils existent et certains "scientifiques" ont été graissés en sous-main (et qui pourraient leur en vouloir vu l'état socioéconomique du pays?)

De toute façon on verra les arguments dans les rapports d'analyse... J'ai hâte, j'ai déjà préparé des cartons de popcorn.

(Troisième possibilité : les illuminatis gouverneurs du monde et tueurs de chatons ont trouvé les labos en question et les font exploser)

Own address: 19QkqAza7BHFTuoz9N8UQkryP4E9jHo4N3 - Pywallet support: 1AQDfx22pKGgXnUZFL1e4UKos3QqvRzNh5 - Bitcointalk++ script support: 1Pxeccscj1ygseTdSV1qUqQCanp2B2NMM2
Pywallet: instructions. Encrypted wallet support, export/import keys/addresses, backup wallets, export/import CSV data from/into wallet, merge wallets, delete/import addresses and transactions, recover altcoins sent to bitcoin addresses, sign/verify messages and files with Bitcoin addresses, recover deleted wallets, etc.
TonyTod (OP)
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 304
Merit: 250



View Profile
April 19, 2017, 12:06:40 PM
 #127

Soit il donne jamais le nom des labos et ça veut dire qu'ils n'existent pas et que les études sont bidon
Soit ils existent et certains "scientifiques" ont été graissés en sous-main (et qui pourraient leur en vouloir vu l'état socioéconomique du pays?)

De toute façon on verra les arguments dans les rapports d'analyse... J'ai hâte, j'ai déjà préparé des cartons de popcorn.

(Troisième possibilité : les illuminatis gouverneurs du monde et tueurs de chatons ont trouvé les labos en question et les font exploser)

Une image vaut mieux que mille mots !  Roll Eyes :

jackjack
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1176
Merit: 1233


May Bitcoin be touched by his Noodly Appendage


View Profile
April 19, 2017, 03:25:53 PM
 #128

J'ajouterai que pour l'instant, depuis le début de ce topic, la seule chose que je peux résumer de vos interventions c'est : ahahah, c'est un fake parce que jusqu'à maintenant, il n'y a eu que des fakes. Super argument en effet. C'est pas un peu léger ?
    https://yourlogicalfallacyis.com/fr/homme-de-paille
    https://yourlogicalfallacyis.com/fr/la-charge-de-la-preuve


On est d'accord

Own address: 19QkqAza7BHFTuoz9N8UQkryP4E9jHo4N3 - Pywallet support: 1AQDfx22pKGgXnUZFL1e4UKos3QqvRzNh5 - Bitcointalk++ script support: 1Pxeccscj1ygseTdSV1qUqQCanp2B2NMM2
Pywallet: instructions. Encrypted wallet support, export/import keys/addresses, backup wallets, export/import CSV data from/into wallet, merge wallets, delete/import addresses and transactions, recover altcoins sent to bitcoin addresses, sign/verify messages and files with Bitcoin addresses, recover deleted wallets, etc.
la chignole
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 123
Merit: 100



View Profile
April 19, 2017, 03:51:10 PM
 #129

Soit il donne jamais le nom des labos et ça veut dire qu'ils n'existent pas et que les études sont bidon
Soit ils existent et certains "scientifiques" ont été graissés en sous-main (et qui pourraient leur en vouloir vu l'état socioéconomique du pays?)

De toute façon on verra les arguments dans les rapports d'analyse... J'ai hâte, j'ai déjà préparé des cartons de popcorn.

(Troisième possibilité : les illuminatis gouverneurs du monde et tueurs de chatons ont trouvé les labos en question et les font exploser)

Une image vaut mieux que mille mots !  Roll Eyes :



Apparemment ca marche aussi pour sur forger une opinion...
JohnUser
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
April 19, 2017, 07:33:27 PM
 #130

C'est quand les résultats des labos ? ça devient long...
perl
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1918
Merit: 1190


View Profile
April 19, 2017, 07:45:12 PM
 #131

C'est quand les résultats des labos ? ça devient long...

Envoie leur un mail pour savoir si ils les ont reçu Smiley
Oups tu peux pas Smiley
JohnUser
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
April 19, 2017, 07:55:03 PM
 #132

Pas l'adresse des labos tenus top secret c'est ça ?

Même mon génome a été plus rapide sérieusement, pourtant je n'étais pas prioritaire du tout et je n'ai pas payé 30k..
TonyTod (OP)
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 304
Merit: 250



View Profile
April 19, 2017, 07:56:00 PM
 #133

Je l'ai deja dit mais comme vous êtes plus intéressés à ridiculiser cette histoire, vous n'avez qu'à chercher dans mes posts !  Grin
perl
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1918
Merit: 1190


View Profile
April 19, 2017, 08:04:53 PM
 #134

Tu au courant que les labo on un soucis ?

Le chromosome sont surement particulier et ils doivent utiliser une technique différente pas tres bien compris je suis pas scientifique .

C'est pas une mauvaise nouvelles Smiley
Si ils ont le problème c'est une confirmation cela prouve que ce n'est pas un ADN comme un autre.

Voila pour les medisant et les bien pensant la peuve que ce qu'il dit est vrai


Le soucis est que cela coûte plus cher . Il a besoin de 200.000€ par labo (il y en a que 3 qui peuvent le faire )





P.S Je suis un extraterrestre  et  je vois avenir Smiley
JohnUser
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
April 19, 2017, 08:10:08 PM
 #135

T’inquiète pas, les résultats arriveront. T Jamin s'est engagé via le projet ulule. Je crois totalement à sa sincérité, et suis certain que les résultat, nous les aurons. Tu n'auras pas à attendre 3 plombes. Et tu vas peut-être bien perdre ton pari.  Cheesy

Normal, il y a 4 labos, mais pour ne pas influencer les résultats, les labos ne doivent pas se connaitre les uns les autres. Protocole oblige. Donc, pour l'instant ils sont tenus secrets.


C'est ce que je dis : c'est LONG.
JohnUser
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
April 19, 2017, 08:14:33 PM
 #136

Tu au courant que les labo on un soucis ?

Le chromosome sont surement particulier et ils doivent utiliser une technique différente pas tres bien compris je suis pas scientifique .

C'est pas une mauvaise nouvelles Smiley
Si ils ont le problème c'est une confirmation cela prouve que ce n'est pas un ADN comme un autre.

Voila pour les medisant et les bien pensant la peuve que ce qu'il dit est vrai

Le soucis est que cela coûte plus cher . Il a besoin de 200.000€ par labo (il y en a que 3 qui peuvent le faire )

Wink Non mais la même todd nous diras "enfoiré de scammer de jasmin" j'espère.

Bonne suite en tout cas. Tu ferais un bon scammer dans ce bizness.
perl
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1918
Merit: 1190


View Profile
April 19, 2017, 08:27:02 PM
 #137

Tu au courant que les labo on un soucis ?

Le chromosome sont surement particulier et ils doivent utiliser une technique différente pas tres bien compris je suis pas scientifique .

C'est pas une mauvaise nouvelles Smiley
Si ils ont le problème c'est une confirmation cela prouve que ce n'est pas un ADN comme un autre.

Voila pour les medisant et les bien pensant la peuve que ce qu'il dit est vrai

Le soucis est que cela coûte plus cher . Il a besoin de 200.000€ par labo (il y en a que 3 qui peuvent le faire )

Wink Non mais la même todd nous diras "enfoiré de scammer de jasmin" j'espère.

Bonne suite en tout cas. Tu ferais un bon scammer dans ce bizness.


En tous cas, je me ferai pas chié comme ca pour 30.000€ ( c'est un gagne petit ).

J'avoue que les 1H de skype avec le pigeon peut etre agreable .

TonyTod (OP)
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 304
Merit: 250



View Profile
April 19, 2017, 08:28:57 PM
 #138

Les laboratoires donneront les comptes rendus complets qui seront publiques. Tout le monde pourra donc juger à ce moment la. Pas la peine d'extrapoler. Ça prend pas 1 semaine et ils sont 4 en tout.

J'ajouterai que vous vous plantez complètement sur les intentions de Jamin. C'est pas un scammer lui !
perl
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1918
Merit: 1190


View Profile
April 19, 2017, 08:37:09 PM
 #139

Les laboratoires donneront les comptes rendus complets qui seront publiques. Tout le monde pourra donc juger à ce moment la. Pas la peine d'extrapoler. Ça prend pas 1 semaine et ils sont 4 en tout.


Tu as raison cela prend quoi 11 jours pour la technique la plus évolué et pour un séquençage complet Smiley
Les autres technique prennnent moin de 1 journée .

Et le pire la dedans on a pas besoin de sequencer on a juste besoin de dire son espece .

Et la le test prend 1/2 journée au complet ( du prelevement au resultat ) et coûte en 100 et 2500€ Smiley


Il ne sont au final que 2 fois moins complique que un test de paternité Smiley
Un test de paternité il faut en analysé deux Smiley

La une analyse suffit et on compare au base de donnée Smiley



TonyTod (OP)
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 304
Merit: 250



View Profile
April 19, 2017, 08:53:00 PM
 #140

Les analyses sont parties il y a 8 jours. Delai de route, Douanes (ils sont envoyés aux 4 coins du monde). De plus on a des analyses C14 en plus. Et les 4 labos doivent avoir tous rendus leur conclusion avant d'être rendus publics. C'est le protocole défini pour ce genre d'analyse.

Autre chose ?
Pages: « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 »
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!