Doudou29
Newbie
Activity: 42
Merit: 0
|
|
April 07, 2017, 01:36:10 PM |
|
tu penses que ça vaut le coup d'échanger sur Kuna et Livecoin ? Bittrex c'est mieux il faut juste payer 5btc pour se faire lister sur leur échange D'accord merci ! Vous êtes tous super réactifs sur ce forum au moins on ne s'ennuie pas Cool ! je vais m'y intéresser de plus près
|
|
|
|
debutant
|
|
April 07, 2017, 01:59:27 PM |
|
tu penses que ça vaut le coup d'échanger sur Kuna et Livecoin ? Bittrex c'est mieux il faut juste payer 5btc pour se faire lister sur leur échange D'accord merci ! Vous êtes tous super réactifs sur ce forum au moins on ne s'ennuie pas Cool ! je vais m'y intéresser de plus près Ah bon Bittrex faut payer pour etre listé ... ça vaudrait presque le coup de les payer pour avoir une belle pompe sur certaine valeurs....
|
|
|
|
okinawa (OP)
Sr. Member
Activity: 574
Merit: 259
Deal Coin - P2P Lending Eco-system
|
|
April 07, 2017, 02:19:22 PM |
|
tu penses que ça vaut le coup d'échanger sur Kuna et Livecoin ? Je les connais pas trop ces deux echanges la, je trade que sur poloniex ou bittrex en general
|
|
|
|
Bybox
|
|
April 07, 2017, 02:30:51 PM |
|
C'est bon je suis devenu full member je peux maintenant mettre le jolie avatar de TaaS et une belle signature ! Je suis tres content youpii
|
|
|
|
Bybox
|
|
April 07, 2017, 02:56:33 PM |
|
tu penses que ça vaut le coup d'échanger sur Kuna et Livecoin ? Bittrex c'est mieux il faut juste payer 5btc pour se faire lister sur leur échange D'accord merci ! Vous êtes tous super réactifs sur ce forum au moins on ne s'ennuie pas Cool ! je vais m'y intéresser de plus près Ah bon Bittrex faut payer pour etre listé ... ça vaudrait presque le coup de les payer pour avoir une belle pompe sur certaine valeurs.... Oui normalement c'est ca je pense je sais plus ou j'ai vu
|
|
|
|
debutant
|
|
April 07, 2017, 04:36:12 PM |
|
Tass qui fait de la pub en première de coinmarketcap c'est cool ! Le cap des 3000 Btc est bientot franchi , le bonus est donc toujours à 20% ce qui est tout à fait reglo. C'est vraiment une valeur à garder sur du long terme tout comme waves dont je promet les plus beaux jours
|
|
|
|
okinawa (OP)
Sr. Member
|
|
April 08, 2017, 02:17:52 AM |
|
Tass qui fait de la pub en première de coinmarketcap c'est cool ! Le cap des 3000 Btc est bientot franchi , le bonus est donc toujours à 20% ce qui est tout à fait reglo. C'est vraiment une valeur à garder sur du long terme tout comme waves dont je promet les plus beaux jours
Oh c'est cool ca ! Ils envoient du lourd en ce moment, oui bientot 3000 btc il faut investir vite sinon le bonus va diminuer !
|
|
|
|
okinawa (OP)
Sr. Member
|
|
April 08, 2017, 02:31:32 AM |
|
tu penses que ça vaut le coup d'échanger sur Kuna et Livecoin ? Bittrex c'est mieux il faut juste payer 5btc pour se faire lister sur leur échange Oh je savais pas qu'il faut pour payer pour etre lister sur bittrex? je pense que sur poloniex on peut pas payer et c'est eux seul qui peut decider si ils veulent te lister ou non
|
|
|
|
Bybox
|
|
April 08, 2017, 03:41:16 AM |
|
tu penses que ça vaut le coup d'échanger sur Kuna et Livecoin ? Bittrex c'est mieux il faut juste payer 5btc pour se faire lister sur leur échange Oh je savais pas qu'il faut pour payer pour etre lister sur bittrex? je pense que sur poloniex on peut pas payer et c'est eux seul qui peut decider si ils veulent te lister ou non
|
|
|
|
nico1414
Newbie
Activity: 53
|
|
April 08, 2017, 05:02:46 AM |
|
Il y a beaucoup d'inquiétudes sur l'équipe dans le forum en anglais. Qu'en pensez-vous?
|
|
|
|
okinawa (OP)
Sr. Member
|
|
April 08, 2017, 05:56:55 AM |
|
Il y a beaucoup d'inquiétudes sur l'équipe dans le forum en anglais. Qu'en pensez-vous?
Ah oui j'ai vu ca aussi, les gens les critiquent sur leur video de coin interview parce que diminitri ne pouvait pas repondre aux questions
|
|
|
|
Doudou29
Newbie
|
|
April 08, 2017, 06:17:58 AM |
|
Ah oui j'ai vu ca aussi, les gens les critiquent sur leur video de coin interview parce que diminitri ne pouvait pas repondre aux questions Il est peut-être timide face à la caméra, moi aussi je serais stressée si j'étais à sa place Mais bon c'est vrai que ça paraît louche... à suivre !
|
|
|
|
okinawa (OP)
Sr. Member
|
|
April 08, 2017, 06:20:22 AM |
|
Ah oui j'ai vu ca aussi, les gens les critiquent sur leur video de coin interview parce que diminitri ne pouvait pas repondre aux questions Il est peut-être timide face à la caméra, moi aussi je serais stressée si j'étais à sa place Mais bon c'est vrai que ça paraît louche... à suivre ! Oui je peux comprendre ca car moi aussi je suis pas trop a l'aise pour les presentations devant tout le monde
|
|
|
|
Bybox
|
|
April 08, 2017, 06:56:08 AM |
|
Mais dequoi tu parle?? inquietude envers quoi exactement ?
|
|
|
|
Doudou29
Newbie
|
|
April 08, 2017, 07:00:44 AM |
|
Ah oui j'ai vu ca aussi, les gens les critiquent sur leur video de coin interview parce que diminitri ne pouvait pas repondre aux questions Il est peut-être timide face à la caméra, moi aussi je serais stressée si j'étais à sa place Mais bon c'est vrai que ça paraît louche... à suivre ! Oui je peux comprendre ca car moi aussi je suis pas trop a l'aise pour les presentations devant tout le monde Pourtant sur le forum c'est toi le patron Tu gères comme un chef Toujours présent pour répondre à nos questions, pas comme sur les autres forum parfois
|
|
|
|
okinawa (OP)
Sr. Member
|
|
April 08, 2017, 07:06:43 AM |
|
Ah oui j'ai vu ca aussi, les gens les critiquent sur leur video de coin interview parce que diminitri ne pouvait pas repondre aux questions Il est peut-être timide face à la caméra, moi aussi je serais stressée si j'étais à sa place Mais bon c'est vrai que ça paraît louche... à suivre ! Oui je peux comprendre ca car moi aussi je suis pas trop a l'aise pour les presentations devant tout le monde Pourtant sur le forum c'est toi le patron Tu gères comme un chef Toujours présent pour répondre à nos questions, pas comme sur les autres forum parfois D'accord merci beaucoup pour le compliment, mais en vrai je ne suis pas du tout pareil
|
|
|
|
debutant
|
|
April 08, 2017, 07:24:15 AM |
|
Les gens s'inquietes tjrs de tout et de rien, il suffit de voir Vitalik , les geeks sont tous un peu étrange ... Le projet et les fondateurs ont l'air seins , pas de casseroles au cul ...
|
|
|
|
Doudou29
Newbie
|
|
April 08, 2017, 07:28:14 AM |
|
Ah oui j'ai vu ca aussi, les gens les critiquent sur leur video de coin interview parce que diminitri ne pouvait pas repondre aux questions Il est peut-être timide face à la caméra, moi aussi je serais stressée si j'étais à sa place Mais bon c'est vrai que ça paraît louche... à suivre ! Oui je peux comprendre ca car moi aussi je suis pas trop a l'aise pour les presentations devant tout le monde Pourtant sur le forum c'est toi le patron Tu gères comme un chef Toujours présent pour répondre à nos questions, pas comme sur les autres forum parfois D'accord merci beaucoup pour le compliment, mais en vrai je ne suis pas du tout pareil oui c'est très différent de parler sur un forum et en vrai devant plein de monde
|
|
|
|
okinawa (OP)
Sr. Member
|
|
April 08, 2017, 07:48:48 AM |
|
Les gens s'inquietes tjrs de tout et de rien, il suffit de voir Vitalik , les geeks sont tous un peu étrange ... Le projet et les fondateurs ont l'air seins , pas de casseroles au cul ...
Oui je suis tout a fait d'accord avec toi cher debutang Les gens trouvent toujours une raison pour critiquer, comme on dit en anglais "haters gonna hate"
|
|
|
|
debutant
|
|
April 08, 2017, 08:01:32 AM |
|
Alors moi je suis plus à l'aise en public que sur un forum , comme quoi... J'espère que l'équipe est travailleuse c'est tout , le reste on s'en fou et c'est une trés bonne chose si ce sont des jeunes peux connus car ils ont tout à prouver
|
|
|
|
|