Bitcoin Forum
May 12, 2024, 06:31:24 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 »  All
  Print  
Author Topic: [5000 BTC raised] TaaS: Token-as-a-Service | ICO 1 JOURS !  (Read 25865 times)
okinawa (OP)
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 574
Merit: 259


Deal Coin - P2P Lending Eco-system


View Profile
April 09, 2017, 10:01:14 AM
Last edit: April 11, 2017, 04:06:28 AM by okinawa
 #161

3000 BTC or 3.5 Million dollars!



Magnifique !!! Ca sent trés bon pour la suite , moins de 3 semaines et nous serons fixés !

 oui c'est vraiment super, essayons de depasser la barre des 4000 btc maintenant Smiley

1715538684
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715538684

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715538684
Reply with quote  #2

1715538684
Report to moderator
1715538684
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715538684

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715538684
Reply with quote  #2

1715538684
Report to moderator
1715538684
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715538684

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715538684
Reply with quote  #2

1715538684
Report to moderator
"There should not be any signed int. If you've found a signed int somewhere, please tell me (within the next 25 years please) and I'll change it to unsigned int." -- Satoshi
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1715538684
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715538684

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715538684
Reply with quote  #2

1715538684
Report to moderator
1715538684
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715538684

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715538684
Reply with quote  #2

1715538684
Report to moderator
okinawa (OP)
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 574
Merit: 259


Deal Coin - P2P Lending Eco-system


View Profile
April 09, 2017, 10:06:19 AM
 #162

Tiens, y avait une limite pour la campagne de signatures? Tjrs pas été accepté...


Normalement il n'y a pas de limite, je pense que c'est parce que il y a qu'une seule personne qui gere la campagne alors c,Est un peu lent

Grand merci à toi. Je suis assez impatient, j'avoue.

Et sinon perdre ce qu'on peut perdre oui, mais pas à toutes conditions :p


Derien ludbega si tu as d'autre question alors n'hesite pas je serai toujours la pour repondre

J'en profite pour remercier OKINAWA pour sa disponibilité et ses conseils , j'espere que tu réaliseras de beaux reves avec Taas !

Derien haha, il n'y a pas de quoi je suis beaucoup investi dans ce projet emotionellement et financierement alors c'est normal que je dois etre present pour faire un peu de pub pour ce projet Smiley

okinawa (OP)
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 574
Merit: 259


Deal Coin - P2P Lending Eco-system


View Profile
April 09, 2017, 10:14:27 AM
 #163

Hello,

Je n'ai pas lu les 8 pages mais avec ce qui est demandé dès la 1ère page on se croirait ensuite chez les GO du club med.

Du coup difficile de savoir quelle part d’Honnêteté il y a dans vos messages.

Quote
3: L'utilisateur doit écrire 50 messages de qualité pendant la campagne.
4: Les messages doivent être constructifs et liés au sujet. Spam, hors-sujet et les messages de merde ne seront pas comptés.
5: une publication doit comporter au moins 75 caractères.
6: Tout Utilisateur obtenant un avis négatif de DT2 ne seront pas éligible pour cette campagne.

Fatalement personne ne va parler d'une quelconque difficulté...


Bonjour cher Johnuser

Vu qu'on a investi dans ce projet c'est normal qu'on essaye d'etre positive non? On va pas critiquer ca quand meme.

Mais oui je te comprends, ce que je te conseil de faire c'est de faire tes propres recherches, regarder dans le forum anglais, regarder leur interview...etc

Et de faire ton propre avis sur TaaS, et apres decider si tu veux investir ou non la dedans




okinawa (OP)
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 574
Merit: 259


Deal Coin - P2P Lending Eco-system


View Profile
April 09, 2017, 10:36:00 AM
 #164

Bien sur que c'est normal, d'autant que les cryptos qui ont eu un rendement sont celles qui ont eu une belle campagne de pub.. mais obliger les gens à en parler en bien sans émettre le moindre doute.... enfin bon.

Thread Moderations: 5 Stakes Per Post. Il faut que tu en fasses des réponses Wink

Mais personne nous oblige quoi que ce soit, regard recemment dans un interview, le co-createur n'arrivait pas a repondre aux questions et ben on en a parler ici aussi, c'est pas toujours que du positive si il y a quelque chose de mal on le dit aussi. Je ne travail pas pour eux non plus je participe juste a leur campagne bounty c'est tout. C'est peut etre des scammeurs je sais pas moi, il faut faire des recherches nous meme aussi et ne pas toujours ecouter les autres.

Oui sinon je gagne 5 stakes par post, alors si tu as d'autre question n'hesite pas xD

okinawa (OP)
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 574
Merit: 259


Deal Coin - P2P Lending Eco-system


View Profile
April 09, 2017, 12:48:19 PM
 #165

Je ne le disais pas pour t'agresser, loin de la. Juste un pique sympa en passant. J'ai vu que tu as fais toute la traduction, etc.. donc je ne te souhaite qu'une chose : que ça paye, ne te méprends pas sur mes pensées.

Ah d'accord...ben merci pour ton pique sympa haha  Grin

Doudou29
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 42
Merit: 0


View Profile
April 09, 2017, 02:25:27 PM
 #166

Hello,

Je n'ai pas lu les 8 pages mais avec ce qui est demandé dès la 1ère page on se croirait ensuite chez les GO du club med.

Du coup difficile de savoir quelle part d’Honnêteté il y a dans vos messages.

Quote
3: L'utilisateur doit écrire 50 messages de qualité pendant la campagne.
4: Les messages doivent être constructifs et liés au sujet. Spam, hors-sujet et les messages de merde ne seront pas comptés.
5: une publication doit comporter au moins 75 caractères.
6: Tout Utilisateur obtenant un avis négatif de DT2 ne seront pas éligible pour cette campagne.

Fatalement personne ne va parler d'une quelconque difficulté...


Bonjour cher Johnuser

Vu qu'on a investi dans ce projet c'est normal qu'on essaye d'etre positive non? On va pas critiquer ca quand meme.

Mais oui je te comprends, ce que je te conseil de faire c'est de faire tes propres recherches, regarder dans le forum anglais, regarder leur interview...etc

Et de faire ton propre avis sur TaaS, et apres decider si tu veux investir ou non la dedans


Eh oui, comme le dit si bien okinawa, faut pas croire tout ce qu'on voit sur internet mais aussi faire des recherches par soi-même, être impliqué dans ses projets... Rien de tel pour réussir ! On est jamais mieux servi que par soi-même.
Ici personne ne fait de propagande ou quoi que ce soit du genre

okinawa (OP)
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 574
Merit: 259


Deal Coin - P2P Lending Eco-system


View Profile
April 09, 2017, 03:48:55 PM
 #167

Eh oui, comme le dit si bien okinawa, faut pas croire tout ce qu'on voit sur internet mais aussi faire des recherches par soi-même, être impliqué dans ses projets... Rien de tel pour réussir ! On est jamais mieux servi que par soi-même.
Ici personne ne fait de propagande ou quoi que ce soit du genre

Je ne sais pas pourquoi tu fais remonter ça, mais puisque tu insistes :

Tu t'inscris le 05 avril à 10:56 sur bitcointalk.org, un forum dédié au bitcoin en priorité, puis aux centaines de cryptos monnaies, minages, etc, etc..
En 4mn tu as eu le temps de te trouver une crypto inconnu, celle de tes rêves et d'écrire un message, rien que ça !

bonjour  Grin
je suis nouvelle vous pouvez me dire comment je fais pour investir la dedans?
merci d'avance
Donc non ce n'est pas de la propagande, mais de la pub flagrante, un double-triple compte, je m'en contrefous, essaye juste dans ces cas la d'être discret en évitant de relancer ce qui n'a pas été un problème mais un clin d'oeil à l'Op.

okay deja ce n'est pas un crypto inconnu, ils ont recoltés plus de 3000 btc, ils ont des dizaines de video sur youtube en plusieurs langue, ils ont des pubs sur facebook, ils ont mis des pubs sur coinmarketcap...et pleins d'autre site.

Donc elle a juste demande comment on fait pour investir, pour toi ca veut dire faire de la pub?

Un seul message sur Taas et c'est de la pub flagrante??


Regard mon avatar et ma signature si tu veux voir de la pub flagrante Smiley

Si tu veux que TaaS arrete de faire de la pub, suffit d'arreter de commenter, car plus tu post plus je vais gagner en stake Smiley

PROZSA
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 251
Merit: 100



View Profile
April 09, 2017, 03:50:00 PM
 #168

@okinawa : aura-t-on la possibilité d'échanger avec les devs, une video-conférence ou quelque chose dans le genre nous permettant de poser nos questions en live?

Doudou29
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 42
Merit: 0


View Profile
April 09, 2017, 03:55:48 PM
 #169

Eh oui, comme le dit si bien okinawa, faut pas croire tout ce qu'on voit sur internet mais aussi faire des recherches par soi-même, être impliqué dans ses projets... Rien de tel pour réussir ! On est jamais mieux servi que par soi-même.
Ici personne ne fait de propagande ou quoi que ce soit du genre

Je ne sais pas pourquoi tu fais remonter ça, mais puisque tu insistes :

Tu t'inscris le 05 avril à 10:56 sur bitcointalk.org, un forum dédié au bitcoin en priorité, puis aux centaines de cryptos monnaies, minages, etc, etc..
En 4mn tu as eu le temps de te trouver une crypto inconnu, celle de tes rêves et d'écrire un message, rien que ça !

bonjour  Grin
je suis nouvelle vous pouvez me dire comment je fais pour investir la dedans?
merci d'avance
Donc non ce n'est pas de la propagande, mais de la pub flagrante, un double-triple compte, je m'en contrefous, essaye juste dans ces cas la d'être discret en évitant de relancer ce qui n'a pas été un problème mais un clin d'oeil à l'Op.

Je me demande ce que tu fais sur ce forum, je crois que tu as raté ta carrière de détective mdr, dommage, t'aurais encore plus gagné qu'avec la crypto ! (quoi que, pas sûr vu la qualité des enquêtes...)
Sur ce je te souhaite une bonne continuation inspecteur gadget
okinawa (OP)
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 574
Merit: 259


Deal Coin - P2P Lending Eco-system


View Profile
April 10, 2017, 01:28:33 AM
 #170

@okinawa : aura-t-on la possibilité d'échanger avec les devs, une video-conférence ou quelque chose dans le genre nous permettant de poser nos questions en live?


Je crois que tu peux leur demander un interview mais il faut que tu sois connu comme la chaine coin interview

debutant
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1806
Merit: 682


View Profile
April 10, 2017, 06:29:31 AM
 #171

Au fait c'est qui DT2 qui juge les soit disant réponses négatives ? Critiquer, faire avancer les choses, débattre ne veut pas forcément dire réponse négative... Il faudrait effectivement faire un point clair à ce sujet même si ça n'est pas l'enjeu fondamental ...
Doudou29
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 42
Merit: 0


View Profile
April 10, 2017, 12:12:22 PM
 #172

@okinawa : aura-t-on la possibilité d'échanger avec les devs, une video-conférence ou quelque chose dans le genre nous permettant de poser nos questions en live?


Je crois que tu peux leur demander un interview mais il faut que tu sois connu comme la chaine coin interview

Ah mince, c'est pas demain la veille que je pourrais leur poser des questions mdr
Tant pis, je continuerais de demander à okinawa Tongue de toute façon mon anglais n'est pas très bon
debutant
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1806
Merit: 682


View Profile
April 10, 2017, 02:16:43 PM
 #173

Et puis personne ne sait jamais ce que ça va donner, on juge, on espere et on voit apres 2 ans ce que ça donne ou pas...
Les projets soit disant hyper sérieux qui ont fait de grosses intro on en a vu et avec des pointures comme Vitalik qui se font réduire à néant au bout de quelques jours dixit THE DAO... Je crois que plus le risque est élevé plus la chance de faire de gros profits l'est aussi !
Je reste trés confiant sur DaaS et nous avons la chance d'avoir quelqu'un de disponible, d’honnête et de sérieux en la personne de Okinawa
mickaelsilver10
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 1288
Merit: 283


Your Data Belongs To You


View Profile
April 10, 2017, 03:13:08 PM
Last edit: April 10, 2017, 10:09:38 PM by mickaelsilver10
 #174


Si okinawa ou un autre expert de TAAS peut me dire comment faire pour devenir membre Jr, puis passer member etc .... je ne comprends pas tout de ce coté la moi :-)

Je suis aussi interessé par le pràgramme de signature

Merci d'avance

XSL Labs.io
|█████████████████
███████████████████
█████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
  WHITEPAPER 
  AUDIO WP
|Confidentiality
Authenticity
Integrity
okinawa (OP)
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 574
Merit: 259


Deal Coin - P2P Lending Eco-system


View Profile
April 10, 2017, 03:16:39 PM
 #175

Et puis personne ne sait jamais ce que ça va donner, on juge, on espere et on voit apres 2 ans ce que ça donne ou pas...
Les projets soit disant hyper sérieux qui ont fait de grosses intro on en a vu et avec des pointures comme Vitalik qui se font réduire à néant au bout de quelques jours dixit THE DAO... Je crois que plus le risque est élevé plus la chance de faire de gros profits l'est aussi !
Je reste trés confiant sur DaaS et nous avons la chance d'avoir quelqu'un de disponible, d’honnête et de sérieux en la personne de Okinawa

Merci pour ton soutient et tes compliments Smiley

Regard Ark par exemple, tout le monde dit que c'est des scammeurs avec leur +120% bonus pour le premier jour d'ico et ils n'ont meme pas reussi a avoir le minimum qu'ils se sont fixés, et ben moi j'ai investi dedans et jai deja reussi a me faire x4 en profit car j'ai bien fais mes recherches, aller sur leur slack, parler avec les developpeurs et j'ai vu qu'ils etaient tres serieux et travailleurs.

debutant
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1806
Merit: 682


View Profile
April 10, 2017, 03:24:06 PM
 #176

Quelle est la différence entre TaaS et ICONOMI?

ICONOMI est un excellent projet avec une équipe formidable, ils construisent une plate-forme d'investissement et auront également un fonds ouvert pour quiconque investira.
Cependant, ICONOMI et TaaS ne sont pas des concurrents directs parce  produits et solutions sont différents0
TaaS est un fonds fermé, ce qui signifie qu'il est ouvert aux investissements exclusivement au cours de l'OIC. Il ne peut pas accepter d'investissements supplémentaires après son achèvement.
TaaS offre des niveaux de transparence, qu'aucun autre projet de financement via Blockchain  n'a fait, grâce à la technologie Cryptographic Audit (CA) unique. Il s'agit d'un ensemble d'outils complexes qui surveillent l'activité commerciale et les données de hachage sur une chaîne de blocs pour que n'importe qui puisse valider. l'équipe de développement se trouve dans 5 pays en ce moment, avec plus de 10 personnes travaillant exclusivement. Vous pouvez lire tout cela dans le livre blanc à l'adresse http://taas.fund.
Il est offert un token, TaaS, qui partage 50% des bénéfices des fonds TaaS chaque trimestre, exécuté et régi par un contrat intelligent Ethereum. Aucun autre projet ne le fait actuellement.
okinawa (OP)
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 574
Merit: 259


Deal Coin - P2P Lending Eco-system


View Profile
April 11, 2017, 12:06:19 AM
 #177


Si okinawa ou un autre expert de TAAS peut me dire comment faire pour devenir membre Jr, puis passer member etc .... je ne comprends pas tout de ce coté la moi :-)

Je suis aussi interessé par le pràgramme de signature

Merci d'avance

Activity: 30, gets 1 gold coin under his name.   
Member:   Activity: 60, gets 2 gold coins under his name.   
Full Member:   Activity: 120, gets 3 gold coins under his name.   
Sr. Member:   Activity: 240, gets 4 gold coins under his name.   
Hero Member:   Activity: 480, gets 5 gold coins under his name.

okinawa (OP)
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 574
Merit: 259


Deal Coin - P2P Lending Eco-system


View Profile
April 11, 2017, 04:05:36 AM
 #178

Quelle est la différence entre TaaS et ICONOMI?

Il est offert un token, TaaS, qui partage 50% des bénéfices des fonds TaaS chaque trimestre, exécuté et régi par un contrat intelligent Ethereum. Aucun autre projet ne le fait actuellement.

C'est ca qui est bien dans TaaS Smiley

Bybox
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 560
Merit: 250



View Profile
April 11, 2017, 04:33:44 AM
 #179

Quelle est la différence entre TaaS et ICONOMI?

ICONOMI est un excellent projet avec une équipe formidable, ils construisent une plate-forme d'investissement et auront également un fonds ouvert pour quiconque investira.
Cependant, ICONOMI et TaaS ne sont pas des concurrents directs parce  produits et solutions sont différents0
TaaS est un fonds fermé, ce qui signifie qu'il est ouvert aux investissements exclusivement au cours de l'OIC. Il ne peut pas accepter d'investissements supplémentaires après son achèvement.
TaaS offre des niveaux de transparence, qu'aucun autre projet de financement via Blockchain  n'a fait, grâce à la technologie Cryptographic Audit (CA) unique. Il s'agit d'un ensemble d'outils complexes qui surveillent l'activité commerciale et les données de hachage sur une chaîne de blocs pour que n'importe qui puisse valider. l'équipe de développement se trouve dans 5 pays en ce moment, avec plus de 10 personnes travaillant exclusivement. Vous pouvez lire tout cela dans le livre blanc à l'adresse http://taas.fund.
Il est offert un token, TaaS, qui partage 50% des bénéfices des fonds TaaS chaque trimestre, exécuté et régi par un contrat intelligent Ethereum. Aucun autre projet ne le fait actuellement.

Tu as tres bien expliquer la différence entre TaaS et Iconomi bravo mec
elma
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1932
Merit: 940



View Profile WWW
April 11, 2017, 08:29:40 AM
 #180

Je me joins à vous pour quelques questions dont je n'ai pas la réponse malgré mes lectures.
Le projet me semble intéressant mais se pose à moi un problème de confiance (certes commun à pas mal d'ico).
On s'apprête à donner 101 millions à une équipe assez obscure ! Donc:
- où sont stockés les investissement de l'ico en attendant sa fin ?
- quels sont les parcours des protagonistes ? leur historique est assez flou et léger pour certains (un qui aime faire du cheval, un autre du snowboard, un autre a vendu des voitures)
 (Je noircis un peu le tableau volontairement)

"Qu’on me donne six lignes écrites de la main du plus honnête homme, j'y trouverai de quoi le faire pendre.“ (Richelieu)
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!