Bitcoin Forum
May 07, 2024, 09:41:51 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 »  All
  Print  
Author Topic: [5000 BTC raised] TaaS: Token-as-a-Service | ICO 1 JOURS !  (Read 25859 times)
mickaelsilver10
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 1288
Merit: 283


Your Data Belongs To You


View Profile
April 11, 2017, 10:05:32 AM
 #181


Si okinawa ou un autre expert de TAAS peut me dire comment faire pour devenir membre Jr, puis passer member etc .... je ne comprends pas tout de ce coté la moi :-)

Je suis aussi interessé par le pràgramme de signature

Merci d'avance

Activity: 30, gets 1 gold coin under his name.   
Member:   Activity: 60, gets 2 gold coins under his name.   
Full Member:   Activity: 120, gets 3 gold coins under his name.   
Sr. Member:   Activity: 240, gets 4 gold coins under his name.   
Hero Member:   Activity: 480, gets 5 gold coins under his name.



Ah ok !! je viens de comprendre ca deja  Grin
par contre a quoi correspond 1 activity ? apparemment 1 activity n'est pas egale à 1 post !!!

Et sinon concernant la campagne de signature, on fait comment pour en faire parti ?


XSL Labs.io
|█████████████████
███████████████████
█████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
  WHITEPAPER 
  AUDIO WP
|Confidentiality
Authenticity
Integrity
1715118111
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715118111

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715118111
Reply with quote  #2

1715118111
Report to moderator
1715118111
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715118111

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715118111
Reply with quote  #2

1715118111
Report to moderator
The forum strives to allow free discussion of any ideas. All policies are built around this principle. This doesn't mean you can post garbage, though: posts should actually contain ideas, and these ideas should be argued reasonably.
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1715118111
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715118111

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715118111
Reply with quote  #2

1715118111
Report to moderator
ludbega
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 840
Merit: 659

The All-in-One Cryptocurrency Exchange


View Profile WWW
April 11, 2017, 10:37:42 AM
 #182

bon bon, y a des tas de messages qui expliquent comment l'activité est calculée...

écris un message par jour, et tu augmenteras... après, c pas si rapide justement, si tu devais écrire 100 messages pour être junior, ca serait trop facile

message et durée... voilouu


Un tiens vaut mieux que 2 tu l'auras
mickaelsilver10
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 1288
Merit: 283


Your Data Belongs To You


View Profile
April 11, 2017, 03:04:29 PM
 #183



Ok j'ai trouvé mon bonheur pour la calcul de l'activité dans la partie "English" du forum ...

Sinon pouvez vous me dire a quoi moi "newbie" je pourrais prétendre dans leur programme bounty ?? Et surtout comment ??

XSL Labs.io
|█████████████████
███████████████████
█████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
  WHITEPAPER 
  AUDIO WP
|Confidentiality
Authenticity
Integrity
debutant
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1806
Merit: 682


View Profile
April 11, 2017, 04:55:52 PM
 #184



Ok j'ai trouvé mon bonheur pour la calcul de l'activité dans la partie "English" du forum ...

Sinon pouvez vous me dire a quoi moi "newbie" je pourrais prétendre dans leur programme bounty ?? Et surtout comment ??

Tu dois encore écrire 32 post et tu pourra avoir une signature TaaS ou autre. Pour cela il te faudra te rendre sur ton profil , cliquer sur modifier et recopier le code donné au début du post de TaaS; J'espere que j'ai été assez clair
debutant
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1806
Merit: 682


View Profile
April 11, 2017, 05:13:01 PM
 #185

Je me joins à vous pour quelques questions dont je n'ai pas la réponse malgré mes lectures.
Le projet me semble intéressant mais se pose à moi un problème de confiance (certes commun à pas mal d'ico).
On s'apprête à donner 101 millions à une équipe assez obscure ! Donc:
- où sont stockés les investissement de l'ico en attendant sa fin ?
- quels sont les parcours des protagonistes ? leur historique est assez flou et léger pour certains (un qui aime faire du cheval, un autre du snowboard, un autre a vendu des voitures)
 (Je noircis un peu le tableau volontairement)

Un de chez Goldman Sax tu l'as oublié... et les geek aiment s'éclater normal ! Regarde Vitalik, il t'inspire le serieux ? Je crois qu'il faut aller lire les infos sur le site de TaaS et te faire ta propre idée , une fois de plus on est à l'abris de rien dans le monde des Cryptos et tant que les projets ne sont pas lancé on n'en sait rien du tout.
L'important pour moi c'est de diversifier et d'attendre le temps qu'il faut.
Je regrette certain placement comme THE DAO ou ARCADE TOKEN mais je me delecte avec Waves ou LISK ou encore ETH
ludbega
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 840
Merit: 659

The All-in-One Cryptocurrency Exchange


View Profile WWW
April 11, 2017, 05:17:24 PM
 #186

Quote
Regarde Vitalik, il t'inspire le serieux ?



non j'vois pas, entre le reptilien, le fils de Poutine, ou le puceau, j'vois toujours pas... Cheesy

Sinon, le newbie, c un rang de forum, pas un rang de connaissances, et bref, peu de bounties à choper

Un tiens vaut mieux que 2 tu l'auras
elma
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1932
Merit: 940



View Profile WWW
April 11, 2017, 07:22:52 PM
 #187

Je me joins à vous pour quelques questions dont je n'ai pas la réponse malgré mes lectures.
Le projet me semble intéressant mais se pose à moi un problème de confiance (certes commun à pas mal d'ico).
On s'apprête à donner 101 millions à une équipe assez obscure ! Donc:
- où sont stockés les investissement de l'ico en attendant sa fin ?
- quels sont les parcours des protagonistes ? leur historique est assez flou et léger pour certains (un qui aime faire du cheval, un autre du snowboard, un autre a vendu des voitures)
 (Je noircis un peu le tableau volontairement)

Un de chez Goldman Sax tu l'as oublié... et les geek aiment s'éclater normal ! Regarde Vitalik, il t'inspire le serieux ? Je crois qu'il faut aller lire les infos sur le site de TaaS et te faire ta propre idée , une fois de plus on est à l'abris de rien dans le monde des Cryptos et tant que les projets ne sont pas lancé on n'en sait rien du tout.
L'important pour moi c'est de diversifier et d'attendre le temps qu'il faut.
Je regrette certain placement comme THE DAO ou ARCADE TOKEN mais je me delecte avec Waves ou LISK ou encore ETH


Goldman Sachs j'ai pas vu...c'est lequel ?
Par contre, j'ai lu leur whitepaper et je sais toujours pas où vont les fonds.
Si je me souviens bien, Ethereum ne m'inspirait pas confiance en effet (et ça n'a pas beaucoup changé).

"Qu’on me donne six lignes écrites de la main du plus honnête homme, j'y trouverai de quoi le faire pendre.“ (Richelieu)
ludbega
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 840
Merit: 659

The All-in-One Cryptocurrency Exchange


View Profile WWW
April 12, 2017, 08:17:01 PM
 #188

J'ai toujours confiance en l'intérêt de l'Ether comme un laboratoire pour le bitcoin.
Donc je n'ai pas confiance en Ether dans la durée, mais là, force est de reconnaitre qu'il m'a fait mon beurre Cheesy

Je remercie Vitalik pour l'effort de guerre, et lui dira d'aller jouer loin du mastodonte.

Pourquoi crois-tu qu'il n'y a que 2 catégories? Bitcoin et Altcoins? Miam miam

Un tiens vaut mieux que 2 tu l'auras
debutant
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1806
Merit: 682


View Profile
April 13, 2017, 08:40:59 AM
 #189

Quote
Regarde Vitalik, il t'inspire le serieux ?



non j'vois pas, entre le reptilien, le fils de Poutine, ou le puceau, j'vois toujours pas... Cheesy

Sinon, le newbie, c un rang de forum, pas un rang de connaissances, et bref, peu de bounties à choper

Bon, perso les bounties , je m'en tape un peu ou presque car ça met tjrs un peu de baume au coeur , surtout au debut des intro... par contre quand je vois tout ce que Waves me donne chaques mois ça me plait bien ! TaaS c'est le meme principe, si tu garde sur ton asset tu es recompensé , une sorte de dividende gagnant gagnant , je trouve ça cool !
mickaelsilver10
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 1288
Merit: 283


Your Data Belongs To You


View Profile
April 13, 2017, 09:03:25 AM
 #190



Ok j'ai trouvé mon bonheur pour la calcul de l'activité dans la partie "English" du forum ...

Sinon pouvez vous me dire a quoi moi "newbie" je pourrais prétendre dans leur programme bounty ?? Et surtout comment ??

Tu dois encore écrire 32 post et tu pourra avoir une signature TaaS ou autre. Pour cela il te faudra te rendre sur ton profil , cliquer sur modifier et recopier le code donné au début du post de TaaS; J'espere que j'ai été assez clair


Je croyais qu'on pouvais commencer en etant Jr Member !!  non ??

XSL Labs.io
|█████████████████
███████████████████
█████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
  WHITEPAPER 
  AUDIO WP
|Confidentiality
Authenticity
Integrity
debutant
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1806
Merit: 682


View Profile
April 13, 2017, 09:07:45 AM
 #191



Ok j'ai trouvé mon bonheur pour la calcul de l'activité dans la partie "English" du forum ...

Sinon pouvez vous me dire a quoi moi "newbie" je pourrais prétendre dans leur programme bounty ?? Et surtout comment ??

Tu dois encore écrire 32 post et tu pourra avoir une signature TaaS ou autre. Pour cela il te faudra te rendre sur ton profil , cliquer sur modifier et recopier le code donné au début du post de TaaS; J'espere que j'ai été assez clair


Je croyais qu'on pouvais commencer en etant Jr Member !!  non ??

Oui exact en effet, il faut que tu copie ça dans ton profil, au niveau de la signature :
debutant
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1806
Merit: 682


View Profile
April 13, 2017, 09:12:10 AM
 #192



Ok j'ai trouvé mon bonheur pour la calcul de l'activité dans la partie "English" du forum ...

Sinon pouvez vous me dire a quoi moi "newbie" je pourrais prétendre dans leur programme bounty ?? Et surtout comment ??

Tu dois encore écrire 32 post et tu pourra avoir une signature TaaS ou autre. Pour cela il te faudra te rendre sur ton profil , cliquer sur modifier et recopier le code donné au début du post de TaaS; J'espere que j'ai été assez clair


Je croyais qu'on pouvais commencer en etant Jr Member !!  non ??

Oui exact en effet, il faut que tu copie ça dans ton profil, au niveau de la signature :

Je ne peux pas te donner la ligne de code ça ne passe pas mais regarde sur la première page du fil y a les codes pour Jr Member , il suffit de faire un copier coller au niveau de ta signature dans ton profil
mickaelsilver10
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 1288
Merit: 283


Your Data Belongs To You


View Profile
April 13, 2017, 09:12:47 AM
 #193

OK ! Et après comment ca marche en fait ? je recois des Taas ok mais comment cela est il relié à mon compte Taas pour que je sois credité ?

XSL Labs.io
|█████████████████
███████████████████
█████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
  WHITEPAPER 
  AUDIO WP
|Confidentiality
Authenticity
Integrity
ludbega
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 840
Merit: 659

The All-in-One Cryptocurrency Exchange


View Profile WWW
April 13, 2017, 02:22:31 PM
 #194

Tin le mec est relou en plus, tu te doutes que tant que l'ico est pas finie, tu vas rien recevoir

bon ensuite

Quote
Bon, perso les bounties , je m'en tape un peu ou presque car ça met tjrs un peu de baume au coeur , surtout au debut des intro... par contre quand je vois tout ce que Waves me donne chaques mois ça me plait bien ! TaaS c'est le meme principe, si tu garde sur ton asset tu es recompensé , une sorte de dividende gagnant gagnant , je trouve ça cool !

cmt ca cmt ca ce que waves te donne chaque mois, mes waves sont tjrs sur l'asset et je devrais recevoir quoi? Cheesy

Un tiens vaut mieux que 2 tu l'auras
debutant
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1806
Merit: 682


View Profile
April 13, 2017, 03:32:39 PM
 #195

Tin le mec est relou en plus, tu te doutes que tant que l'ico est pas finie, tu vas rien recevoir

bon ensuite

Quote
Bon, perso les bounties , je m'en tape un peu ou presque car ça met tjrs un peu de baume au coeur , surtout au debut des intro... par contre quand je vois tout ce que Waves me donne chaques mois ça me plait bien ! TaaS c'est le meme principe, si tu garde sur ton asset tu es recompensé , une sorte de dividende gagnant gagnant , je trouve ça cool !

cmt ca cmt ca ce que waves te donne chaque mois, mes waves sont tjrs sur l'asset et je devrais recevoir quoi? Cheesy

Et bien regarde , tu as plein de token différents dans un onglet sur le wallet , Waves comunity token , Darco... et meme un peu de BTC en prime , c'est la fête en quelque sorte
debutant
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1806
Merit: 682


View Profile
April 13, 2017, 03:34:11 PM
 #196

OK ! Et après comment ca marche en fait ? je recois des Taas ok mais comment cela est il relié à mon compte Taas pour que je sois credité ?

Apres la pèriode de l'ICO, tu sera crédité et tu pourras aller sur un echange pour les vendres si tu veux mais le mieux c'est de les garder sur du long terme si tu veux avoir une chance de t'enrichir. Tu dois deja voir ton solde sur la page TaaS
mickaelsilver10
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 1288
Merit: 283


Your Data Belongs To You


View Profile
April 13, 2017, 05:31:45 PM
Last edit: April 13, 2017, 07:30:35 PM by mickaelsilver10
 #197

Tin le mec est relou en plus, tu te doutes que tant que l'ico est pas finie, tu vas rien recevoir

Tu sais que je comprends tout aussi bien si tu me parle de facon polie et courtoise ...
et si tu n'as pas de patiente pour expliquer des choses a des gens comme moi qui debutent et bien ne repond pas   Tongue


Sinon, un grand merci a toi "debutant" pour to aide auprès des "relou" comme moi  Cheesy Cheesy


XSL Labs.io
|█████████████████
███████████████████
█████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
  WHITEPAPER 
  AUDIO WP
|Confidentiality
Authenticity
Integrity
ludbega
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 840
Merit: 659

The All-in-One Cryptocurrency Exchange


View Profile WWW
April 13, 2017, 08:32:29 PM
 #198

J'ai jamais précisé que j'aidais Cheesy

Bref, ma grand mère m'disait, tourne 7 fois ta langue dans ta bouche avant de parler, j'imagine que tout s'applique au numérique aussi.

Renseigne toi débutant, t'as tout le loisir de poser tes questions dans la section... dédiée... où l'aide est là, la bienvenue et recherchée

kiss sur tes fesses prépubères

Un tiens vaut mieux que 2 tu l'auras
mickaelsilver10
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 1288
Merit: 283


Your Data Belongs To You


View Profile
April 13, 2017, 09:12:10 PM
 #199


tu vois que tu peux essayer de mettre un touche d'humour dans ton manque de courtoisie  Tongue ...

Après je m'excuse de poser mes questions de "débutant", "relou" et maintenant "prepubère" sur le sujet "TAAS" dans le file de discussion traitant de "TAAS", je comprends que sa puisse déranger des grands manias des crypto monnaies comme toi !!

Encore un grand merci a tous les autres qui repondent de facon constructive et qui me permettent a moi et plein d'autre nouveau d'apprendre plein de choses chaque jour




XSL Labs.io
|█████████████████
███████████████████
█████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
  WHITEPAPER 
  AUDIO WP
|Confidentiality
Authenticity
Integrity
debutant
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1806
Merit: 682


View Profile
April 14, 2017, 07:44:01 AM
 #200


tu vois que tu peux essayer de mettre un touche d'humour dans ton manque de courtoisie  Tongue ...

Après je m'excuse de poser mes questions de "débutant", "relou" et maintenant "prepubère" sur le sujet "TAAS" dans le file de discussion traitant de "TAAS", je comprends que sa puisse déranger des grands manias des crypto monnaies comme toi !!

Encore un grand merci a tous les autres qui repondent de facon constructive et qui me permettent a moi et plein d'autre nouveau d'apprendre plein de choses chaque jour






Ne t’inquiète pas , j'ai choisi ce pseudo de débutant car c'est je pense qu'il faut tjrs aborder les choses de cette manière, rester humble et combler ses lacunes et quoi que certain en disent , ce fil est pour tous, donc n'hésites pas à poser tes questions , les esprits ouverts y répondront avec plaisir !
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!