raldoke001
|
|
November 06, 2017, 07:41:51 PM |
|
Merci @coat47 pour ton post. Cela me permettra d'éviter pas mal d'erreur de débutant . Dès que je me déciderai, j'écrirai ici pour avoir vos avis. Ou si quelqu'un à une meilleure campagne ( nombres de posts, projet...) , je suis preneur car je crains que 20 posts pour un début ne soit trop contraignant.
|
|
|
|
|
Shurik25
|
|
November 07, 2017, 12:48:04 AM |
|
Bonjour. J’en ai mis CHIMAERA. Apparemment c'est un projet pas mal! Vous pouvez voir le lien dans ma signature. Essayez-en on sait jamais
|
|
|
|
PortgasDAicecream
Member
Activity: 79
Merit: 10
|
|
November 07, 2017, 06:00:44 AM |
|
Aha je vois que mon partage sur le discord n'est pas passé inaperçu.
|
|
|
|
raldoke001
|
|
November 07, 2017, 08:57:44 AM |
|
Bonjour @Shurik25,
J'ai visité CHIMAERA et je trouve que les conditions ne sont pas trop contraignantes et que 10 posts/week pourrait être un bon début pour moi. Puis-je connaître le jour de la semaine où le point des 10 posts sont effectues? Merci
|
|
|
|
chem96
Full Member
Activity: 1330
Merit: 217
https://lifinity.io/
|
|
November 07, 2017, 03:48:31 PM |
|
important à prendre en compte aussi c'est la durée de l'ICO. Car se taper une signature pour un projet qui risque de ne pas décoller avec un Bounty_Manager incapable pendant 3 mois c'est pas rigolo. J'étais sur easymine :-D
Maintenant j'ai suivi les recommandations et je regarde ce que fait Sylon ;-)
|
|
|
|
raldoke001
|
|
November 07, 2017, 04:32:35 PM |
|
important à prendre en compte aussi c'est la durée de l'ICO. Car se taper une signature pour un projet qui risque de ne pas décoller avec un Bounty_Manager incapable pendant 3 mois c'est pas rigolo. J'étais sur easymine :-D
Effectivement tu as raison. J'essaie de savoir à quand la fin de l'ICO mais je n'y arrive pas. @Shurik25 fraudais que tu m'en dise plus vu que tu es déjà sur cette campagne
|
|
|
|
Aerys2
|
|
November 07, 2017, 04:35:49 PM |
|
Si tu veux une campagne rapide et avec un très gros bonus, matte Heardbeats, s'ils activent le marketing et que ça décolle, la récompense peut être énorme avec 50% de 3%
|
| | | | █████████████████ ███████████████████ █████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ | WHITEPAPER AUDIO WP | | | ✓ Confidentiality ✓ Authenticity ✓ Integrity |
|
|
|
raldoke001
|
|
November 07, 2017, 04:47:28 PM |
|
Si tu veux une campagne rapide et avec un très gros bonus, matte Heardbeats, s'ils activent le marketing et que ça décolle, la récompense peut être énorme avec 50% de 3%
Merci pour le tuyau mais sauf erreur de ma part cette campagne n'est malheureusement pas pour mon rang . Elle commence à partir de Full Member
|
|
|
|
JohnUser
|
|
November 07, 2017, 05:21:40 PM |
|
"Link to blog/forum post or YouTube video" ce n'est pas le spreadsheet de la campagne de signature.
|
|
|
|
Shurik25
|
|
November 07, 2017, 07:15:15 PM |
|
Bonjour @Shurik25,
J'ai visité CHIMAERA et je trouve que les conditions ne sont pas trop contraignantes et que 10 posts/week pourrait être un bon début pour moi. Puis-je connaître le jour de la semaine où le point des 10 posts sont effectues? Merci
Inscrivez-vous sur leur site - vous verrez ils on un tableau, il vous les compte automatiquement tous les jours. Essayez d’en faire plusieurs par jour. Et regardez leur tweeter bounty - interessant aussi.
|
|
|
|
Sanglotslongs2
|
|
November 07, 2017, 07:39:49 PM |
|
Les rangs sont assez contraignants des fois :/
|
|
|
|
Agremlins
|
|
November 07, 2017, 08:25:41 PM |
|
J'étais passé a coté de ce topic A suivre vu que pour le moment je suis avec Deeponion mais si l'envie me prend de changer je saurais où regarder.
|
|
|
|
PortgasDAicecream
Member
Activity: 79
|
|
November 08, 2017, 06:08:46 AM |
|
Etre un hero member c'est pas compliqué il suffit juste de 480 messages , c'est le nombre de message que je post sur jvc par jour :hap:
|
|
|
|
unarcher
Member
Activity: 107
|
|
November 08, 2017, 07:34:14 AM |
|
En fait non, il te faut 480 activity pas 480 messages. Tu gagnes 1 activity par jour ou tu postes. Un jour avec 50 messages ne vaut qu'1. Un jour ou tu ne postes pas vaut 0.
Du coup, en postant 1 message par jour, il te faudra au mieux 15 mois. Sachant que tu louperas forcement des jours, j'ai tendance a penser qu'il te faudra entre 1 an et demi et 2 ans en étant régulierement actif
|
|
|
|
debutant (OP)
|
|
November 08, 2017, 07:38:12 AM |
|
Le soucis’ avec les campagnes’ de signature , c’est’ que si l’on arrête en cours , la plupart du temps on ne touche rien... Ça n’est d’ailleurs pas tjrs’ stipulé, donc attention.
|
|
|
|
cooly78
|
|
November 08, 2017, 08:12:02 AM Last edit: December 05, 2017, 10:28:03 AM by cooly78 |
|
En fait non, il te faut 480 activity pas 480 messages. Tu gagnes 1 activity par jour ou tu postes. Un jour avec 50 messages ne vaut qu'1. Un jour ou tu ne postes pas vaut 0.
Du coup, en postant 1 message par jour, il te faudra au mieux 15 mois. Sachant que tu louperas forcement des jours, j'ai tendance a penser qu'il te faudra entre 1 an et demi et 2 ans en étant régulierement actif
Ca ne marche pas par jour mais par période de 2 semaines..... (14 messages / 2 semaines). Ainsi, ton "activity" a une limite à sa progression.
|
|
|
|
raldoke001
|
|
November 08, 2017, 09:11:21 AM |
|
En tout cas ça veut dire qu'on a du chemin à faire. Je n'arrive toujours pas bien faire le calcul pour retrouver l'équilibre entre les posts et le time. Je l'avais déjà vu sur l'une des pages ici mais là je ne le retrouve plus . Si quelqu'un peux m'aider, ça serait bien. Merci
|
|
|
|
raldoke001
|
|
November 08, 2017, 09:33:07 AM |
|
Bon je me suis finalement décidé à faire la campagne de signature de " Jury.Online" de Sylon pour un 1er essai. Mes raisons: projet pas mal, temps restant environ 1 mois et la réactivité de Sylon . J'ai maintenant une question un peu bête Je voudrais savoir ce que je dois faire pour porter la signature après l'envoi du message suivi de #JOIN Merci
|
|
|
|
Muisde
|
|
November 08, 2017, 09:57:36 AM |
|
Vous touchez les tokens combien de temps après la campagne environ ?
|
|
|
|
|