Bitcoin Forum
May 09, 2024, 06:19:11 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 [32] 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 »
  Print  
Author Topic: Quelles sont les campagnes de bounties rentables ?  (Read 52735 times)
cooly78
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 602
Merit: 264


View Profile
January 23, 2018, 12:07:35 PM
 #621

Si si c'est trop tard.
On est tellement sur cette campagne. Environ 200 personnes.

Joke inside  Grin Grin Grin

Franchement rejoins nous plus on est de fou plus on rigole.

Sérieusement, vous en avez fait des campagnes avec autant de monde ( si ça se trouve sa fait pas beaucoup ) et ça divise pas trop les tokens ?




Ben pour Repux, il y a 35% des 700.000$ des bounty pour la campagne de signature (si tout est vendu) soit 245.000$

Ca fait une moyenne de 1225$ de moyenne si vous êtes 200. Évidement, il va y avoir de forte variation en fonction qu'on est HeroMember ou Jr.Member mais ça donne une idée du gain :-)
 
1715235551
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715235551

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715235551
Reply with quote  #2

1715235551
Report to moderator
1715235551
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715235551

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715235551
Reply with quote  #2

1715235551
Report to moderator
1715235551
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715235551

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715235551
Reply with quote  #2

1715235551
Report to moderator
Whoever mines the block which ends up containing your transaction will get its fee.
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1715235551
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715235551

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715235551
Reply with quote  #2

1715235551
Report to moderator
1715235551
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715235551

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715235551
Reply with quote  #2

1715235551
Report to moderator
1715235551
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715235551

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715235551
Reply with quote  #2

1715235551
Report to moderator
baba0000000000
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 812
Merit: 388


View Profile
January 23, 2018, 12:21:25 PM
 #622

Merci Cooly78 Wink

Je ferais les comptes moi même la prochaine fois ça à l'aire simple Smiley

Je suis entre les deux. Plus qu'a monter encore un peu.
jlb94
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 553
Merit: 262


RepuX - Enterprise Blockchain Protocol


View Profile
January 23, 2018, 01:24:41 PM
 #623

D'ailleurs, je vois pas mal de campagne ou ils offrent BTC + Token. Ca me semble etre une bonne alternative au tout token. Cependant j'ai la sensation que les restrictions sont plus grosses et les places plus limitées.

Vous en  avez vu qui acceptes de comptabiliser les poste en Francais?

D'ailleurs, on est bien d'accord que repux comptabilise les postes en français?

▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄        ▄▄▄▄▄▄▄▄▄
███████████▄    ▄███████████
█████████████▄▄█████████████
████████████████████████████
████████████████████████████
▀█████████████████████████▀
  ▀█████████████████████▀
   ▄████████████████████▄
 ████████████████████████▄
████████████████████████████
████████████████████████████
█████████████▀▀█████████████
███████████▀    ▀███████████
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀        ▀▀▀▀▀▀▀▀▀
RepuX▄██▄
████
████
████
████
████
████
████
▀██▀
Decentralized Data & Applications Protocol For SMEs
.
▔▔▔▔  ●  Twitter  ●  Facebook  ●  Bitcointalk  ●  Reddit  ●  ▔▔▔▔
▄██▄
████
████
████
████
████
████
████
▀██▀
Enterprise Blockchain Protocol
GET WHITELISTED
Token Sale starts 6th of February 2018
Tom Piracy
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 56
Merit: 0


View Profile
January 23, 2018, 05:54:13 PM
 #624

Bonsoir,

Ma question risque d'en énerver plus d'un et d'avance je m'en excuse mais comme je suis nouveau sur ce forum : il y a de l'information qui fuse de toute part ! Ce n'est pas facile pour moi de m'y retrouver.

1°) Concrètement vous changez de campagne de signatures tous les combien de temps ?

2°) Quand vous arrêtez la campagne c'est parce que la campagne en elle même se termine ou il se peut que parfois vous quittiez avant la fin de celle-ci ?

3°) Pourriez-vous me donner un ordre de grandeur de vos gains ? (Est-ce rémunéré en Bitcoin/Altcoin traditionnels ou toujours les tokens des ico etc. ?)

Merci beaucoup pour vos réponses Smiley

Tom Piracy
JollyHash
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 322
Merit: 117



View Profile
January 23, 2018, 05:58:51 PM
 #625

D'ailleurs, je vois pas mal de campagne ou ils offrent BTC + Token. Ca me semble etre une bonne alternative au tout token. Cependant j'ai la sensation que les restrictions sont plus grosses et les places plus limitées.

Vous en  avez vu qui acceptes de comptabiliser les poste en Francais?

D'ailleurs, on est bien d'accord que repux comptabilise les postes en français?

Oui ça compte, regarde les pseudo des Français et regarde ou ils postent et tu verras.
Sa doit être marquer quand ils veulent que de l'anglais non ?
Tu le vois tout de suite quand le compteur monte pas. jlb94 le compte ce fait le lundi pour repux.

◆  ◆  ◆  ◇      P L A Z A      ◇  ◆  ◆  ◆            The Intersection of Lifestyle & Technology
[ WHITEPAPER ]     PRE-SALE Starts  │  March 15th, 2018     [ ANN THREAD ]
TELEGRAM        GITHUB       MEDIUM        YOUTUBE        TWITTER        FLIPBOARD        REDDIT        LINKEDIN        FACEBOOK        EMAIL
JohnUser
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
January 23, 2018, 06:30:00 PM
 #626

Bonsoir,

Ma question risque d'en énerver plus d'un et d'avance je m'en excuse mais comme je suis nouveau sur ce forum : il y a de l'information qui fuse de toute part ! Ce n'est pas facile pour moi de m'y retrouver.

1°) Concrètement vous changez de campagne de signatures tous les combien de temps ?

2°) Quand vous arrêtez la campagne c'est parce que la campagne en elle même se termine ou il se peut que parfois vous quittiez avant la fin de celle-ci ?

3°) Pourriez-vous me donner un ordre de grandeur de vos gains ? (Est-ce rémunéré en Bitcoin/Altcoin traditionnels ou toujours les tokens des ico etc. ?)

Merci beaucoup pour vos réponses :)

Tom Piracy

Hello,

- Quand le bounty manager dit que la campagne est finis et qu'on peut enlever notre signature. Ou alors quand on a marre d'une signature...
- de 0 à 90k (pour l'instant) - le zéro n'étant pas à battre et mine de rien assez fréquent.
- En tokens. dès que c'est payé en btc c'est super mal payé.
jlb94
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 553
Merit: 262


RepuX - Enterprise Blockchain Protocol


View Profile
January 23, 2018, 06:44:32 PM
 #627

Bonsoir,

Ma question risque d'en énerver plus d'un et d'avance je m'en excuse mais comme je suis nouveau sur ce forum : il y a de l'information qui fuse de toute part ! Ce n'est pas facile pour moi de m'y retrouver.

1°) Concrètement vous changez de campagne de signatures tous les combien de temps ?

2°) Quand vous arrêtez la campagne c'est parce que la campagne en elle même se termine ou il se peut que parfois vous quittiez avant la fin de celle-ci ?

3°) Pourriez-vous me donner un ordre de grandeur de vos gains ? (Est-ce rémunéré en Bitcoin/Altcoin traditionnels ou toujours les tokens des ico etc. ?)

Merci beaucoup pour vos réponses Smiley

Tom Piracy

Hello,

- Quand le bounty manager dit que la campagne est finis et qu'on peut enlever notre signature. Ou alors quand on a marre d'une signature...
- de 0 à 90k (pour l'instant) - le zéro n'étant pas à battre et mine de rien assez fréquent.
- En tokens. dès que c'est payé en btc c'est super mal payé.

90K? tu parles en quoi? dollars? nombre de tokens? C'était sur quelle campagne? Ca me semble fou de pouvoir gagner de l'argent juste en collant une etiquette dans la signature, mais enfin bon, tant mieux   Grin

▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄        ▄▄▄▄▄▄▄▄▄
███████████▄    ▄███████████
█████████████▄▄█████████████
████████████████████████████
████████████████████████████
▀█████████████████████████▀
  ▀█████████████████████▀
   ▄████████████████████▄
 ████████████████████████▄
████████████████████████████
████████████████████████████
█████████████▀▀█████████████
███████████▀    ▀███████████
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀        ▀▀▀▀▀▀▀▀▀
RepuX▄██▄
████
████
████
████
████
████
████
▀██▀
Decentralized Data & Applications Protocol For SMEs
.
▔▔▔▔  ●  Twitter  ●  Facebook  ●  Bitcointalk  ●  Reddit  ●  ▔▔▔▔
▄██▄
████
████
████
████
████
████
████
▀██▀
Enterprise Blockchain Protocol
GET WHITELISTED
Token Sale starts 6th of February 2018
feyrian
Member
**
Offline Offline

Activity: 101
Merit: 11

Lost in transaction...


View Profile
January 23, 2018, 06:45:39 PM
 #628

Slt, petite question un peu en marge, vous pensez vraiment que ces campagnes sont pertinentes pour les projets ?
Perso ça me gave quand je parcours les topics toutes ces signatures et autres avatars qui te sautent à la gueule.
Du coup je les affichent plus.
Je me dis que tout le monde doit faire pareil, c'est comme les pubs, tout le monde a un adblock maintenant.


JollyHash
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 322
Merit: 117



View Profile
January 23, 2018, 06:45:49 PM
 #629

Bonsoir,

Ma question risque d'en énerver plus d'un et d'avance je m'en excuse mais comme je suis nouveau sur ce forum : il y a de l'information qui fuse de toute part ! Ce n'est pas facile pour moi de m'y retrouver.

1°) Concrètement vous changez de campagne de signatures tous les combien de temps ?

2°) Quand vous arrêtez la campagne c'est parce que la campagne en elle même se termine ou il se peut que parfois vous quittiez avant la fin de celle-ci ?

3°) Pourriez-vous me donner un ordre de grandeur de vos gains ? (Est-ce rémunéré en Bitcoin/Altcoin traditionnels ou toujours les tokens des ico etc. ?)

Merci beaucoup pour vos réponses Smiley

Tom Piracy

Hello,

- Quand le bounty manager dit que la campagne est finis et qu'on peut enlever notre signature. Ou alors quand on a marre d'une signature...
- de 0 à 90k (pour l'instant) - le zéro n'étant pas à battre et mine de rien assez fréquent.
- En tokens. dès que c'est payé en btc c'est super mal payé.

90K? tu parles en quoi? dollars? nombre de tokens? C'était sur quelle campagne? Ca me semble fou de pouvoir gagner de l'argent juste en collant une etiquette dans la signature, mais enfin bon, tant mieux   Grin

Tu l'as payer combien le compte ?  Grin

◆  ◆  ◆  ◇      P L A Z A      ◇  ◆  ◆  ◆            The Intersection of Lifestyle & Technology
[ WHITEPAPER ]     PRE-SALE Starts  │  March 15th, 2018     [ ANN THREAD ]
TELEGRAM        GITHUB       MEDIUM        YOUTUBE        TWITTER        FLIPBOARD        REDDIT        LINKEDIN        FACEBOOK        EMAIL
JohnUser
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
January 23, 2018, 07:10:52 PM
 #630

Remonte plus haut j'ai trop répondu à cette question. Et puis l'histoire est longue... sans compter que c'était 2-3 jours de signature… ça devient lassant de reparler de XUC, je n’ai fait que répondre à @Tom Piracy en donnant le maximum actuel (publique et connu).

Depuis il y a eu pas mal non plus. Un conseil qui ne sera peut-être plus bon dans quelques temps : suis les campagnes d'aerys2, dès le départ. Parfois lui aussi a du 0 et parfois ça monte (très) bien.

Le très bien reste l'exception, une exception qui permets d'accepter les campagnes qui ne rapportent rien.

Slt, petite question un peu en marge, vous pensez vraiment que ces campagnes sont pertinentes pour les projets ?
Perso ça me gave quand je parcours les topics toutes ces signatures et autres avatars qui te sautent à la gueule.
Du coup je les affichent plus.
Je me dis que tout le monde doit faire pareil, c'est comme les pubs, tout le monde a un adblock maintenant.

Ta une option pour ne pas les voir (option que j'ai utilisé à tord 3 ans, à la longue on ne les voit plus mais j'ai eu du mal, en attendant désactive le).
C'est ce que ta fait, mal lu.

Oui c'est rentable pour les campagnes, bien plus que de payer des pubs officiels.
jlb94
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 553
Merit: 262


RepuX - Enterprise Blockchain Protocol


View Profile
January 23, 2018, 07:33:26 PM
 #631

Remonte plus haut j'ai trop répondu à cette question. Et puis l'histoire est longue... sans compter que c'était 2-3 jours de signature… ça devient lassant de reparler de XUC, je n’ai fait que répondre à @Tom Piracy en donnant le maximum actuel (publique et connu).

Depuis il y a eu pas mal non plus. Un conseil qui ne sera peut-être plus bon dans quelques temps : suis les campagnes d'aerys2, dès le départ. Parfois lui aussi a du 0 et parfois ça monte (très) bien.

Le très bien reste l'exception, une exception qui permets d'accepter les campagnes qui ne rapportent rien.

Slt, petite question un peu en marge, vous pensez vraiment que ces campagnes sont pertinentes pour les projets ?
Perso ça me gave quand je parcours les topics toutes ces signatures et autres avatars qui te sautent à la gueule.
Du coup je les affichent plus.
Je me dis que tout le monde doit faire pareil, c'est comme les pubs, tout le monde a un adblock maintenant.

Ta une option pour ne pas les voir (option que j'ai utilisé à tord 3 ans, à la longue on ne les voit plus mais j'ai eu du mal, en attendant désactive le).
C'est ce que ta fait, mal lu.

Oui c'est rentable pour les campagnes, bien plus que de payer des pubs officiels.


Merci pour les conseils Smiley je vais regarder ce que propose aerys2 sur les prochaines campagnes.


▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄        ▄▄▄▄▄▄▄▄▄
███████████▄    ▄███████████
█████████████▄▄█████████████
████████████████████████████
████████████████████████████
▀█████████████████████████▀
  ▀█████████████████████▀
   ▄████████████████████▄
 ████████████████████████▄
████████████████████████████
████████████████████████████
█████████████▀▀█████████████
███████████▀    ▀███████████
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀        ▀▀▀▀▀▀▀▀▀
RepuX▄██▄
████
████
████
████
████
████
████
▀██▀
Decentralized Data & Applications Protocol For SMEs
.
▔▔▔▔  ●  Twitter  ●  Facebook  ●  Bitcointalk  ●  Reddit  ●  ▔▔▔▔
▄██▄
████
████
████
████
████
████
████
▀██▀
Enterprise Blockchain Protocol
GET WHITELISTED
Token Sale starts 6th of February 2018
Tom Piracy
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 56
Merit: 0


View Profile
January 23, 2018, 08:36:20 PM
 #632

Génial ! Merci pour votre bienveillance et votre patience c'est sympa Smiley

Bonne soirée !
cooly78
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 602
Merit: 264


View Profile
January 23, 2018, 09:04:20 PM
 #633

Bonsoir,

Ma question risque d'en énerver plus d'un et d'avance je m'en excuse mais comme je suis nouveau sur ce forum : il y a de l'information qui fuse de toute part ! Ce n'est pas facile pour moi de m'y retrouver.

1°) Concrètement vous changez de campagne de signatures tous les combien de temps ? Ca dépend des campagnes de signature. En générale, ça dure +- 2 mois mais ça peut être plus rapide si tous les tokens sont vendu très vite.

2°) Quand vous arrêtez la campagne c'est parce que la campagne en elle même se termine ou il se peut que parfois vous quittiez avant la fin de celle-ci ? Parfois,
 on peut quitter une campagne sans que cela nous porte préjudice mais la plupart du temps, on ne peut pas le faire sous peine de perdre les tokens accumulés. Parfois, on peut quitter une campagne car elle ne marche pas et donc la récompense sera minable, les bounty étant souvent un pourcentage de la somme récoltée.


3°) Pourriez-vous me donner un ordre de grandeur de vos gains ? (Est-ce rémunéré en Bitcoin/Altcoin traditionnels ou toujours les tokens des ico etc. ?) Pour ma part,
 de 0 à 1500$ au prix du marché à la réception des tokens. Un peu minable comparé à certain mais les bonnes campagnes ne sont pas si évidentes que ça à trouver.


Merci beaucoup pour vos réponses Smiley

Tom Piracy

Voilà mes réponses en rouge. Je fais les campagnes de signatures depuis 8 mois à peu près.

Bon courage à toi dans tes recherches! :-)
Tom Piracy
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 56
Merit: 0


View Profile
January 24, 2018, 05:18:05 AM
 #634

Merci à toi Cooly78

C'est déjà pas mal tu t'en sors bien Smiley

Oui j'imagine bien que certaines campagnes ne rapportent presque rien voire rien du tout ! Mais cela fait tout de même rien d'essayer Smiley
chem96
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 1330
Merit: 217


https://lifinity.io/


View Profile
January 24, 2018, 06:23:04 AM
 #635

Merci à toi Cooly78

C'est déjà pas mal tu t'en sors bien Smiley

Oui j'imagine bien que certaines campagnes ne rapportent presque rien voire rien du tout ! Mais cela fait tout de même rien d'essayer Smiley

Moi les campagnes m'ont permis d'apprendre...
En effet, je ne suis pas un grand posteur. Je suivais le forum depuis 2016 mais c'est seulement mi-2017 que je me suis inscrit (pour faire les campagnes justement) . et comme il faut entre 15 et 20 postes par semaine cela m'a obligé à rédiger... et donc à participer à des débats et, in fine, apprendre.

Après je trouve ça sympa de pouvoir gagner des Token en postant des messages. D'autant plus vrai à partir du niveau "full-member"

chem96
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 1330
Merit: 217


https://lifinity.io/


View Profile
January 24, 2018, 06:24:02 AM
 #636

Au fait, qq'un peut m'expliquer pourquoi mes signatures sont toujours tronquées? on ne voit pas la dernière ligne...

cooly78
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 602
Merit: 264


View Profile
January 24, 2018, 08:03:39 AM
 #637

Merci à toi Cooly78

C'est déjà pas mal tu t'en sors bien Smiley

Oui j'imagine bien que certaines campagnes ne rapportent presque rien voire rien du tout ! Mais cela fait tout de même rien d'essayer Smiley

Par contre, si j'avais hold un peu.  Cry
Je viens d'aller voir combien j'avais reçu de pillar(PLR): 14000 PLR
A l'époque ça valait 0.7$ le PLR, j'ai vendu quand c'est monté à 0.10$ et là je vois qu'il est quasi monté à 1,5$ et stagne à un peu plus de 1$ aujourd'hui.

kildan
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 28
Merit: 0


View Profile
January 24, 2018, 08:21:01 AM
 #638

Quelqu’un peut il m’expliquer à partir de quel rang il est intéressant de mettre une signature ?
baba0000000000
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 812
Merit: 388


View Profile
January 24, 2018, 08:43:03 AM
 #639

Tout dépends combien tu veux gagné  Grin
Certaine campagne permette au Jr member de participer. Tu as des tokens pas beaucoup, mais tu as un petit stack et si tu les gardes ça peut monter.
C'est un peu comme si tu participes à l'ico sans investir, sauf du temps.
Donc faut choisir les projets qui te paraisse les plus prometteur.

Y a des campagnes qui rapporte zéro.

Pour moi je pense qu'a partir de Sr member ça commence à payer correctement. Ce status c'est 8 mois pour l'avoir.
Full member je sais pas j'ai pas reçu mes token Sad

J'attends modex.
kildan
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 28
Merit: 0


View Profile
January 24, 2018, 08:50:05 AM
 #640

Ah oui c’est vrai qu’il limite à 14 points par 14 jours ...
je regrette de pas avoir participé plus tôt, je suis inscrit depuis 2016
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 [32] 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 »
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!