Bitcoin Forum
April 18, 2024, 05:14:10 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 26.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 [40] 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 »
  Print  
Author Topic: Quelles sont les campagnes de bounties rentables ?  (Read 52719 times)
teazy
Member
**
Offline Offline

Activity: 392
Merit: 10


View Profile
March 09, 2018, 03:34:01 PM
 #781

Vous en faites combien en même temps environ ?
Parce que perso je suis sur genre une dizaine de campagne Twitter en même temps et j'ai peur ducoup que ça soit interdit ? Ya des règles par rapport à ça ?
1713460450
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1713460450

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1713460450
Reply with quote  #2

1713460450
Report to moderator
"You Asked For Change, We Gave You Coins" -- casascius
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1713460450
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1713460450

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1713460450
Reply with quote  #2

1713460450
Report to moderator
mickaelsilver10
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 1288
Merit: 283


Your Data Belongs To You


View Profile
March 09, 2018, 05:25:44 PM
 #782

Vous en faites combien en même temps environ ?
Parce que perso je suis sur genre une dizaine de campagne Twitter en même temps et j'ai peur ducoup que ça soit interdit ? Ya des règles par rapport à ça ?

A priori non pas de limite en ce qui concerne les campagnes twitter/facebook etc ...
Pour les campagnes de signatures, difficile d'en faire plusieurs en même temps  Cheesy

XSL Labs.io
|█████████████████
███████████████████
█████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
  WHITEPAPER 
  AUDIO WP
|Confidentiality
Authenticity
Integrity
Dragunable
Member
**
Offline Offline

Activity: 84
Merit: 10

Dragunable


View Profile
March 09, 2018, 06:12:17 PM
 #783

Est ce que vous aV déjà mentionné le bounty aelf?

quarkchain.io
Dragunable
Member
**
Offline Offline

Activity: 84
Merit: 10

Dragunable


View Profile
March 09, 2018, 06:15:41 PM
 #784

Dans le doute je vous met le lien

Avec réf
https://candy.aelf.io/account/register?invitationCode=0V1R3SbC3S93‬

Sans ref

https://candy.aelf.io

Il dure 3ans

2,3 tweet a faire par jour

Les tokens sont dispo à j+ 30

Elf dans le top 100 CMC

quarkchain.io
teazy
Member
**
Offline Offline

Activity: 392
Merit: 10


View Profile
March 09, 2018, 07:08:07 PM
 #785

Vous en faites combien en même temps environ ?
Parce que perso je suis sur genre une dizaine de campagne Twitter en même temps et j'ai peur ducoup que ça soit interdit ? Ya des règles par rapport à ça ?

A priori non pas de limite en ce qui concerne les campagnes twitter/facebook etc ...
Pour les campagnes de signatures, difficile d'en faire plusieurs en même temps  Cheesy

En effet :p, quoi que, si c'est pas précisé, tu pourrais en mettre une en dessous de l'autre non ? ^^
enfin bon, toute façon, y'a de grandes chances d'être rejeté, ce qui servirait à rien ahah
JohnUser
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
March 09, 2018, 07:29:04 PM
 #786

Dans le doute je vous met le lien

Avec réf
https://candy.aelf.io/account/register?invitationCode=0V1suckR3SbC3S93‬

Sans ref

https://candy.aelf.io

Il dure 3ans

2,3 tweet a faire par jour

Les tokens sont dispo à j+ 30

Elf dans le top 100 CMC

Dans le doutes tu viens nous emmerder aussi ? ton airdrop tu l'as déjà collé en partie airdrop, c'est bon... https://bitcointalk.org/index.php?topic=2170068.msg31591532#msg31591532

Et même la bas...
Hmmm, ça était donné il y a plus d'un mois par zglorg, le 20 janvier exactement : https://bitcointalk.org/index.php?topic=2170068.msg28530908#msg28530908


Est ce que vous aV déjà mentionné le bounty aelf?

C'est clair que ce message est indispensable.
soy
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1428
Merit: 1013



View Profile
March 09, 2018, 08:42:17 PM
 #787

C'est fréquent la grosse différence entre member et full et je la trouve parfaitement justifiée dans la mesure où les sign members sont souvent illisibles, y'a pas de couleur, pas d'artwork, rien. Ca donne pas envie de cliquer.
Les fulls, ils ont plus de caractères dispos donc ça permet d'y mettre un contenu plus explicite et de mieux le designer. Idem pour le port d'avatar qui n'est pas dispo chez les members. Et puis auj, passer de jr à member ne coûte que 10 merits, ce qui peut aller assez vite pour peu qu'on s'en donne la peine. Pour passer full, il en faut 90, c'est une autre paire de manche. Bref, je trouverai même pas ça déconnant de ne restreindre les sign qu'aux fulls minimum (comme le fait Aerys par exemple). Ca permet entre autre d'endiguer le multi comptes facile qu'on peut faire avec des members (cf certains mecs chopés avec >50aine de comptes... ce qui revient à avoir 10 legends...)
Laeltin
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 686
Merit: 173

W12 – Blockchain protocol


View Profile
March 09, 2018, 09:08:33 PM
 #788

C'est sûr que les signatures sont plus jolie en full. Après, vu la difficulté pour arriver full, les signatures vont devenir de plus en plus élitiste avec le temps, j'ai l'impression. Sans penser que certaines campagnes sont limités en nombre de participant, ça devient toutes une aventure pour trouver la bonne signature.  Grin

[pas de signature]
ElectronLibre
Member
**
Offline Offline

Activity: 238
Merit: 24


View Profile
March 09, 2018, 10:41:23 PM
Merited by rouhaud (5)
 #789

C'est fréquent la grosse différence entre member et full et je la trouve parfaitement justifiée dans la mesure où les sign members sont souvent illisibles, y'a pas de couleur, pas d'artwork, rien. Ca donne pas envie de cliquer.
Les fulls, ils ont plus de caractères dispos donc ça permet d'y mettre un contenu plus explicite et de mieux le designer. Idem pour le port d'avatar qui n'est pas dispo chez les members. Et puis auj, passer de jr à member ne coûte que 10 merits, ce qui peut aller assez vite pour peu qu'on s'en donne la peine. Pour passer full, il en faut 90, c'est une autre paire de manche. Bref, je trouverai même pas ça déconnant de ne restreindre les sign qu'aux fulls minimum (comme le fait Aerys par exemple). Ca permet entre autre d'endiguer le multi comptes facile qu'on peut faire avec des members (cf certains mecs chopés avec >50aine de comptes... ce qui revient à avoir 10 legends...)
Tu vois ça de ton point de vue de Legendary qui n'a pas eu à se frotter aux merits  Wink

Par exemple pour ma part j'estime etre un membre correct qui apporte une contribution positive à ce forum, pourtant je vais rester très longtemps member, car je n'ai pas "d'amis" sur ce forum, que je ne fais pas (pas encore  Grin) l'aumone, que le merit est une ressource très rare, etc.
Il serait plus ou moins injuste d'interdire complètement la participation des members (sous prétexte de multicomptes) alors que l'apport de ceux-ci au forum peut tout à fait être supérieur à l'apport de membres plus gradés qui n'ont pas eu à passer par les merits (ou qui les ont eu par copinage, complainte, mendicité etc.)
soy
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1428
Merit: 1013



View Profile
March 10, 2018, 04:35:25 PM
 #790

C'est fréquent la grosse différence entre member et full et je la trouve parfaitement justifiée dans la mesure où les sign members sont souvent illisibles, y'a pas de couleur, pas d'artwork, rien. Ca donne pas envie de cliquer.
Les fulls, ils ont plus de caractères dispos donc ça permet d'y mettre un contenu plus explicite et de mieux le designer. Idem pour le port d'avatar qui n'est pas dispo chez les members. Et puis auj, passer de jr à member ne coûte que 10 merits, ce qui peut aller assez vite pour peu qu'on s'en donne la peine. Pour passer full, il en faut 90, c'est une autre paire de manche. Bref, je trouverai même pas ça déconnant de ne restreindre les sign qu'aux fulls minimum (comme le fait Aerys par exemple). Ca permet entre autre d'endiguer le multi comptes facile qu'on peut faire avec des members (cf certains mecs chopés avec >50aine de comptes... ce qui revient à avoir 10 legends...)
Tu vois ça de ton point de vue de Legendary qui n'a pas eu à se frotter aux merits  Wink

Par exemple pour ma part j'estime etre un membre correct qui apporte une contribution positive à ce forum, pourtant je vais rester très longtemps member, car je n'ai pas "d'amis" sur ce forum, que je ne fais pas (pas encore  Grin) l'aumone, que le merit est une ressource très rare, etc.
Il serait plus ou moins injuste d'interdire complètement la participation des members (sous prétexte de multicomptes) alors que l'apport de ceux-ci au forum peut tout à fait être supérieur à l'apport de membres plus gradés qui n'ont pas eu à passer par les merits (ou qui les ont eu par copinage, complainte, mendicité etc.)

Ah mais je ne dis pas que tu ne peux contribuer au forum avec des posts de qualité en tant que member et heureusement ! Je te parle d'un point de vue purement marketing. C'est une réalité, l'intérêt des signatures est de faire découvrir un nouveau projet aux investisseurs qui, à raison ou à tord, auront plus facilement tendance à suivre un membre plus gradé (car bénéficiant théoriquement de plus d'expériences dans ce domaine) qu'un junior ou un member.
J'imagine que les gens se disent "tiens si lui a choisis cette signature, c'est qu'il a du l'étudier et que c'est probablement un bon projet" du moins, c'est ce qu'en attendent les ICO. Et ça ne serait pas étonnant dans ce marché de singes où les gens achètent tout et n'importe quoi !
Du coup, je doute que beaucoup de gens investissent dans des projets grâce à la sign d'un member... Pour cette question d'expérience primo et secondo car elle est bcp moins aguicheuse.

Mais je ne dis pas qu'il faut pour autant supprimer ce rang là, seulement qu'il n'apporte malheureusement pas grand chose en terme de visibilité à une ICO. Et si ça peut motiver les gens à contribuer au forum pour monter full, alors c'est une très bonne chose.
Malgré notre absence de merit source, il y a qlq Fr qui ont parfaitement réussis à s'illustrer sur le forum depuis l'arrivée des merits et ont pu (ou vont bientôt) changer de rang, alors ne sois pas aussi défaitiste Wink
soy
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1428
Merit: 1013



View Profile
March 10, 2018, 10:03:03 PM
 #791

Bon, étant donné le désastre du marché concernant Deeponion, je n'ai plus franchement de raison de continuer avec cette signature...

Maintenant faut que je trouve une campagne qui permette de combler partiellement le trou de 2000 € que me laisse l'Onion, alors je suis toute ouïe si vous avez une campagne sympa à proposer Wink

Le désastre du marché concernant DO ? Tu peux en dire plus stp, j'ai cru voir également que certains perdaient confiance sur votre main thread, mais pas eu le courage de tout lire. Juste une histoire de prix ou des bad news ?
baba0000000000
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 812
Merit: 388


View Profile
March 11, 2018, 07:40:31 AM
 #792

Il dit ça et a encore la signature  Grin
atchoum6760
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1904
Merit: 1063



View Profile
March 11, 2018, 11:03:47 AM
 #793

Bon, étant donné le désastre du marché concernant Deeponion, je n'ai plus franchement de raison de continuer avec cette signature...

Maintenant faut que je trouve une campagne qui permette de combler partiellement le trou de 2000 € que me laisse l'Onion, alors je suis toute ouïe si vous avez une campagne sympa à proposer Wink

Je ne comprends pas la tu dit que tu doit combler le trou de  2000 € mais l'onion était en gratuit non ? à moins que tu ai acheté des onions et perdu dessus sinon je ne voit pas pourquoi tu dit sa.

CryptoHaddock
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 23
Merit: 0


View Profile
March 11, 2018, 11:58:02 AM
 #794

Salut à tous, plusieurs campagnes bounty en ce moment sur EQUAL.
Une nouvelle arrive d'ici peu. Toutes les informations sur le site officiel: https://www.equaltoken.io/index.html
N'hésitez pas à nous rejoindre sur Discord. Smiley
teazy
Member
**
Offline Offline

Activity: 392
Merit: 10


View Profile
March 11, 2018, 12:52:11 PM
 #795

Les mérites c'est la grosse blague du forum ...
Perso j'ai complètement abandonné l'idée de devenir full member ...
90 mérites, vu le peu qui sont "donnable", c'est quasi mission impossible ...
Je parle même pas de full member à Sr member ou encore les rangs plus haut
MR73
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 388
Merit: 100


View Profile
March 11, 2018, 01:29:21 PM
 #796

Les mérites c'est la grosse blague du forum ...
Perso j'ai complètement abandonné l'idée de devenir full member ...
90 mérites, vu le peu qui sont "donnable", c'est quasi mission impossible ...
Je parle même pas de full member à Sr member ou encore les rangs plus haut

C’est normal, les héros ou légendaires ne vont pas se couper l’herbe sous le pieds et partager leurs parts de gâteau.
Quand on y réfléchit, c’est extrêmement logique, depuis peu, les cryptomonnaies sont devenus de plus en plus prisés, donc il y a de plus en plus de personnes qui s’y mettent. Au fur et à mesure, les personnes qui augmentent leurs statuts et d’ici quelques mois, voir année, le statut de héros ou légendaire seront atteint par beaucoup de personnes.
Dès lors, les campagnes signature ou autres seront beaucoup moins rentables pour les légendaires ou héros actuels. Tout est fait pour te bloquer et l’histoire de on veut des commentaires de qualité, etc... mdr.
Bref, tout ça pour dire que ton statut de membre, tu l’as pour un sacré moment.

DeepOnion    ▬▬  Anonymous and Untraceable  ▬▬    ENJOY YOUR PRIVACY  •  JOIN DEEPONION
▐▐▐▐▐▐▐▐   ANN  Whitepaper  Facebook  Twitter  Telegram  Discord    ▌▌▌▌▌▌▌▌
Get $ONION  (✔Cryptopia  ✔KuCoin)  |  VoteCentral  Register NOW!  |  Download DeepOnion
soy
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1428
Merit: 1013



View Profile
March 11, 2018, 01:59:04 PM
 #797

Les mérites c'est la grosse blague du forum ...
Perso j'ai complètement abandonné l'idée de devenir full member ...
90 mérites, vu le peu qui sont "donnable", c'est quasi mission impossible ...
Je parle même pas de full member à Sr member ou encore les rangs plus haut

Allons allons, on va encore dire qu'en tant que legendary je ne suis pas concerné, mais 90 merits ce n'est pas nn plus la mer à boire. D'autant que nous aurons probablement une (ou plusieurs?) merit sources parmi les fr prochainement. Cela devrait tourner plus facilement
baba0000000000
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 812
Merit: 388


View Profile
March 11, 2018, 02:31:44 PM
 #798

Tu as raison Soy quand on aura un Smerit source, je pense que ça va aider.
Car plus personne n'as de Smerit à distribuer.
chem96
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 1330
Merit: 217


https://lifinity.io/


View Profile
March 11, 2018, 06:57:05 PM
 #799

demain il devrait y avoir un nouveau bounty chez Seccour sur un  coin bien sympa. Avec du shared master node au top.
 Wink

mickaelsilver10
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 1288
Merit: 283


Your Data Belongs To You


View Profile
March 11, 2018, 07:24:57 PM
 #800


Je ne sais pas encore si on pourra parler de campagne rentable, mais la campagne Beaxy a debuté aujourd'hui !

Il y avait 100 places disponibles et c'est deja full !

XSL Labs.io
|█████████████████
███████████████████
█████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
  WHITEPAPER 
  AUDIO WP
|Confidentiality
Authenticity
Integrity
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 [40] 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 »
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!