Bitcoin Forum
May 03, 2024, 06:30:16 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 [8]  All
  Print  
Author Topic: CoinDash - Future of trading - ICO 17 July 2017  (Read 7173 times)
argonaute
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 50
Merit: 0


View Profile
July 17, 2017, 05:35:17 PM
 #141

https://www.coindash.io/

It is unfortunate for us to announce that we have suffered a hacking attack during our Token Sale event. During the attack $7 Million were stolen by a currently unknown perpetrator. The CoinDash Token Sale secured $6.4 Million from our early contributors and whitelist participants and we are grateful for your support and contribution.

CoinDash is responsible to all of its contributors and will send CDTs reflective of each contribution. Contributors that sent ETH to the fraudulent Ethereum address, which was maliciously placed on our website, and sent ETH to the CoinDash.io official address will receive their CDT tokens accordingly. Transactions sent to any fraudulent address after our website was shut down will not be compensated.

c'est quoi un whitelist participants ?


ils auraient fait une vente privée 30 minutes avant

vous avez remarqué qu'ils ne donnent pas les adresses ETH en question ? ils parlent d'une officielle et d'une autre frauduleuse sans les donner

c'est dommage on a justement besoin de ça pour remonter le fil de l'histoire...
1714761016
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714761016

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714761016
Reply with quote  #2

1714761016
Report to moderator
1714761016
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714761016

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714761016
Reply with quote  #2

1714761016
Report to moderator
Be very wary of relying on JavaScript for security on crypto sites. The site can change the JavaScript at any time unless you take unusual precautions, and browsers are not generally known for their airtight security.
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1714761016
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714761016

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714761016
Reply with quote  #2

1714761016
Report to moderator
dimb
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 630
Merit: 261



View Profile
July 17, 2017, 05:59:18 PM
 #142

https://bitcointalk.org/index.php?topic=1905500.0

Et la manière dont ils ont géré leur ico me laisse penser qu'ils soient auteur ou non du vol, le projet n'a plus aucun avenir. Comment on peut faire confiance à une place de marché créé par des mecs pas capable de sécuriser un site vitrine?
Même pas foutu de publier leur adresse ETH à l'avance et sur différents support (forum twitter site etc pour confirmer). Bref si jamais distribution de token il y a, (et encore plus rare, mise sur une place de marché) je donne pas cher du cours du truc.
easyrimka
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 518
Merit: 261



View Profile
July 17, 2017, 06:23:15 PM
 #143

rien dans le wp aussi.
Autre info, que pensez vous de ce post
https://bitcointalk.org/index.php?topic=1905500.0

Alors, au final c'est un bon gros FUD ou c'est quelque chose de fondé ?
Je crois que c'est juste un FUD, pourquoi personne n'en parle sur bitcointalk si ce sont des scammers? Wink

imparable ta réponse... le lien qu'il a montrer , des personne en parlent non ??
Le projet me semble foireux, ya sois disant une beta , mais aucun screens, aucunes review de beta testeurs, aucun membre de bttalk , rien ... jveux dire, c'est que du code du software, si le projet etait sérieux, depuis le temps que le beta est ouverte, c'est a dire avril , des choses auraient fuitée , ne serait ce que des screen de l'interface au moins... la y'a absolument rien .. des projets moins visibles et plus recent ont deja une beta utilisabole et presque fonctionnelle, status ou tenx par exemple...

en plus de ca , les histoires de ses précedentes frasque avec d'autre scam ...

maintenant, je peux tres bien me tromper, donc je parle pas forcement de scam, mais au moins d'une gestion foireuse et projet inexistant ...


J'ai bien fait de me retenir 😊
Je ne participerais a plus aucune ico, je pense que ce sont tous des voleurs , sans exceptions ... entre les Bancor, les status, tenX ou autres qui lèvent des millions pour des applis telephones pourris , ou encore le dev de Sonm qui avoue quil est un looser et quil a jamais eu autant d'argent .... je laisse les pigeons se battrent pour lico et jacheterais au dump lors de l'intro aux exchanges ,voyez le prix de Bancor ou sonm mtn....

Merci aussi m+++ pour ta duplicité et ton avidité qui a du mener certaines personnes a investir dans une shitcoin puissance mille 👌   
dimb
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 630
Merit: 261



View Profile
July 17, 2017, 06:43:59 PM
 #144

Je suis peut-être naif mais m++ semblait honnête. C'est un peu dommage parcequ'au final après avoir lu l'après coup, j'ai l'impression que de nombreuses personnes étaient honnête dans l'affaire. Mais la folie des ICOs a eu raison de ça, comment on peut organiser de manière aussi chaotique et amateur une levée de fond de 12M sur un support ne permetant pas le rollback...

Bref même si dans l'éventualité où le projet était serieux et que c'est juste une faille, j'ai très peu d'espoir que les équipes qu'on aura trainé dans la boue continueront à tafer sur le dossier juste pour racheter leur honneur. Ils ont quand même apparemment 6M$ en "otage", à voir ce qu'ils en font :-o.
parentibule
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 406
Merit: 100


View Profile
July 18, 2017, 09:21:16 AM
 #145

Pour info InsureX s'est également fait attaquer mais à décider sagement de clore son ICO avant la date de fin.
cooly78
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 602
Merit: 264


View Profile
July 18, 2017, 09:56:54 AM
 #146

Moi je me demande comment font les voleurs pour "blanchir" leur argent?
Puisque toutes les transactions sont visibles, on peut retracer où vont les ETH volés. Si quelques ETH de ce pactole arrive sur un exchange, il n'y a pas moyen alors de les bloquer pour empêcher les auteurs d'en tirer profit?


 
JeremyB
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 812
Merit: 270



View Profile
July 18, 2017, 11:34:04 AM
 #147

Moi je me demande comment font les voleurs pour "blanchir" leur argent?
Puisque toutes les transactions sont visibles, on peut retracer où vont les ETH volés. Si quelques ETH de ce pactole arrive sur un exchange, il n'y a pas moyen alors de les bloquer pour empêcher les auteurs d'en tirer profit?

Oui excellente remarque, je suis aussi avide d'un avis éclairé sur la question.
Sanglotslongs2
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 260
Merit: 129



View Profile
July 18, 2017, 05:07:26 PM
 #148

Donc les gars ils viennent d'avouer qu'il y avait 148 whitelisted qui ont donné 39 000 ETH ($ 50 000 en moyenne hein...) juste avant. Sans déconner si c'est pas se foutre de la gueule de ses 2000 investisseurs publiques. Là ils vendent à leurs petites connaissance un discount sur des tokens (10% ? 50% ?) comme ça quand les tokens sortent, tout les investisseurs publiques attendent un "benef" alors que si le cours est au même prix de l'ICO publique, ben t'as 2000 mecs qui sont a 0% de profit potentiel et 148 whales (qui représente la moitié de l'investissement) sont eux en bénef de X%.
Sans déconner.
JeremyB
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 812
Merit: 270



View Profile
July 18, 2017, 05:20:18 PM
 #149

Donc les gars ils viennent d'avouer qu'il y avait 148 whitelisted qui ont donné 39 000 ETH ($ 50 000 en moyenne hein...) juste avant. Sans déconner si c'est pas se foutre de la gueule de ses 2000 investisseurs publiques. Là ils vendent à leurs petites connaissance un discount sur des tokens (10% ? 50% ?) comme ça quand les tokens sortent, tout les investisseurs publiques attendent un "benef" alors que si le cours est au même prix de l'ICO publique, ben t'as 2000 mecs qui sont a 0% de profit potentiel et 148 whales (qui représente la moitié de l'investissement) sont eux en bénef de X%.
Sans déconner.

Alon Muroch est magique !
C'est une honte toute cette ICO.
coat47
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 420
Merit: 100



View Profile
July 25, 2017, 02:07:44 PM
 #150

Ils mettent en place un programme de fidélité. Ils vont distribuer en tout 15,000,000 CDT. Si on détient les tokens plus de trois mois, on partage 5 millions de CDT avec les autres holders, puis encore 3 mois 5 millions etc

Il faut bien sûr garder les cdt dans son portefeuille et ne pas les bouger de là.
L'autre condition est :
6.In order to participate in the program all users are required to link their address to the CoinDash platform where they can monitor their CDTs as well as the rest of their portfolio.

Si quelqu'un peut m'expliquer en quoi consiste ce 6 ?
Merci
StephMK
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 208
Merit: 103


View Profile
July 25, 2017, 04:18:47 PM
 #151

Ils vont relancer une deuxième Ico  Shocked

Je pense que pour celle ci il faudra avoir créer un compte pour obtenir l'adresse de l'Ico , c'est sur ce compte qu'il faudra renseigner l'adresse.

Plus d'info á venir ou sur leur Slack
argonaute
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 50
Merit: 0


View Profile
September 21, 2017, 01:53:42 PM
 #152

https://www.coindash.io/

It is unfortunate for us to announce that we have suffered a hacking attack during our Token Sale event. During the attack $7 Million were stolen by a currently unknown perpetrator. The CoinDash Token Sale secured $6.4 Million from our early contributors and whitelist participants and we are grateful for your support and contribution.

CoinDash is responsible to all of its contributors and will send CDTs reflective of each contribution. Contributors that sent ETH to the fraudulent Ethereum address, which was maliciously placed on our website, and sent ETH to the CoinDash.io official address will receive their CDT tokens accordingly. Transactions sent to any fraudulent address after our website was shut down will not be compensated.

c'est quoi un whitelist participants ?


ils auraient fait une vente privée 30 minutes avant

vous avez remarqué qu'ils ne donnent pas les adresses ETH en question ? ils parlent d'une officielle et d'une autre frauduleuse sans les donner

c'est dommage on a justement besoin de ça pour remonter le fil de l'histoire...

Petit à petit l'étau de resserre Smiley

https://journalducoin.com/hack/coindash-pirates-remboursent-10-000-eth/

à chacun de se faire son avis

J'ai le miens !!
Rico57x
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 252
Merit: 103



View Profile
September 21, 2017, 06:16:31 PM
 #153

C est une bonne nouvelle si cela est avéré.  Ils vont pouvoir avoir + de budget et ceci va améliorer le projet Smiley

DeepOnion    ▬▬  Anonymous and Untraceable  ▬▬    ENJOY YOUR PRIVACY  •  JOIN DEEPONION
▐▐▐▐▐▐▐▐   ANN  Whitepaper  Facebook  Twitter  Telegram  Discord    ▌▌▌▌▌▌▌▌
Get $ONION  (✔Cryptopia  ✔KuCoin)  |  VoteCentral  Register NOW!  |  Download DeepOnion
Smoke06
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 196
Merit: 100


View Profile
February 27, 2018, 10:58:53 AM
 #154

Si j'achète Bounty, je veux le vendre immédiatement. Puis j'ai forcé de le vendre. Ceux qui attendent jusqu'à ce moment, au moins attendre une pompe. Un si beau projet a disparu de la vue. C'était beaucoup de discussions à l'époque.
JohnUser
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
February 28, 2018, 06:59:33 PM
 #155

Si j'achète Bounty, je veux le vendre immédiatement. Puis j'ai forcé de le vendre. Ceux qui attendent jusqu'à ce moment, au moins attendre une pompe. Un si beau projet a disparu de la vue. C'était beaucoup de discussions à l'époque.

#Report 27 bot
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 [8]  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!