Bitcoin Forum
April 23, 2024, 10:48:37 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 [22] 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 ... 110 »
  Print  
Author Topic: Ca chute severe !!!  (Read 53895 times)
JollyHash
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 322
Merit: 117



View Profile
September 15, 2017, 08:46:52 AM
 #421

Je pense que Artplay explique bien pourquoi ça chute fort. Après avoir vu la vidéo, je vois les chose comme rowenta01 on approche du support qui va faire résistance.

https://www.youtube.com/watch?v=JLXJ9G_jgzo


◆  ◆  ◆  ◇      P L A Z A      ◇  ◆  ◆  ◆            The Intersection of Lifestyle & Technology
[ WHITEPAPER ]     PRE-SALE Starts  │  March 15th, 2018     [ ANN THREAD ]
TELEGRAM        GITHUB       MEDIUM        YOUTUBE        TWITTER        FLIPBOARD        REDDIT        LINKEDIN        FACEBOOK        EMAIL
1713912517
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1713912517

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1713912517
Reply with quote  #2

1713912517
Report to moderator
1713912517
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1713912517

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1713912517
Reply with quote  #2

1713912517
Report to moderator
There are several different types of Bitcoin clients. The most secure are full nodes like Bitcoin Core, but full nodes are more resource-heavy, and they must do a lengthy initial syncing process. As a result, lightweight clients with somewhat less security are commonly used.
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1713912517
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1713912517

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1713912517
Reply with quote  #2

1713912517
Report to moderator
1713912517
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1713912517

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1713912517
Reply with quote  #2

1713912517
Report to moderator
parentibule
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 406
Merit: 100


View Profile
September 15, 2017, 08:48:34 AM
 #422

Oui, oui, j'entends bien. Mais je conseille de rester quand même prudent. Je pensais qu'on en aurait pour une petite semaine et maintenant, je n'espère plus rien. Surtout si les mauvaises nouvelles en provenance de Chine continuent de régulièrement arriver...
C'est la première fois que je risque une liquidation de mes positions ; ça ne m'est jamais arrivé sur le forex. C'est mon baptême du feu sur les cryptos  Cool

edit : j'ai écrit avant la réponse de JollyHash. Dans cette vidéo, il commence par dire qu'il y a des chances que ce soit remonté le lendemain ce qui est déjà faux(la vidéo est d'hier). Ensuite, il dit tout ce que l'on sait déjà (mais bon, c'est bien de le rappeler peut-être). Et pour finir, les principes de support et de résistance sur un marché tel que les cryptos, surtout dans ces moments là, c'est surtout du vent. La preuve en est : comme je le disais, regarde toutes les pseudo-analyses faites depuis deux semaines. Tout le monde se plante. Le groupe FB très suivi, Crypto-analyse, change son buy limit tous les jours. Si tu les avais écouté il y a 2 semaines, tu serais déjà ruiné. Et si tu les avais écouté avant-hier, tu aurais encore perdu. Le marché est totalement instable ; il faut arrêter de croire que ce sont les graph qui vont te sauver. Même si, bien évidemment, quand ça repartira, ils seront tous là pour te planter de nouvelles analyses formidables. Exactement les mêmes procédés que pour les voyants : tu ne parles que de tes réussites et pas des 95% de cas où tu te plantes.
qemjo
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 574
Merit: 267



View Profile
September 15, 2017, 09:00:57 AM
 #423

Je pense que Artplay explique bien pourquoi ça chute fort. Après avoir vu la vidéo, je vois les chose comme rowenta01 on approche du support qui va faire résistance.

https://www.youtube.com/watch?v=JLXJ9G_jgzo



Je crois qu'on y est, ça a pas l'air de vouloir descendre sous les 3k $ après c'est peut être encore un peu tôt mais on verra bien.

▄█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█▄
▄█▀▄███████████▄▀█▄
▄█▀▄███████████████▄▀█▄
▄█▀▄███████ ██ ████████▄▀█▄
█ ███████▄▄ ▌ ▄▄▄ ▀██████ █
█ █████████ ▌ ████ ██████ █
█ █████████ ▌ ▄▄▄▄ ▀█████ █
█ █████████ ▌ █████ █████ █
█ █████▄▀▀  ▌ ▀▀▀▀ ▄█████ █
▀█▄▀███████ ██ ████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████▀▄█▀
▀█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▀
JINBI

merges gold’s investment
holding value
with
blockchain technology
[
T H E   G O L D E N   I C O
.
────────     WHITEPAPER     ────────
]
▄█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█▄
▄█▀▄███████████▄▀█▄
▄█▀▄███████████████▄▀█▄
▄█▀▄███████ ██ ████████▄▀█▄
█ ███████▄▄ ▌ ▄▄▄ ▀██████ █
█ █████████ ▌ ████ ██████ █
█ █████████ ▌ ▄▄▄▄ ▀█████ █
█ █████████ ▌ █████ █████ █
█ █████▄▀▀  ▌ ▀▀▀▀ ▄█████ █
▀█▄▀███████ ██ ████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████▀▄█▀
▀█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▀
rowenta01
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 1216
Merit: 333



View Profile WWW
September 15, 2017, 09:09:30 AM
 #424

Oui, oui, j'entends bien. Mais je conseille de rester quand même prudent. Je pensais qu'on en aurait pour une petite semaine et maintenant, je n'espère plus rien. Surtout si les mauvaises nouvelles en provenance de Chine continuent de régulièrement arriver...
C'est la première fois que je risque une liquidation de mes positions ; ça ne m'est jamais arrivé sur le forex. C'est mon baptême du feu sur les cryptos  Cool

edit : j'ai écrit avant la réponse de JollyHash. Dans cette vidéo, il commence par dire qu'il y a des chances que ce soit remonté le lendemain ce qui est déjà faux(la vidéo est d'hier). Ensuite, il dit tout ce que l'on sait déjà (mais bon, c'est bien de le rappeler peut-être). Et pour finir, les principes de support et de résistance sur un marché tel que les cryptos, surtout dans ces moments là, c'est surtout du vent. La preuve en est : comme je le disais, regarde toutes les pseudo-analyses faites depuis deux semaines. Tout le monde se plante. Le groupe FB très suivi, Crypto-analyse, change son buy limit tous les jours. Si tu les avais écouté il y a 2 semaines, tu serais déjà ruiné. Et si tu les avais écouté avant-hier, tu aurais encore perdu. Le marché est totalement instable ; il faut arrêter de croire que ce sont les graph qui vont te sauver. Même si, bien évidemment, quand ça repartira, ils seront tous là pour te planter de nouvelles analyses formidables. Exactement les mêmes procédés que pour les voyants : tu ne parles que de tes réussites et pas des 95% de cas où tu te plantes.

Je suis complètement d'accord. moi dans cas je marche à l'instinct pas aux analyses de courbe..

Et puis si on peut parler de nos merdes. Wink mais ca fait trois crise dans laquelle je me retrouve comme un con à holder. Une merde. Et qui à chaque possible rebond se dit
bon.. pas la peine de passe en USDT maintenant c'est trop tard.. Et puis si, ça replonge, et je continue à holder..

Donc j'essaye de progresser pour la prochaine et avoir 2/3 positions à couper, et toujours un peu d'USDT de côté.. Et puis après ça va repartir, et je me dirais, wow, tout monte putain c'est bon ça, et je penserai plus à mettre un peu en USDT pour anticiper les jours de famines, car je me dirais, mais non y aura plus de famines.. tout monte! je vais rater des pump si je passe un peu en USDT.. Et BAM, je me reprendrais un crash dans la gueule non anticipé..

Parfois j'ai l'impression de vivre le film: "Un jour sans fin", sauf que moi j'ai pas commencé à m'améliorer! Wink


Report to moderator 
__◣   Stake.com   ◥
Stake v2 Now live!
12+ Gamemodes  |  Provably Fair  |   Daily Giveaways
adisma
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 308
Merit: 100


einc.io


View Profile WWW
September 15, 2017, 09:10:48 AM
 #425

Je pense que Artplay explique bien pourquoi ça chute fort. Après avoir vu la vidéo, je vois les chose comme rowenta01 on approche du support qui va faire résistance.

https://www.youtube.com/watch?v=JLXJ9G_jgzo



Je crois qu'on y est, ça a pas l'air de vouloir descendre sous les 3k $ après c'est peut être encore un peu tôt mais on verra bien.

Attention, il a heurté plusieurs fois la résistance à 3k6 pour finalement la passer ensuite.. et il y a du en avoir d'autres.. ^^

Pour quelqu'un comme moi qui ait commencé y a 3 semaines.. ça pique un peu..

JollyHash
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 322
Merit: 117



View Profile
September 15, 2017, 09:11:28 AM
 #426

Oui, oui, j'entends bien. Mais je conseille de rester quand même prudent. Je pensais qu'on en aurait pour une petite semaine et maintenant, je n'espère plus rien. Surtout si les mauvaises nouvelles en provenance de Chine continuent de régulièrement arriver...
C'est la première fois que je risque une liquidation de mes positions ; ça ne m'est jamais arrivé sur le forex. C'est mon baptême du feu sur les cryptos  Cool

edit : j'ai écrit avant la réponse de JollyHash. Dans cette vidéo, il commence par dire qu'il y a des chances que ce soit remonté le lendemain ce qui est déjà faux(la vidéo est d'hier). Ensuite, il dit tout ce que l'on sait déjà (mais bon, c'est bien de le rappeler peut-être). Et pour finir, les principes de support et de résistance sur un marché tel que les cryptos, surtout dans ces moments là, c'est surtout du vent. La preuve en est : comme je le disais, regarde toutes les pseudo-analyses faites depuis deux semaines. Tout le monde se plante. Le groupe FB très suivi, Crypto-analyse, change son buy limit tous les jours. Si tu les avais écouté il y a 2 semaines, tu serais déjà ruiné. Et si tu les avais écouté avant-hier, tu aurais encore perdu. Le marché est totalement instable ; il faut arrêter de croire que ce sont les graph qui vont te sauver. Même si, bien évidemment, quand ça repartira, ils seront tous là pour te planter de nouvelles analyses formidables. Exactement les mêmes procédés que pour les voyants : tu ne parles que de tes réussites et pas des 95% de cas où tu te plantes.

Je sais pas si tu as bien entendu ça vidéo mais il est comme toi sur les graph, il n'y croit pas beaucoup a tous c'est outil.
Par contre il croit un peu plus en la résistance et support et parle de psychologie.
Je suis pas forcement du même avis que le tiens,  mais plus du siens sur le support des 2500, mais rien n'enpèche la marché de le passé les doigt dans le nez.
Il dit que les gens qui on acheter à 2500 vont surement plus holder que les mecs qui ont acheté plus haut.

Et te trompe pas sur Artplay, il est très humble, je ne le connais pas personnellement, mais le poker t'apprends beaucoup sur toi.
Et vu les limites qu'il joue je peux te dire qu'il est très réfléchi et qu'il ne fait rien au hasard.


Résistance ou support ne veut pas dire ligne infranchissable hein.

◆  ◆  ◆  ◇      P L A Z A      ◇  ◆  ◆  ◆            The Intersection of Lifestyle & Technology
[ WHITEPAPER ]     PRE-SALE Starts  │  March 15th, 2018     [ ANN THREAD ]
TELEGRAM        GITHUB       MEDIUM        YOUTUBE        TWITTER        FLIPBOARD        REDDIT        LINKEDIN        FACEBOOK        EMAIL
parentibule
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 406
Merit: 100


View Profile
September 15, 2017, 09:56:19 AM
 #427

Je n'ai jamais dit qu'il n'était pas humble, il présente d'ailleurs plutôt bien et sans se la péter effectivement.

Le seul intérêt des analyses graphiques, c'est qu'elles s'auto-conditionnent. La résistance et le support, ce sont bien des données psychologiques. Mais au-delà de ça, si beaucoup de monde croit qu'un triangle tracé avec trois droites mal positionnées ça a un sens, alors tous ces gens agiront en fonctionne de ça et le marché pourra donc bouger, surtout sur les petits volumes de certains coins.

Seulement, ici, nous sommes dans une situation non classique et dans ces situations, quelque soit le type de marché, la logique n'est plus de mise.

Bon après, il faut être honnête : -30% sur 1 mois, ce n'est pas particulièrement exceptionnel pour de la cryptomonnaie Smiley Mais je pense qu'on ne peut pas encore avoir assez de recul (en tout cas, moi non) pour anticiper correctement sur un marché aussi nouveau (la BTC commence à dater, mais pas ses gros volumes et encore moins la multiplicité des coins)

debutant
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1806
Merit: 682


View Profile
September 15, 2017, 09:59:37 AM
 #428

Il est aussi tout à fait possible que ce soit RDV dans 2 ans .... Ca hume 2013 tout ça .... L'avantage c'est que ce forum va retrouver sa quiétude , mes ICO vont se calmer, seul les plus convaincus resteront et quand tout le monde sera d'accord pour dire que la baisse n'est pas finie nous pourrons alors rentrer en phase de conso...
parentibule
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 406
Merit: 100


View Profile
September 15, 2017, 10:14:36 AM
 #429

Il y a quelque chose de très différent : d'ici deux ans, il est fort probable que la plupart des tokens d'aujourd'hui aient complètement disparus du marché, avec une poignée de gens qui s'en seront mis plein les poches et un paquet d'autres démunis. Idem pour les coins puisqu'on voit vraiment n'importe quoi (j'ai quand même eu des coins de rock progressif en airdrop  Grin)
JollyHash
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 322
Merit: 117



View Profile
September 15, 2017, 10:28:52 AM
 #430

@parentibule: 30% ça reste 30%, mais quand certain voit que le prix ça doit leurs fait bizarre. Mais la le BTC à prix plus vers 40%


◆  ◆  ◆  ◇      P L A Z A      ◇  ◆  ◆  ◆            The Intersection of Lifestyle & Technology
[ WHITEPAPER ]     PRE-SALE Starts  │  March 15th, 2018     [ ANN THREAD ]
TELEGRAM        GITHUB       MEDIUM        YOUTUBE        TWITTER        FLIPBOARD        REDDIT        LINKEDIN        FACEBOOK        EMAIL
debutant
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1806
Merit: 682


View Profile
September 15, 2017, 11:47:35 AM
 #431

bientôt -50% on va passer à la deuxième démarque et ensuite ce seront les ventes à perte...
adisma
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 308
Merit: 100


einc.io


View Profile WWW
September 15, 2017, 11:59:59 AM
 #432

Ouais je suis presque à -50% sur mon portefeuille.. c'est clairement pas le moment de vendre ^^

Corsicoin
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 448
Merit: 107


CryptoSport


View Profile WWW
September 15, 2017, 12:15:36 PM
 #433

On feeeeerme ! Finissez vos consommations et rentrez chez vous !!
On va respirer un peu et racheter du BTC à 2700$. On finira par dire que c'est une très belle opération !!

Laeltin
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 686
Merit: 173

W12 – Blockchain protocol


View Profile
September 15, 2017, 12:37:26 PM
 #434

Oui c'est sûr qu'on est presque revenu au début du mois d'août avec ce genre de baisse. Enfin ce qu'il faut se dire, c'est que tant qu'on est pas à 2200 euros, on n'est pas au début du mois d'août. Tout ça pour dire que le véritable problème ça sera de taper sur la barre de 1000 euros.

[pas de signature]
parentibule
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 406
Merit: 100


View Profile
September 15, 2017, 01:07:44 PM
 #435

Les boules, j'avais un bel ordre sur ETH à 160, il s'est arrêté à 166 avant de partir à 195  Angry
adisma
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 308
Merit: 100


einc.io


View Profile WWW
September 15, 2017, 01:18:07 PM
 #436

Les boules, j'avais un bel ordre sur ETH à 160, il s'est arrêté à 166 avant de partir à 195  Angry

Voila que les gens râlent quand ça monte  Huh Huh

Ahah, non sérieusement, j'avoue que c'est vraiment pas de chance pour le coup :s

Lisk_beginner
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 649
Merit: 257


View Profile
September 15, 2017, 01:27:15 PM
 #437

Tout comme vous, c'est assez dur de ne pas regarder son blockfolio toutes les 5 secondes et de voir son capital diminuer..

L histoire de la Chine me fait flipper car de tête, je ne sais pas si les sites comme poloniex ou bittrex proposent le mandarin. Alors oui, les chinois parlent anglais pour la majorité mais ils n'auront plus le même confort et cela pourrait fortement les freiner.

Je lis vos posts avec grand intérêt.merci à vous
cooly78
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 602
Merit: 264


View Profile
September 15, 2017, 01:37:06 PM
 #438

Moi, je ne vais plus voir mon portefeuille Bittrex! J'aurai du vendre plus tôt et repasser en Tether mais c'est peut-être trop tard....et le jour ou je me déciderai, ça va remonter!  Grin Grin
adisma
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 308
Merit: 100


einc.io


View Profile WWW
September 15, 2017, 01:42:43 PM
 #439

Ca remonte déjà.. encore trop tôt pour dire si c'est la tendance qui repart à la hausse, ou juste des opportunités prises par les investisseurs =)

fundream
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 243
Merit: 100


View Profile
September 15, 2017, 01:54:28 PM
 #440

Ce n'est qu'un léger rebond mais on est pas à l’abri que ça se stabilise un peu plus bas. Il ne faut pas compter sur la vraie remontée avant les annonces de Novembre.
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 [22] 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 ... 110 »
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!