atchoum6760
Legendary
Activity: 1904
Merit: 1063
|
|
September 15, 2017, 02:12:32 PM |
|
|
|
|
|
qemjo
|
|
September 15, 2017, 02:14:55 PM |
|
Je pense que pour beaucoup la barre symbolique des 3000$ a été un signal d'achat, à voir comment ça va évaluer.
|
|
|
|
Laeltin
Full Member
Activity: 686
Merit: 173
W12 – Blockchain protocol
|
|
September 15, 2017, 02:48:45 PM |
|
Oui les gens ne sont pas fou quand ça baisse trop, tous ceux qui croient un minimum dans le Bitcoin savent qu'il faut en reprendre un peu. Moi même je me suis dis que j'allais en prendre un peu et finalement il avait déjà gagné 200 euros entre temps.
|
[pas de signature]
|
|
|
superresistant
Legendary
Activity: 2156
Merit: 1131
|
|
September 15, 2017, 03:34:35 PM |
|
Ça monte sévère !!!
|
|
|
|
gallianooo
|
|
September 15, 2017, 04:08:11 PM |
|
Ça monte sévère !!!
Haha quel yoyo ce marché.. + 27 milliards en 5heures.
|
|
|
|
Blind Legs Parker
|
|
September 15, 2017, 04:19:17 PM |
|
Ça monte sévère !!!
A ton avis y a une news qui explique cette remontée soudaine ?
|
Vous pouvez maintenant refermer ce topic et reprendre une activité normale. À ciao bonsoir.
|
|
|
loli974
|
|
September 15, 2017, 04:32:52 PM |
|
waouh incompréhensible!! c'est normal que cela remonte aussi rapidement, le pouvoir du BTC à rebondir à chaque annonce est juste énorme.
Je pensais que cela prendrai plus de temps
|
|
|
|
Yaplatu
|
|
September 15, 2017, 04:59:50 PM |
|
Ça monte sévère !!!
A ton avis y a une news qui explique cette remontée soudaine ? Perso' je trouve ça totalement incohérent avec l'annonce programmer de l'interdiction des crypto' pour la Chine ... Mais bon.
|
Bitcoin > Altcoin
|
|
|
Blind Legs Parker
|
|
September 15, 2017, 05:13:43 PM |
|
Ça monte sévère !!!
A ton avis y a une news qui explique cette remontée soudaine ? Perso' je trouve ça totalement incohérent avec l'annonce programmer de l'interdiction des crypto' pour la Chine ... Mais bon. En fait c'était un troll parce que personne ne demande jamais pourquoi ça remonte. On a bien un topic "des raisons valables pour ce bear trap ?" mais c'est juste parce que son auteur a confondu : c'était de bull trap qu'il voulait parler. Quant à la news d'interdire les exchanges en Chine (pas les crypto, les exchanges seulement, et encore, jusqu'à ce qu'ils se régularisent auprès du gouvernement, apparemment), je dis pas que j'ai forcément raison, mais elle me semble insignifiante depuis le départ. Aucune des fondas du bitcoin n'est endommagée par ça. C'est juste un machin qui secoue court terme et puis basta (les secousses ne sont pas forcément terminées, par contre).
|
Vous pouvez maintenant refermer ce topic et reprendre une activité normale. À ciao bonsoir.
|
|
|
yangS
|
|
September 15, 2017, 05:27:33 PM |
|
La plus belle et la plus haute des H4 !
|
|
|
|
Adebisi
Member
Activity: 79
Merit: 10
|
|
September 15, 2017, 05:46:34 PM |
|
J'ai pas eu l'impression que ça chute sur le cloak hier soir
|
|
|
|
Turan100
|
|
September 15, 2017, 05:50:33 PM |
|
Cette photo que t'as publier vraiment emouvante , je voix trop de monde demande aux autres d'acheter et les autres demande de vendre hors que la majorité ne font rien , alors ne soyez pas comme ils juste essayez de reflichir et regarder historique et vous allez pouvoir de connaitre le vrai temps d'achat et de vendre ainsi que les chutes et les remontes
|
|
|
|
Corsicoin
Full Member
Activity: 448
Merit: 107
CryptoSport
|
|
September 15, 2017, 06:56:00 PM |
|
Grosse folie la reprise !
|
|
|
|
Laeltin
Full Member
|
|
September 15, 2017, 09:05:48 PM |
|
En ce moment quand ça chute, ça chute fort et quand ça remonte ça remonte fort. Finalement, si on attends que la tempête passe ben on ne perds rien. C'est pas beaucoup plus compliqué que ça!
|
[pas de signature]
|
|
|
Saint-loup
Legendary
Activity: 2800
Merit: 2429
|
|
September 17, 2017, 06:44:06 PM |
|
En ce moment quand ça chute, ça chute fort et quand ça remonte ça remonte fort. Finalement, si on attends que la tempête passe ben on ne perds rien. C'est pas beaucoup plus compliqué que ça!
Fais gaffe quand une crypto a perdu -50%, il faut qu'elle fasse ensuite +100% pour rattraper... Donc la plupart ne remonte pas si facilement...
|
|
|
|
qemjo
|
|
September 18, 2017, 07:52:51 AM |
|
Tout le monde veut savoir si le bitcoin est en train de retrouver son cours normal ou va rechuter. En répondant a une question bien plus simple on a la réponse : Est ce que les sites chinois qui ont annoncés leur fermetures pour fin septembre ont encore de l'activité ou bien sont déjà des sites fantomes ?
|
|
|
|
debutant
|
|
September 18, 2017, 08:02:45 AM |
|
Tout le monde veut savoir si le bitcoin est en train de retrouver son cours normal ou va rechuter. En répondant a une question bien plus simple on a la réponse : Est ce que les sites chinois qui ont annoncés leur fermetures pour fin septembre ont encore de l'activité ou bien sont déjà des sites fantomes ?
C'est une crise de confiance , les echanges finalement on s'en fou sauf quand ils se font pirater !!! Et mefiance la dessus avec la corée du nord qui peux faire bien plus de mal au Bitcoin que la chine... Pour ceux qui ne connaissent pas, voici vieux site mais qui est très parlant , pour voir les transactions en temps réél par pays : http://fiatleak.com/
|
|
|
|
|
Laeltin
Full Member
|
|
September 18, 2017, 09:56:32 AM |
|
Si je comprend bien, les chinois feraient fuir à Singapour les gens investissant dans les ICO pour faire peser les risques ailleurs et pouvoir garder leur BTC au chaud. Tout ça me semble assez tordu, en plus je n'ai qu'une confiance moyenne dans le site qui échafaude cette théorie. Par contre, c'est vrai qu'il se passe des choses entre la Corée du Nord et le Bitcoin...
|
[pas de signature]
|
|
|
har23
|
|
September 21, 2017, 11:40:50 PM |
|
Si seulement il se maintenait à 4k
|