Bitcoin Forum
May 07, 2024, 11:41:58 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 ... 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 [72] 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 »
  Print  
Author Topic: Ca chute severe !!!  (Read 53901 times)
scutzi128
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 476
Merit: 283


View Profile
May 27, 2018, 03:06:09 PM
 #1421

en effet, quelqu'uns parlent des 4k, d'autres des 6k, ça fait plusieurs fois qu'on rebondit sur les 7k/7k2, le marché semble bull mais bon, c'est bien possible que ce ne soit que ce qu'on veut nous faire croire.... je sais pas non plus si le volume est la malgré la tendance bull, donc ils attendent peut être d'en avoir assez pour commencer à faire monter le prix
TalkImg was created especially for hosting images on bitcointalk.org: try it next time you want to post an image
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1715082118
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715082118

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715082118
Reply with quote  #2

1715082118
Report to moderator
gallianooo
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 677
Merit: 346


View Profile
May 27, 2018, 05:35:23 PM
 #1422

en effet, quelqu'uns parlent des 4k, d'autres des 6k, ça fait plusieurs fois qu'on rebondit sur les 7k/7k2, le marché semble bull mais bon, c'est bien possible que ce ne soit que ce qu'on veut nous faire croire.... je sais pas non plus si le volume est la malgré la tendance bull, donc ils attendent peut être d'en avoir assez pour commencer à faire monter le prix

On n'est clairement pas spécialement bullish en ce moment.

Les points de référence qu'on peut prendre c'est le bottom des 6k$ et le dernier Lower Low d'un peu moins de 6.5K$ le mois dernier. Pour le moment tout se joue là dessus. Si les 7/7.3K$ ne tiennent pas et qu'on redescendre au plus bas de 2018, ca va encore être épique.

Si les Bulls n'arrivent pas à retourner la tendance à ces niveaux comme ils l'ont fait jusqu'à maintenant, le prochain niveau sera 5K$ puis 3.5K$ environ.

Tant qu'on sera dans cette zone bancale des 7-9K$ ça va être compliqué de savoir la direction réelle que BTC va prendre..
Corsicoin
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 448
Merit: 107


CryptoSport


View Profile WWW
May 27, 2018, 08:29:11 PM
 #1423

en effet, quelqu'uns parlent des 4k, d'autres des 6k, ça fait plusieurs fois qu'on rebondit sur les 7k/7k2, le marché semble bull mais bon, c'est bien possible que ce ne soit que ce qu'on veut nous faire croire.... je sais pas non plus si le volume est la malgré la tendance bull, donc ils attendent peut être d'en avoir assez pour commencer à faire monter le prix

On n'est clairement pas spécialement bullish en ce moment.

Les points de référence qu'on peut prendre c'est le bottom des 6k$ et le dernier Lower Low d'un peu moins de 6.5K$ le mois dernier. Pour le moment tout se joue là dessus. Si les 7/7.3K$ ne tiennent pas et qu'on redescendre au plus bas de 2018, ca va encore être épique.

Si les Bulls n'arrivent pas à retourner la tendance à ces niveaux comme ils l'ont fait jusqu'à maintenant, le prochain niveau sera 5K$ puis 3.5K$ environ.

Tant qu'on sera dans cette zone bancale des 7-9K$ ça va être compliqué de savoir la direction réelle que BTC va prendre..

En tout ca, à 3k5 on pourra vraiment parler de crash!
Pour l'instant c'était une belle correction mais plus on tarde à revenir plus c'est un crash en bonne due forme!

fundream
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 243
Merit: 100


View Profile
May 28, 2018, 10:20:03 AM
Last edit: May 28, 2018, 10:31:33 AM by fundream
 #1424

On devrait rebondir vers 5200€, pas de panique
winspiral
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1778
Merit: 1026


Free WSPU2 Token or real dollars


View Profile WWW
May 28, 2018, 10:53:48 AM
 #1425

en effet, quelqu'uns parlent des 4k, d'autres des 6k, ça fait plusieurs fois qu'on rebondit sur les 7k/7k2, le marché semble bull mais bon, c'est bien possible que ce ne soit que ce qu'on veut nous faire croire.... je sais pas non plus si le volume est la malgré la tendance bull, donc ils attendent peut être d'en avoir assez pour commencer à faire monter le prix

Il y en a même un qui parlait de $1000 ou $2000 (winspiral) avec comme argument le graph de la tulipe...

debutant
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1806
Merit: 682


View Profile
May 28, 2018, 10:59:22 AM
 #1426

Il y en a aussi qui annoncent 0 ... Tout est possible bien sur mais je pense sérieusement que les choses devraient s'arranger avec les échanges institutionnels comme celui de Wall street ou GS qui ne peuvent qu'aller dans le bon sens.
winspiral
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1778
Merit: 1026


Free WSPU2 Token or real dollars


View Profile WWW
May 28, 2018, 11:01:23 AM
 #1427

Il y en a aussi qui annoncent 0 ... Tout est possible bien sur mais je pense sérieusement que les choses devraient s'arranger avec les échanges institutionnels comme celui de Wall street ou GS qui ne peuvent qu'aller dans le bon sens.

0 j'y crois pas car j'achète avant (lol)

kenzawak
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 658
Merit: 851



View Profile
May 28, 2018, 11:23:31 AM
 #1428

Une theorie que je trouve interessante et dont on a deja parle :

https://www.reddit.com/r/CryptoCurrency/comments/8mohnh/eos_causing_this_dump/

En gros, ce serait EOS qui fout le souk en se debarassant de ses ethers en utilisant des supports comme Bitfinex et Tether.
Des qu'ils auront fini, le marche devrait reprendre des couleurs.
ElectronLibre
Member
**
Offline Offline

Activity: 238
Merit: 24


View Profile
May 28, 2018, 12:33:00 PM
 #1429

En tout ca, à 3k5 on pourra vraiment parler de crash!
Pour l'instant c'était une belle correction mais plus on tarde à revenir plus c'est un crash en bonne due forme!
On a déjà fait -70% le 6 février, je pense qu'on peut clairement parler de crash.

En gros, ce serait EOS qui fout le souk en se debarassant de ses ethers en utilisant des supports comme Bitfinex et Tether.
Des qu'ils auront fini, le marche devrait reprendre des couleurs.
Bof je vois pas en quoi ça influerait sur le BTC qui lead clairement la tendance bullish ou bearish. D'ailleurs faut pas être malin pour tout vendre au même moment ni pour tout dumper sur le même exchange (en l’occurrence Bitfinex). A moins que comme le suppose le top commentaire de ton lien, il y ait des relations particulières entre EOS, Bitfinex et Tether...
De toute façon EOS qui s'associe avec un échange aussi frauduleux que Bitfinex, pour moi ça en dit long sur l'état d'esprit de la team.

Et le *projet qui veut remplacer Ethereum* a quand même l'air bien largué quand on voit qu'il y a 10 jours c'est Vitalik Buterin qui est venu expliquer à la team d'EOS comment résoudre leur problème de consensus..
Irlasos
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 504
Merit: 117



View Profile
May 28, 2018, 06:48:31 PM
 #1430

En tout ca, à 3k5 on pourra vraiment parler de crash!
Pour l'instant c'était une belle correction mais plus on tarde à revenir plus c'est un crash en bonne due forme!
On a déjà fait -70% le 6 février, je pense qu'on peut clairement parler de crash.

En gros, ce serait EOS qui fout le souk en se debarassant de ses ethers en utilisant des supports comme Bitfinex et Tether.
Des qu'ils auront fini, le marche devrait reprendre des couleurs.
Bof je vois pas en quoi ça influerait sur le BTC qui lead clairement la tendance bullish ou bearish. D'ailleurs faut pas être malin pour tout vendre au même moment ni pour tout dumper sur le même exchange (en l’occurrence Bitfinex). A moins que comme le suppose le top commentaire de ton lien, il y ait des relations particulières entre EOS, Bitfinex et Tether...
De toute façon EOS qui s'associe avec un échange aussi frauduleux que Bitfinex, pour moi ça en dit long sur l'état d'esprit de la team.

Et le *projet qui veut remplacer Ethereum* a quand même l'air bien largué quand on voit qu'il y a 10 jours c'est Vitalik Buterin qui est venu expliquer à la team d'EOS comment résoudre leur problème de consensus..


Ils ont pas vendu au fur et à mesure plutôt ? Car l'ICO d'EOS est pas encore terminée: https://eos.io/
Elle dure depuis 346 période, d'au moins 10h chacune (je connais pas la durée exacte).

Par contre si ils ont tout vendu en dollars... puisque y'a eu 346 périodes, sachant que celle actuelle est déjà à 5000ETH reçu... (bien sur les ETH récoltés pour chaque période n'ont cessé de croître avec le prix d'EOS).
kenzawak
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 658
Merit: 851



View Profile
May 28, 2018, 06:51:39 PM
Last edit: May 29, 2018, 06:10:22 AM by kenzawak
 #1431

En tout ca, à 3k5 on pourra vraiment parler de crash!
Pour l'instant c'était une belle correction mais plus on tarde à revenir plus c'est un crash en bonne due forme!
On a déjà fait -70% le 6 février, je pense qu'on peut clairement parler de crash.

En gros, ce serait EOS qui fout le souk en se debarassant de ses ethers en utilisant des supports comme Bitfinex et Tether.
Des qu'ils auront fini, le marche devrait reprendre des couleurs.
Bof je vois pas en quoi ça influerait sur le BTC qui lead clairement la tendance bullish ou bearish. D'ailleurs faut pas être malin pour tout vendre au même moment ni pour tout dumper sur le même exchange (en l’occurrence Bitfinex). A moins que comme le suppose le top commentaire de ton lien, il y ait des relations particulières entre EOS, Bitfinex et Tether...
De toute façon EOS qui s'associe avec un échange aussi frauduleux que Bitfinex, pour moi ça en dit long sur l'état d'esprit de la team.

Et le *projet qui veut remplacer Ethereum* a quand même l'air bien largué quand on voit qu'il y a 10 jours c'est Vitalik Buterin qui est venu expliquer à la team d'EOS comment résoudre leur problème de consensus..


Ils ont pas vendu au fur et à mesure plutôt ? Car l'ICO d'EOS est pas encore terminée: https://eos.io/
Elle dure depuis 346 période, d'au moins 10h chacune (je connais pas la durée exacte).

Par contre si ils ont tout vendu en dollars... puisque y'a eu 346 périodes, sachant que celle actuelle est déjà à 5000ETH reçu... (bien sur les ETH récoltés pour chaque période n'ont cessé de croître avec le prix d'EOS).


Ils parlent de plus d'un million d'eth bouges sur Bitfinex au cours des 3 dernieres semaines.
Il leur en resterait 200k.
TomCrypto
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 715
Merit: 220


View Profile
May 28, 2018, 09:54:15 PM
 #1432

Un peu con de leur part de vendre leur eth maintenant et pas auparavant. Après le marché baissier est présent depuis un petit moment donc c est pas 1m eth qui a initié tout ça et je pense qu'à part pour eth c'est assez transparent pour la plupart des crypto du top 10. Par contre ça couplé aux nouvelles pas très bonnes (ban de pays pour le trading, delisting) et un peu de manipulation de marché ca aide pas c'est sur.
qemjo
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 574
Merit: 267



View Profile
May 29, 2018, 12:48:43 AM
 #1433

Une theorie que je trouve interessante et dont on a deja parle :

https://www.reddit.com/r/CryptoCurrency/comments/8mohnh/eos_causing_this_dump/

En gros, ce serait EOS qui fout le souk en se debarassant de ses ethers en utilisant des supports comme Bitfinex et Tether.
Des qu'ils auront fini, le marche devrait reprendre des couleurs.

Je sais pas quand le marché reprendra des couleurs si dès que quelqu'un écoule un volume un ptit peu important de crypto tout se casse la gueule. ça commence à devenir inquiétants ces multiples exemples et ça n'encourage pas les crypto-monnaies à devenir des monnaies.

▄█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█▄
▄█▀▄███████████▄▀█▄
▄█▀▄███████████████▄▀█▄
▄█▀▄███████ ██ ████████▄▀█▄
█ ███████▄▄ ▌ ▄▄▄ ▀██████ █
█ █████████ ▌ ████ ██████ █
█ █████████ ▌ ▄▄▄▄ ▀█████ █
█ █████████ ▌ █████ █████ █
█ █████▄▀▀  ▌ ▀▀▀▀ ▄█████ █
▀█▄▀███████ ██ ████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████▀▄█▀
▀█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▀
JINBI

merges gold’s investment
holding value
with
blockchain technology
[
T H E   G O L D E N   I C O
.
────────     WHITEPAPER     ────────
]
▄█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█▄
▄█▀▄███████████▄▀█▄
▄█▀▄███████████████▄▀█▄
▄█▀▄███████ ██ ████████▄▀█▄
█ ███████▄▄ ▌ ▄▄▄ ▀██████ █
█ █████████ ▌ ████ ██████ █
█ █████████ ▌ ▄▄▄▄ ▀█████ █
█ █████████ ▌ █████ █████ █
█ █████▄▀▀  ▌ ▀▀▀▀ ▄█████ █
▀█▄▀███████ ██ ████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████▀▄█▀
▀█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▀
winspiral
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1778
Merit: 1026


Free WSPU2 Token or real dollars


View Profile WWW
May 29, 2018, 08:02:31 AM
 #1434

Une theorie que je trouve interessante et dont on a deja parle :

https://www.reddit.com/r/CryptoCurrency/comments/8mohnh/eos_causing_this_dump/

En gros, ce serait EOS qui fout le souk en se debarassant de ses ethers en utilisant des supports comme Bitfinex et Tether.
Des qu'ils auront fini, le marche devrait reprendre des couleurs.

Je sais pas quand le marché reprendra des couleurs si dès que quelqu'un écoule un volume un ptit peu important de crypto tout se casse la gueule. ça commence à devenir inquiétants ces multiples exemples et ça n'encourage pas les crypto-monnaies à devenir des monnaies.

C'est pas inquiétant mais tout à fait logique.C'est le contraire qui serait inquiétant.
Un trader A écoule...donc ça baisse un peu.
Un trader B fait de même et écoule aussi en pensant acheter plus bas.
Un trader C en toute logique fait de même avec la même pensée.
...etc...etc...
Pour des raisons qui importent peu...certains se disent que ça à assez baissé et qu'il serait peut être temps de risquer un peu...pour voir...
Et hop...le trader A fait de même suivi par un autr...etc...etc...

Et c'est l'éternel recommencement...sauf si on change de basse-cour et on trade ailleurs...



mickaelsilver10
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 1288
Merit: 283


Your Data Belongs To You


View Profile
May 29, 2018, 08:14:47 AM
 #1435


Et puis essayons d'etre un peu positif, les prix vont etre vraiment sympa rapidement a ce rythme la !!
Et dans quelques années on se dira qu'on a été bien stupide de ne pas en avoir plus profité

XSL Labs.io
|█████████████████
███████████████████
█████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
  WHITEPAPER 
  AUDIO WP
|Confidentiality
Authenticity
Integrity
Laeltin
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 686
Merit: 173

W12 – Blockchain protocol


View Profile
May 29, 2018, 08:20:03 AM
 #1436

Oui, c'est certain que cette baisse est plutôt bonne pour ceux qui envisage d'acheter. Mais bon pour être dans cet esprit là, il faut déjà suivre un minimum le BTC et ses actualités. La personne qui n'y connait rien verra juste que tout est dans le rouge et elle ne risquera pas ses billes dedans.

[pas de signature]
emile12
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 392
Merit: 127



View Profile
May 29, 2018, 08:22:46 AM
 #1437

après avec le btc et autre y'a eu des périodes où ça stagnait pendant longtemps  avant de repartir... moi ça m'inquiète pas plus que ça, mais je suis un holder...

▬▬▬▬▬      ▬     iCumulate         Investing in the future together           ▬      ▬▬▬▬▬
WHITEPAPER  ]     ████     PRESALE  /  Nov 30th - Dec 7th     ████     [   ONE PAGER   ]
▬      ▬▬▬▬▬     Twitter     ●     Facebook     ●     Telegram     ●     Medium     ▬▬▬▬▬      ▬
qemjo
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 574
Merit: 267



View Profile
May 29, 2018, 08:54:58 AM
Last edit: May 29, 2018, 09:56:52 AM by qemjo
 #1438

Une theorie que je trouve interessante et dont on a deja parle :

https://www.reddit.com/r/CryptoCurrency/comments/8mohnh/eos_causing_this_dump/

En gros, ce serait EOS qui fout le souk en se debarassant de ses ethers en utilisant des supports comme Bitfinex et Tether.
Des qu'ils auront fini, le marche devrait reprendre des couleurs.

Je sais pas quand le marché reprendra des couleurs si dès que quelqu'un écoule un volume un ptit peu important de crypto tout se casse la gueule. ça commence à devenir inquiétants ces multiples exemples et ça n'encourage pas les crypto-monnaies à devenir des monnaies.

C'est pas inquiétant mais tout à fait logique.C'est le contraire qui serait inquiétant.
Un trader A écoule...donc ça baisse un peu.
Un trader B fait de même et écoule aussi en pensant acheter plus bas.
Un trader C en toute logique fait de même avec la même pensée.
...etc...etc...
Pour des raisons qui importent peu...certains se disent que ça à assez baissé et qu'il serait peut être temps de risquer un peu...pour voir...
Et hop...le trader A fait de même suivi par un autr...etc...etc...

Et c'est l'éternel recommencement...sauf si on change de basse-cour et on trade ailleurs...



Mais ça ne va jamais s'arrêter ! Il y'aura toujours des exchanges, projets, etc, qui auront besoin de récupérer des grosses sommes en fiat. Normalement, vu le volume, ça ne devrait avoir aucun impact sur le marché, mais à chaque fois ça fud.

▄█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█▄
▄█▀▄███████████▄▀█▄
▄█▀▄███████████████▄▀█▄
▄█▀▄███████ ██ ████████▄▀█▄
█ ███████▄▄ ▌ ▄▄▄ ▀██████ █
█ █████████ ▌ ████ ██████ █
█ █████████ ▌ ▄▄▄▄ ▀█████ █
█ █████████ ▌ █████ █████ █
█ █████▄▀▀  ▌ ▀▀▀▀ ▄█████ █
▀█▄▀███████ ██ ████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████▀▄█▀
▀█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▀
JINBI

merges gold’s investment
holding value
with
blockchain technology
[
T H E   G O L D E N   I C O
.
────────     WHITEPAPER     ────────
]
▄█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█▄
▄█▀▄███████████▄▀█▄
▄█▀▄███████████████▄▀█▄
▄█▀▄███████ ██ ████████▄▀█▄
█ ███████▄▄ ▌ ▄▄▄ ▀██████ █
█ █████████ ▌ ████ ██████ █
█ █████████ ▌ ▄▄▄▄ ▀█████ █
█ █████████ ▌ █████ █████ █
█ █████▄▀▀  ▌ ▀▀▀▀ ▄█████ █
▀█▄▀███████ ██ ████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████▀▄█▀
▀█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▀
Bouriffe
Member
**
Offline Offline

Activity: 336
Merit: 13


View Profile
May 29, 2018, 09:55:21 AM
 #1439

Ce n'est évidemment pas souhaitable mais il suffirait que la situation italienne dégénère et on pourrait avoir un effet valeur refuge comme à l'époque des crises Chypriote et Grecque ...

💎💎💎 INNERCORE: Infrastructure Platform for DApps 💎💎💎
💎💎💎 If you ❤ Innercore Bounty Contest, then you will ❤❤❤ Buzzin Super Bounty !!! 💎💎💎

kenzawak
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 658
Merit: 851



View Profile
May 29, 2018, 07:44:25 PM
 #1440

Un autre article sur la theorie EOS/ETH :

https://btcmanager.com/eos-accused-of-ethereum-eth-price-manipulation-ahead-of-mainnet-launch/

Il y est dit qu'avec la chute actuelle du prix de l'ETH, rien n'empeche EOS de recommencer la meme manoeuvre indefiniment, en achetant a prix bas de grosses quantites d'ETH pour en manipuler le cours.
Quote
The proof for the accusation is the transaction sheet for the EOS ICO wallet available here and the wallet showing the remaining available funds.

Quote
It is improbable that the sum of 1.38 million ETH, about $712 million, is being placed on the market to raise money to take care of engineering, design, marketing or legal costs, which are the typical expenses incurred by a blockchain platform after an ICO.

Quote
The more serious implication is a second scenario where EOS is using its massive ether war chest to buy its coins and artificially inflate its relative market value. As the ETH price falls, it can then buy back a significant amount of ETH and repeat the process potentially many times.

Pages: « 1 ... 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 [72] 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 »
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!