Bitcoin Forum
May 09, 2024, 06:37:52 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 ... 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 [86] 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 »
  Print  
Author Topic: Ca chute severe !!!  (Read 53901 times)
JollyHash
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 322
Merit: 117



View Profile
July 03, 2018, 05:06:55 PM
 #1701

..... Roll Eyes Roll Eyes Roll Eyes Roll Eyes... ce sont les Chinois qui traitent leur personnel en esclaves ...pas Apple !!! 
Ah bon ?
Mais si Les chinois ne traitaient pas leur personnel en esclaves, pensez-vous que Apple leur confierait des commandes vu que le prix en serait bien plus élevé ... ?
C'est tout un système imbriqué ces choses là
On dit aussi "Les Chinois sont pollueurs" ...
Ben oui, mais c'est qui qui fait fabriquer en chine si ce n'est nous ? PARCE QUE les prix y sont faibles vu qu'on y est par regardant sur la pollution (puisque c'est pas "chez nous")
ça ne me fait pas rire ces propos irréfléchis destinés à se déculpabiliser sur le dos des autres.
C'est la même chose lorsqu'une usine de confection s'écroule sur les travailleurs et que c'est nos "marques" préférées qui faisaient la pression pour des prix ridiculement bas afin de se tirer des profits exorbitants.  Huh Huh Huh Huh

C'est ce qui achète qui sont responsable de traiter les chinois en esclave.
Mais beaucoup l'oublie.

Pour l'exemple de ta pollution c'est encore pire que ça. J'avais vu un reportage sur les bio carburant et c'était pas top, et que ça polluait et tout le reste.
Bah qu'est qu'ils ont trouvé à faire vendre les brevets au chinois. Ça va résoudre le problème ça.
L'être humain est un enc.... quand il s'agit d'argent.


◆  ◆  ◆  ◇      P L A Z A      ◇  ◆  ◆  ◆            The Intersection of Lifestyle & Technology
[ WHITEPAPER ]     PRE-SALE Starts  │  March 15th, 2018     [ ANN THREAD ]
TELEGRAM        GITHUB       MEDIUM        YOUTUBE        TWITTER        FLIPBOARD        REDDIT        LINKEDIN        FACEBOOK        EMAIL
1715236672
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715236672

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715236672
Reply with quote  #2

1715236672
Report to moderator
1715236672
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715236672

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715236672
Reply with quote  #2

1715236672
Report to moderator
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1715236672
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715236672

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715236672
Reply with quote  #2

1715236672
Report to moderator
1715236672
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715236672

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715236672
Reply with quote  #2

1715236672
Report to moderator
Irlasos
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 504
Merit: 117



View Profile
July 03, 2018, 05:32:06 PM
 #1702


C'est ce qui achète qui sont responsable de traiter les chinois en esclave.
Mais beaucoup l'oublie.

Pour l'exemple de ta pollution c'est encore pire que ça. J'avais vu un reportage sur les bio carburant et c'était pas top, et que ça polluait et tout le reste.
Bah qu'est qu'ils ont trouvé à faire vendre les brevets au chinois. Ça va résoudre le problème ça.
L'être humain est un enc.... quand il s'agit d'argent.



Quand on se met à produire du biocarburant à base d'huile de palme, je crois qu'il faut qu'on en change le nom.. (http://www.liberation.fr/france/2018/06/08/biocarburant-total-jette-de-l-huile-de-palme-sur-le-feu_1657762)
JollyHash
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 322
Merit: 117



View Profile
July 03, 2018, 05:36:07 PM
 #1703

Merci pour l'article, mais c'était des petit producteur qui se lançaient dedans et ils avaient des subventions pour ça.
Sauf que l'Europe à couper les vive et les mecs ne pouvaient plus réparer les silos ( si c'est le bon mot ) et ça fuyait de partout.
C'est un vrai carnage leur truc.

◆  ◆  ◆  ◇      P L A Z A      ◇  ◆  ◆  ◆            The Intersection of Lifestyle & Technology
[ WHITEPAPER ]     PRE-SALE Starts  │  March 15th, 2018     [ ANN THREAD ]
TELEGRAM        GITHUB       MEDIUM        YOUTUBE        TWITTER        FLIPBOARD        REDDIT        LINKEDIN        FACEBOOK        EMAIL
Minorswing
Member
**
Offline Offline

Activity: 318
Merit: 12


View Profile
July 03, 2018, 06:04:19 PM
 #1704

il faut vraiment ne pas connaître ces pays là pour penser que les ouvriers des usines de main d'oeuvre sont des esclaves. les ouvriers se battent entre eux pour pouvoir travailler dans ces usines. le salaire y est 3 à 5 fois plus élevés que ceux des paysans dans les campagnes. la vraie misère, c'est de végéter dans les champs ou dans les rizières et de travailler pour son père.

Et ils se retrouvent parqués dans des usines dortoirs à 4 par chambre à faire travail/ dodo sans pouvoir sortir ... ils gagnent certes, mais leur loyer est cher,  leur nourriture aussi et  tout revient à l'usine !!! et ils envoient ce qu'ils peuvent aux parents à la campagne où on y meurt de faim (y compris son père) ... depuis qu'elles sont désertées et qu'il n'y a pas de structures pour les faire vivre.
On y a détruit les campagnes POUR que les jeunes aillent à la ville SERVIR les entreprises ...
Il fut un temps où on y vivait en campagne !!!
yangS
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 896
Merit: 556



View Profile
July 03, 2018, 07:08:31 PM
 #1705

On a vu la meme chose en France dans les années soixantes sauf que c'était les maghrébins que l'on faisait venir par bateaux...
Ils étaient de la meme facon parqués dans des cabanons a meme les chantiers,ou alors dans des bidonvilles avec l'insalubrité que l'on connait. On a aussi connu les usines, le travail a la chaine mais a une échelle bien moindre comparée aux chinois évidemment. Et pourtant,on a jamais parler d'esclavage ici mais comme une chance pour ces travailleurs.
De cela,avait émergé en France ce que l'on appelait "une classe moyenne" qui pouvait enfin consommer,s'éduquer et se révolter...
oscar2000
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2680
Merit: 1196


עם ישראל


View Profile
July 03, 2018, 08:06:51 PM
 #1706

il faut vraiment ne pas connaître ces pays là pour penser que les ouvriers des usines de main d'oeuvre sont des esclaves. les ouvriers se battent entre eux pour pouvoir travailler dans ces usines. le salaire y est 3 à 5 fois plus élevés que ceux des paysans dans les campagnes. la vraie misère, c'est de végéter dans les champs ou dans les rizières et de travailler pour son père.

Et ils se retrouvent parqués dans des usines dortoirs à 4 par chambre à faire travail/ dodo sans pouvoir sortir ... ils gagnent certes, mais leur loyer est cher,  leur nourriture aussi et  tout revient à l'usine !!! et ils envoient ce qu'ils peuvent aux parents à la campagne où on y meurt de faim (y compris son père) ... depuis qu'elles sont désertées et qu'il n'y a pas de structures pour les faire vivre.
On y a détruit les campagnes POUR que les jeunes aillent à la ville SERVIR les entreprises ...
Il fut un temps où on y vivait en campagne !!!

c'est quoi ton expérience pour parler de ça ? un ou deux reportages à la télé et ta bonne conscience en bandoulière ? désolé de te le dire : ce n'est pas suffisant.
moi, j'ai vu une usine de textile au laos, en fait, l'entrée de l'usine, je n'ai pas visité l'usine. j'ai vu les ouvrières à la sortie de l'usine après leur travail, pas longtemps car ma femme ne voulait pas qu'on s'attarde trop longtemps où il y avait tant de jolies jeunes filles. elles étaient joyeuses, elles riaient et parlaient fort, pas du tout des esclaves tristes avec des chaînes au pied enfermées dans leur usine avec interdiction d'en sortir, je t'assure.
et je répète que dans ces pays là, les vrais pauvres, ce sont les ouvriers agricoles, pas les ouvriers des usines d'exportation.

הִנֵּה לֹא יָנוּם וְלֹא יִישָׁן שׁוֹמֵר יִשְׂרָאֵל   jamais il ne dort ni ne sommeille, le gardien d'israël
bitcoinbox
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 675
Merit: 254


So far so good


View Profile
July 03, 2018, 11:25:52 PM
Last edit: July 04, 2018, 03:41:25 AM by bitcoinbox
 #1707

c'est quoi ton expérience pour parler de ça ?
moi, j'ai vu une usine de textile au laos, en fait, l'entrée de l'usine, je n'ai pas visité l'usine...

Parce que toi, tu trouves pertinent de prendre pour exemple les conditions de travail au Laos lorsque Minorswing nous décrit la situation dans ces méga-usines en Chine? Deux pays dont la culture, la langue, la religion sont radicalement différentes.
Il existe un dicton que je trouve poétique et qui illustre assez bien la culture du travail au Laos:
"Le vietnamien plante le riz, le cambodgien le regarde pousser et le laotien l'écoute (pousser)".
totopaf
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 448
Merit: 105

Staker.network - POS Smart Contract ETH Token


View Profile
July 04, 2018, 12:28:19 AM
 #1708

Une petite rechute mais vraiment légère j'ai entendu parlé d'un éventuel hack de binance des infos ?
winspiral
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1778
Merit: 1026


Free WSPU2 Token or real dollars


View Profile WWW
July 04, 2018, 08:39:40 AM
 #1709

c'est quoi ton expérience pour parler de ça ?
moi, j'ai vu une usine de textile au laos, en fait, l'entrée de l'usine, je n'ai pas visité l'usine...

Parce que toi, tu trouves pertinent de prendre pour exemple les conditions de travail au Laos lorsque Minorswing nous décrit la situation dans ces méga-usines en Chine? Deux pays dont la culture, la langue, la religion sont radicalement différentes.
Il existe un dicton que je trouve poétique et qui illustre assez bien la culture du travail au Laos:
"Le vietnamien plante le riz, le cambodgien le regarde pousser et le laotien l'écoute (pousser)".

Et moi je le mange...j'adore la paella...
La paella végane pour pas frustrer les véganes...
Si maintenant en plus c'est planté par des esclaves...
Mais pour ne pas frustrer ceux qui voient des esclaves partout je vais me faire de bonnes paellas sans riz aussi...

J'ai remarqué sur ce forum 4 sortes de membres:
Les plus nombreux:Les silencieux qui parlent sans rien dire.(les mieux vus car ils ne frustrent personne sauf s'il ont une ptit' signature...
Quelques esclaves qui triment dur pour les maîtres...les webmaîtres...les webmasters quoi...
Quelques webmasters qui roulent sur l'or.Plus ils donnent,plus ils sont "scammer clasified"...
La majorité:les moralisateurs qui passent leur temps à dénigrer les esclaves volontaires ou par nécessité et à casser du sucre sur le dos des esclavagistes,non des webmasters pris pour des esclavagistes...

Ainsi est faite la vie sur ce génial forum où finalement tout le monde s'y plaît...surtout les sadiques et les mazos...
Tout le monde s'y plaît...

Oui...tout le monde s'y plaît...
Je ne compte plus "postes" du genre:
les airdrop c'est "waste of time"...etc...
et sous le poste:
Une petite signature:airdrop "truckchose"...etc...etc...

Oui...on peut même être esclave et esclavagiste...il n'y a pas de petits profits...
On peut dire tout le bien de la paella esclavé remplie d'animaux torturés de la naissance à l'abattage et en faire la promotion pour pouvoir se payer un coin de jardin autonome...retourné avec une bêche made in China...
Bon j'arrête...il faut que je vous laisse...j'ai la promotion à faire pour mon Token WSPU2 pour trouver quelques esclaves...

F2b
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 2080
Merit: 863


View Profile
July 04, 2018, 09:27:42 AM
 #1710

Ainsi est faite la vie sur ce génial forum où finalement tout le monde s'y plaît...surtout les sadiques et les mazos...
Du coup, toi tu serais plutôt parmi les mazos ?


Une petite rechute mais vraiment légère j'ai entendu parlé d'un éventuel hack de binance des infos ?
Bien tenté, mais là ils sont dans une discussion tellement prenante, c'est peine perdue.

..... Roll Eyes Roll Eyes Roll Eyes Roll Eyes... ce sont les Chinois qui traitent leur personnel en esclaves ...pas Apple !!! 
Ah bon ?
Mais si Les chinois ne traitaient pas leur personnel en esclaves, pensez-vous que Apple leur confierait des commandes vu que le prix en serait bien plus élevé ... ?
C'est tout un système imbriqué ces choses là
On dit aussi "Les Chinois sont pollueurs" ...
Ben oui, mais c'est qui qui fait fabriquer en chine si ce n'est nous ? PARCE QUE les prix y sont faibles vu qu'on y est par regardant sur la pollution (puisque c'est pas "chez nous")
ça ne me fait pas rire ces propos irréfléchis destinés à se déculpabiliser sur le dos des autres.
C'est la même chose lorsqu'une usine de confection s'écroule sur les travailleurs et que c'est nos "marques" préférées qui faisaient la pression pour des prix ridiculement bas afin de se tirer des profits exorbitants.  Huh Huh Huh Huh

C'est ce qui achète qui sont responsable de traiter les chinois en esclave.
Mais beaucoup l'oublie.

Pour l'exemple de ta pollution c'est encore pire que ça. J'avais vu un reportage sur les bio carburant et c'était pas top, et que ça polluait et tout le reste.
Bah qu'est qu'ils ont trouvé à faire vendre les brevets au chinois. Ça va résoudre le problème ça.
L'être humain est un enc.... quand il s'agit d'argent.
En même temps, ceux qui achètent, ils ont vachement le choix, entre la Chine, le Bangladesh et le Vietnam, et les autres. Va-t-en me trouver un smartphone fabriqué en Europe de l'Ouest ou en Amérique du Nord. Tu risques de chercher un moment, je pense. Donc le consommateur, soit il fait avec ce qu'on lui propose (c'est-à-dire du chinois), soit il n'achète pas. Sauf que dans cette dernière situation, il se retrouverait vite à poil avec pas grand chose dans sa baraque. Donc franchement, a-t-on vraiment le choix ?

Bon, sinon, petite parenthèse sur les biocarburants, on galère déjà à donner à manger à tout le monde sur cette planète (et ça ne va pas aller en s'améliorant), donc si on commence à cultiver du carburant, on est mal barrés. J'préfère encore garder mon gazoil en attendant quelque chose de mieux.
bitcoinbox
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 675
Merit: 254


So far so good


View Profile
July 04, 2018, 10:22:30 AM
Last edit: July 04, 2018, 10:52:10 AM by bitcoinbox
 #1711


En même temps, ceux qui achètent, ils ont vachement le choix, entre la Chine, le Bangladesh et le Vietnam, et les autres. Va-t-en me trouver un smartphone fabriqué en Europe de l'Ouest ou en Amérique du Nord. Tu risques de chercher un moment, je pense. Donc le consommateur, soit il fait avec ce qu'on lui propose (c'est-à-dire du chinois), soit il n'achète pas. Sauf que dans cette dernière situation, il se retrouverait vite à poil avec pas grand chose dans sa baraque. Donc franchement, a-t-on vraiment le choix ?

Je suis assez d'accord avec ton propos, c'est pas simple et nous ne pouvons/devons pas renoncer a tout, c'est un fait. Cependant oui on a le choix, celui de consommer moins (ou mieux). Est-il besoin de changer de smartphone tous les six mois si il fonctionne encore parfaitement? Ceci est valable pour quantité d'objets du quotidien. Consommer de façon plus éthique et responsable, le vrai changement viendra de la.

Une petite rechute mais vraiment légère j'ai entendu parlé d'un éventuel hack de binance des infos ?

Bien tenté, mais là ils sont dans une discussion tellement prenante, c'est peine perdue.

Je suis un peu l'instigateur d'un hors sujet qui dure depuis plusieurs pages et je tiens a m'excuser auprès de ceux qui voudraient se recentrer sur le sujet d'origine.
Oscar2000 avait suggéré d'ouvrir un autre topic ailleurs, c'est ce que nous devrions faire pour ceux qui souhaiteraient continuer cette discussion.
oscar2000
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2680
Merit: 1196


עם ישראל


View Profile
July 04, 2018, 11:34:23 AM
 #1712

c'est quoi ton expérience pour parler de ça ?
moi, j'ai vu une usine de textile au laos, en fait, l'entrée de l'usine, je n'ai pas visité l'usine...

Parce que toi, tu trouves pertinent de prendre pour exemple les conditions de travail au Laos lorsque Minorswing nous décrit la situation dans ces méga-usines en Chine? Deux pays dont la culture, la langue, la religion sont radicalement différentes.


je parle du laos car j'ai connu le laos, mais pas la chine.
mais tu tombes encore à coté, la chine a un bien meilleur niveau de vie que le laos : 14 000 dollars par habitant en parité de pouvoir d'achat en chine, contre 8 000 dollars au laos.
il n'y a pas d'esclaves en chine, sauf dans les camps de travail, les goulags. mais ce n'est pas pour raison économique, c'est pour punir des opposants politiques.

הִנֵּה לֹא יָנוּם וְלֹא יִישָׁן שׁוֹמֵר יִשְׂרָאֵל   jamais il ne dort ni ne sommeille, le gardien d'israël
bitcoinbox
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 675
Merit: 254


So far so good


View Profile
July 04, 2018, 12:16:50 PM
Last edit: July 04, 2018, 01:29:24 PM by bitcoinbox
 #1713

c'est quoi ton expérience pour parler de ça ?
moi, j'ai vu une usine de textile au laos, en fait, l'entrée de l'usine, je n'ai pas visité l'usine...

Parce que toi, tu trouves pertinent de prendre pour exemple les conditions de travail au Laos lorsque Minorswing nous décrit la situation dans ces méga-usines en Chine? Deux pays dont la culture, la langue, la religion sont radicalement différentes.


je parle du laos car j'ai connu le laos, mais pas la chine.
mais tu tombes encore à coté, la chine a un bien meilleur niveau de vie que le laos : 14 000 dollars par habitant en parité de pouvoir d'achat en chine, contre 8 000 dollars au laos.
il n'y a pas d'esclaves en chine, sauf dans les camps de travail, les goulags. mais ce n'est pas pour raison économique, c'est pour punir des opposants politiques.

Tu as connu le Laos mais pas la Chine dis-tu?
Je te renvoi donc a ta propre phrase ci-dessus: "c'est quoi ton expérience pour parler de ça ?"

Tu dis: "mais tu tombes encore à coté, la chine a un bien meilleur niveau de vie que le laos"
J'ai dit le contraire? Le sujet n'est pas le niveau de vie, pardon de te réveiller.

Tu affirmes: "il n'y a pas d'esclaves en chine" (tout en insistant sur ce point: j'ai connu le laos, mais pas la chine)
Voici un article (tu en trouveras a foison sur le net) traitant des conditions de travail dans certaines usines chinoises:
https://www.20minutes.fr/high-tech/1504451-20141219-conditions-travail-chine-apple-accuse-tenir-promesses

Juste un bref passage de l'article:

Un reporter chinois filmant en caméra caché a été contraint de travailler 18 jours de suite malgré ses demandes pour obtenir une journée de repos. Alors que les heures supplémentaires sont censées être sur la base du volontariat, un autre journaliste a dû travailler 16 heures d'affilée. Il a filmé des ouvriers s'endormant sur la chaîne de production. «Quand je rentrais au dortoir, je n'arrivais pas à bouger. Même quand j'avais faim, je ne parvenais pas à me lever. Je voulais juste rester couché et dormir», témoigne-t-il.

Appel ça comme tu voudras!
Est-ce le quotidien de tous les ouvriers chinois? Certainement pas, mais cesse d'affirmer que ces conditions de travail n'existent pas!

EDIT:
Je viens de créer un nouveau topic sur "Hors-sujet"
https://bitcointalk.org/index.php?topic=4597527.0
Allons ferrailler la bas et cessons de squatter ce sujet-ci.
oscar2000
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2680
Merit: 1196


עם ישראל


View Profile
July 04, 2018, 01:34:14 PM
Last edit: July 05, 2018, 01:37:11 PM by oscar2000
 #1714

Tu as connu le Laos mais pas la Chine dis-tu?
Je te renvoi donc a ta propre phrase ci-dessus: "c'est quoi ton expérience pour parler de ça ?"

tu as une connaissance livresque, et même pas, une connaissance webesque de la chine ou de l'asie. ma connaissance du sujet est supérieure à la tienne, même si ma connaissance n'est ni exhaustive ni parfaite en tout point. mais :
- la vérité n'est pas une affaire de démocratie (une majorité qui regarde des vidéos ou qui lit des articles sur internet n'a pas forcément raison, loin de là),
- toutes les opinions ne se valent pas (il ne suffit pas d'avoir le droit légal de raconter des âneries pour transformer ces absurdités en idées de valeur).

Tu affirmes: "il n'y a pas d'esclaves en chine" (tout en insistant sur ce point: j'ai connu le laos, mais pas la chine)
Voici un article (tu en trouveras a foison sur le net) traitant des conditions de travail dans certaines usines chinoises:
https://www.20minutes.fr/high-tech/1504451-20141219-conditions-travail-chine-apple-accuse-tenir-promesses
Juste un bref passage de l'article:
Un reporter chinois filmant en caméra caché a été contraint de travailler 18 jours de suite malgré ses demandes pour obtenir une journée de repos. Alors que les heures supplémentaires sont censées être sur la base du volontariat, un autre journaliste a dû travailler 16 heures d'affilée. Il a filmé des ouvriers s'endormant sur la chaîne de production. «Quand je rentrais au dortoir, je n'arrivais pas à bouger. Même quand j'avais faim, je ne parvenais pas à me lever. Je voulais juste rester couché et dormir», témoigne-t-il.
Appel ça comme tu voudras!
Est-ce le quotidien de tous les ouvriers chinois? Certainement pas. Mais cesse d'affirmer que ces conditions de travail n'existent pas!

oui, oui...
et on pourra aussi trouver des tas d'articles qui racontent des absurdités équivalentes sur les atroces conditions de travail des employés d'amazone qui sont obligés de marcher toute la journée pour préparer les commandes des clients, avec la timbreuse qui est située exprès à l'autre bout de l'entrepôt par pur sadisme, et on pourra trouver des articles sur les taudis loués par les marchands de sommeil, il suffit juste d'avoir la bonne source : un syndicaliste de la cgt, un clown de droit au logement...
et pourtant, c'est vrai qu'on doit bien pouvoir trouver quelques centaines de cas de clandestins à paris qui s'entassent à 15 ou 20 dans des garages au troisième sous sol, allongés à même le sol sur des cartons, sans chauffage, sans eau courante et sans toilette dans leur garage. et alors ? est ce significativement représentatif de la situation du logement en france ?
reste qu'il y a des données chiffrées en accès public et que ces données prouvent que les chinois des années 2010 vivent incomparablement mieux que les chinois des années 1980, qui prouvent que les chinois des années 2010 vivent mieux que les laotiens des années 2010, qui prouve que les rmistes des années 2010 vivent plus confortablement que le roi de france françois 1er qui régna à partir de 1515. les opinions contraires sont juste des opinions, elles ne sont pas interdites, elles servent uniquement à prouver que toutes les opinions ne se valent pas.

EDIT:
Je viens de créer un nouveau topic sur "Hors-sujet"
https://bitcointalk.org/index.php?topic=4597527.0
Allons ferrailler la bas et cessons de squatter ce sujet-ci.

qu'est ce qui te fait penser que je vais obéir à tes injonctions ?

הִנֵּה לֹא יָנוּם וְלֹא יִישָׁן שׁוֹמֵר יִשְׂרָאֵל   jamais il ne dort ni ne sommeille, le gardien d'israël
baba0000000000
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 812
Merit: 388


View Profile
July 07, 2018, 09:06:33 PM
 #1715


Sur 4h y a une belle divergence maintenant faut qu'elle se valide mais ça va redscendre surement Wink
debutant
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1806
Merit: 682


View Profile
July 08, 2018, 06:09:47 PM
 #1716


Sur 4h y a une belle divergence maintenant faut qu'elle se valide mais ça va redscendre surement Wink


quand tout le monde pense que ça descend, ben ça monte, enfin souvent et si tu décide de vendre ben la c'est sur que ça monte...
baba0000000000
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 812
Merit: 388


View Profile
July 08, 2018, 07:14:57 PM
 #1717

Me suis pas trompé Débutant, elle s'est pas validé donc on attend.
Elle est toujours là cette divergence. Peut être la prochaine fois.




cela est validé:
oscar2000
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2680
Merit: 1196


עם ישראל


View Profile
July 08, 2018, 09:28:39 PM
 #1718

c'est comme les astrologues, les at-istes ne se trompent jamais, il y a toujours un indicateur qui vient expliquer pourquoi ça n'a pas marché.
la seule question est "est ce qu'ils gagnent plus d'argent que des chimpanzés qui joueraient aux fléchettes ?"
si vous ne connaissez pas cette anecdote, je vous invite à vous renseigner.

הִנֵּה לֹא יָנוּם וְלֹא יִישָׁן שׁוֹמֵר יִשְׂרָאֵל   jamais il ne dort ni ne sommeille, le gardien d'israël
winspiral
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1778
Merit: 1026


Free WSPU2 Token or real dollars


View Profile WWW
July 09, 2018, 08:16:57 AM
 #1719

c'est comme les astrologues, les at-istes ne se trompent jamais, il y a toujours un indicateur qui vient expliquer pourquoi ça n'a pas marché.
la seule question est "est ce qu'ils gagnent plus d'argent que des chimpanzés qui joueraient aux fléchettes ?"
si vous ne connaissez pas cette anecdote, je vous invite à vous renseigner.


Sur mes 3 trading platforms on trade le WSPU2pts différemment et c'est normal...pas les même traders et la "liquidité" différente...le trade ne peut être que différent.
Mais l'analyse est pareil...c'est l'analyse du passé...
Un passé qui est confronté au présent...il faut donc corriger son analyse presque trade après trade...
C'est comme ça...Celui qui trade le fait forcément comme l'analyste le prévoit.
Oui parce que l'analyste prévoit toujours au moins deux scénarios.


baba0000000000
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 812
Merit: 388


View Profile
July 09, 2018, 10:42:11 AM
 #1720

Avec Oscar2000 on est reparti dans un bon débat là.
Mais bon j'arrête là moi Wink
Pages: « 1 ... 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 [86] 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 »
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!