debutant (OP)
|
|
May 27, 2017, 01:49:15 PM |
|
Demain nous donnera la tendance mais je crains un dimanche sanglant... PS: je hold tout quand meme
|
|
|
|
Bybox
|
|
May 27, 2017, 03:30:13 PM |
|
Demain nous donnera la tendance mais je crains un dimanche sanglant... PS: je hold tout quand meme
Je prends cher avec sys,sia,btc et eth J'ai perdu plus de 28000USD en deux jours
|
|
|
|
atchoum6760
Legendary
Activity: 1904
Merit: 1063
|
|
May 27, 2017, 03:35:54 PM |
|
Je prends cher avec sys,sia,btc et eth J'ai perdu plus de 28000USD en deux jours Lol j'ai rechargé en sys à 3650 sat ce matin en prévision de juillet.
|
|
|
|
Saint-loup
Legendary
Activity: 2800
Merit: 2429
|
|
May 27, 2017, 03:39:48 PM |
|
Je prends cher avec sys,sia,btc et eth J'ai perdu plus de 28000USD en deux jours T'as autant en portefeuille et tu fais des bountys?
|
|
|
|
Bybox
|
|
May 27, 2017, 03:42:19 PM |
|
Je prends cher avec sys,sia,btc et eth J'ai perdu plus de 28000USD en deux jours Lol j'ai rechargé en sys à 3650 sat ce matin en prévision de juillet. C'est pas un peu trop tôt pour recharger syscoin?
|
|
|
|
Saint-loup
Legendary
|
|
May 27, 2017, 03:42:34 PM |
|
Pour les alts ça a l'air de s'être calmé par contre les futures BTC/CNY sont mauvaises ce qui augure d'une nouvelle correction sur les marchés asiat cette nuit
|
|
|
|
debutant (OP)
|
|
May 27, 2017, 05:53:36 PM |
|
Pour les alts ça a l'air de s'être calmé par contre les futures BTC/CNY sont mauvaises ce qui augure d'une nouvelle correction sur les marchés asiat cette nuit ? Je suis curieux de ton raisonnement ... tu as un lien sur les futures ? Quel est ton indicateur
|
|
|
|
debutant (OP)
|
|
May 27, 2017, 06:12:52 PM |
|
Pour les alts ça a l'air de s'être calmé par contre les futures BTC/CNY sont mauvaises ce qui augure d'une nouvelle correction sur les marchés asiat cette nuit ? Je suis curieux de ton raisonnement ... tu as un lien sur les futures ? Quel est ton indicateur Pour moi les futures sont verts vifs ! https://fr.investing.com/currencies/btc-cny
|
|
|
|
okinawa
Sr. Member
Activity: 574
Merit: 259
Deal Coin - P2P Lending Eco-system
|
|
May 28, 2017, 04:07:29 AM |
|
ca commence a remonter
|
|
|
|
Saint-loup
Legendary
|
|
May 28, 2017, 11:26:58 AM Last edit: May 28, 2017, 11:37:29 AM by Saint-loup |
|
Pour les alts ça a l'air de s'être calmé par contre les futures BTC/CNY sont mauvaises ce qui augure d'une nouvelle correction sur les marchés asiat cette nuit
? Je suis curieux de ton raisonnement ... tu as un lien sur les futures ? Quel est ton indicateur Pour moi les futures sont verts vifs ! https://fr.investing.com/currencies/btc-cnyCe n'est pas un lien vers des futures. Regarde sur bitmex plutôt. https://www.bitmex.com/app/contract/XBCM17Elles semblent avoir remonté apres mon message. Mais merci quand même pour ton lien j'avais jamais vu cette partie indicateur.
|
|
|
|
debutant (OP)
|
|
May 28, 2017, 03:56:38 PM |
|
? Je suis curieux de ton raisonnement ... tu as un lien sur les futures ? Quel est ton indicateur Pour moi les futures sont verts vifs ! https://fr.investing.com/currencies/btc-cnyCe n'est pas un lien vers des futures. Regarde sur bitmex plutôt. https://www.bitmex.com/app/contract/XBCM17Elles semblent avoir remonté apres mon message. Mais merci quand même pour ton lien j'avais jamais vu cette partie indicateur. Ok merci aussi pour ton lien , l'union fait la force !
|
|
|
|
atchoum6760
Legendary
Activity: 1904
Merit: 1063
|
|
May 28, 2017, 04:25:13 PM |
|
Je ne suis pas sur que la correction du btc et des cyptos d'hier ne soit que le pémice d'une plus grosse correction à venir.
C'est uniquement mon ressentis.
|
|
|
|
mickaelsilver10
Sr. Member
Activity: 1288
Merit: 283
Your Data Belongs To You
|
|
May 28, 2017, 06:31:32 PM |
|
Je ne suis pas sur que la correction du btc et des cyptos d'hier ne soit que le pémice d'une plus grosse correction à venir.
Idem, après la montée de ces dernières semaines, je trouve cette correction est normale !! Après, le mieux est de pouvoir anticiper ce genre de correction mais ca, c'est un autre probleme
|
| | | | █████████████████ ███████████████████ █████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ | WHITEPAPER AUDIO WP | | | ✓ Confidentiality ✓ Authenticity ✓ Integrity |
|
|
|
debutant (OP)
|
|
May 28, 2017, 08:09:32 PM |
|
Effectivement si l'on se fie aux précédentes crises, ça ne sent pas bon mais à la différence que là il n'y a aucun signal fondamental négatif. Pas d'échange piraté, pas de pays qui bloque...Il n'y a plutot que des bonnes nouvelles et l'arrivée prochaine de gros échanges Japonais... Je pense par contre que de nouvelles whales sont la pour essayer de nous faire peur, les gros commencent à arriver et veulent le gateau... Perso je hold plus que jamais meme si je suis comme bcp, je ne supporte pas le sang
|
|
|
|
JohnUser
|
|
June 02, 2017, 06:42:18 PM |
|
Je prends cher avec sys,sia,btc et eth J'ai perdu plus de 28 000 USD en deux jours T'as autant en portefeuille et tu fais des bountys? Je comprends mieux les trads faites à la va vite du coup.
|
|
|
|
Saint-loup
Legendary
|
|
June 02, 2017, 06:54:16 PM |
|
Je prends cher avec sys,sia,btc et eth J'ai perdu plus de 28 000 USD en deux jours T'as autant en portefeuille et tu fais des bountys? Je comprends mieux les trads faites à la va vite du coup. vu le volume, tu m'étonnes
|
|
|
|
JohnUser
|
|
June 02, 2017, 10:37:53 PM |
|
Effectivement si l'on se fie aux précédentes crises, ça ne sent pas bon mais à la différence que là il n'y a aucun signal fondamental négatif. Pas d'échange piraté, pas de pays qui bloque...Il n'y a plutot que des bonnes nouvelles et l'arrivée prochaine de gros échanges Japonais... Je pense par contre que de nouvelles whales sont la pour essayer de nous faire peur, les gros commencent à arriver et veulent le gateau... Perso je hold plus que jamais meme si je suis comme bcp, je ne supporte pas le sang Tout le monde oublie finex ou j'ai raté un épisode et ils peuvent enfin retirer et déposer du FIAT ? Les chinois ne peuvent toujours rien faire quand à eux ?
|
|
|
|
|