- Je devrais être un utilisateur de 15 ans pour te présenter un site internet ? En quoi ça dérange que je suis nouveau, et vous présente un site internet ?
Non, mais un minimum d'activité avant de faire de la pub pour une loterie aurait inspiré un peu plus confiance. Tu as du développer ton site un certain temps avant de le lancer, pourquoi ne pas avoir enregistré un utilisateur au moment ou tu as commencé à développer ce service ? Bien évidemment, ça ne prouve rien, mais moi ça m'active une première sonnette d'alarme qui est la suivante : "c'est probablement une identité jetable".
- Un faux nom sur le whois, tu veux que je te donne mon vrai nom et le numéro de ma carte bancaire pendant que tu y es ? L'un des principes de BitCoin est de rester anonyme non?
Dans ce cas la, fais le bien. Ton e-mail laisse fuiter pas mal d'infos
Et puis j'aurais tendance à dire que l'anonyme, c'est l'utilisateur final, pas le fournisseur de service, bon, sauf silk road bien sur.
- J'aimerais bien connaître ton système transparent ! Alors que je m’efforce a le rendre transparent...
En te creusant un peu la tête tu peux construire un système qui se base sur les hashs des blocs publiés, tu décides à l'avance que le tirage est fait par le bloc N et tu donnes une manière déterministe de choisir une adresse bitcoin gagnante à partir du hash du bloc. En tant que joueur je peux vérifier à l'avance la liste des addresses qui jouent, vérifier leurs paiements dans le block explorer, et vérifier que je reçois bien le bon montant si je gagne (et je peux vérfier que j'ai gagné de manière indépendante).
Ca c'est un système qui tient la route. Je pense que tu as eu ta dose en remarques constructives
- le menu investisseur qui fait penser à un mail nigérien ? Je ne vois pas le rapport XD est-ce que je vous demande d'envoyer de l'argent en Afrique ?
Si l'impression que dégage ton site t'indiffère c'est ton problème. La page est vague, ne donne pas de pourcentage de retour et donne une adresse bitcoin malgré le message qui invite à s'inscrire pour investir. Si tu as besoin de capital pour monter ton business utilise GLBSE, mais les investisseurs auront des questions autrement plus difficiles que les miennes.
Je ne préjuge de l'honnêteté de personne, je liste des faits qui, d'expérience, vont dans le mauvais sens. Si tu es motivé pour monter un système plus solide et plus transparent la discussion est ouverte