Bitcoin Forum
May 07, 2024, 05:17:53 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 3 4 [5]  All
  Print  
Author Topic: Traductions en altcoin FR de personnes ne parlant pas Français.  (Read 2605 times)
JohnUser (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
July 27, 2017, 07:17:20 PM
 #81

Tu parles de ça :



Je l'ai posté uniquement parce qu’elle disait que sa dernière traduction était irréprochable.

Je pense qu'elle doit étudier le français et le parler "une petit peu", sans doute le comprendre.

Je vais me répéter mais ça me semble utile pour l'histoire : c'est la seule à qui on foutait la paix malgré le niveau de ses traductions, parfois quelques blagues mais rien de bien méchant, qu'est-ce qui lui a pris d'aller poster en réputation ?

Je pense connaitre la réponse, elle commençait à vouloir de grosses traductions de gros projets on montrant ses références, donc des mecs d'ici on dit la vérité, qu'elle ne parle pas FR. Honnêtement à sa place je serai resté très très discret, tout simplement.
"You Asked For Change, We Gave You Coins" -- casascius
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1715102273
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715102273

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715102273
Reply with quote  #2

1715102273
Report to moderator
Anarchist
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 531
Merit: 258


View Profile
July 27, 2017, 07:48:05 PM
 #82

LOL oui c'est ca le fameux réveil du roi avec la terre qui tourne pendant qu'ils font marché le ballon....

Si au moins elle aurait dit par exemple, je m excuse, je le reconnais mon francais n'est pas parfait, je vais essayer de m'améliorer et je retenterai ma chance une autre fois.
Au mieux retourner ce qu'elle a gagné pour le google translate. Surtout qu'elle a son conjoint qui parle francais? Et qui n'est pas la? Ben elle aurait mieux fait de l attendre pour l'utiliser je pense.
Mais non, elle ouvre un sujet pour pleurer et insulter les membres, c'est vrai qu' à sa place il faut mieux garder profil bas. La c'est comme si elle disait "Regarder moi, je gruge les gens"
JohnUser (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
July 28, 2017, 03:45:14 PM
Last edit: July 28, 2017, 04:08:04 PM by JohnUser
 #83

Sinon une belle récompense c'est ça :

JohnUser is a valued member of our community and regularly adds feedback. He actually makes the effort to understand the product and analyze it, not only translate it.

Il y a des bounty manager qui nous prennent pour des clebs, quand on arrive à dialoguer avec la Team en direct, à leur poser des questions, c'est tellement plus plaisant pour tout le monde, on ne se contente pas de traduire, on s'intéresse au projet, on se sent même vraiment partie prenante.

Parce que concernant certain bounty manager j'en aurai long à dire aussi, même si beaucoup sont sympa et directement impliqués dans l'ICO.

Je vais demander que tout le forum bitcointalk soit red trust à la longue Cheesy
Anarchist
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 531
Merit: 258


View Profile
July 28, 2017, 08:56:31 PM
 #84

idem j'en aurai à dire aussi surtout 1

Le mec prend les gens pour ses esclaves. Il avait fait un groupe sur Telegram. Quand quelqu'un arrivait il disait:
"T as interet d obeir sinon je vire ton cul d ici direct" 

et le pauvre garcon d Indonesie, Chine, Inde, etc qui repond
Thanks sir, you' re the best
 Cheesy Cheesy Cheesy Cheesy Cheesy Cheesy Cheesy

You are my inspiration
I always recommend you

et tout les jours comme ca....

En plus etant americain, il parle mal sa langue natale, genre

"I am go glad, I didn't take the school"
Aux etats unis quand tu parles mal l anglais, c'est tout simplement que t 'es bete  avec un bas niveau d education

et quand tu lui dis devant tout le monde que son anglais c'est trop de la merde  il te dit t es qu un ignorant  Grin Grin

A la fin j y allais pour lire les conneries.....

Ici malheureusement les plus efficace ne sont pas les plus utilisés. Y en a des tout a fait correct. Y en a qui sont au bout du rouleau, des fois ils voient meme pas qu ils sont en train de se faire gruger

okinawa
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 574
Merit: 259


Deal Coin - P2P Lending Eco-system


View Profile
July 29, 2017, 09:19:51 AM
 #85

WTF hahaha

" Ziber  a levé près de 45 000 ETH en moins de 24 heures lisez la suite sur son site web Ziber.io "

" il semblerait que Ziber  a été piraté, et on est a la recherche de ces hackers.



N.B je ne suis pas membre de ziber."

Blind Legs Parker
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 2002
Merit: 721



View Profile
July 29, 2017, 09:21:51 AM
 #86

Il semblerait que Ziber soit un scam, pour finir. Il y avait eu des accusations depuis un moment mais je n'y avais jamais trop fait attention vu qu'ils avaient un produit fini à proposer. Par contre maintenant il semblerait qu'ils viennent de se barrer avec la caisse.
Je suis content de ne pas avoir obtenu le droit de faire leur traduction, du coup  Grin.
Mais ça nous amène à combien de scams sur la blockchain Ethereum, ces derniers temps ? J'ai l'impression qu'il en pleut de partout, là.

Vous pouvez maintenant refermer ce topic et reprendre une activité normale. À ciao bonsoir.
okinawa
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 574
Merit: 259


Deal Coin - P2P Lending Eco-system


View Profile
July 29, 2017, 09:35:27 AM
 #87

Coindash est aussi un scam  Sad en plus il y a un francais dans l'equipe...

atchoum6760
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1904
Merit: 1063



View Profile
July 29, 2017, 11:55:44 AM
 #88

L'ETH est a 0.06682219 en ce moment la descente aux enfers n'est certainement pas finie vu tous les problèmes de scams et les nombreux kacks des ICO  qui passent par ETH.

Aerys2
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1190
Merit: 514



View Profile WWW
July 29, 2017, 02:49:09 PM
 #89

Abusé, je plains les pauvres dev qui les ont payé.


XSL Labs.io
|█████████████████
███████████████████
█████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
  WHITEPAPER 
  AUDIO WP
|Confidentiality
Authenticity
Integrity
guigui371
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2114
Merit: 1693

C.D.P.E.M


View Profile
July 29, 2017, 10:20:28 PM
 #90

Abusé, je plains les pauvres dev qui les ont payé.


en effet, mais bon sur des projets de merde, c'est pas specialement grave.
Mais bon, si la traduc officielle du white paper de BTC etait faite par google traduction, ca en foutrait un coup a la credibilite du projet.



it ain't much but it's honest work
Pages: « 1 2 3 4 [5]  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!