Bitcoin Forum
May 08, 2024, 04:26:24 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 [3]  All
  Print  
Author Topic: ANN [XUC] Exchange Union Coin: ICO ANNULÉE BOUnty payé par XUC elle-même.  (Read 1916 times)
cooly78
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 602
Merit: 264


View Profile
November 17, 2017, 08:00:32 AM
 #41

En effet JohnUser, je viens de voir sur Etherscan, ça se termine très très bien pour toi!  Wink Wink Wink  Tu as bien choisis ton projet, bien joué! ;-)
It is a common myth that Bitcoin is ruled by a majority of miners. This is not true. Bitcoin miners "vote" on the ordering of transactions, but that's all they do. They can't vote to change the network rules.
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1715142384
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715142384

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715142384
Reply with quote  #2

1715142384
Report to moderator
1715142384
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715142384

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715142384
Reply with quote  #2

1715142384
Report to moderator
JohnUser (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
November 17, 2017, 04:00:01 PM
 #42

A peine croyable, j'ai finalement reçu les 90% restants de la campagne de bounties. Ca a été long et chaotique mais au final ça fait une belle somme, pour moi en tous cas.
Le hic c'est que ça va partir en frais médicaux pour me faire greffer un nouveau cœur et soigner mon ulcère + les implants capillaires..
P'tain ça a été stressant!

Je voyais bien qu'ils allaient payer tout le monde, le mec sur telegram parle peu mais fait ce qu'il dit.

Ta l'air à fond dans le XUC par contre, vu le nombre de tokens il ne pourra jamais monter très haut pourtant, ou alors il vise le fameux top 3. Tu le vois tout la haut ?
JohnUser (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
November 17, 2017, 05:57:43 PM
 #43

En effet JohnUser, je viens de voir sur Etherscan, ça se termine très très bien pour toi!  Wink Wink Wink  Tu as bien choisis ton projet, bien joué! ;-)

Coup de chance de l'année c'est tout. L'équipe était trop monstrueuse pour avoir besoin d'une ICO. Dès que les gros ont vu ça ils ont proposés des fonds directement.

Ils ont assurés sur les bounty, facile 10 signatures d'un coup, rien à dire ! (3 mois et demi d'attente mais ça valait la peine).
bitcoinbox
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 675
Merit: 254


So far so good


View Profile
November 18, 2017, 12:45:53 AM
 #44

A peine croyable, j'ai finalement reçu les 90% restants de la campagne de bounties. Ca a été long et chaotique mais au final ça fait une belle somme, pour moi en tous cas.
Le hic c'est que ça va partir en frais médicaux pour me faire greffer un nouveau cœur et soigner mon ulcère + les implants capillaires..
P'tain ça a été stressant!

Je voyais bien qu'ils allaient payer tout le monde, le mec sur telegram parle peu mais fait ce qu'il dit.

Ta l'air à fond dans le XUC par contre, vu le nombre de tokens il ne pourra jamais monter très haut pourtant, ou alors il vise le fameux top 3. Tu le vois tout la haut ?

Tout la haut, je ne sais pas, a ce stade c'est difficile de se faire une idée.
Je ne suis pas vraiment a fond dans XUC, par contre, j'ai posté quelques messages ici et la pour les féliciter de leur intro sur OKEX et pour les encourager a poursuivre le bon boulot. Au vu de ce qu'on a reçu, je me dis qu'on leur doit bien ça.
Puis comme tu le dis, l’équipe est balaise, ils ont investi des fonds considérables, ont sent bien qu'ils ont de l'ambition.
okinawa
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 574
Merit: 259


Deal Coin - P2P Lending Eco-system


View Profile
November 18, 2017, 05:01:31 AM
 #45

waouhh Félicitation Johnuser ! je suis tres content pour toi  Grin

C'était surement la meilleure campagne de bounty depuis la creation de bitcointalk

Aerys2
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1190
Merit: 514



View Profile WWW
November 18, 2017, 05:30:26 AM
 #46

waouhh Félicitation Johnuser ! je suis tres content pour toi  Grin

C'était surement la meilleure campagne de bounty depuis la creation de bitcointalk


À ce point ? Grin
J'espère que Crypterium sera aussi bonne Cheesy

XSL Labs.io
|█████████████████
███████████████████
█████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
  WHITEPAPER 
  AUDIO WP
|Confidentiality
Authenticity
Integrity
item-ax
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 294
Merit: 101


View Profile
November 20, 2017, 10:16:31 AM
 #47

oui clairement, par contre jai vu des transfert de 80 ETH , c'est aussi du reward Huh
dave111223
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1190
Merit: 1001


View Profile WWW
November 20, 2017, 11:53:11 AM
 #48

oui clairement, par contre jai vu des transfert de 80 ETH , c'est aussi du reward Huh

Certaines reward vont jusqu'à 140 ETH
JohnUser (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
November 21, 2017, 02:07:29 AM
Last edit: November 21, 2017, 05:19:53 AM by JohnUser
 #49

oui clairement, par contre jai vu des transfert de 80 ETH , c'est aussi du reward ???

Certaines reward vont jusqu'à 140 ETH

Qui a eu 140 eth ?

c'était jouable mais fallait traduire + wp, être hero/legend  pour la signature et inscris dès la 1ere semaine+ twitter et facebook. Et je n'ai vu personne avoir fait tout ça. Pour être honnête j'ai été le mieux payé avec 125 eth +10% de xuc, plus de 40k €

waouhh Félicitation Johnuser ! je suis tres content pour toi  ;D

C'était surement la meilleure campagne de bounty depuis la creation de bitcointalk

Clairement la plus belle campagne depuis la création du site en terme de FIAT. Venant de toi qui à connu toutes mes galères ça me fait plaisir ta félicitation non envieuse.

Je me demande combien jamal a dû toucher pour se barrer 2 jours après avoir ouvert l'ANN.
Le pire c'est qu'il ose se repointer après 2-3 mois de vacances sans avoir RIEN géré, femmes et all inclusive 5 étoiles,  il a évidemment été viré de tokenmarket qui en as pris un sacré coup par la même, avis aux traducteurs de jamal !

XUC a tout fait, merci à eux, ils ne lésinent pas sur le marketing, une team énorme, impressionnante même.
JohnUser (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
November 21, 2017, 05:22:48 AM
 #50

Je dois avouer que l'équipe et surtout les conseillers font rêver. Après, je dois dire que j'ai pas tout compris au projet, ils veulent rendre les échanges interplateforme plus facile? Et ils créent un monnaie pour faire ça.
Je regarde attentivement et peut-être que d'ici la fin de la semaine je participerai à leur campagne de signature.

si t'avais mieux regardé t'aurai pas hésité. Ouais celui de l'année je l'ai pécho et je suis content que 99% ne m'ait pas écouté.

Bien à vous les gars. 2018 sera une sacré année, il y aura des millionnaires.. et ceux qui se laissent happer par les TA/fake news/etc.. Ils ne contrôlent plus le king, donc ils passent par d'autre chemins, mais bien des surprises à venir. restez zen.
Laeltin
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 686
Merit: 173

W12 – Blockchain protocol


View Profile
November 21, 2017, 08:25:50 AM
 #51

Je dois avouer que l'équipe et surtout les conseillers font rêver. Après, je dois dire que j'ai pas tout compris au projet, ils veulent rendre les échanges interplateforme plus facile? Et ils créent un monnaie pour faire ça.
Je regarde attentivement et peut-être que d'ici la fin de la semaine je participerai à leur campagne de signature.

si t'avais mieux regardé t'aurai pas hésité. Ouais celui de l'année je l'ai pécho et je suis content que 99% ne m'ait pas écouté.

Bien à vous les gars. 2018 sera une sacré année, il y aura des millionnaires.. et ceux qui se laissent happer par les TA/fake news/etc.. Ils ne contrôlent plus le king, donc ils passent par d'autre chemins, mais bien des surprises à venir. restez zen.
Ouais c'est clair j'étais jeune à l'époque. Mais bon vu que j'ai fait leur signature j'ai pas de regret à avoir.

[pas de signature]
JohnUser (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
November 21, 2017, 08:54:54 AM
 #52

Ouais c'est clair j'étais jeune à l'époque. Mais bon vu que j'ai fait leur signature j'ai pas de regret à avoir.

Une semaine chez eux était cher, fallait en rater aucune sur les 3.

Mais il y a toujours d’autre trucs, matte à ta façon, zen.
Pages: « 1 2 [3]  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!