oui clairement, par contre jai vu des transfert de 80 ETH , c'est aussi du reward ???
Certaines reward vont jusqu'à 140 ETH
Qui a eu 140 eth ?
c'était jouable mais fallait traduire + wp, être hero/legend pour la signature et inscris dès la 1ere semaine+ twitter et facebook. Et je n'ai vu personne avoir fait tout ça. Pour être honnête j'ai été le mieux payé avec 125 eth +10% de xuc, plus de 40k €
waouhh Félicitation Johnuser ! je suis tres content pour toi ;D
C'était surement la meilleure campagne de bounty depuis la creation de bitcointalk
Clairement la plus belle campagne depuis la création du site en terme de FIAT. Venant de toi qui à connu toutes mes galères ça me fait plaisir ta félicitation non envieuse.
Je me demande combien jamal a dû toucher pour se barrer 2 jours après avoir ouvert l'ANN.
Le pire c'est qu'il ose se repointer après 2-3 mois de vacances sans avoir RIEN géré, femmes et all inclusive 5 étoiles, il a évidemment été viré de tokenmarket qui en as pris un sacré coup par la même, avis aux traducteurs de jamal !
XUC a tout fait, merci à eux, ils ne lésinent pas sur le marketing, une team énorme, impressionnante même.