Bitcoin Forum
May 29, 2024, 09:06:32 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: Assemblage et vente de configuration  (Read 1574 times)
astro112 (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 28
Merit: 0


View Profile
May 15, 2013, 02:09:40 PM
 #1

Bonjour,

Je suis un Français qui a ses heures perdus procède a quelques réparations et assemblages d'ordinateur pour particulier (déjà plus de 50 assemblés), je vous propose ici mes service pour des ordinateurs spécialement étudié pour miner et offrir un retour sur investissement rapide ( j'ai un hashrate a 500kh/s et j'ai fait sur les 15 derniers jour 265$ soit 200€ )
Travaille de qualité avec beaucoup de minutie.
Les payements ce font par chèque
Contact par pm pour toute questions.

Je vous propose 3 configurations de bases et quelques options plus bas :


Pack Starter (550 mh/s) :

- 1 Carte graphique hd 7950 3go o/c
- Processeur intel g465 1,9ghz
- 4go ram ddr3, 500go disque dur
- Carte mère avec 1 pci-express 16x et 1 pci-express 1x donc 2 cartes graphiques maximum
- Alimentation 550w 
- Boîtier, lecteur graveur dvd

Tarif : 630€

Pack Performance (1100 mh/s) :

- 2 Carte graphique hd 7950 3go o/c
- Processeur intel g465 1,9ghz
- 4go ram ddr3, 500go disque dur
- Carte mère avec 2 pci-express 16x et 2 pci-express 1x donc 4 cartes graphiques maximum
- Alimentation 750w 
- Boîtier, lecteur graveur dvd

Tarif : 950€

Pack Extrême (1650 mh/s) :

- 3 Carte graphique hd 7950 3go o/c
- Processeur intel g465 1,9ghz
- 4go ram ddr3, 500go disque dur
- Carte mère avec 3 pci-express 16x et 2 pci-express 1x donc 5 cartes graphiques maximum
- Alimentation 850w
- Boîtier, lecteur graveur dvd

Tarif : 1275€


Options :

- Clé usb wifi +15€
- Ordinateur Jeux Standard : Processeur i3 3,3ghz +80€
- Ordinateur Jeux Performance : Processeur i5 3570k 3,4ghz, 8go ram +220€
- Ordinateur Jeux Extrême : Processeur i7 3770k 3,5 ghz, 8go ram +320€
- Pour toute autres options veuillez me contacter

Les Ordinateurs sont livrés chez vous assemblés et prêt a l’emploi, j'installe par défaut le système d'exploitation windows seven 64bit en version d'essais 30jours, a vous d'entrer une clé windows valide ou de trouver tout moyen pour le cracker.

Il est possible de vous les livrer sans système d’exploitation dessus (diminution du tarif de 30€).

La livraison est effectuer par colissimo avec signature et assurance R5.

Tout les composant bénéficie bien sur des garantie constructeur 2ans ou plus.

Pour éviter que le topic ne parte sur une guerre de prix je vous donne tout de suite ma marge sur l'assemblage, l'installation du système et le temps a commander et envoyer, elle est a 100€ à plus ou moins 5€ par configuration.
FTWbitcoinFTW
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 476
Merit: 250



View Profile
May 15, 2013, 03:18:36 PM
 #2

Je ne sais pas par où commencer  Huh

  • Par quel miracle arrives-tu à 265$ avec 500mh/s ? *
  • Pourquoi tu ne mines pas avec cette config toi-même ? (50x100€ tu as de quoi)
  • Quel est ton calcul pour dire que le retour sur investissement sera rapide... ?
  • Pas possible de payer en BTC avec escrow ? Plutôt que par chèques comme en 1964 !

*Edit : en minant des YAC et des RWC?  haha, la bonne blague... J'espère que tu as changé tous tes mots de passe ?.
Tu les as échangé contre des LTC ? Il drop de 35% sur 2 semaines, tu gagne toujours 265$ ?


Imo, cette config n'a aucune chance de gagner de l'argent ni même de rembourser l'investissement !
Bonne chance !!




Lost coins only make everyone else's coins worth slightly more. Think of it as a donation to everyone.
it has lots of buttery taste..
astro112 (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 28
Merit: 0


View Profile
May 15, 2013, 04:02:33 PM
 #3

Je ne sais pas par où commencer  Huh

  • Par quel miracle arrives-tu à 265$ avec 500mh/s ? *
  • Pourquoi tu ne mines pas avec cette config toi-même ? (50x100€ tu as de quoi)
  • Quel est ton calcul pour dire que le retour sur investissement sera rapide... ?
  • Pas possible de payer en BTC avec escrow ? Plutôt que par chèques comme en 1964 !

*Edit : en minant des YAC et des RWC?  haha, la bonne blague... J'espère que tu as changé tous tes mots de passe ?.
Tu les as échangé contre des LTC ? Il drop de 35% sur 2 semaines, tu gagne toujours 265$ ?


Imo, cette config n'a aucune chance de gagner de l'argent ni même de rembourser l'investissement !
Bonne chance !!



1) Oui j'ai bien fait 265$ en peu de temps, grâce au yac, ftc, et cnc, si certain achète a 10, 15, ou 20ltc le 1k de crypto c'est tant mieux pour moi et pour vous.

2) Je ne mine pas avec l'une de ses config car j'ai que peu d'espace dans mon appartement et la chaleur dégagé par mon pc est déjà très importante, la cinquantaine d'ordinateur assemblée n'était pas destiné au bitcoin, mais a monsieur et madame tout le monde et l'argent récolté m'a permis de payer des sorties, un pc portable, une tablette et autre...

3) Le calcul est assez simple a faire, le web grouille de simulateur pour. Et si ce n'était pas rentable personne ne continuerais de faire ceci

4) Je n'exclus aucun payement en btc, par paypal ou autre, mais le chèque offre sans aucun doute une meilleure sécurité/traçabilité en cas de problème (enfin ce n'est que mon avis).



FTWbitcoinFTW
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 476
Merit: 250



View Profile
May 15, 2013, 05:00:50 PM
 #4

Quote
3) Le calcul est assez simple a faire, le web grouille de simulateur pour. Et si ce n'était pas rentable personne ne continuerais de faire ceci

Lien et paramètres que tu rentres dans ta simulation ?

Quote
Je ne mine pas avec l'une de ses config car j'ai que peu d'espace dans mon appartement et la chaleur dégagé par mon pc est déjà très importante
? Je ne comprend pas, tu aura le même H/s avec une 7950 que 2 6850 ! ça va moins chauffer et prendre moins de place ! Donc le double pour le même espace et "presque" même chaleur ! Soit, passons.

Quote
la cinquantaine d'ordinateur assemblée n'était pas destiné au bitcoin, mais a monsieur et madame tout le monde
Donc c'est la première fois, à part le tien (qui n'est pas cette config là) que tu monte un PC pour miner ?

Quote
si certain achète a 10, 15, ou 20ltc le 1k de crypto c'est tant mieux pour moi et pour vous

Donc pour que ce soit rentable, il faut miner un truc que personne ne connait, qui a une espérance de vie de 2 mois et qu'il faut vite vendre avant que cela ne vaille plus rien (ex: CNC)

Sounds like a plan here









Lost coins only make everyone else's coins worth slightly more. Think of it as a donation to everyone.
it has lots of buttery taste..
glub0x
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 892
Merit: 1013



View Profile
May 15, 2013, 06:50:27 PM
 #5

Je ne sais pas par où commencer  Huh

  • Par quel miracle arrives-tu à 265$ avec 500mh/s ? *
  • Pourquoi tu ne mines pas avec cette config toi-même ? (50x100€ tu as de quoi)
  • Quel est ton calcul pour dire que le retour sur investissement sera rapide... ?
  • Pas possible de payer en BTC avec escrow ? Plutôt que par chèques comme en 1964 !

*Edit : en minant des YAC et des RWC?  haha, la bonne blague... J'espère que tu as changé tous tes mots de passe ?.
Tu les as échangé contre des LTC ? Il drop de 35% sur 2 semaines, tu gagne toujours 265$ ?


Imo, cette config n'a aucune chance de gagner de l'argent ni même de rembourser l'investissement !
Bonne chance !!
le retour sur les ftc etait assez fou (genre 90 jours de roi sur une 7950) pendant une petite semaine! Evidament ca ne dure pas et maintenant c est creux...

The cost of mediation increases transaction costs, limiting the
minimum practical transaction size and cutting off the possibility for small casual transactions

Satoshi Nakamoto : https://bitcoin.org/bitcoin.pdf
astro112 (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 28
Merit: 0


View Profile
May 15, 2013, 07:28:54 PM
 #6

Oui le retour sur les ftc fut énorme, personnellement j'ai fait beaucoup avec les yacoins.

J'ai fait le calcul de rentabilité de la 2éme configuration, en ayant un bitcoin qui reste a 80€, et en enlevant le coût de l’électricité, et sans jamais miner autre chose (donc en écartant tout "gros coup" ) on arrive a 12mois pour rentabiliser les 950€ certes en gardant la même difficulté, mais il ne faut pas oublier que le cour fluctue beaucoup donc compense cette augmentation.
Maintenant en tenant compte des possibilité de profit offert par les nouvelles venus et la revente des bitcoin ou autre a des cours plus élevé, il faudra 6-8 mois pour rentabiliser, et ne pas oublier que le matériel peut encore ce revendre si mieux se présente.

Pour répondre à FTWbitcoinFTW:
Entre un pc de gamer, un pc bureautique et un pc pour miner la différence n'est pas dans l'assemblage mais dans les composants choisie, dans le dernier cas seule l'alimentation et la ou les cartes graphique ont besoin d'être de haut niveau. donc monter un pc gamer ou un pc miner ne présente pas de différence.
Et non je n'est pas de hd7950 mais seulement 2 hd6850, mais d'ici peut j'en prendrais 2 et revendrais mes 2 anciennes.



Enfin bref ce post n'est la que pour proposer a ceux qui ne peuvent pas assembler eux même leur pc de pouvoir en avoir un correct pour miner.
FTWbitcoinFTW
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 476
Merit: 250



View Profile
May 15, 2013, 08:16:06 PM
 #7

Quote
on arrive a 12mois pour rentabiliser les 950€ certes en gardant la même difficulté
Merci pour la barre de rire !

T'es pas au courant que la difficulté va faire x30 minium d'ici l'été ??  Grin

Il ressemble plus à grand chose maintenant le calcul de rentabilité Undecided (et non le BTC ne va pas faire x30 d'ici la pour compenser...)


Moi aussi, je peux aller  sur un simulateur et calculer combien rapporterais les puces avalons. (la seule options valable)
OMG OMG, 700$ par mois !! pour 5btc !! TAKE MY MONEY BTC

Mais il faut pousser la réflexion un peu plus loin et intégrer tous les paramètres.

Une autre expérience serait intéressante
Prendre les 950€ et acheter des BTC à la place de matos !
Dans un an on fait les comptes. Smiley

Enfin dans tous les cas, JE trouve que c'est un mauvais conseil que d'investir dans des GPU
Bien évidemment si on a déjà du matos et qu'il est rentabilisé, il faut continuer c'est évident.



Ce message informatif vous a été offert par le groupe de lobbying Low Difficulty  Grin

Lost coins only make everyone else's coins worth slightly more. Think of it as a donation to everyone.
it has lots of buttery taste..
glub0x
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 892
Merit: 1013



View Profile
May 15, 2013, 08:53:26 PM
 #8

Quote
on arrive a 12mois pour rentabiliser les 950€ certes en gardant la même difficulté
Merci pour la barre de rire !

T'es pas au courant que la difficulté va faire x30 minium d'ici l'été ??  Grin

Il ressemble plus à grand chose maintenant le calcul de rentabilité Undecided (et non le BTC ne va pas faire x30 d'ici la pour compenser...)


Moi aussi, je peux aller  sur un simulateur et calculer combien rapporterais les puces avalons. (la seule options valable)
OMG OMG, 700$ par mois !! pour 5btc !! TAKE MY MONEY BTC

Mais il faut pousser la réflexion un peu plus loin et intégrer tous les paramètres.

Une autre expérience serait intéressante
Prendre les 950€ et acheter des BTC à la place de matos !
Dans un an on fait les comptes. Smiley

Enfin dans tous les cas, JE trouve que c'est un mauvais conseil que d'investir dans des GPU
Bien évidemment si on a déjà du matos et qu'il est rentabilisé, il faut continuer c'est évident.



Ce message informatif vous a été offert par le groupe de lobbying Low Difficulty  Grin
il mine des ltc/ alts avec ses carte graphiques
la dificulté des ltc ne va pas faire X30 et pour peux qu'on ait confiance dans les alt ça peut être un bon coup.

The cost of mediation increases transaction costs, limiting the
minimum practical transaction size and cutting off the possibility for small casual transactions

Satoshi Nakamoto : https://bitcoin.org/bitcoin.pdf
Loki8
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 146
Merit: 100


View Profile
May 15, 2013, 08:55:50 PM
 #9

Personnellement le minage pour moi c'est fini, j'ai grillé deux cartes graphiques HD7950. Le minage avec des cartes graphiques génèrent énormément de chaleur, je n'ai pas de clim et avec l'été qui arrive ce n'est plus jouable. Heureusement les cartes graphiques étaient sous garantie. De plus ça va être de moins en moins rentable de miner et tous les scamcoins qui sortent à la chaine n’amélioreront pas les choses...
tim13n
Member
**
Offline Offline

Activity: 74
Merit: 10



View Profile
May 27, 2013, 04:12:28 PM
 #10

t'es hashrate me semble super elevé..

j'aurais bientôt ce qu'il faut sous la main pour vérifier ça!
mat542
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 182
Merit: 100



View Profile
June 09, 2013, 01:08:27 PM
 #11

le minage avec les GPU est en train de mourir.
Acheter un machine, maintenant, juste pour le minage n'est pas judicieux.
Avec la difficulté actuelle, le retour sur investissement sera très long voir impossible.

Pack Starter (550 mh/s) à 630€ avec 1 BTC = 90€ et la difficulté actuel (15 605 632) :
48.5€ / mois -> Retour sur investissement en 13 mois si on suppose que le cours et la difficulté soient figés (ce qui n'ai pas le cas).
Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!