Bitcoin Forum
May 13, 2024, 08:19:16 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1] 2 »  All
  Print  
Author Topic: Closed  (Read 1354 times)
JohnUser (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
August 06, 2017, 06:57:13 PM
Last edit: August 16, 2017, 02:49:48 PM by JohnUser
 #1

Closed
1715631556
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715631556

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715631556
Reply with quote  #2

1715631556
Report to moderator
1715631556
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715631556

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715631556
Reply with quote  #2

1715631556
Report to moderator
No Gods or Kings. Only Bitcoin
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1715631556
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715631556

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715631556
Reply with quote  #2

1715631556
Report to moderator
1715631556
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715631556

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715631556
Reply with quote  #2

1715631556
Report to moderator
1715631556
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715631556

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715631556
Reply with quote  #2

1715631556
Report to moderator
dimb
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 630
Merit: 261



View Profile
August 06, 2017, 07:43:28 PM
 #2

Wow. Je pige rien à ce que tu dis.

(Sinon tu es là depuis 2014 mais tu as été peu actif à l'époque, puis es revenu début 2017...  Grin)
baba0000000000
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 812
Merit: 388


View Profile
August 06, 2017, 08:01:41 PM
 #3

JohnUser fait gaffe tu va nous pété une durite.

Moi je savais pas combien de temps tu as passer à remuer ciel et terre pour la traduction FR. Mais je sais que tu te décarcassait pas mal.
C'est vrai que pour le moment je suis plus à comprendre les graphiques, les courbes, comment marche le forum, ...
Que a regarder les annonces, peut être un tord, je vais surement m'y mettre quand j'aurai absorbé le reste.

C'est vrai que le modo je ne l'ai pas beaucoup vu. Après il est peut être malade, grave problème, ou autre. Peut être qu'il pourrait se faire seconder.
Çà plairait surement à une personne de l'aider.
Pourtant en allant faire un tour sur son profile il est passé hier.

En tout cas JohnUser, faut lâcher du mou, car plus en plus la crypto-monnaie ce fait connaitre plus y aura de newbie ( des bon comme des moins bons).
Je vois bien que tu donnes de ton temps pour essayer de bouger les choses. Beaucoup de personne son la pour faire du fric. la nouvelle rue vers l'or numérique.

Tu n'as pas les reines entre tes mains c'est dommage Wink

Comme me disait un ancien même avec la meilleur volonté du monde tu ne changeras pas les rayure d'un zèbre.
 






 
Anarchist
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 531
Merit: 258


View Profile
August 06, 2017, 08:06:59 PM
Last edit: August 06, 2017, 08:36:47 PM by Anarchist
 #4

merci pour les trads propres
hashashin
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 209
Merit: 100


View Profile
August 06, 2017, 08:29:58 PM
 #5

Faut nous y mettre une addresse ou on peut te tip John !
ludbega
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 840
Merit: 659

The All-in-One Cryptocurrency Exchange


View Profile WWW
August 06, 2017, 08:42:29 PM
 #6

euh, ne tombons pas dans un système de tip au fait Cheesy sinon j'cree une coin sur bitcointalk pour tipper... d'ailleurs, c 'est meme triste que ça ne soit pas encore mis en place sur ce bon vieux brontosaure de Forum.

Contacte le directement JohnUser, il a pourtant l'air actif !

Un tiens vaut mieux que 2 tu l'auras
atchoum6760
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1904
Merit: 1063



View Profile
August 06, 2017, 08:43:31 PM
 #7

Il est vrai que vu le nombre de thread ouverts et faisant double usage on se pose la question de savoir s'il y a toujours un modérateur dans la section fr.Il n'y a pas longtemps j'avais moi même ouvert une discussion qui a été vite modérée et fermée.Il est étonnant qu'un même sujet perdure depuis quelque temps déjà.

Je ne parle pas des traductions qui deviennent n'importe quoi google trad ou annonces sans les graphiques et photos.Je préfère encore aller sur la section Annoucements.

J'ose espérer que kcub_dab est en congés car la franchement la section fr devient un vrai foutoir.









Elkmar
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 294
Merit: 100


View Profile
August 06, 2017, 08:59:21 PM
 #8

Je trouve ça très clairement moyen comme réaction.

C'est pas nouveau que quand on se démène pour quelque chose, il arrive souvent qu'on ne soit pas récompensé pour ses efforts.

Bref, tu m'as envoyé un MP avec quelques déclarations limites. J'étale pas ça en public, j'attends que tu me répondes.

Oui, il y a des gens qui débarquent, c'est les vacances, mais de là à réagir comme ça.

Je pense que t'as besoin d'un peu de repos, tu m'as l'air bien fatigué.
Elkmar
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 294
Merit: 100


View Profile
August 06, 2017, 09:16:03 PM
 #9

Je trouve ça très clairement moyen comme réaction.

C'est pas nouveau que quand on se démène pour quelque chose, il arrive souvent qu'on ne soit pas récompensé pour ses efforts.

Bref, tu m'as envoyé un MP avec quelques déclarations limites. J'étale pas ça en public, j'attends que tu me répondes.

Oui, il y a des gens qui débarquent, c'est les vacances, mais de là à réagir comme ça.

Je pense que t'as besoin d'un peu de repos, tu m'as l'air bien fatigué.

aye... le mec qui a rien foutu qui commente, pile ce à quoi je ne m'attendais pas...

Sans moi tu ne ferais la moindre trad, est-ce clair  ou ta besoins que je remeute tout le monde? le marché était saturé de conneries*non sens, etc...

prouve nous ta bonne foie man,  il y a une ICO de charité en cours. Moi je l'ai fais, plutôt que de blabla j'agis. Tes pas content de te penser supérieur aux anciens ?
OK... ta raison tes supérieur.

ps : ferme la quand tu ne maîtrises pas un sujet.


Le con plus ava,nt qui a demandé une adresse idem..


Ah oui, joli. Tu m'as l'air d'avoir un petit problème quand même. Y aucun rapport d’infériorité ou de supériorité.

Je dois prouver ma bonne foi vis à vis de quoi ?

Tes insultes tu peux te les garder, ça a pas sa place sur un forum public. Surtout qu'en face, tu n'ouvrirais pas la bouche.

T'es vraiment en train de devenir fou ...

JohnUser (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
August 06, 2017, 09:24:32 PM
 #10

juste pour info, vous croyez que j'ai nettoyé les trads en 2 posts ?

nan les mecs se sont défendu comme vous le faite, enfin.. comme un seul le fait... relisez mon historique, rien n'est del.

Je demande juste un retour a un modo. POINT !!
Elkmar
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 294
Merit: 100


View Profile
August 06, 2017, 09:27:50 PM
 #11

Bon bah vu que tu veux pas en parler calmement en MP :

toi et tes potes newbies vous êtes en train de ruiner mes efforts

un merci ça vous arracherai la geule ?

je l'ai plus bonne du tout la

putain j'ai passé 3 mois pour que cette place soit propre, qu'on ait que du vrai français, je le lis ou le merci ? NUL part, vous débarquez et vous croyez tout permis

ta pas idée de combien de personnes j'ai déjà fait bannir ici..

Je trouve tes trad pas mal et tu mérites ton salaire, je te demande donc juste deux choses :

- de ne pas prendre les miennes ou de t’effacer si je la demande (vu le nombre en ce moment peu de chance que ça arrive, donc ce point on est tranquille déjà)

- de ne plus répondre a ces topics de merde qui vont nous faire arriver de plus en plus de mecs!!!

tu peux screenshot si tu veux, c'est pas une menace, juste marre du manque de reconnaissance.

ps : qui avait fait du google trad ?

Je dois pas me sentir visé en recevant ça ? Surtout le coup de s'effacer pour te laisser les trads ... Je pense que le seul problème de supériorité qu'il y a ici, il vient pas des nouveaux membres ...

Report si tu veux, et si t'arrives à me ban bah j'espère que tu seras content, qu'il en ressorte quelque chose de positif.

T'étais niquel jusqu'à ce que je vois ce MP et ce thread, t'as totalement dérapé ...
JohnUser (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
August 06, 2017, 09:47:55 PM
 #12

nan carrément pas, je savais que ça sortirais, c’était même le but(Wink

donc confirmation tu te penses au dessus de nous, vu que tes arrivé il y a peu ta tous les droits, nous aucun. OK.

Pour info, je pensais que seul toi n'y répondrait pas, comme quoi...
JohnUser (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
August 06, 2017, 10:08:21 PM
 #13

JohnUser fait gaffe tu va nous pété une durite.

Moi je savais pas combien de temps tu as passer à remuer ciel et terre pour la traduction FR. Mais je sais que tu te décarcassait pas mal.
C'est vrai que pour le moment je suis plus à comprendre les graphiques, les courbes, comment marche le forum, ...
Que a regarder les annonces, peut être un tord, je vais surement m'y mettre quand j'aurai absorbé le reste.

C'est vrai que le modo je ne l'ai pas beaucoup vu. Après il est peut être malade, grave problème, ou autre. Peut être qu'il pourrait se faire seconder.
Çà plairait surement à une personne de l'aider.
Pourtant en allant faire un tour sur son profile il est passé hier.

En tout cas JohnUser, faut lâcher du mou, car plus en plus la crypto-monnaie ce fait connaitre plus y aura de newbie ( des bon comme des moins bons).
Je vois bien que tu donnes de ton temps pour essayer de bouger les choses. Beaucoup de personne son la pour faire du fric. la nouvelle rue vers l'or numérique.

Tu n'as pas les reines entre tes mains c'est dommage Wink

Comme me disait un ancien même avec la meilleur volonté du monde tu ne changeras pas les rayure d'un zèbre.
 

ouais, mais c'est mieux d'essayer. Tant pis.
Anarchist
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 531
Merit: 258


View Profile
August 06, 2017, 10:20:40 PM
 #14

Non mais il a quand meme fais le menage dans les chiottes, sinon a cette heure ci, on serait encore en train de lire "un petit video tu peux le voir sur YT"
Apres bon apparement ca derange pas certains d'aller dans des chiottes sales, avec un tas de merde posée juste avant.
Le modo, ben je sais pas il a peut etre des raison personnelles pour ne pas avoir le temps de modéré la partie fr, ce qui est comprehensible. Mais il peut tres bien demandé d ajouter un 2eme moderateur si il a besoin. Parce que les traductions de chiasse qu il y avait, ben il aurait du les modérer directement

Quote
Tes insultes tu peux te les garder, ça a pas sa place sur un forum public. Surtout qu'en face, tu n'ouvrirais pas la bouche

Le reglement du forum autorise les insultes, si si je te jure

ludbega
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 840
Merit: 659

The All-in-One Cryptocurrency Exchange


View Profile WWW
August 06, 2017, 10:49:37 PM
 #15

Attends johnUser, tu veux t'amuser encore plus Cheesy

Regarde ce que moi je me suis pris Cheesy

https://bitcointalk.org/index.php?topic=2052668.msg20673325#msg20673325 Regarde un peu le funky coco qu'on a là !

Un tiens vaut mieux que 2 tu l'auras
JohnUser (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
August 06, 2017, 10:58:41 PM
 #16

mdr !

quoique en pense les nouveaux et toi et ton PLN c'est pas pour rien qu'il sont refusé, donc juste  pour ça je suis content de mon taff, peu m’importe les insultes.

Il y a seulement 6 mois on avait que ça.  Juste ça. facile de sa la ramener après.

en tout cas c'est un plaisir incroyable, merci, imagine l'investisseur FR qui se tape du koko trad ;p
yangS
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 896
Merit: 556



View Profile
August 06, 2017, 11:29:14 PM
 #17

calmes toi,tu transpire la haine. cela te dessert malgrés tout  Kiss
JohnUser (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
August 06, 2017, 11:44:19 PM
 #18

calmes toi,tu transpire la haine. cela te dessert malgrés tout  Kiss

you should learn french before post. Right now your place is in romania, go see laeti, she's waiting for you moron. Go.
JohnUser (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
August 07, 2017, 12:37:04 AM
 #19

blague mise à part, et dieu sait qu''il m'en a censuré, que devient notre modo ?
okinawa
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 574
Merit: 259


Deal Coin - P2P Lending Eco-system


View Profile
August 07, 2017, 01:33:04 AM
 #20

Johnuser should be our new french moderator !
He is a great guy and always try to help the community

Pages: [1] 2 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!