alpha_one_x86 (OP)
|
|
May 22, 2013, 11:20:57 AM |
|
Bonjour,
Pour le fun, et juste pour me faire un faux trésor perso, j'aimerai acheté des fauses bar d'or (autre matériel plaqué d'une feuille d'or). Es légale? Ou l'acheter?
Cordialement,
|
|
|
|
jackjack
Legendary
Activity: 1176
Merit: 1280
May Bitcoin be touched by his Noodly Appendage
|
|
May 22, 2013, 02:49:44 PM |
|
Je sais pas où on peut en acheter, mais pourquoi ça serait illégal?
|
Own address: 19QkqAza7BHFTuoz9N8UQkryP4E9jHo4N3 - Pywallet support: 1AQDfx22pKGgXnUZFL1e4UKos3QqvRzNh5 - Bitcointalk++ script support: 1Pxeccscj1ygseTdSV1qUqQCanp2B2NMM2 Pywallet: instructions. Encrypted wallet support, export/import keys/addresses, backup wallets, export/import CSV data from/into wallet, merge wallets, delete/import addresses and transactions, recover altcoins sent to bitcoin addresses, sign/verify messages and files with Bitcoin addresses, recover deleted wallets, etc.
|
|
|
alpha_one_x86 (OP)
|
|
May 22, 2013, 02:58:49 PM |
|
Possédé de la fausse monaie peu être illégale dans certain pays, donc peu être que ça aussi.
|
|
|
|
megamathieu
Newbie
Activity: 52
Merit: 0
|
|
May 23, 2013, 08:23:19 AM |
|
si c'est de l'aluminium plaqué or tu saura tout de suite au poids que ce n'est pas de l'or donc cela ne devrait pas être illégal.
|
|
|
|
jackjack
Legendary
Activity: 1176
Merit: 1280
May Bitcoin be touched by his Noodly Appendage
|
|
May 26, 2013, 04:44:47 PM |
|
C'est quoi de la fausse monnaie ? C'est plutôt escroquer quelqu'un en mentant sur ce que tu lui donnes qui est interdit.
Je vois pas pourquoi on peut te reprocher d'avoir un bout de métal entouré par un autre métal.
|
Own address: 19QkqAza7BHFTuoz9N8UQkryP4E9jHo4N3 - Pywallet support: 1AQDfx22pKGgXnUZFL1e4UKos3QqvRzNh5 - Bitcointalk++ script support: 1Pxeccscj1ygseTdSV1qUqQCanp2B2NMM2 Pywallet: instructions. Encrypted wallet support, export/import keys/addresses, backup wallets, export/import CSV data from/into wallet, merge wallets, delete/import addresses and transactions, recover altcoins sent to bitcoin addresses, sign/verify messages and files with Bitcoin addresses, recover deleted wallets, etc.
|
|
|
tim13n
Member
Activity: 74
Merit: 10
|
|
May 27, 2013, 04:17:58 PM |
|
pour quelques euros seulement et un peu de temps, tu peux les fabriquer (carton, cutter,colle, enduit de lissage,.. et des feuilles d'or ou effet doré selon le budget)
|
|
|
|
TotalPanda
Legendary
Activity: 1946
Merit: 1012
vertex output parameter not completely initialized
|
|
January 03, 2014, 07:48:34 PM |
|
Salut, j'ai acheté il y a 6 mois, une connerie de lingot fantaisie (mais réaliste) destiné à bloquer les portes pour 4,99€ chez un hard discounter. Effet garanti
|
|
|
|
aesma
|
|
January 13, 2014, 09:50:25 AM |
|
Tout dépend du réalisme recherché. Pour qqchose de très réaliste ça coutera forcément cher car il faudra utiliser un autre métal massif comme le tungstène ou le plomb, puis le coût du plaquage. Moins réaliste serait d'utiliser du fer/acier, mais même pour un métal pas cher du bon travail ne sera pas donné.
|
|
|
|
maloriex
Newbie
Activity: 3
|
|
January 17, 2014, 10:19:05 AM |
|
Bah c'est l'utilisation qui peut être illégale, pas les barre d'or en elles mêmes. Si tu les utilises pour jouer, faire une blague à un ami, là tu fais ce que tu veux. Si c'est pour les revendre en les faisant passer pour des vrais .... là c'est pas franchement légal (mais dans ce cas là je pense pas que tu aurais poster une telle demande sur un forum)
|
|
|
|
cyberno
|
|
March 17, 2014, 07:30:57 PM |
|
il y avait un site qui vendait des lingots de 1 kg de tungstène très ressemblant avec les lingots d'or, reste à le graver et les plaquer Or. je trouve plus le site
|
|
|
|
guigui371
Legendary
Activity: 2114
Merit: 1693
C.D.P.E.M
|
|
March 18, 2014, 04:48:29 PM |
|
Salut, j'ai acheté il y a 6 mois, une connerie de lingot fantaisie (mais réaliste) destiné à bloquer les portes pour 4,99€ chez un hard discounter. Effet garanti Oui j'ai déjà vu ça sur le web
|
it ain't much but it's honest work
|
|
|
hugoguilt
Newbie
Activity: 1
|
|
March 29, 2014, 02:52:38 AM |
|
Avec la crise il font même des petits lingots d'or de 250 et de 500 grammes : http://www.kelor.fr/rachat-vendre-petit-lingot.php Plus on s'enfonce dans la crise et plus les lingots deviennent petits. Il devraient baisser le prix de l'or au lieux de baisser le poids de l'or :-)
|
|
|
|
cyberno
|
|
March 29, 2014, 07:52:21 PM |
|
Avec la crise il font même des petits lingots d'or de 250 et de 500 grammes : http://www.kelor.fr/rachat-vendre-petit-lingot.php Plus on s'enfonce dans la crise et plus les lingots deviennent petits. Il devraient baisser le prix de l'or au lieux de baisser le poids de l'or :-) rien à voir avec la crise, depuis de nombreuses années il existe des lingotins de 1g, 5g 10g 20g 31.1 g 50g 100g 250 g 500g moins il y a sur la balance, plus c'est cher au kg. c'est la prime
|
|
|
|
superresistant
Legendary
Activity: 2156
Merit: 1131
|
|
April 03, 2014, 03:51:16 PM |
|
Lol encore ce thread sur les fausses bar d'or ? Quand le Bitcoin montera jusqu'à la lune, on pourra s'acheter des Kilos de vrai or et se faire une piscine comme dans Picsou
|
|
|
|
cyberno
|
|
April 03, 2014, 04:16:29 PM |
|
Lol encore ce thread sur les fausses bar d'or ? Quand le Bitcoin montera jusqu'à la lune, on pourra s'acheter des Kilos de vrai or et se faire une piscine comme dans Picsou Bonne idée, il faut maintenant s'armer de patience. Je n'en manque pas. Par contre j'ai moins de 10 BTC, j’aimerais savoir pourquoi on ne m'a pas parlé plus tôt de bitcoin
|
|
|
|
superresistant
Legendary
|
|
April 03, 2014, 04:23:22 PM |
|
Lol encore ce thread sur les fausses bar d'or ? Quand le Bitcoin montera jusqu'à la lune, on pourra s'acheter des Kilos de vrai or et se faire une piscine comme dans Picsou Bonne idée, il faut maintenant s'armer de patience. Je n'en manque pas. Par contre j'ai moins de 10 BTC, j’aimerais savoir pourquoi on ne m'a pas parlé plus tôt de bitcoin On m'en avait parlé très tôt mais comme un con je n'y avais pas cru et j'ai laissé filé les BTC pas cher. Je ne referais plus jamais cette erreur, je mise tout dans les cryptos et je n'ai aucun regret. Je préfère tout perdre en ayant tout tenté que de ne rien gagner en ayant rien fait.
|
|
|
|
californiaquail
Full Member
Activity: 270
Merit: 130
DeLouvois.com Bitcoin Luxury Marketplace Est. 2016
|
|
April 07, 2014, 04:13:38 AM Last edit: November 24, 2016, 01:22:43 AM by californiaquail |
|
http://www.bitgild.com/ perso quand je vois des sites suspects comme ca ( leur adresse physique = un terrain vague dans google map ) qui commencent a fleurir, je me dis que on a pas fini de voir des arnaques, entre les faux billets, lingots et les fausses pièces fourrées au tungstène y'en a qui doivent récolter du bon gros btc en ce moment, remarque la récompense est la mais c'est vraiment le far west
|
|
|
|
guigui371
Legendary
Activity: 2114
Merit: 1693
C.D.P.E.M
|
|
April 07, 2014, 12:49:37 PM |
|
http://www.bitgild.com/ perso quand je vois des sites suspects comme ca ( leur adresse physique = un terrain vague dans google map ) qui commencent a fleurir, je me dis que on a pas fini de voir des quenelles, entre les faux billets, lingots et les fausses pièces fourrées au tungstène y'en a qui doivent récolter du bon gros btc en ce moment, remarque la récompense est la mais c'est vraiment le far west Salut je ne les connais pas, n'ai pas acheté chez eux et ne le ferais surement pas. Voici la photo du bâtiment... sur google maps vue ciel c'est un terrain vague, vue street view le bâtiment est fini de construire.
|
it ain't much but it's honest work
|
|
|
superresistant
Legendary
|
|
April 07, 2014, 02:30:45 PM |
|
http://www.bitgild.com/ perso quand je vois des sites suspects comme ca ( leur adresse physique = un terrain vague dans google map ) qui commencent a fleurir, je me dis que on a pas fini de voir des quenelles, entre les faux billets, lingots et les fausses pièces fourrées au tungstène y'en a qui doivent récolter du bon gros btc en ce moment, remarque la récompense est la mais c'est vraiment le far west BITGILD.com - Bitcoin to Gold || LIVE CHARTS - BITCOIN TO GOLD || Bit Company Tradenames: bitgoud Dutch chamber of commerce number: 57915113 VAT Number: NL852790314B01 info@bitgild.com+31 30 320 0021 Website: bitgild.com Domain Age: 196 Days Website Speed: Average Owner: W Vonk Owner Address: Sonny Rollinsstraat 121 Owner City: UTRECHT Owner Postcode: 3543 GR Phone Number: 31641199089 Phone Type: mobile : T-Mobile Netherlands B.V. Registrar: REALTIME REGISTER BV Web : http://www.realtimeregister.comPrenez 30 secondes pour faire des recherches avant de donner votre avis sur des sites que vous n'avez jamais testé. En plus ça n'a pas vraiment de rapport avec le thread. Si tu es expert de l'or, merci de commander un article ou de demander aux nombreux acheteur du forum un exemplaire et de nous dire si l'or est faux.
|
|
|
|
|